Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 08/07/2006, à 23:20

Crashforburn

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Bon, comme la majorité des gens ayant linux, (selon la définition de l'auteur virtuel du texte), JE SUIS UN HACKER ^^
Ba oui, je passe plus de 30 min par jour sur mon ordi, j'ai linux, je me renseigne sur l'info...

J'aimerais pas être le fils de quelqu'un comme ça wink

Dernière modification par Crashforburn (Le 08/07/2006, à 23:21)


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne

#102 Le 08/07/2006, à 23:44

Lethys

Re : Mon fils est-il un hacker ?

ca m'a fait bien rire, j'y est cru jusqu'a je ne sais plus ou (mais pas a amd car je ne savais pas que c'etait americain) et apres je me rend compte que c'est con car dire que son gamin devrait pas passer plus de 45 min sur l'ordi, c'est un peu gros! (moi j'y passe mes journées presque!)
enfin bon vraiment drole!

ps : par contre pour les responses des gens qu'y n'ont pas compris, ba c'est pas intelligent et les reponse de ceux qui disent "si les parents voyait ca ils viendrait jamais sur ubuntu" mais je ne pense pas que ceux qui ne se connaisse pas un peu avec linux et qui save que c'est rien de mechant viennent sur le forum ubuntu, surtout dans la section cafe ubuntu!
pps : et aussi ca me parraissait bizare de voir le mot hacking, car c'est le mot cracker qu'il faudrait utilisé pour ca et j'ai aussi pensé que c'etait gros lorsque le gars a dit qu'il avait fait des recherches sur le hacking, bizare qu'il trouve pas de bon textes dessus wink!
pps : encore bravo

Hors ligne

#103 Le 09/07/2006, à 00:02

geekounet

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Trop marrant ce texte !! big_smile
Le passage sur "Lunix" m'a bien fait rire smile

La comparaison MS/GM est pas mal aussi ! ^^

Et MDR les gens qui prennent ça au sérieux, faut arrêter de fumer, ya pas la moitié du texte de crédible ^^

Et juste une ptite précision au passage pour les 2 qui se sont trompé : il parle d'attaques DOS (Deny Of Services), pas d'attaques sous MS-DOS smile

#104 Le 09/07/2006, à 11:10

ryfe972

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Bonjour à tous,
Puisque vous sembler apprécier ce genre de textes, je vous livre une traduction tirée d'un article de l'incroyable site américain Shelley The Republican

Comme la plupart des choses utiles, les ordinateurs sont une invention américaine. Regardez un ordinateur et vous verrez que c'est entièrement un produit de l'excellence américaine.

Par exemple, cet ordinateur portable IBM que j'utilise a été conçu et construit par une entreprise américaine. Il utilise des logiciels conçus par Microsoft, une des entreprises américaines les plus productives. Mon ordinateur fait tout ce que je pourrais désirer: il peux faire mon travail, calculer mes impôts ou encore rechercher dans la bible.

Comme toutes les plus belles inventions américaines, c'est un exemple d'innovation qui rends jaloux de nombreux groupes de hackers européens et chinois. Ils haïssent notre technologie dominante en informatique et ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas pris le contrôle de tous nos ordinateurs.

Je parle d'un projet nommé "Linux", quelque chose que vous n'avez peut-être jamais rencontré, mais vous le ferez sûrement un jour.

C'est un programme d'ordinateur qui a été développé initialement en Finlande avec comme but de violer les droits et brevets détenus par une compagnie américaine nommée "SCO".

Au contraire de Windows, qui est un produit commercial mature qui est normalement inclus avec chaque ordinateur, Linux est donné gratuitement. Ca peux ne pas sembler être un problème, après tout ce n'est que réaliser peu de profit de donner un produit gratuitement.

Cela peut certainement être vrai si Linux n'était pas un projet issu de l'idéologie marxiste. En effet, Linux est tellement mauvais pour nos états et beaucoup d'universités qu'un expert majeur en informatique, Steve Balmer (de Microsoft) a décrit Linux comme un cancer.

L'industrie américaine du logiciel représente plus de 7 millards de dollars. Introduire un produit comme Linux qui peut être copié gratuitement pourrait faire s'effondrer l'industrie toute entière. Une génération entière d'utilisateurs d'ordinateurs pourraient prendre l'habitude d'accepter du logiciel de mauvaise qualité plutôt que de payer pour des produits Américains de qualité supérieure. Si seulement le danger n'était que pour notre économie...

De nos jours les ordinateurs contrôlent tout, des stations de télévision aux porte-avions. Nos informations cruciales et notre défense est construite sur les technologies informatiques. Si nous introduisons ce cancer dans nos réseaux, nous ne pouvons pas savoir quel effet ça pourrait avoir sur notre infrastructure.

Imaginez si le journal télévisé était piraté parce que la station de télé a décidé de faire des économies en utilisant Linux? Imaginez si un bombardier se crashait à cause d'un logiciel écrit par un hacker chinois ou européen anonyme. Ca aurait autant de sens que d'inviter les français à venir prendre la maison blanche.

Et devinez quel logiciel utilise Oussama Ben Laden utilise sur son ordinateur portable ?

Si vous pensez à Linux vous avez 100% raison. Oussama utilise Linux parce qu'il sais qu'il a été conçu pour contourner les protections des DVDs, contrevenir au DMCA, et faire la faillite d'entreprises comme Disney.

La prochaine fois que quelqu'un vous demande comment Al Quaeda payer ses mitraillettes et lance-roquettes, vous pouvez leur dire que des hackers étrangers font un logiciel appellé Linux qui les aide à voler les munitions aux Américains.

Le problème Linux va grandissant, et n'importe quel Américain conservateur ne peux pas l'ignorer. Heureusement Microsoft a préparé une grande campagne d'information pour aider les utilisateurs à se débarasser de cette menace. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider l'amérique à rester numéro un de l'industrie informatique:

    * Si un de vos amis utilise Linux ou est tenté de l'essayer, montrez lui cet article. Expliquez-lui que Linux est une grande menace et qu'en l'utilisant il ouvre probablement son ordinateur a des pirates chinois.

    * Si vous voyez une entreprise utiliser Linux, c'est sûrement qu'elle n'a pas payé pour ces logiciels. Dénoncez-la à la Business Software Alliance (BSA) qui ont l'autorité légale d'inspecter les ordinateurs de n'importe quelle compagnie pour y chercher des programmes illégaux comme Linux.

Enfin, rappellez-vous d'inclure les utilisateurs de Linux dans vos prières ce soir. En tant qu'individus on ne peut pas toujours changer l'esprit des gens, mais la Bible nous apprends que Dieu peut faire se repentir n'importe quel pêcheur.

Notons que la version originale est plus impressionnante encore. Ouvrez les yeux et lisez là! >>ICI<<

Pour ceux qui ont des notions en anglais et l'esprit ouvert, je vous conseille vigoureusement d'aller lire cette étude impartiale et sérieuse qui compare ce Linux que vous vénérez tant avec le puissant et magistral windows : >>ICI<<

Dernière modification par ryfe972 (Le 09/07/2006, à 11:23)

Hors ligne

#105 Le 09/07/2006, à 12:09

Zergy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

@ryfe972 : doublon, cherche dans les archives, on a eut un gros débat sur ce blog.

Hors ligne

#106 Le 09/07/2006, à 12:20

garfunk

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Oui, c'est un énorme fake ce blog...vous excitez pas dessus, ça doit faire au moins 4 fois que je le vois passer cet article...


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#107 Le 09/07/2006, à 14:43

ryfe972

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Oups... désolé.
Je ferai gaffe la prochaine fois roll

Hors ligne

#108 Le 06/08/2006, à 20:17

Ban

Re : Mon fils est-il un hacker ?

ptdr ! lol Pas mal tongue

Moi aussi j'y ai cru, j'usqu'au passage sur AMD big_smile j'ai bien aimé le manuel de hacking : Programming with Perl lol

Mais c'aurait été crédible de la part d'une caricature de l'américin doulet big_smile


Enfin, merci, je me suis bien marré !


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne

#109 Le 07/08/2006, à 02:07

Mitchnumber1

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Moralité, Coluche (je crois ?) avait bien raison : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... wink

Dans la série rendons à César ce qui est à César, c'est pas Coluche mais Pierre Desproges au tribunal des flagrants délires avec comme invité le Pen. C'était formulé à peu près ainsi :
Peut-on rire de tout? Oui ... (suivi de phrases mémorables)
Peut-on rire avec tout le monde? (Dit-il en regardant le Pen en face) .... C'est dur!

Voilà cool

Hors ligne

#110 Le 08/08/2006, à 16:41

Archaon59

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Excellent big_smile ! Moi aussi jusqu'AMD, j'y croyais tongue !
Après que des associations américaines aient attaqué Pokemon (les petits monstres qu'on capture) pour satanisme, je m'attend à tout !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#111 Le 08/08/2006, à 19:49

Arrrakis

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Oh c'est excelleeeeeeennnnnnt, j'ai tilté sur AMD aussi tongue
Mais le pire c'est que des gens peuvent croire ce genre de truc, je suis sur que si je le fais lire a ma mere elle gobe tout !!!
45 min maximum par jour devant l'ordi !! mouhahahaha mais c'est une technique de torture moderne ca big_smile

je sais pas qui a ressorti ce sujet mais merci wink

Hors ligne

#112 Le 08/08/2006, à 21:40

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ban a écrit :

j'ai bien aimé le manuel de hacking : Programming with Perl lol

Attends perl c'est un langage de hacker il set beaucoup trop puissant pour être honnete, regarde Visual Basic ça c'est un langage de gens serieux!:lol:

oui je sais →[]

Dernière modification par tshirtman (Le 08/08/2006, à 21:41)

Hors ligne

#113 Le 09/08/2006, à 13:58

feder

Re : Mon fils est-il un hacker ?

bonjours


j aimerai savoir si vous conaissez des logiciel pour envoyer des cheval de troie et des virus


mercid avance

#114 Le 09/08/2006, à 14:06

Aelor

Re : Mon fils est-il un hacker ?

feder a écrit :

bonjours


j aimerai savoir si vous conaissez des logiciel pour envoyer des cheval de troie et des virus


mercid avance

lol

Soit tu es un adolescent, soit faudrait que tu comprennes que les chevaux de troie et les virus, personne ne te dira jamais comment ça marche smile

Et si vraiment tu tiens à en utiliser, programmes le toi même smile

Remarque qu'un modéro serait moins indulgent que moi et bannirait ton host.


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#115 Le 09/08/2006, à 14:07

Boelraty

Re : Mon fils est-il un hacker ?

lol lol

Hors ligne

#116 Le 09/08/2006, à 14:33

Ban

Re : Mon fils est-il un hacker ?

tshirtman a écrit :
Ban a écrit :

j'ai bien aimé le manuel de hacking : Programming with Perl lol

Attends perl c'est un langage de hacker il set beaucoup trop puissant pour être honnete, regarde Visual Basic ça c'est un langage de gens serieux!:lol:

oui je sais →[]

lol


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne

#117 Le 09/08/2006, à 15:18

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

feder a écrit :

bonjours


j aimerai savoir si vous conaissez des logiciel pour envoyer des cheval de troie et des virus


mercid avance

Moi moi!!!
windows!
tu installe windows... tu met internet et tu vas trainer sur les coins sombres du net.... là tu chope plein de virus et de troyen, les virus sur ton pc prennent le controle se reproduise et attaquent d'autres pcs...

et voila ton pc envoi des virus et des troyens a tout le monde!
tongue

ps: lis ça ça te feras du bien!

Dernière modification par tshirtman (Le 09/08/2006, à 15:32)

Hors ligne

#118 Le 09/08/2006, à 15:27

Tioneb

Re : Mon fils est-il un hacker ?

tiens j'en ai une bonne aussi :

c'est un gamin qui va sur le PC de son père et qui met une galette dans le lecteur: "OuiOui aux Amériques" et s'installe confortablement dans le petit fauteuil en face de l'écran .......... et là deux camions de flics débarquent lui mettent les pinces: direction la petit château ne passez pas par la case départ et perdez jusqu'à 300 000 €

pas de bol il regardait son DVD sous Linux avec mplayer (avec Kaffeine ça marchait pas wink).
Eh oui c'est un hacker -> merci DADVSI

Dernière modification par Tioneb (Le 09/08/2006, à 15:28)

Hors ligne

#120 Le 09/08/2006, à 15:38

Tioneb

Re : Mon fils est-il un hacker ?

non evidemment, et je doute de sa véracité même dans qq mois ou années mais dans l'absolue ... ce serait possible :'(

Hors ligne

#121 Le 09/08/2006, à 18:17

X_X

Re : Mon fils est-il un hacker ?

J'aodre le passage sur AMD big_smile

AMD est un constructeur du tier monde, dont le siege social est absé en Californie neutral mais oui souvenez vous de la geographie en CM2, la californie c'est juste entre Le caire et Lagos, en Inde hmm
de plus mon AMD est plus sur que pas mal de processeurs intel, j'ai un anti buffer overflow d'office,

sinon d'après cette brillante description je suis un hacker. j'ai demandé une nouvelle carte graphique , un nouveau processeur AMD, de la ram, un gros DD, même un ecran plas de 21" mad

je vais arreter le hackage pour me concentrer sur la culture bio de fleurs exotiques, vous savez le genre de fleurs qui te font tout bizard dans la tête juste apres l'avoir pris big_smile

m'enfi  les fakes c'est toujour cool smile

#123 Le 09/08/2006, à 19:27

Arrrakis

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Oh tout de suite la les allusions...(cf chevalier&Laspales) il a pas dit de la drogue il a dit : 'de la culture de fleurs exotiques'

l'effet bizarre, ca doit etre euh... le pollen ? smile

avant de sortir; tshirtman tu jouais pas a ragnarok (mmorpg) pendant un temps, ton pseudo me dit quelque chose ?

==========> []

Hors ligne

#124 Le 09/08/2006, à 21:02

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

euh non... ça doit pas être moi, j'ai essayé mais pas réussi a le faire tourner sous wine, et puis pour les rpg je prends de noms plus... rpg ^^ cela dis c'est trop courant les tshirtman (pour faire mon compte a Skype, j'avait galéré un moment, je suis sur que des gens prennent ce nom sans même passer toute l'année en TShirt, ils abusent!:mad:)

Hors ligne

#125 Le 09/08/2006, à 21:09

Arrrakis

Re : Mon fils est-il un hacker ?

menfin s'ils habitent en finlande...:rolleyes:

Hors ligne