Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2013, à 00:22

arthuro000

avis bouquin traitant de linux distrib ubuntu administration system

Salut tout le monde cool

aujourd'hui je suis partis dans une librairie acheté ce bouquin pour lire tranquilou le soir avant de dormir ::

1178569215.jpeg

passionné par les réseaux (suis les courts du ccna) débutant en programmation web, je commence une formation à la fin de l'année dans les réseaux informatique et d'ici là je compte en apprendre un maximum sur linux en général, particulièrement sur le shell et la création de script mais ça j'approfondirais après lecture de ce bouquin et après m'être imprégné de toute les commandes les + courantes. Voilà tout ça pour un peu me présenter et surtout savoir ce que certain pense de ce bouquin si jamais quelque un d'entre vous l'ont lus.

edit :: de + ce livre traite de la version lts 12.04, perfect.

Sur ce buenas noches.

Dernière modification par arthuro000 (Le 07/09/2013, à 11:41)


core i52500k + 8 go de ddr3 corsair + asus p8h67mpro + alim hx620w corsair
seagate barracuda sata6gb/s3.5" + western green sata3gb/s3.5"
iiyama prolite 24" 1920x1080
kubuntu 12.04 amd64 lts + windows 7 pro64bits sous virtualbox

Hors ligne

#2 Le 22/03/2013, à 15:13

Zonk

Re : avis bouquin traitant de linux distrib ubuntu administration system

Salut arthuro000
J'aimerais que tu me donne ton appréciation au sujet de ce livre. Pour ma part je suis autodidacte dans le domaine et je ne veux pas débourser  pour un livre qui ne serait pas adapter a mon niveau . Je me débrouille quand même pas trop mal et l'apprentissage de l'informatique se fait assez bien malgré tout.
@+ et merci wink

Hors ligne

#3 Le 22/03/2013, à 15:24

Kanor