Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 02/10/2007, à 23:08

geantick

Re : Sweet Home 3D

sous gnome (j'ai vue que la personne était sous KDE) la commande de mon raccourci est la suivante:

/usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.00/jre/bin/javaws -offline /home/tom/.java/deployment/cache/6.0/18/2da33d2-3c0f073e

je ne sais pas comment le fichier ce forme.

sinon cette commande peut egallement fonctionner

/usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.00/jre/bin/javaws ~/dossier ou a été télécharger/SweetHome3D.1.0.beta.jnlp

sinon il reste cette possibilité:

/usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.00/jre/bin/javaws -viewer

là sélectionner le programme et clic sur lancer.
l'action créer un raccourci est grisé.

donc clic droit sur le bureau "créer un lanceur" remplir le champs commande.

pour KDE c'est plus ou moins la même chose:
http://frenchsuse.free.fr/aide_lancement-pointslash.html
dans le champs commande entrer un des code précédent.

Dernière modification par geantick (Le 02/10/2007, à 23:12)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#327 Le 03/10/2007, à 09:20

azimuth024

Re : Sweet Home 3D

puybaret a écrit :

@azimuth024
Ce repository existe déjà [...]

Ce que je voulais dire, c'est qu'une fonction qui pourrait automatiquement télécharger, décompresser et importer des meubles serait un plus indéniable. Un peu comme Ubuntu avec les dépôts.
Sinon, pourquoi ne pas mettre en ligne une archive contenant tous les meubles ?
Au fait, je ne t'ai pas félicité pour ton superbe logiciel. Simple, efficace, vraiment, bravo...

Dernière modification par azimuth024 (Le 03/10/2007, à 09:25)

Hors ligne

#328 Le 04/10/2007, à 16:23

Sleipnir

Re : Sweet Home 3D

bjr,

Je ne pense pas avoir vu ce problème soulevé, les meubles dans la vue 3D sont comme "mouchetée", des petits traits blanc du plus mauvais effet apparaissent sur les meubles.
Le logiciel est très gourmand en usage cpu (comme beaucoup de log 3D ) J'ai une carte ati avec les pilotes propriétaires, le problème vient peut être de là ?

merci

edit: Lorsque je passe la fenêtre en plein écran, l'affichage ce fait correctement. Bug ???
edit 2: Impossible d'importer des meubles, le logiciel se ferme à la deuxième fenêtre d'importation.
               Si je suis en plein écran, pré-visualisation dans la première fenêtre puis crash à la deuxième.
               En fenêtre réduite, pas de pré-visualisation et crash à la deuxième


edit 2 "résolu" : pour pouvoir importer, je dois maximiser, puis réduire la fenêtre pour que l'importation puisse s'effectuer ( je pense pas que ce soit normal quand même wink)

Dernière modification par Sleipnir (Le 04/10/2007, à 17:12)

Hors ligne

#329 Le 04/10/2007, à 19:26

bhubuntu

Re : Sweet Home 3D

Bonjour,
Je sais que ça ne se fait pas de s'introduire dans une discussion mais je trouve SH3D Version 1.1 sans équivalent en libre pour visualiser un projet de véranda... mais
j'ai un gros souci avec l'impression .pdf ou imprimante à chaque fois le logiciel se ferme de façon inopinée !
Idem avec l'aperçu avant impression sad
Qui peut m'aider?
ça serait bien un forum sur SH3D...

Dernière modification par bhubuntu (Le 04/10/2007, à 19:41)


@+ et merci :-)
PC 4x Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz Nvidia GeForce GTX560 Ubuntu Bionic 18.04.3 LTS--> uname -r -m = 4.15.0-72-generic x86_64 /// lsb_release -a =Ubuntu Bionic 18.04.3 LTS
Toshiba C70-B-33G   --> 5.4.0-47-generic x86_64/ Ubuntu focal 20.04.1 LTS

Hors ligne

#330 Le 04/10/2007, à 20:02

geantick

Re : Sweet Home 3D

bhubuntu a écrit :

ça serait bien un forum sur SH3D...

quand j'ai  lu ce post c'est l'idée qui m'était venue, je n'ai pas oser la proposer à puybaret en me disant que çà serait une charge supplémentaire.
il existe des CMS avec forum et page d'upload téléchargement, à voir.
Mais c'est à lui de voir, c'est son bébé wink

Dernière modification par geantick (Le 04/10/2007, à 20:03)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#331 Le 04/10/2007, à 22:44

puybaret

Re : Sweet Home 3D

@Sleipnir
Pour ton problème de meubles "mouchetés", c'est peut-être du au driver de la carte graphique.

Les autre problèmes viennent probablement de Java 3D, et je ne peux  malheureusement pas les corriger directement. J'ai remonté les erreurs les plus fréquentes à l'équipe de développement de Java 3D, et j'espère qu'ils arriveront à les résoudre.
En attendant, je viens de mettre en ligne une version Java Web Start de Sweet Home 3D qui utilise l'ancienne version 1.3.2 de Java 3D. Il se peut que ça marche mieux dans certains cas...

bhubuntu a écrit :

j'ai un gros souci avec l'impression .pdf ou imprimante à chaque fois le logiciel se ferme de façon inopinée !
Idem avec l'aperçu avant impression sad

Ben malheureusement, soit t'essaie la version que je viens de mettre en ligne et avec un peu de chance ça passe (mais ça m'étonnerait), soit tu n'imprimes pas la vue 3D en décochant vue 3D dans la mise en page.

bhubuntu a écrit :

ça serait bien un forum sur SH3D...

Il en existe un sur SourceForge.net mais il est plutôt pauvre en fonctionnalités ; on pourrait aussi utiliser le forum du cahier du programmeur Swing dont l'étude de cas est Sweet Home 3D, mais ça n'est guère mieux. Disons qu'une discussion a commencé sur ubuntu-fr et que jusqu'ici, ça continue. wink
Comme l'a senti geantick, je n'ai pas trop le courage de mettre en place un système supplémentaire pour l'instant, mais j'ai quand même ajouté un tracker sur SourceForge.net pour fédérer la contribution de nouveaux meubles.
J'espère juste que ce sujet ne gêne pas ubuntu-fr...

Hors ligne

#332 Le 04/10/2007, à 23:20

geantick

Re : Sweet Home 3D

Si tu le souhaites il y a sûrement des gens qui peuvent t'aider, j'ai déjà utilisé ou testé différents cms (joumla, xoops, e107 ...) donc on peut toujours voir (je serais bien tenté par un test de drupal).
Si d'autres sont motiver on peut travailler à plusieurs.

Dernière modification par geantick (Le 04/10/2007, à 23:29)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#333 Le 05/10/2007, à 08:44

bhubuntu

Re : Sweet Home 3D

@ puybaret
merci pour ta réactivité et pour l'info d'impression: effectivement sans la 3D ça imprime!
Dommage pour un logiciel 3D lol mais je te fais confiance et je suis sûr que tu nous trouveras la solution d'ici peu...
Si on veut la 3D imprimée, on peut toujours passer par une copie d'écran mais c'est lourd

@ geantick
Pour le forum on peut imaginer PunBB comme Ubuntu-fr, en l'installant par exemple chez Free c'est gratos mais il faut du temps pour l'administrer l'antiSPAMMER et l'antiGROSSIERS ...
L'idéal serait peut-être de faire une demande aux admins d'Ubuntu comme sous-rubrique à infographie


@+ et merci :-)
PC 4x Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz Nvidia GeForce GTX560 Ubuntu Bionic 18.04.3 LTS--> uname -r -m = 4.15.0-72-generic x86_64 /// lsb_release -a =Ubuntu Bionic 18.04.3 LTS
Toshiba C70-B-33G   --> 5.4.0-47-generic x86_64/ Ubuntu focal 20.04.1 LTS

Hors ligne

#334 Le 05/10/2007, à 09:56

geantick

Re : Sweet Home 3D

@ bhubuntu
j'y ais pensé, mais tant qu'à faire autant avoir la possibitée d'uploader des fichiers dans une partie bien précise celà ferait d'une pierre 2 coups (une rubrique de forum je trouve que c'est un détournement d'utilisation), mais de toute façon la décision ne nous appartient pas. lol

@ puybaret
Pour l'implémentation de texture tu cherches à ce qu'elles soient:
1) jointes à un nouvel objet au moment de l'importation (donc l'objet est importé avec son maping)?
2) dans une bibliothèque contenu dans SH3D que l'on applique par la suite (maping pas évident pour les objets)?
3) Les deux intégré au fichier objet et dans une bibliothèque (pour les murs, sols ...)?

Dernière modification par geantick (Le 05/10/2007, à 10:02)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#335 Le 05/10/2007, à 12:03

puybaret

Re : Sweet Home 3D

geantick a écrit :

@ bhubuntu
j'y ais pensé, mais tant qu'à faire autant avoir la possibitée d'uploader des fichiers dans une partie bien précise celà ferait d'une pierre 2 coups (une rubrique de forum je trouve que c'est un détournement d'utilisation), mais de toute façon la décision ne nous appartient pas. lol

Je suis bien d'accord que la façon de proposer des modèles 3D est pour l'instant un peu rustre et c'est un détournement d'utilisation des trackers SourceForge.net (d'ailleurs, je leur ai même demandé l'autorisation wink).
Mais même si le processus m'oblige à modifier la page d'importation des modèles à chaque ajout de modèle, je trouve que c'est un bon compromis : ça évite que les contributeurs proposent n'importe quoi (je ne parle pas de goût et de couleur, mais il faut que leur modèle ressemble à quelque chose), ça permet de garder une trace de leur proposition et ça les oblige à bien comprendre que leur modèle sera diffusé sous licence Art Libre.
Si un jour la liste devient très longue, je changerai sûrement l'assistant d'importation dans Sweet Home 3D pour que ce soit plus pratique pour l'utilisateur.

geantick a écrit :

@ puybaret
Pour l'implémentation de texture tu cherches à ce qu'elles soient:
1) jointes à un nouvel objet au moment de l'importation (donc l'objet est importé avec son maping)?
2) dans une bibliothèque contenu dans SH3D que l'on applique par la suite (maping pas évident pour les objets)?
3) Les deux intégré au fichier objet et dans une bibliothèque (pour les murs, sols ...)?

1) Je supporterai sûrement les objets importés avec textures de façon automatique. Ca n'est pas bien compliqué, mais il faut faire des modifications non négligeables dans Sweet Home 3D pour repérer les fichiers liés à un modèle et les sauvegarder ensuite.

2) Je n'ai pas fait encore de test pour voir ce que l'application d'une texture sur un objet peut donner avec un mapping automatique, mais j'ai bien peur que ça ne donne que très rarement de bons résultats. Ca dépend du nombre de facettes sur l'objet, des dimensions idéales de la texture...
Je crois donc qu'on pourra appliquer des textures uniquement aux murs, au sol et au plafond des pièces du logement dans un premier temps (donc il faut pouvoir définir les pièces !). Je crois que chaque texture sera définie dans une bibliothèque avec son image et ses dimensions réelles. Dans un second temps, on pourra importer des textures soi-même un peu comme dans l'assistant d'importation d'image d'arrière plan (sans la dernière étape), mais il faudrait au départ une bibliothèque de textures dans Sweet Home 3D pas trop petite, car les textures jointives sont plutôt rares sur Internet.
Faut dire que ça prend du temps à faire ! Je n'aurai peut-être pas du, mais j'ai commencé par une des plus durs : le parquet en chevron !

parquet.jpg

Ca m'a pris plusieurs heures pour arriver à ce résultat, et il y a encore quelques défauts. wink

Ca vous semble raisonnable comme proposition ?

Hors ligne

#336 Le 05/10/2007, à 12:13

puybaret

Re : Sweet Home 3D

Il y a aussi la possibilité d'appliquer de simples photos (donc des textures non jointives) sur les faces visibles d'un cube pour simuler n'importe quel objet, mais ça on verra plus tard...

Hors ligne

#337 Le 05/10/2007, à 12:40

geantick

Re : Sweet Home 3D

donc tu optes pour la solution 3, qui me semble aussi la mieux adapté.
elle est jolie ta texture smile


Pour ce qui est du contrôle des fichiers envoyés, dans la plupart des CMS ils doivent être validés par un admin avant d'être visible.

Dernière modification par geantick (Le 05/10/2007, à 12:59)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#338 Le 05/10/2007, à 12:43

tbtb_fr

Re : Sweet Home 3D

Bonjour.
En premier comme beaucoup : felicitation.
Outil pris en main en 1/4 heure .
Seul souci : je veux importe de objets 3d (du site sweet home 3d) tel qu'ordinateur , prise et là domage l'application se referme dés que je valide. Cela en passant par l'import de l'outil
QUID ?
J'ai désinstallé/réinstaller la 1.1 rien à faire.
Je suis sous windows XP .
Tout le reste fonctionne parfaitement : donc ce n'est pas un PB java.
Faut il mettre le obj telechargé dans un repertoire particulier?
Au fait le poste ou est sweet home est ors internet.
Cordialement.
Merci encore pour cet outil!

Hors ligne

#339 Le 05/10/2007, à 13:11

puybaret

Re : Sweet Home 3D

@geantick
Pour le CMS, j'attends la réponse de SourceForge.net à la question de savoir s'ils ont l'intention d'améliorer les forums de leurs projets. Ce serait dommage de mettre en place un outil, s'ils ont quelques choses dans les cartons.
Quant à la gestion des contributions de nouveaux meubles, rien ne presse. Au rythme actuel, ça tient la route.
Au passage, c'est rigolo, il y a un contributeur qui a proposé une horloge Ubuntu et une table Gnome ! big_smile
horlogeUbuntu.png tableGnome.png

@tbtb_fr : merci pour ton retour. smile

tbtb_fr a écrit :

Seul souci : je veux importe de objets 3d (du site sweet home 3d) tel qu'ordinateur , prise et là domage l'application se referme dés que je valide. Cela en passant par l'import de l'outil

Essaie cette version Java Web Start de Sweet Home 3D qui utilise l'ancienne version 1.3.2 de Java 3D, mais je ne pense pas que ça résolve ton problème. Par ailleurs, il te doit être aussi impossible d'imprimer la vue 3D.
Le problème à la fin de l'importation sera corrigé dans la prochaine version de Sweet Home 3D. C'est un problème de création d'une image 3D en mémoire avec Java 3D, et en attendant que ce bug soit corrigé dans Java 3D, le contournement consiste à faire une capture d'écran à la place dans le programme.
Comme je n'avais rencontré ce problème que sous Linux, je n'avais mis en place ce contournement que sous ce système, car il pose un problème : il faut absolument que l'image affichée dans le dernier écran de l'assistant d'importation soit entièrement à l'écran, ce qui est le cas tant que l'utilisateur ne déplace pas le dialogue d'impression en dehors de l'écran.

tbtb_fr a écrit :

Au fait le poste ou est sweet home est ors internet.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ???

Hors ligne

#340 Le 05/10/2007, à 13:20

geantick

Re : Sweet Home 3D

jolie design les meubles, il y a de quoi avoir un appartement de geek ubunteros ^^

puybaret a écrit :
tbtb_fr a écrit :

Au fait le poste ou est sweet home est ors internet.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ???

je pense qu'il veut dire que l'ordinateur utilisant SH3D n'est pas connecté à internet.

Dernière modification par geantick (Le 05/10/2007, à 13:21)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#341 Le 05/10/2007, à 13:23

Sleipnir

Re : Sweet Home 3D

tbtb_fr a écrit :

Bonjour.

Seul souci : je veux importe de objets 3d (du site sweet home 3d) tel qu'ordinateur , prise et là domage l'application se referme dés que je valide. Cela en passant par l'import de l'outil

Essaie de passer l'application en plein écran puis rebasculer en "normal". Chez moi, ça me permet d'importer les meubles ( idem pour l'ouverture de fichiers sh3d depuis l'application ).

J'ai uploader une horloge et une table ( c'était juste pour tester aoi, et par la même faire un peu de "propagande" ), mais impossible d'up l'ordinateur portable ( trop lourd... ubuntu inside pourtant...! ).
Je le mets sur leneuf si ça intéresse du monde.
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK411347061bf6b0574
gnomemeublessj1.th.png


Petite idée comme ça, il ne pourrait pas y avoir une liste avec les meubles ou objets à créer. Pour ceux, comme moi, qui aime s'amuser avec les logiciels 3d, leurs donneraient des idées de création ?

Dernière modification par Sleipnir (Le 05/10/2007, à 13:26)

Hors ligne

#342 Le 05/10/2007, à 13:24

puybaret

Re : Sweet Home 3D

geantick a écrit :

je pense qu'il veut dire que l'ordinateur utilisant SH3D n'est pas connecté à internet.

Ah, s'il n'est pas sur Internet il ne pourra pas installer la version de Sweet Home 3D avec Java Web Start hmm
Sinon, pour son plantage, ça n'a rien à voir avec Internet. Une fois installé, Sweet Home 3D ne requiert pas de connexion au web.

Hors ligne

#343 Le 05/10/2007, à 13:39

puybaret

Re : Sweet Home 3D

Sleipnir a écrit :

J'ai uploader une horloge et une table ( c'était juste pour tester aoi, et par la même faire un peu de "propagande" ), mais impossible d'up l'ordinateur portable ( trop lourd... ubuntu inside pourtant...! ).
Je le mets sur leneuf si ça intéresse du monde.
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK411347061bf6b0574
http://img119.imageshack.us/img119/126/ … sj1.th.png

Je n'avais pas fait le rapprochement entre ton pseudo sur ubuntu-fr et sur SourceForge.net wink
J'ai récupéré ton fichier de portable et je l'ajouterai à la liste (en licence Art Libre).

Sleipnir a écrit :

Petite idée comme ça, il ne pourrait pas y avoir une liste avec les meubles ou objets à créer. Pour ceux, comme moi, qui aime s'amuser avec les logiciels 3d, leurs donneraient des idées de création ?

Belle idée. Je tâcherai d'ajouter une liste sur la page d'importation de meubles. Dans les trucs proposés ici ou là, il y a des livres, des rideaux, un atelier, des tableaux, un ensemble assiette+verre+couverts, du mobilier de cuisine (bas et haut), des véhicules, d'autres plantes, des arbres... et tout ce qui te passe par la tête. Mais peut-être en évitant de tout marquer d'un sceau Ubuntu quand même ! wink

Hors ligne

#344 Le 05/10/2007, à 13:51

Sleipnir

Re : Sweet Home 3D

puybaret a écrit :

Dans les trucs proposés ici ou là, il y a des livres, des rideaux, un atelier, des tableaux, un ensemble assiette+verre+couverts, du mobilier de cuisine (bas et haut), des véhicules, d'autres plantes, des arbres... et tout ce qui te passe par la tête. Mais peut-être en évitant de tout marquer d'un sceau Ubuntu quand même ! wink

A tient, des assiettes ubuntu ( je plaisante...quoique...). Bon ben j'arrêterais là avec la "propagande" alors !
De toute façon, c'est toi qui décide, si tu censures des objets, je ne serais pas vexé....;)

Hors ligne

#345 Le 05/10/2007, à 13:57

puybaret

Re : Sweet Home 3D

Le problème aussi avec le logo Ubuntu, c'est que ça grossit beaucoup le fichier OBJ...
Mais ne te gênes pas pour en mettre un de temps en temps. wink

Hors ligne

#346 Le 06/10/2007, à 11:10

geantick

Re : Sweet Home 3D

hello, voici les parquets testé sous blender:

Le puybaret
parquet_ep.jpg

et le mien
parquet03.jpg

édit: oups j'aurais peut être du redimensionner, désolé pour les petites définitions d'écran.

plus une première ébauche de rideau (il n'y a qu'un rideau droit dans le fichier) il va falloir faire une tringle aussi:

fileq2exvpuc3.th.png

il me semble que je dois avoir un bar qui traine aussi ...

Dernière modification par geantick (Le 06/10/2007, à 11:44)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#347 Le 06/10/2007, à 20:06

bhubuntu

Re : Sweet Home 3D

il me semble que je dois avoir un bar qui traine aussi ...

Manquera plus que les glaçons lol
Plus sérieusement peut-on envisager une toiture?


@+ et merci :-)
PC 4x Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz Nvidia GeForce GTX560 Ubuntu Bionic 18.04.3 LTS--> uname -r -m = 4.15.0-72-generic x86_64 /// lsb_release -a =Ubuntu Bionic 18.04.3 LTS
Toshiba C70-B-33G   --> 5.4.0-47-generic x86_64/ Ubuntu focal 20.04.1 LTS

Hors ligne

#348 Le 07/10/2007, à 02:44

geantick

Re : Sweet Home 3D

non je suis sérieux j'ai un bar qui traine quelque part, et je peux aussi ajouter des glaçons smile
filek1nmiloh2.th.png

pour la toiture, comme çà?

file79oiykuq2.th.png

mais une toiture est elle vraiment utile pour un logiciel d'aménagement d'intérieur?

Dernière modification par geantick (Le 07/10/2007, à 11:13)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne

#349 Le 07/10/2007, à 09:36

puybaret

Re : Sweet Home 3D

Toiture, gestion des étages,... sortent du contexte de Sweet Home 3D pour l'instant. Comme le rappelle geantick, c'est un logiciel d'aménagement d'intérieur, pas un logiciel d'architecture ! Ce type d'extension sera peut-être envisagé à l'avenir mais chaque chose en son temps...
D'un autre côté, on pourrait créer des modèles 3D toitures comme geantick semble l'avoir fait pour obtenir sa capture. Ce détournement d'usage a quand même un gros inconvénient dans la version actuelle de Sweet Home 3D : dans le plan 2D, la toiture va recouvrir tout le plan du logement ! Mais l'utilisateur peut toujours utiliser l'attribut de visibilité sur une toiture pour la faire disparaître temporairement sans l'effacer. Ca reste quand même une bidouille qui enlèvera de sa simplicité d'usage à Sweet Home 3D.

Si vous êtes pour cette solution, je veux bien ajouter des toitures à la page d'importation de meubles dans une section séparée.

Hors ligne

#350 Le 07/10/2007, à 12:40

geantick

Re : Sweet Home 3D

Je n'ai pas fait le toit sérieusement big_smile

sinon j'ai un soucis avec 2 fichiers jugé volumineux par le tracker

9tg7k9vy.png

fichiers obj , ici et là bas.

Dernière modification par geantick (Le 07/10/2007, à 12:40)


soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

Hors ligne