Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 06/12/2008, à 17:40

\\Ouranos//

Re : Vous êtes sur Facebook ?

superpapalolo a écrit :

Pour répondre à la question initiale : Non, je ne suis pas sur le "livre dans ta face".

Pourquoi ?

1) J'ai plus 12 ans,
2) J'évite d'être fiché quand je le peux, même si c'est difficile de ne jamais laisser traîner une info perso,
3) J'aime pas leurs clauses.

Donc non, définitivement non.

+424242424242424242424242424242424242424242.......

J'ai pas d'adresse GMail non plus.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#127 Le 06/12/2008, à 18:01

Kurokame

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ouranos999 a écrit :

J'ai pas d'adresse GMail non plus.

G o o g l e saimal, saiLEmal. L'enfer est un ensemble de bolges administrées par pas mal de démons. wink

Dernière modification par Kurokame (Le 06/12/2008, à 18:02)

#128 Le 06/12/2008, à 18:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Kurokame a écrit :

G o o g l e saimal, saiLEmal. L'enfer est un ensemble de bolges administrées par pas mal de démons. wink

Dis toi tu ne serais pas "tortue géniale" plutôt que "tortue Gmél" ? big_smile


--------------------------------------------------> [] ok je sors...


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#129 Le 06/12/2008, à 18:13

kironux

Re : Vous êtes sur Facebook ?

GrainChieux a écrit :

C'est pas sur gmail qu'ils disent faire de la pub en fonction des mots qu'il y a sur tes messages ?

Je crois que oui.

Sauf que si tu est abonné par exemple, à fitness, et ben on aura comme pub' des messages du genre :
"Perdez 2 kilos en 1 semaine!"
Je ne critique personne, mais il y a des personnes qui n'aiment pas parler de leur corps, alors si il y a toujours ça comme pub'... Ça peut blesser la personne à force. Non ?

Hors ligne

#130 Le 06/12/2008, à 19:11

inconnu

Re : Vous êtes sur Facebook ?

CustomizeGoogle permet de ne pas avoir de pub sur gmail, si y'a que ça.

#131 Le 06/12/2008, à 20:01

Henry de Monfreid

Re : Vous êtes sur Facebook ?

DerKraKen a écrit :

J'y suis inscrit sous un faux nom, avec une photo ramassée sur le net etc...

DerKraKen sur fesse-bouc, j'aurai vécu assez longtemps pour voir ça!:lol:

Cela dit je ne sais pas si tu as raison, mais je pense aussi que c'est pour les blaireaux.
Laisser une boite faire de la tune sur ma vie privée, devenir propriétaire moral de mes photos, de ma mémoire, ça réveille le Ravachol qui sommeille en moi.

La seule utilité de s'inscrire sur les réseaux sociaux, c'est la collecte d'informations, l'intelligence économique en quelque sorte.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#132 Le 06/12/2008, à 23:38

Henry de Monfreid

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Facebook est le truc à la mode.

Un truc est à la mode pendant un certain temps (+ou- long), puis devient ringard pendant une très longue période.

Moi aussi j'ai été un blaireau: durant les 70's je portai des pates d'eph'.

En 1979 j'ai arrêté d'être à la mode et je n'ai plus jamais été démodé.

Je suis pour le durable, je refuse de m'investir dans le ringard à court terme, la vie est trop courte.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#133 Le 06/12/2008, à 23:57

Oni

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bugmaster a écrit :

Ca me paraît être relativement bien dans la ligne de l'évolution du net (forums&cie, multiplication de la communication).

Bien dans la ligne du fichage généralisé surtout.


« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »

Hors ligne

#134 Le 07/12/2008, à 00:00

Henry de Monfreid

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bugmaster a écrit :
pinballyoda a écrit :

Facebook est le truc à la mode.

Y'a sûrement de ça, mais je suis pas sûr qu'on puisse l'y résumer. Ca fait quand même un moment que les réseaux sociaux montent en puissance, et j'ai vraiment pas l'impression que ça ralentisse. A mon avis, c'est plutôt une tendance, du long terme, donc. Ca me paraît être relativement bien dans la ligne de l'évolution du net (forums&cie, multiplication de la communication).

J'ai déjà entendu ça à propos de "second world", il parait qu'ils vont bientôt fermer.

Dernière modification par pinballyoda (Le 07/12/2008, à 00:03)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#135 Le 07/12/2008, à 00:00

\\Ouranos//

Re : Vous êtes sur Facebook ?

pinballyoda a écrit :
DerKraKen a écrit :

J'y suis inscrit sous un faux nom, avec une photo ramassée sur le net etc...

DerKraKen sur fesse-bouc, j'aurai vécu assez longtemps pour voir ça!:lol:

Cela dit je ne sais pas si tu as raison, mais je pense aussi que c'est pour les blaireaux.
Laisser une boite faire de la tune sur ma vie privée, devenir propriétaire moral de mes photos, de ma mémoire, ça réveille le Ravachol qui sommeille en moi.

La seule utilité de s'inscrire sur les réseaux sociaux, c'est la collecte d'informations, l'intelligence économique en quelque sorte.

Je l'avais jamais vue celle-là ! lol:lol::lol::lol::lol:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#136 Le 07/12/2008, à 00:16

Lunatic

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bugmaster a écrit :
pinballyoda a écrit :

Facebook est le truc à la mode.

Y'a sûrement de ça, mais je suis pas sûr qu'on puisse l'y résumer. Ca fait quand même un moment que les réseaux sociaux montent en puissance, et j'ai vraiment pas l'impression que ça ralentisse. A mon avis, c'est plutôt une tendance, du long terme, donc. Ca me paraît être relativement bien dans la ligne de l'évolution du net (forums&cie, multiplication de la communication).

Je suis assez d'accord. D'ailleurs sauf erreur de ma part, Copains d'avant existe depuis de nombreuses années maintenant, et son succès n'a pas l'air d'être démenti.

On peut sans doute parler de mode si l'on s'arrête à un site précis (Facebook ou autres) ou à un « concept » (plus ou moins fumeux, plus ou moins marketing, etc.).

Mais on prenant une once de recul pour observer la « phylogénèse », si j'ose dire, de ces sites, je ne vois là qu'une évolution somme toute « logique » (retrouver des vieilles connaissances était et, je pense, est toujours, une idée « évidente » de l'internaute balbutiant qui découvre ce « média »)

#137 Le 07/12/2008, à 03:28

dicamion

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Facebook... NON!!!
EDWIGE s'est inscrite sur facebook vive la France.

Hors ligne

#138 Le 07/12/2008, à 17:44

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ouranos999 a écrit :

+424242424242424242424242424242424242424242.......

J'ai pas d'adresse GMail non plus.

OUPS désolé, je l'ai laissé passer celui-là... j'aurais préféré +101010

Dernière modification par superpapalolo (Le 07/12/2008, à 17:48)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#139 Le 07/12/2008, à 21:39

inconnu

Re : Vous êtes sur Facebook ?

DerKraKen sur fesse-bouc, j'aurai vécu assez longtemps pour voir ça!lol

tongue

Copains d'avant existe depuis de nombreuses années maintenant, et son succès n'a pas l'air d'être démenti.

J'y suis aussi, également sous une fausse identité.

#140 Le 07/12/2008, à 21:43

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Vous êtes sur Facebook ?

DerKraKen a écrit :

Copains d'avant existe depuis de nombreuses années maintenant, et son succès n'a pas l'air d'être démenti.

J'y suis aussi, également sous une fausse identité.

Ça va être pratique pour que tes copains d'avant puissent te retrouver lol


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#141 Le 07/12/2008, à 21:43

Bubblegum

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Autant sur Fesse-Bouc je vois l'intérêt, autant sur Copains d'Avant, non... Le but est de retrouver d'anciens, parfois très anciens amis, camarades de classe, etc. S'ils ne peuvent pas t'identifier, je ne saisis pas bien l'intérêt de s'y inscrire ?


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#142 Le 07/12/2008, à 23:36

inconnu

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ça va être pratique pour que tes copains d'avant puissent te retrouver

Ca me permet de retrouver ceux qui m'interessent, tout en ne laissant pas d'infos sur moi disponibles au premier venu qui n'a qu'a s'inscrire sur copains d'avant pour s'informer sur moi(çàd, mon assureur, mon banquier ou mon patron, par exemple).

j'espère que tu es rerouté par un proxy

Moi j'espere que tous les gens qui utilisent des proxys sont conscients du fait que l'utilisation du flash ou du java permettent de retrouver leur IP, meme a travers TOR
test: http://www.stayinvisible.com/cgi-bin/iptest.cgi

le croisement d'informations auront raison de ta vindicte libertaire

C'est amusant de se faire traiter d'anarchiste à chaque fois qu'on demande le respect de ses droits...t'inquiètes pas pour moi, et de toutes façons, personne ne s'interesse à moi, pas vrai? BigBrother c'est du cinéma, alors pourquoi devrais je m'en faire? tongue

#143 Le 08/12/2008, à 00:20

Henry de Monfreid

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Subsonic_the_monkey a écrit :

j'espère que tu es rerouté par un proxy...

Pour l'anonymat il y mieux qu'un proxy: aircrack par exemple.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#144 Le 08/12/2008, à 01:24

inconnu

Re : Vous êtes sur Facebook ?

pinballyoda a écrit :

Pour l'anonymat il y mieux qu'un proxy: aircrack par exemple.

lol
http://www.backtrack-fr.net/

#145 Le 08/12/2008, à 08:39

Grunt

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Un proxy TOR ça s'utilise avec l'ami privoxy, sinon vous n'êtes pas en sécurité.


Ceci dit, plutôt que de faire des usines à gaz pour aller sur Facebook, y'a aussi la solution de ne pas être sur Facebook.

#146 Le 08/12/2008, à 09:42

Bubblegum

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Grand_Grunt a écrit :

Ceci dit, plutôt que de faire des usines à gaz pour aller sur Facebook, y'a aussi la solution de ne pas être sur Facebook.

Pareil pour Copains d'Avant. Le mieux étant encore de ne pas avoir d'amis du tout, ce qui règle bien des problèmes !


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#147 Le 08/12/2008, à 10:37

Kurokame

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bubblegum a écrit :

Le mieux étant encore de ne pas chercher d'amis du tout via des sites internet, ce qui règle bien des problèmes !

J'ai corrigé. tongue

Dernière modification par Kurokame (Le 08/12/2008, à 10:38)

#148 Le 08/12/2008, à 11:02

Ark0

Re : Vous êtes sur Facebook ?

j'ai pas de facebook parce que je refuse que mes données soient commercialement exploitée. Et je tiens a ma vie privee, et puis j'ai teste avec un compte bidon et je n'y trouve aucun intérêt d'avoir 500 amis que n'en sont pas . Pas de bol ma femme a un compte facebook et par truchement moi aussi. Puisque mes noms, prénom y figurent en clair, ainsi que des évènements concernant ma vie quotidienne. Ca fous les boules.

Hors ligne

#149 Le 08/12/2008, à 11:46

Snake046

Re : Vous êtes sur Facebook ?

T'es pas obligé d'être "ami" avec des types qui n'en sont pas aussi... roll
Le vrai problème c'est qu'ils piquavent des informations dans tout les sens...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#150 Le 08/12/2008, à 14:05

Grunt

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bubblegum a écrit :

Pareil pour Copains d'Avant. Le mieux étant encore de ne pas avoir d'amis du tout, ce qui règle bien des problèmes !

Merde alors, on faisait comment avant?

Y'a que Copain d'Avant et Facebook sur le net?

Bon d'accord, si quelqu'un cherche mes noms+prénom sur le net, il ne me retrouvera pas (faudrait que je mette en place quelque chose un de ces jours, pour permettre aux amis perdus de vue de me retrouver).

On n'est pas pour autant obligé de se foutre sur Facebook, si?