Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 08/12/2008, à 14:15

Bubblegum

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Si.


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#152 Le 08/12/2008, à 14:23

XioNoX

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Le mieux serait un systeme à la facebook, totallement open-source et décentralisé

Hors ligne

#153 Le 08/12/2008, à 14:35

Lunatic

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Grand_Grunt a écrit :
Bubblegum a écrit :

Pareil pour Copains d'Avant. Le mieux étant encore de ne pas avoir d'amis du tout, ce qui règle bien des problèmes !

Merde alors, on faisait comment avant?

Question que l'on pourrait poser pour absolument tout ce qu'apporte Internet...

#154 Le 08/12/2008, à 14:38

Kurokame

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Fesse-bouc n'est pas de l'internet, c'est du minitel 2.0.

#155 Le 08/12/2008, à 15:57

kara

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Kurokame a écrit :

Fesse-bouc n'est pas de l'internet, c'est du minitel 2.0.

Pas de Fesse bouc, je donne pas de données perso a ceux qui ne me laisseraient pas les maitriser

#156 Le 08/12/2008, à 16:27

Ras'

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Normalement je suis maintenant désinscri de faceplouc, seulement j'ai pas eu de confirmation de leur part... Et impossible de vérifier, je suis pas trouvable sur le site mais c'est aussi le cas quand on ne fait que désactiver son compte... Bref, je confirme que c'était de la merde.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#157 Le 08/12/2008, à 17:13

Nazebrock

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Je suis sur Facebook depuis un moment maintenant (8 mois peut-être) et j'ai pas plus de spam qu'avant (c'est-à-dire 1 mail par semaine).

Concernant les publicités, le peu qui arrive a passer Adblock et Noscript ne me concerne pas.

Sincèrement, si ils font de la collecte de mes informations personnelles, ils s'y prennent comme des moules.

Dernière modification par Nazebrock (Le 08/12/2008, à 17:14)

Hors ligne

#158 Le 08/12/2008, à 19:07

Grunt

Re : Vous êtes sur Facebook ?

@Bubblegum: non. On n'est pas obligé de passer par Facebook.

Il y a peu, j'ai reçu un mail d'un membre de ma famille: il avait trouvé mes noms et prénoms sur un obscur forum, s'est inscrit dessus, m'a envoyé un mail via le service du forum et le mail a été redirigé sur ma boîte mail (j'avais sélectionné cette option à l'inscription).
En bref, il a fait du Facebook, sauf que ce n'était pas Facebook mais un obscur forum.
Et là, je suis en train de mettre en place une page personnelle, qui devrait apparaître en premier sur Google quand on tape mon nom et prénom (je ne m'appelle pas "Dupont" smile), et qui permettra de me joindre. Quel besoin de Facebook, alors?
Bien sûr, on peut ajouter 2-3 informations supplémentaires si on s'appelle Roger Dupont ^^

Mais Facebook n'est pas indispensable pour retrouver les gens. De même que MSN n'est pas indispensable pour leur parler, ni Youtube indispensable pour partager des vidéos, ni OVH indispensable pour héberger un serveur..

Internet devient ce que l'on en fait. Des millions de gens en font n'importe quoi sans réfléchir aux conséquences? Internet devient du n'importe quoi aux graves conséquences. Normal.

Dernière modification par Grand_Grunt (Le 08/12/2008, à 19:08)

#159 Le 08/12/2008, à 19:41

Bubblegum

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Si ! FaceBook est le seul moyen d'exister sur Internet, le reste n'est bon qu'à jeter aux ordures à ringards.

Et Roger Dupont c'est un nom de vieux.

Dernière modification par Bubblegum (Le 08/12/2008, à 19:44)


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#160 Le 08/12/2008, à 21:48

Grunt

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bubblegum a écrit :

Si ! FaceBook est le seul moyen d'exister sur Internet, le reste n'est bon qu'à jeter aux ordures à ringards.

Et Roger Dupont c'est un nom de vieux.

A mort les vieux!! lol

#161 Le 09/12/2008, à 14:24

inconnu

Re : Vous êtes sur Facebook ?

La marchandisation de l'intimité c'est pitoyable.
Ou est le respect de la dignité là dedans ?
(je dis ça pour les adeptes de "la valeur respect quand ça m'arrange.")

#162 Le 09/12/2008, à 21:47

Bubblegum

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ma dignité, je l'ai vendu il y a bien longtemps ! Une très bonne affaire, soit dit en passant. Je suis prêt à céder mon intimité au meilleur offrant.

J'ai aussi une âme, quelques cas de conscience et deux ou trois regrets. Preneur ?


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#163 Le 09/12/2008, à 22:00

Kurokame

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Laisse-les en pâture sur fesse-bouc.

#164 Le 09/12/2008, à 22:53

\\Ouranos//

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ark0 a écrit :

j'ai pas de facebook parce que je refuse que mes données soient commercialement exploitée. Et je tiens a ma vie privee, et puis j'ai teste avec un compte bidon et je n'y trouve aucun intérêt d'avoir 500 amis que n'en sont pas . Pas de bol ma femme a un compte facebook et par truchement moi aussi. Puisque mes noms, prénom y figurent en clair, ainsi que des évènements concernant ma vie quotidienne. Ca fous les boules.

Tu la menaces de l'attaquer en justice si elle n'arrête pas de divulguer tes infos persos.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#165 Le 10/12/2008, à 00:20

Henry de Monfreid

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bubblegum a écrit :

J'ai aussi une âme, quelques cas de conscience et deux ou trois regrets. Preneur ?

[mode=sardonique]Tu es pret à signer avec ton sang?[mode]


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#166 Le 10/12/2008, à 10:30

Bubblegum

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Hélas ! J'ai vendu le dernier litre hier, ma bonne dame. Je me sens un peu vide, c'est bizarre. Enfin, je peux toujours signer avec ma bile ?


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#167 Le 13/12/2008, à 10:16

billou

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Et si vous faisiez un tour sur cette adresse http://www.facebook.com/privacy/ plutôt que vous prendre le chou?

Quelques bons réglages et votre crise de confidentialité ira mieux, ainsi que l'égo surdimensionné et centriste de certains pour eux mêmes tongue

Hors ligne

#168 Le 13/12/2008, à 11:24

Grunt

Re : Vous êtes sur Facebook ?

billou a écrit :

Quelques bons réglages et votre crise de confidentialité ira mieux, ainsi que l'égo surdimensionné et centriste de certains pour eux mêmes tongue

Y'a rien de meilleur pour l'égo que d'éviter d'étaler sa vie sur un site Web lol

#169 Le 13/12/2008, à 18:27

Oni

Re : Vous êtes sur Facebook ?

billou a écrit :

Et si vous faisiez un tour sur cette adresse http://www.facebook.com/privacy/ plutôt que vous prendre le chou?

Quelques bons réglages et votre crise de confidentialité ira mieux, ainsi que l'égo surdimensionné et centriste de certains pour eux mêmes tongue

Je ne vois pas ce que cela change à l'exploitation commerciale de tes données. Après, chacun ses principes, son éthique...


« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »

Hors ligne

#170 Le 13/12/2008, à 19:47

Sardine

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bienvenus a tous dans le vrai monde!

#171 Le 14/12/2008, à 12:55

Neros

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Il faut avouer que facebook est ultra pratique pour rester en communication ou retrouver d'anciens amis!

Mais dans un autre sens, il y a des choses que vous faites et que d'autre l'étale pour vous sur ce site et dont vous ne souhaiteriez pas que tout le monde le sache, et là c'est le problème!

Hors ligne

#172 Le 14/12/2008, à 13:53

Ras'

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Mais dans un autre sens, il y a des choses que vous faites et que d'autre l'étale pour vous sur ce site et dont vous ne souhaiteriez pas que tout le monde le sache, et là c'est le problème!

Exact

Il faut avouer que facebook est ultra pratique pour rester en communication ou retrouver d'anciens amis!

Ouais.
On m'ajoute comme amis, j'accepte. Ca s'arrête là.
Les seuls qui me parlent sur faceplouc me parlaient déja sur msn ou au téléphone, j'ai "retrouvé" personne grâce à ce site...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#173 Le 14/12/2008, à 15:06

Grunt

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ras' a écrit :

On m'ajoute comme amis, j'accepte. Ca s'arrête là.
Les seuls qui me parlent sur faceplouc me parlaient déja sur msn ou au téléphone, j'ai "retrouvé" personne grâce à ce site...

Je vois pas l'intérêt de Facebook, alors tongue

#174 Le 14/12/2008, à 15:15

Ras'

Re : Vous êtes sur Facebook ?

C'est pour ça que j'ai supprimé définitivement mon compte, quand je me suis rendu compte que faceplouc ne sert à rien et que wordreference m'a ennuyé.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#175 Le 14/12/2008, à 17:46

giliam

Re : Vous êtes sur Facebook ?

XioNoX a écrit :

Le mieux serait un systeme à la facebook, totallement open-source et décentralisé

Je crois que cette question mérite un nouveau post(sinon ce sera vite n'importe quoi)! J'en lance un!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=278126

Hors ligne