Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 09/08/2006, à 21:58

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

rien ne les obligent a s'appeler tshirtman big_smile et puis je pense que ça doit pas être si dur en finlande (je pense, j'ai pas testé et je juerais pas)

on est HS là ^^

Hors ligne

#127 Le 09/08/2006, à 23:13

vaesoli

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ouais
Mais ben en attendant.
ça me ferait quand même plaisir que ma fille devienne une hackeuse. Hackeureuse. Aqueuse.
Hackejohnny. Ho et puis zut, c'est quoi le féminin d'hacker?
Ce petit concentré de pertinence me sort encore hier : "à coté de toi, j'ai l'impression
d'être nulle en informatique"
Ben ten.............comme c'est simple : quand y'a un problème, y'a papa.
Marre d'être associé aux problèmes.
Y'a un syndicat des pères roue de secours, quelque part?


AMD 64, msi k8t ms6702, graveur LG gsa 4081B, winfast a6600 gt, carte acquis pinnacle avdv9.

Hors ligne

#128 Le 10/08/2006, à 01:39

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

attention hacker c'est travail du cervaux a plein temps, (je parle d'un vrais pas un minable cracker) c'est bien plus que "se débrouiller tout seul devant son pc"....

si elle se débrouille un peu déja (ou n'as pas d'idée de l'age non plus, sans arrières pensées lol) le meilleur solution et de lui donner deux trois point de chutes (ce forum?) et de la laisser ce débrouiller. tu pense pas?

ps: moi je suis pas le papa mais c'est moi qui fait l'info pour toute la maison aussi alors je te comprends...

Hors ligne

#129 Le 10/08/2006, à 10:55

el_hazard

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Dans le même genre "americains parano et puritains" en farfouillant le net j'ai trouvé un article interessant parlant d'un polémique chez nos voisins d'outre atlantique :

L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille, a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante.
    "J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.
    Le magazine a reçu quelque 5.000 lettres suite à cette photo publiée dans le numéro d'août.
    Plusieurs lecteurs ont affirmé avoir été "gênés" et "offensés" par cette photo et une femme du Nevada (sud-ouest) a indiqué avoir immédiatement retourné le magazine pour cacher la photo.
    "Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère", a écrit la maman d'un bébé de quatre mois. Une autre s'est déclarée carrément "horrifiée" quand elle a reçu le magazine et espère que son mari ne l'a pas vu. "J'ai dû déchirer la première page pour éviter que cela s'étale chez moi", a-t-elle dit. Une chaîne de télévision américaine s'est emparée de l'affaire pour conduire son propre sondage interrogant plusieurs personnes à New York qui se sont déclarées aussi dégoûtées par cette photo de couverture.

La suite de l'article ici : http://yodan.over-blog.com/article-3495004.html


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#130 Le 10/08/2006, à 11:07

silversun

Re : Mon fils est-il un hacker ?

....
Mais cette photo est magnifique.... Elle n'a absolument rien de choquant ! Le sein ne prend même pas un tiers de l'image ! C'est totalement absurde !

Hors ligne

#131 Le 10/08/2006, à 11:27

el_hazard

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Welkomeuh in the amerikeux ! Holy land foreuh holy pipoleuh !

neutral:):lol:


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#132 Le 10/08/2006, à 11:29

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

oui mais l'amérique puritaine n'est pas exactement le summum de l'ouverture d'esprit... je ne trouve pas la photo manifique mais elle n'est pas du tout choquante, je pense qu'il ne faut pas oublier d'ou l'on vient (:lol:), et que la nature... c'est naturel!

Hors ligne

#133 Le 10/08/2006, à 11:31

silversun

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ha, je suis choqué ! Devinez ce que j'ai vu chez le marchand de journaux ?
Des magazines avec QUE des filles toutes nues ! Mais je vais me plaindre à la direction de ces magazines, moi, ils devraient avoir honte !

Hors ligne

#134 Le 10/08/2006, à 11:34

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

mon dieu... je paris qu'il y avait des hommes nus avec, et qu'ils se livrait au stupre et la fornication en dénigrant toute bienséance et a la lumière cette pratique mérite l'enfer pour l'éternité l'aura dégagé par ces publication est tellement malsaine que rentrer dans un tel magasin est déja dangereux pou sa propre rédemption... vous êtes prévenus!

Dernière modification par tshirtman (Le 10/08/2006, à 11:35)

Hors ligne

#135 Le 10/08/2006, à 20:32

vaesoli

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Tiens
En parlant d'autre chose que de cul...
Une très bonne. Alors attention.
Il faut essayer de comprendre qu'il est très mauvais (j'ai dit TRES MAUVAIS) de descendre ou casser un concurrent dans le monde financier.
Hors, il se trouve que le secteur financier d'Ubuntu est à peu près égal à zéro. Donc, ce n'est pas un concurrent. CQFD.
Si n'importe qui sur le site trouvait quoique soit à redire...Je les attends. Tranquille. Peinard. Modos ou autres. Dollards dans la tête; why not. Préfères-tu crever du dollar ou d'autre chose? Je te laisse mon choix. Le tien n'existe que dans ta tête.
La très bonne est : Ouinedose, c'est mieux qu'un tamagoshi : même si tu t'en occupes, il crève quand même.


AMD 64, msi k8t ms6702, graveur LG gsa 4081B, winfast a6600 gt, carte acquis pinnacle avdv9.

Hors ligne

#136 Le 10/08/2006, à 23:22

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

j'ai pas tout compris a ton propos vaesoli... certes ubuntu n'est pas un produit commercial, mais il est soutenue par une sociétée qui fait d'autres choses, commerciales elles et en rapport avec ubuntu... j'ai pas trop compris le reste...

Hors ligne

#137 Le 11/08/2006, à 16:54

Ago

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Faut que j'arrête le bédo, je calcule plus rien là -_-


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#138 Le 11/08/2006, à 19:58

pathelsy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Crébendiou,
Ma fille de sept ans joue à Gcompris sur un pc équipé d'un processeur AMD et tournant sur linux. Désormais elle jouera à World of Warcraft sur un pc équipé d'une puce intel avec windows, même si il faut ré-installer tous les mois! mad
J'aurais dû m'apercevoir que ces notes plus que correct provenait d'un craquage de son bulletin!


J'espère qu'elle pas réussi à toucher le pentaguone, il tourne sous windows et c'est plein de virus lol

Hé, Hé cool cool cool


Association AVOD
http://avod.free.fr

Hors ligne

#139 Le 11/08/2006, à 20:13

pathelsy

Re : Mon fils est-il un hacker ?

tshirtman a écrit :

oui mais l'amérique puritaine n'est pas exactement le summum de l'ouverture d'esprit... je ne trouve pas la photo manifique mais elle n'est pas du tout choquante, je pense qu'il ne faut pas oublier d'ou l'on vient (:lol:), et que la nature... c'est naturel!

Oui, et ne pas oublier qu'une grande industrie du sexe existe chez eux!


Association AVOD
http://avod.free.fr

Hors ligne

#140 Le 11/08/2006, à 21:11

Xarkam

Re : Mon fils est-il un hacker ?

lol je pensais pas que mon post aurrait provoqué tout cela wink


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#142 Le 12/08/2006, à 00:26

powerpicton

Re : Mon fils est-il un hacker ?

lol, j'adore ce genre de poste, j'ai bien failli y croire et en plus ça se bare toujours en couille à un moment ou un autre...

N'empèche, ils sont cramés dans leurs têtes ces 'ricains !!


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne

#143 Le 13/08/2006, à 21:26

Ba

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Pendant la lecture je commençais à me dire qu'il allait falloir que je l'insulte celui-là, mais non!! BRAVO

#144 Le 13/08/2006, à 21:34

Compte anonymisé

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ce sont les mêmes gens qui se foutent à moitié à poil sur la plage l'été...
Quelle hypocrisie grotesque.
En plus je trouve ça pervers de leur part de faire l'amalgame entre la maternité et la sexualité, ce sont eux qui sont déviants.
Messieurs les censeurs, jamais je ne vous saluerait.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/08/2006, à 21:36)

#145 Le 19/08/2006, à 12:42

thunder

Re : Mon fils est-il un hacker ?

bien vu.helas ca ne marche pas toujours

#146 Le 22/08/2006, à 10:56

Herr Pfarrer

Re : Mon fils est-il un hacker ?

C'est pas mal, mais tu aurais du mettre le coup du changer de FAI à la fin, parce que "AOL" et "intègre" ça ne colloque pas du tout, du tout,...

Sinon très bien, j'ai même cru que tu étais mormon rigoriste pendant un moment...

#147 Le 24/08/2006, à 21:52

Mr. Ping

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Hein? c'est quoi c'est connerie?

Le style Vestimentaire de couleur clair?

d'après toi, aussi tôt qu'il y a un nouveau programme dans l'ordi, c'est que ya un hackeur?

roll


Tout le monde sont des hackeur alors lol

#148 Le 24/08/2006, à 23:25

tshirtman

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Mr. Ping a écrit :

Hein? c'est quoi c'est connerie?

justement ... c'est des conneries!
lol:P

Hors ligne

#149 Le 24/08/2006, à 23:27

jermino

Re : Mon fils est-il un hacker ?

et c'est qui cette personne qui maltraite ces enfants comme ca ??
Torsionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad big_smile

Hors ligne

#150 Le 24/08/2006, à 23:51

AMD_Debian_BSD

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Il y a plusieus point dans le post qui sont incorrect:

AMD est le concurent direct de Intel; il est même reputé à etre mieux mais moins connu
Debian, Mandrake, BSD; sont des OS comme toutes les autres (pas spécifique aux hacker) Le ubuntu que vous utilisez est à base de debian!
Il est trés dur de trouver quelqu'un qui ne depasse pas la demie-heure devant un pc !!