Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9326 Le 04/07/2013, à 18:28

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj…

Hors ligne

#9327 Le 04/07/2013, à 18:37

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

amj…

Вiɑise...
Éclaire moi, ne me laisse pas dans l'ignorance, quel est la signification de ce message? lol

Dernière modification par amj (Le 04/07/2013, à 18:38)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9328 Le 04/07/2013, à 18:38

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

<3 ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#9329 Le 04/07/2013, à 18:42

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Traduction: merci de faire des phrases complètes et compréhensible avec un sujet, un verbe et autres... mad

Dernière modification par amj (Le 04/07/2013, à 18:48)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9330 Le 04/07/2013, à 18:48

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

Traduction: merci de faire des phrases complètes et compréhensible avec un sujet, un verbe et autres...


big_smile lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9331 Le 04/07/2013, à 18:52

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
Вiɑise a écrit :

Si si.
Tu as d’abord comparé la situation des pauvres souhaitant un enfant à ton questionnement sur le fait d’acheter un bateau de plaisance. Ensuite tu as comparé cela à un pauvre qui s’offrirait un iPad à Noël. Je ne vois pas le rapport avec les enfants. Tu en vois un. Je pige pas.

Le rapport est financier, parce que ces choses là (un ipad, un bateau, des enfants) ont un coût. Et que si on se met dans la merde financière et qu'on vient se plaindre après c'est pas trop mal vu dans un cas (les enfants) alors que c'est très mal vu dans d'autres cas (ipad/bateau).

Donc tu compare bien des enfants, qui font partie d'une famille, à des objets...

Je soutient Biaise sur le fait que le soucis, c'est que cette femmes n'ai pas de quoi vivre, pas qu'elle ai fait des enfants sans en avoir les moyens.

J'ajouterais sur la contraception, c'est que le tout n'est pas d'y avoir accès, mais aussi d'avoir eu l'information et l'éducation pour savoir ou la trouver, s'en servir, etc.

Dernière modification par pierrecastor (Le 04/07/2013, à 19:23)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9332 Le 04/07/2013, à 18:53

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

Traduction: merci de faire des phrases complètes et compréhensible avec un sujet, un verbe et autres... mad

Et avec ça, le café et l'addition ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9333 Le 04/07/2013, à 18:58

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :
amj a écrit :

Traduction: merci de faire des phrases complètes et compréhensible avec un sujet, un verbe et autres... mad

Et avec ça, le café et l'addition ? tongue

Tu reprendras bien un petit calva ? Tu ne vas pas repartir sur une seule jambe.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#9334 Le 04/07/2013, à 18:59

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :
amj a écrit :

Traduction: merci de faire des phrases complètes et compréhensible avec un sujet, un verbe et autres... mad

Et avec ça, le café et l'addition ? tongue

                        mad
1) Je ne bois pas de café  tongue
2) Ce n'est pas une phrase complète tongue
                                                                              lol

Dernière modification par amj (Le 04/07/2013, à 19:00)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9335 Le 04/07/2013, à 19:10

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :
Ras' a écrit :

Déménage dans le Gers ou en Belgique smile

La commune?


C'est une phrase complète ça ? lol

Pour quelqu'un qui jusque il y peu n'utilisait ni ponctuation, ni majuscule et ne précisait jamais ou presque à qui tu t'adressais, c'est plutôt rigolo, je trouve. big_smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9336 Le 04/07/2013, à 19:17

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :
Ras' a écrit :

Déménage dans le Gers ou en Belgique smile

La commune?


C'est une phrase complète ça ? lol

Pour quelqu'un qui jusque il y peu n'utilisait ni ponctuation, ni majuscule et ne précisait jamais ou presque à qui tu t'adressais, c'est plutôt rigolo, je trouve. big_smile

Je dois rire ou pleurer?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9337 Le 04/07/2013, à 19:20

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Donc tu compare bien des enfants, qui font partie d'une famille, à des objets...

Je soutient Biaise sur le fait que le soucis, c'est que cette femmes n'ai pas de quoi vivre, pas qu'elle est fait des enfants sans en avoir les moyens.

C'est ce que je dis depuis le début, et je ne comprend donc pas pourquoi on vient nous parler de ses mômes !
Et ma comparaison n'est que financière.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 04/07/2013, à 19:21)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9338 Le 04/07/2013, à 19:23

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

Je dois rire ou pleurer?

Tu fait bien comme tu le sens, je suis pas d'humeur à materner, la maintenant. Mon message n'avait rien de méchant envers toi.


EDIT Ras :

Mais même "que" financière, cette comparaison n'a aucun sens, tu n’achètes pas un enfant, tu ne fais pas un enfant par besoin de consommation ou d'avoir un nouveau objet tout neuf (enfin, ça existe sans doute, mais c'pas une généralité).

R

Dernière modification par pierrecastor (Le 04/07/2013, à 19:25)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9339 Le 04/07/2013, à 19:28

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Tu fais un enfant pour ton plaisir, et tu as (malheureusement) besoin de certains moyens pour l'assumer. C'est juste ça la comparaison.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9340 Le 04/07/2013, à 19:30

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Tu fais un enfant pour ton plaisir, et tu as (malheureusement) besoin de certains moyens pour l'assumer. C'est juste ça la comparaison.


Tu fait un enfants pour des tas de raisons possible, son plaisir n'en est qu'une possible. Pi un itruc, tu n'as pas besoin de moyen pour l'assumer, un bateau si, mais si tu ne les a plus, tu le revends. Je trouve cette comparaison inepte. C'tout.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9341 Le 04/07/2013, à 19:33

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Pour la précarité du mari qui a perdu son emploi, ok, mais il m'est d'avis qu'avec un salaire de livreur et un de mc do c'était de toute façon compliqué à la base pour élever 3 gamins, non ?
Et je n'vois pas d'autres raison que son plaisir pour faire un mioche.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9342 Le 04/07/2013, à 19:40

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Pour la précarité du mari qui a perdu son emploi, ok, mais il m'est d'avis qu'avec un salaire de livreur et un de mc do c'était de toute façon compliqué à la base pour élever 3 gamins, non ?
Et je n'vois pas d'autres raison que son plaisir pour faire un mioche.


Si, et alors, c'est pas leur faute si ils sont payer à coup de lance pierre.

Quand au raison de faire un gosse, en vrac, laisser une trace sur terre, faire vivre son génome, avoir un hérité, pas de contraception (pour cause de pas de sous, pas d'information ou alors un truc qui foire (capote qui craque, pilule qui déconne, etc)), pression familial ("et le petit fils, il en est ou", ca, c'est la version gentil), pression social (comment, tu ne veut pas d'enfant ? Mais toute les femmes veulent des enfants), reporter ses rêves déchu sur lui; etc.

C'est ce qui me viens à l'esprit la tout de suite.

EDIT : Perpétuer l’espèce (croissez et multipliez vous).

Dernière modification par pierrecastor (Le 04/07/2013, à 19:41)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9343 Le 04/07/2013, à 19:42

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Pour la précarité du mari qui a perdu son emploi, ok, mais il m'est d'avis qu'avec un salaire de livreur et un de mc do c'était de toute façon compliqué à la base pour élever 3 gamins, non ?
Et je n'vois pas d'autres raison que son plaisir pour faire un mioche.

tu vis mieux avec un salaire de livreur en province qu'avec un salaire de petit cadre sur paname…

#9344 Le 04/07/2013, à 19:46

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

edge_one a écrit :
Ras' a écrit :

Pour la précarité du mari qui a perdu son emploi, ok, mais il m'est d'avis qu'avec un salaire de livreur et un de mc do c'était de toute façon compliqué à la base pour élever 3 gamins, non ?
Et je n'vois pas d'autres raison que son plaisir pour faire un mioche.

tu vis mieux avec un salaire de livreur en province qu'avec un salaire de petit cadre sur paname…

Ça dépend de la province smile


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#9345 Le 04/07/2013, à 19:49

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

Ça dépend de la province smile

Ça dépend de c'que tu livre.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#9346 Le 04/07/2013, à 19:50

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
Ras' a écrit :

Pour la précarité du mari qui a perdu son emploi, ok, mais il m'est d'avis qu'avec un salaire de livreur et un de mc do c'était de toute façon compliqué à la base pour élever 3 gamins, non ?
Et je n'vois pas d'autres raison que son plaisir pour faire un mioche.

Si, et alors, c'est pas leur faute si ils sont payer à coup de lance pierre.

Oui, mais en revanche c'est peut être de "leur faute" si ils ont 3 gamins et du coup beaucoup de frais.

pierrecastor a écrit :

Quand au raison de faire un gosse, en vrac, laisser une trace sur terre (pour son plaisir), faire vivre son génome(pour son plaisir), avoir un hérité( roll ), pas de contraception (pour cause de pas de sous, pas d'information ou alors un truc qui foire (capote qui craque, pilule qui déconne, etc))(un gosse, oui, mais pas 3 je pense), pression familial ("et le petit fils, il en est ou", ca, c'est la version gentil), pression social (comment, tu ne veut pas d'enfant ? Mais toute les femmes veulent des enfants)(hum... j'ai du mal avec ça, surtout si c'est la seule raison qui nous fait avoir un drôle...), reporter ses rêves déchu sur lui(pour son plaisir); etc.

C'est ce qui me viens à l'esprit la tout de suite.

EDIT : Perpétuer l’espèce (croissez et multipliez vous).( lol il faudra que je pense à remercier tous les parents d'avoir pris sur eux pour perpéturer l'espèce, c'est vraiment trop gentil de leur part)

J'aurais  bien comparé avec une famille qui a 4 chiens, mais je n'sais pas combien ça coûte et c'était moins choquant et donc moins parlant que de comparer avec un objet. Quoique...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9347 Le 04/07/2013, à 19:54

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :
Ras' a écrit :

Pour la précarité du mari qui a perdu son emploi, ok, mais il m'est d'avis qu'avec un salaire de livreur et un de mc do c'était de toute façon compliqué à la base pour élever 3 gamins, non ?
Et je n'vois pas d'autres raison que son plaisir pour faire un mioche.

tu vis mieux avec un salaire de livreur en province qu'avec un salaire de petit cadre sur paname…

Ça dépend de la province smile

oui bien sur enfin je voulais dire grosse agglomération mais paname c'est quand même le record niveau loyer entre autre.

#9348 Le 04/07/2013, à 19:57

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Oui, mais en revanche c'est peut être de "leur faute" si ils ont 3 gamins et du coup beaucoup de frais.

Non, ce n'est pas leur faute. Avoir des enfants n'est pas une "faute".




Quand au raison de faire un gosse, en vrac, laisser une trace sur terre (pour son plaisir),

Non, c'est plus complexe que la notion de plaisire

faire vivre son génome(pour son plaisir)

Non, c'est plus complexe que la notion de plaisire

, avoir un hérité( roll ), pas de contraception (pour cause de pas de sous, pas d'information ou alors un truc qui foire (capote qui craque, pilule qui déconne, etc))(un gosse, oui, mais pas 3 je pense)

Pense, pense, et va faire un tour dans un centre social / planning familial / clinique pratiquant les avortements. Et encore on est pas les plus mal lotis en france. La contraception, ça coute cher, faut être informé et y avoir accès.

, pression familial ("et le petit fils, il en est ou", ca, c'est la version gentil), pression social (comment, tu ne veut pas d'enfant ? Mais toute les femmes veulent des enfants)(hum... j'ai du mal avec ça, surtout si c'est la seule raison qui nous fait avoir un drôle...)

Ai du mal si tu veut, ça existe aussi.

, reporter ses rêves déchu sur lui(pour son plaisir); etc.

C'est ce qui me viens à l'esprit la tout de suite.

EDIT : Perpétuer l’espèce (croissez et multipliez vous).( lol il faudra que je pense à remercier tous les parents d'avoir pris sur eux pour perpéturer l'espèce, c'est vraiment trop gentil de leur part)

Je pensait au coté religieux, hyper présent au états unis, ou cette pression est bien plus forte qu'en France. La pression social aussi. D’ailleurs, étrangement, les femmes sont enceinte beaucoup plus tôt la bas.

J'aurais  bien comparé avec une famille qui a 4 chiens, mais je n'sais pas combien ça coûte et c'était moins choquant et donc moins parlant que de comparer avec un objet. Quoique...

Ha ouais, après le gamin iphone, le gamin chien...
roll
sad


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9349 Le 04/07/2013, à 20:18

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

À vous lire, tous les pauvres qui ont des mômes n'ont absolument pas choisi de procréer. J'laisse tomber.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9350 Le 04/07/2013, à 20:20

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Jung = yrieix

Quelqu'un d'autre a tilté ou j'arrive en retard ?

Ras' a écrit :

À vous lire, tous les pauvres qui ont des mômes n'ont absolument pas choisi de procréer. J'laisse tomber.

Bah non, pas forcément.

Dernière modification par The Uploader (Le 04/07/2013, à 20:21)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne