Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2013, à 20:52

h2ofranck

[résolu]Chrome s'ouvre tout seul sur about:blank toutes les 5 secondes

Bonjour,

j'ai un petit problème depuis le démarrage de mon pc cet après-midi:

Chrome s'ouvre tout seul sur une page vide (about:blank), puis ce sont des onglets qui s'ouvrent à un rythme variable, entre 5 et 10 secondes... c'est bien chi....
J'ai désinstallé, puis purgé, réinstallé le dernier paquet proposé sur le site de google, rien a faire ça continue. J'ai vérifié firefox, il ne me fait pas le problème, mais bon je préfère chrome mais là n'est pas le débat.
Je me demande si le fautif ne serait pas un autre programme qui voudrait afficher qq chose mais je ne sais pas ou chercher.

Vous auriez pas une idée pour régler ce problème ?

Ubuntu 13.04
Gnome-shell

Dernière modification par h2ofranck (Le 25/05/2013, à 14:37)


Paris sous terre www.Datacombes.com
Forum sur l' Exploration Urbaine CKZone.org

Hors ligne

#2 Le 23/05/2013, à 16:16

Compte anonymisé

Re : [résolu]Chrome s'ouvre tout seul sur about:blank toutes les 5 secondes

Salut

As-tu essayé de renommer ou supprimer le répertoire de config chrome ?
mv  /home/ton_user/.config/google-chrome /home/ton_user/.config/google-chrome.old
Sinon en créant un nouvel utilisateur dans ton système, le problème se reproduit-il ?
Enfin as-tu vérifié les extensions ou les plugins installés ?

@+

#3 Le 25/05/2013, à 14:37

h2ofranck

Re : [résolu]Chrome s'ouvre tout seul sur about:blank toutes les 5 secondes

Merci Jean,
j'ai fini par résoudre mon problème. Firefox me faisait la même chose si je le passais comme navigateur par défaut.
J'ai cherché ailleur et j'ai fini par trouver que ça venais apparemment d'Empathy qui ne voulait pas d'un compte (fb) et qui je pense tentait d'ouvrir une page d'autorisation. J'ai réglé le problème en forçant l'ouverture de ce compte, depuis Chrome fonctionne correctement.


Paris sous terre www.Datacombes.com
Forum sur l' Exploration Urbaine CKZone.org

Hors ligne