Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 24/04/2008, à 10:35

LeYack

Re : La grande arnaque du réchauffement climatique.

allez on se mate tous un épisode de Jericho big_smile

Good things come to those who wait
Don't worry be happy

#652 Le 24/04/2008, à 10:38

\\Ouranos//

Jéricho c'est de la propagande pro-américaine... et franchement, vu la distance de bombe, ils se font tous griller au 3eme degré, sauf les chanceux qui sont dans l'ombre d'un immeuble. Et les radiations transforment l'humain. mad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#653 Le 24/04/2008, à 10:39

DrDam

je connais pas ce film ...

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

#654 Le 24/04/2008, à 10:40

\\Ouranos//

En fait le film ne se passe pas comme la réalité, c'est pour ça...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#655 Le 24/04/2008, à 10:49

LeYack

Ouranos999 a écrit :

Jéricho c'est de la propagande pro-américaine...

mouais bof la propagande....:/ ça surfe juste sur la vague de patriotisme nationalisme soulevé par les évènements du 11/09.....

vu la distance de bombe, ils se font tous griller au 3eme degré, sauf les chanceux qui sont dans l'ombre d'un immeuble. Et les radiations transforment l'humain. mad

ils n'habitent pas à hiroshima les gars big_smile ils sont au bas mot à plus de 150km de Denver

Don't worry be happy

#656 Le 24/04/2008, à 11:01

Pacifick_FR42

oui, mais le gamin qui regarde l'explosion du haut d'un toit.. ses p'tits yeux non meme pas sillé face à ce qui aurait due etre un flash qui est à seulement 40 fois plus lumineux que le soleil... lol !

#657 Le 24/04/2008, à 11:03

\\Ouranos//

LeYack a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Jéricho c'est de la propagande pro-américaine...

mouais bof la propagande....:/ ça surfe juste sur la vague de patriotisme nationalisme soulevé par les évènements du 11/09.....

vu la distance de bombe, ils se font tous griller au 3eme degré, sauf les chanceux qui sont dans l'ombre d'un immeuble. Et les radiations transforment l'humain. mad

ils n'habitent pas à hiroshima les gars big_smile ils sont au bas mot à plus de 150km de Denver

De toute façon, la bombe provoque aussi un séisme sur environ 200 km aussi, et les radiations ne s'arrêtent pas à denver...

Et comment tu expliques qu'ils voient le champignon aussi nettement, s'il est à 150km? Moi je 'ai vu comme s'il était à 20.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#658 Le 24/04/2008, à 12:02

LeYack

De toute façon, la bombe provoque aussi un séisme sur environ 200 km aussi, et les radiations ne s'arrêtent pas à denver...

Et comment tu expliques qu'ils voient le champignon aussi nettement, s'il est à 150km? Moi je 'ai vu comme s'il était à 20.

Bon pour le séisme vu qu'ils se le prennent pas de problème (nice jeu de mots big_smile). Pour les radiations, ils expliquent que les retombées épargnent la ville (c'est pour ça que c'est la ville de ralliement des terroristes). Donc jusque là pas de problème cool

Par contre j'avoue que pour l'explosion c'est abusé, mais bon le peu de budget effet spéciaux qu'ils ont, ils le passent la dedans big_smile Si pendant toute la série tu ne vois rien (par rapport aux attentats), tu resterai un peu sur ta fin.... Le champignon c'est juste pour le scénario histoire de faire accrocher le téléspectateur.
Je trouve la série bien réalisé et le scénario bien trouvé mais bon ce n'est rien par rapport à une bonne partie de Defcon lol

Don't worry be happy

#659 Le 24/04/2008, à 13:22

\\Ouranos//

En revanche, les communications coupée, toussa, c'est véridique.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#660 Le 24/04/2008, à 14:20

LeYack

Pacifick_FR42 a écrit :

vi... mais il devrait y avoir des zones non contaminée... (l'emisphère sud.. peut-etre) mais ce serait une sacré claque pour l'humanitée (en faite la 5ème) mais pas par des causes naturelles roll

au fait tu m'intrigue avec "la 5ème" en parlant des claques pour l'humanité, j'aimerai savoir de quoi tu parle exactement.
Dans les claques pour l'humanité, je verrai bien :
- la Peste Noire -> parce que les chats même noirs c'est bien....
- limite les deux guerres mondiales avec la bombe nucléaire
mais après je cale....

Don't worry be happy

#661 Le 24/04/2008, à 15:11

Pacifick_FR42

La peste noire... pas sure,le 2eme guerre modiale, non,  mais la grippe espagnole, oui, entre autres cataclysme naturel, astéroïde, giga volcan,... dans le passé, l'humanité à faillie disparaitre pricipalement pour des cause naturel (4 ou 5 fois, je n'en suis plus sure) smile

#662 Le 24/04/2008, à 15:14

Pacifick_FR42

Ouranos999 a écrit :

En revanche, les communications coupée, toussa, c'est véridique.

tous dépends de l'altitude de l'explosion, plus la bomge explose haut, plus l'EMP est "forte", au sole, elle n'as casi aucun effet.

#663 Le 24/04/2008, à 15:36

LeYack

ah ok je voyais pas les claques comme ça ^^ je pensais plus à une grosse connerie qui nous a appris à un peu plus utiliser notre matière grise.

Dernière modification par LeYack (Le 24/04/2008, à 15:37)

Don't worry be happy

#664 Le 24/04/2008, à 15:54

Pacifick_FR42

... tu n'as pas tout à fais tord... sauf que la grosse connerie, risque, ne l'espère pas, venir de nous cette fois-ci !
Avant, on avait pas les moyens de fraire grosse connerie... maintenant, si.

#665 Le 24/04/2008, à 16:01

\\Ouranos//

Eh oui...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#666 Le 24/04/2008, à 16:03

LeYack

ah tu te trompe on a toujours eu les moyens de faire de grosses conneries sauf que maintenant on peut analyser les conséquences avant de les faire mais on peut en faire des plus grosses big_smile.

Don't worry be happy

#667 Le 24/04/2008, à 16:04

\\Ouranos//

Nuance lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#668 Le 24/04/2008, à 16:07

Pacifick_FR42

lol !!! j'espère que tu as raison d'être optimiste... je te suis ! smile smile smile

#669 Le 24/04/2008, à 18:06

\\Ouranos//

Oui, de toute façon le monde n'a aucun avenir comme ça

Ou comment être pessimiste en étant optimiste...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#670 Le 24/04/2008, à 22:35

Pacifick_FR42

Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante 2 glands et qui vat acheter un hamaque smile (c'est pas de moi...)
Est-ce que l'humanité verat son extinction... ? oui ! biensur, un jour ou l'autre... mais comme rien ne ce perds... tous ce transforme smile
Ah... la dernière de France 2, comme quoi plus ça vat... plus c'est vraiment n'importe quoi... la Bête du Géveaudant serait un loup !!! lol !!!
ça fait quelques années qu'il est assez prouvé que les loups attaques et n'ont jamais attaqués  les hommes...:: wink,  (ils en ont une peur bleue),contrairement aux chiens ! lol !
Et vague retour en arrière avec le vatican qui Satanisé la "Bête"
Mais... bon, ce qui passe à la télé.. est vrait, non ? wink

#671 Le 24/04/2008, à 22:37

\\Ouranos//

La bête du Gevaudan serait, d'après l'hypothèse la plus probable, un loup maltraité par son maître et rendu très agressif. On en a retrouvé plusieurs indices.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#672 Le 24/04/2008, à 22:43

Pacifick_FR42

vi... mais non, la dentition d'un loup est trés reconaissable... et à l'époque pas plus que maintentant, il existait un "maitre" pour le moindre Loup que ce soit... ça reste un annimal sauvage, pas vraiment domesticable, et surtout pas à l'époque...
Ah... les victimes de la "bête" au jour daujourdh'huis ne portent pas les traces d'une dentition d'un loup. pas meme c'elle d'un loupgarou (qui est peut-etre la taise la plus probable... smile )

#673 Le 24/04/2008, à 23:25

\\Ouranos//

Mais alors quoi? Un chien? Parce qu'on a tué deux loups et depuis, ça c'est arrêté.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#674 Le 24/04/2008, à 23:33

Pacifick_FR42

Ben... en fait, ça pourrais aussi être un homme... le "loupgarou" est en faites une maladie mental (reconnue par les grec) qui fais qu'un homme ce prends pour un  loup...
Cela dit, les attaques (prés d'une centaine) et sutout les blessure n'ont rien avoir à c'elles infligés par un éventuelle loup... la méthode d'attaque, les blessures, ne correspondent pas, un point, c'est tout. par contre, un ou plusieurs chiens, ou mem un  homme.. ça reste possible, et meme probable... smile
Fo savoir, qu'un loup, ne s'attaque PAS aux hommes...

#675 Le 24/04/2008, à 23:36

\\Ouranos//

Certes, je te rejoins, mais des témoins ont affirmé avoir vu un loup particulièrement féroce attaquer les victimes. Peut-être enragé?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"