Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/06/2007, à 14:45

FooFoo

Re : 15 juin à 9h45 - Directeur de Microsoft France sur France Inter ....

Moi ce qui me fait réagir dans cet interview, c'est le nombre de fois où le PDG de Microsoft France insiste sur le fait que Vista est "ouvert", qu'il est conçu pour être compatible avec tous les composants matériels, toutes les architectures, etc..., que l'on puisse aussi bien l'installer sur un PDA que sur une machine réalisant du traitement vidéo. Ca ne vous fait penser à rien => big_smile

On voit qu'ils essaient de plus en plus de s'approcher de la philosophie GNU/Linux, tout en se démarquant un peu pour toujours trouver une raison de faire payer le consommateur.

A voir donc ce que ça deviendra, mais je dois dire que je n'ai encore entendu personne dire que Vista répondait mieux à ses besoins que XP.

Quand aux passages sur Linux, je ne veux pas juger le défenseur (je devrais dire pacifiste) qui était là, autant mettre personne...

Bon après-midi à tous.

Moâ j'aime bien les Sub ;-) et Linux aussi !

#52 Le 22/06/2007, à 21:35

patachonf

FooFoo a écrit :

c'est le nombre de fois où le PDG de Microsoft France insiste sur le fait que Vista est "ouvert", qu'il est conçu pour être compatible avec tous les composants matériels, toutes les architectures, etc...

Je crois que c'est ça qui m'irritait le plus en effet, avec les constantes expositions des technologies M$ qui n'avaient rien à voir avec le propos de fonds. Les contres vérités sur les libertés laissés aux acheteurs était parmi les plus stupides jamais entendues. Et il y a des gens qui vont croire ça...

Pas étonnant que des lois bizarres passent à force de désinformation ainsi menée.

- Quatre ans de galère avec un système truqué, vérolé, un veau.
- Neuf ans en dual-boot et plein de gros mots dans la bouche.
- Douze ans sous Linux/Ubuntu et plein de silence, de poésie, de découvertes, d'esprit créatif...
- Dites-donc, le temps passe...

#53 Le 22/06/2007, à 22:48

i M@N

Hello.

FooFoo a écrit :

Moi ce qui me fait réagir dans cet interview, c'est le nombre de fois où le PDG de Microsoft France insiste sur le fait que Vista est "ouvert", qu'il est conçu pour être compatible avec tous les composants matériels, toutes les architectures, etc...

Ben moi j'ai compris par "ouvert" dans sa bouche que window $ s'associe aux boîtes de materiel drivers surtout, histoire d'ajouter ces drivers dans window $ pour pas que le consommateur window $ien bien c*n il galère trop, juste il clic, il clic (il réfléchit pas) et c'est bon.
Après il clic, il clic (il réfléchit toujours pas) et il installe une vérole ... mouhaha trop bien window $ ...

Moi je garde mon GNU/Linux même si on me propose de me filer 2 barils de Vi $ta ... haha.

@+...

Dernière modification par i M@N (Le 22/06/2007, à 22:50)

1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop