Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2013, à 22:48

PPdM

Affichage en 1024X768 mais icones enormes CG Intel

Cela fait plusieurs fois que je constate un truc bizarre, normalement mon affichage est correct, mais en fait quand je contrôle dans apparence, j'ai un affichage en 1920X1280 Zoomé et centré de l’arrière plan , conclusion un affichage complètement débile avec des caractères et des icônes énormes, insupportable, et immodifiable en ce qui concerne la police  !
Même quand je veux faire des efforts Unity  m'en veut ! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2 Le 24/03/2013, à 12:29

Vikin712

Re : Affichage en 1024X768 mais icones enormes CG Intel

Bonjour pierguiard.

Tu as essayé en créant un fichier Xorg en en indiquant la résolution de l'écran et le taux de rafraichissement ?

#3 Le 24/03/2013, à 12:43

PPdM

Re : Affichage en 1024X768 mais icones enormes CG Intel

Vikin712 a écrit :

Bonjour pierguiard.

Tu as essayé en créant un fichier Xorg en en indiquant la résolution de l'écran et le taux de rafraichissement ?

Nan, je l'ai viré c'est plus simple,
De plus je n'ai jamais réussit a faire de fichiers Xorg qui tiennent la route et si les Canonical ne sont pas capables de faire ce que font les devs de Xfce c'est pas trop mon souci.
Franchement en 2012 ce faire chier avec un fichier de conf, sur une carte graphique on ne peut plus standard, faut etre maso. yikes
Unity n'est toujours pas fini et est encore loin de Seven, a mon plus grand regret ! mad
Donc je reste sou XFCE encore un moment! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 24/03/2013, à 12:44)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4 Le 24/03/2013, à 12:53

Vikin712

Re : Affichage en 1024X768 mais icones enormes CG Intel

J'ai testé aussi Unity via une install mini et l'age y faisant sans doute je n'ai pas balancé le pc par la fenêtre. big_smile  Perso utilisant deux écrans j'ai gardé l'habitude de créer un fichier Xorg qui fonctionne bien depuis Hardy.