Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3926 Le 22/09/2013, à 07:09

bahoui

Re : topic des lève-tôt [partie 6]

pop

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#3927 Le 22/09/2013, à 07:50

F50

Salut à tous smile

#3928 Le 22/09/2013, à 08:10

compte supprimé

Yo
smile

#3929 Le 22/09/2013, à 08:19

Ras'

neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3930 Le 22/09/2013, à 08:20

souen

avec mes yos distingués neutral

Dernière modification par souen (Le 22/09/2013, à 08:20)

...

#3931 Le 22/09/2013, à 08:29

ljere

salut

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3932 Le 22/09/2013, à 08:30

GR 34

Jambo

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#3933 Le 22/09/2013, à 08:51

sucarno

un saut pour faire un salut pour toutes et tous wink

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3934 Le 22/09/2013, à 08:52

PPdM

L_d_v_c@ a écrit :

Coup de gueule personnel et alarmiste !

À voir cette vidéo détournée : http://www.youtube.com/watch?v=MsD0n1aOlPo les jeunes pourraient croire que Adolph Hitler était un homme comme les autres.

Or je fustige : combien de déportés, de torturés, de morts, à cause de ce seul ennemi de l'Humanité ?

Après on me rétorque que la vidéo est marrante. Non ! Les images mettent en scène un personnage historique abominable ! Ceux qui ont connu la guerre s'en souviendront, même ceux qui ont eu des témoignages d'anciens déportés.

Cette vidéo me lance un froid dans le dos. Et vous ?

Il y a eut pire comme blagues après la guerre, mais il est vrai qu'elle est d'un gout douteux.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3935 Le 22/09/2013, à 08:57

Ras'

L_d_v_c@ a écrit :

Coup de gueule personnel et alarmiste !

À voir cette vidéo détournée : http://www.youtube.com/watch?v=MsD0n1aOlPo les jeunes pourraient croire que Adolph Hitler était un homme comme les autres.

Or je fustige : combien de déportés, de torturés, de morts, à cause de ce seul ennemi de l'Humanité ?

Après on me rétorque que la vidéo est marrante. Non ! Les images mettent en scène un personnage historique abominable ! Ceux qui ont connu la guerre s'en souviendront, même ceux qui ont eu des témoignages d'anciens déportés.

Cette vidéo me lance un froid dans le dos. Et vous ?

Certes le personnage est abominable, mais la vidéo n'essaie pas non plus de le faire passer pour un enfant de chœur. Ils se sont juste servi d'un extrait de « la chute » pour rigoler sur un autre sujet. Pour info c'était très à la mode à une époque, et même si je ne trouve pas celle-ci géniale, il y en a des carrément bien big_smile

Mais l'argument : « les jeunes pourraient croire que Adolph Hitler était un homme comme les autres. » faut arrêter quand même, faut pas prendre les jeunes pour de gros débiles non plus. Et si certains y croient c'est que leur cas était de toute façon désespéré.

Ceci dit, même s'il n'a pas connu l'iphone, je suis sûr qu'Hitler avait des problème de la vie courante, et je pense même pouvoir affirmer qu'il se brossait les dents smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3936 Le 22/09/2013, à 09:23

souen

GiedRé je la kiffe trop celle-là smile je l'ai vue en live
cet été, me suis trop marré smile

...

#3937 Le 22/09/2013, à 09:31

jlder

On pourrait employé Napoléon,mais cela ne plairait pas aux Corses ...

Dernière modification par jlder (Le 22/09/2013, à 09:39)

Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

#3938 Le 22/09/2013, à 10:06

ljere

je ne suis pas d'accord si il y a une comparaison à faire, elle est d'ordre militaire et non pas idéologique.
Le génocide des Juifs, commis par les nazis
Le génocide arménien, commis par l'Empire ottoman.
Le génocide des Tutsis au Rwanda, commis par les milices hutues extrémistes.
Le massacre des Gaulois par les Romains
Les campagnes d'exterminations de Muhammad de Ghor.
Les guerres punitives des Mongols de Gengis Khan et de ses descendants.
Le massacre de millions de Chinois par les Mongols au XIIIe siècle (la plus grande extermination d'êtres humains de toute l'Histoire, estimer entre dix et quarante millions).
Le massacre des Tainos commis par les Européens durant la conquête de l'île d'Hispaniola.
En Australie, les Aborigènes, dont la population est estimée à 350 000 avant l'installation des Britanniques (furent décimés par les maladies infectieuses, les migrations forcées, à l'instar des Amérindiens. Certains historiens soutiennent qu'il s'agit d'un génocide).
En Inde, la Révolte des cipayes qui fit un nombre de victimes estimé aux alentours de 10 millions de morts.
Au Canada, les enfants des Amérindiens furent envoyés, entre 1922 et 1984, dans des pensionnats fondées par le gouvernement canadien, dirigées par des églises, où étaient entretenues des conditions d'insalubrité, de violences de tout ordre comme la pédophilie ou encore d'expérimentations médicales, ce qui conduisit à une mortalité de presque 50 %, soit environ 50 000 décès d'enfants en quelques décennies (sur les 120 000 pensionnaires y ayant séjourné).
De 1942 à 1945, dix millions de civils chinois furent enrôlés de force par l'armée impériale japonaise pour effectuer des travaux forcés au Mandchoukouo sous la supervision de la Kôa-in. De ce nombre, 2,7 millions trouvèrent la mort lors de l'opération sankô sakusen menée par le général Yasuji Okamura.
Extermination des Béothuks, les indigènes de l'île de Terre-Neuve, par les Britanniques.

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3939 Le 22/09/2013, à 10:10

Compte supprimé

Tu m'as perdu ljere.

#3940 Le 22/09/2013, à 10:10

jlder

Et le Tibet ...

Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

#3942 Le 22/09/2013, à 12:42

souen

Parfois je me demande comment tout ça va finir...
Einstein avait dit:
"Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres."

...

#3943 Le 22/09/2013, à 12:50

jlder

En se moment en Nairobi ...

#3944 Le 22/09/2013, à 13:15

PPdM

Comparer Napoléon a Hitler est particulièrement absurde, et démontre une méconnaissance de l'histoire politique et militaire de l’Europe particulièrement flagrante !! yikes

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3945 Le 22/09/2013, à 13:26

jlder

Merci @PPdM,mais j'ai pas comparé Napoléon a Hitler !!!

#3946 Le 22/09/2013, à 13:32

PPdM

J'ai fini de tailler les buissons ardents, il sont particulièrement épineux cette année !!
@Jlder, je ne parlais pas spécialement pour toi, mais en général, car c'est une comparaison stupide qui revient souvent.

Dernière modification par PPdM (Le 22/09/2013, à 13:39)

#3947 Le 22/09/2013, à 13:36

sucarno

t'arrives à  tapoter sur ton PC entre deux tailles ?

Dernière modification par sucarno (Le 22/09/2013, à 13:40)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3948 Le 22/09/2013, à 13:40

PPdM

Ouais, quand le fait la pause boisson, mais là, j'ai fini, tout est broyé et au compost ! big_smile

Dernière modification par PPdM (Le 22/09/2013, à 13:48)

#3949 Le 22/09/2013, à 13:42

sucarno

à 13 h ?

#3950 Le 22/09/2013, à 13:48

PPdM

Ben oui, aujourd'hui je me suis levé un peu tard, 8h45,