Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 30/06/2013, à 18:54

Sopo les Râ

Re : Sexisme et société (3)

inkey a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Pas toi ? neutral

Et en quoi ça nécessite des toilettes différentes ?
La «différence» me parait bien maigre franchement.

J'imagine la scène : moi face à l'urinoir et, juste à côté, une dame en train de se refaire une beauté. neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#527 Le 30/06/2013, à 18:54

GangsterAutorisé

Re : Sexisme et société (3)

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Pas toi ? neutral

Tu n'es peut-être pas au courant, mais l'engin que tu sors face à l'urinoir ne sert pas qu'à faire pipi.

On avance dans la connaissance !

Les personnes qui n'étaient pas au courant se mettent à gauche, les autres à droite.... wink


excellent !!!

lol


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#528 Le 30/06/2013, à 18:55

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Putain, c’est vrai, les hommes et les femmes sont incapables de chier sur les mêmes chiottes, c’est pour cela qu’il faut séparer. Merci de m’éclairer !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#529 Le 30/06/2013, à 18:56

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Sinon une bonne raison : pour ne pas gêner les hommes, car les femmes discutent entre elles aux toilettes... et les hommes aiment la sérénité et le silence du recueillement dans ces endroits...

Dernière modification par 6steme1 (Le 30/06/2013, à 18:57)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#530 Le 30/06/2013, à 18:56

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

6steme1 a écrit :

As-tu entendu parler des voyeurs ? Du voyeurisme ?

Ça te rassure que tes camarades d’urinoir aient aussi une teub pour que tu puisses mater également ?

Dernière modification par Πυλάδης (Le 30/06/2013, à 18:57)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#531 Le 30/06/2013, à 18:57

inkey

Re : Sexisme et société (3)

6steme1 a écrit :

As-tu entendu parler des voyeurs ? Du voyeurisme ?

C'est bien connu le voyeurisme est une caractéristique héréditaire liée à la présence de testostérone , merci pour l'information yikes

Hors ligne

#532 Le 30/06/2013, à 19:00

GangsterAutorisé

Re : Sexisme et société (3)

Ah ok c'était un piège, ils sont malins ces féministes.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#533 Le 30/06/2013, à 19:00

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Πυλάδης et inkey : le voyeurisme des toilettes est plutôt une activité masculine tournée vers les WC réservés aux femmes. Les femmes ne sont pas trop attirées par la scatologie. (pour mémoire le marquis de Sade était un homme !)

Dernière modification par 6steme1 (Le 30/06/2013, à 19:01)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#534 Le 30/06/2013, à 19:02

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Tu n'es peut-être pas au courant, mais l'engin que tu sors face à l'urinoir ne sert pas qu'à faire pipi.

Ce qui fait dire à certains qu'ils ont l'avenir de l'humanité entre leurs mains

Nan, la question à ce se poser, c’est de savoir ce qui empêche les gens de chier au même endroit. Quelle est la justification de cette pratique étrange ?

J’ai une idée sur la question : nous vivons dans une société coincée, maladivement coincée. Le jour où on arrêtera de séparer les chiottes, la société aura commencé à ce soigner.

D'ailleurs, on devrait supprimer aussi les portes des chiottes....c'est vrai quoi !
Au bout d'un moment on se rendrait compte de l'inutilité des cloisons...et puis de l'inutilité des endroits dédiés....on chierait tous alignés et de bon coeur, on en pousserait une (une chanson pas une crotte)
Moi je vous préviens, me dérange pas de chier ou pisser à coté de quelqu'un , je l'ai fait des dizaines de fois en montagne.
En pourquoi du papier ? on ferait trempette les fefesses dans l'eau....
Bref...on retournerait au moyen àge.
Le progrès fait râge !

Dernière modification par ginette (Le 30/06/2013, à 19:04)

#535 Le 30/06/2013, à 19:02

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

6steme1 a écrit :

Πυλάδης et inkey : le voyeurisme des toilettes est plutôt une activité masculine tournée vers les WC réservés aux femmes. Les femmes ne sont pas trop attirées par la scatologie. (pour mémoire le marquis de Sade était un homme !)

Et ?

Dernière modification par Πυλάδης (Le 30/06/2013, à 19:03)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#536 Le 30/06/2013, à 19:03

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

...
Moi je vous préviens, me dérange pas de chier ou pisser à coté de quelqu'un , je l'ai fait des dizaines de fois en montagne.

Ah les montagnards, quelle bande de... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#537 Le 30/06/2013, à 19:04

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Πυλάδης a écrit :
6steme1 a écrit :

Πυλάδης et inkey : le voyeurisme des toilettes est plutôt une activité masculine tournée vers les WC réservés aux femmes. Les femmes ne sont pas trop attirées par la scatologie. (pour mémoire le marquis de Sade était un homme !)

Et ?

Tu réfléchis et tu déduis !  smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#538 Le 30/06/2013, à 19:06

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Bah vas-y, dis-moi ce que l’existence du voyeurisme implique pour la construction de chiottes publiques, j’ai du mal à voir le rapport, comme ça…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#539 Le 30/06/2013, à 19:09

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Πυλάδης a écrit :

Bah vas-y, dis-moi ce que l’existence du voyeurisme implique pour la construction de chiottes publiques, j’ai du mal à voir le rapport, comme ça…

Peut-être qu'on veut éviter aux femmes d'avoir à supporter des regards appuyés...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#540 Le 30/06/2013, à 19:11

GangsterAutorisé

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

D'ailleurs, on devrait supprimer aussi les portes des chiottes....c'est vrai quoi !
Au bout d'un moment on se rendrait compte de l'inutilité des cloisons...et puis de l'inutilité des endroits dédiés...

excellent !!! Décidément c'est la grande forme sur ce topic.

lol


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#541 Le 30/06/2013, à 19:12

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Ce que j'adore c'est d'entendre tous ces propos qui se veulent décoincés, alors qu'en fait, les 3/4 des gens que je rencontre, ben + coincés tu meurs.
A commencer par le fait que pas mal d'homme i n'arrivent même pas à pisser si'ils sentent une présence du style, un autre homme en train d'oeuvrer à l'urinoir d'à coté
Autre style: QUI parmi vous se met  à poil dans un sauna ?  un sauna mixte par exemple ...Qui ? les gens que je rencontre dans les sauna, la pluspart des mecs se ballafdent avec une serviette autour des reins tous ça à cause de l'éducation ou alors la peur de la quequette plus petite que celle du mec à coté. Et puis le sauna mixte c'est l'angoisse "et si jamais je bande ??!!   ""  lol
Regardez donc le bout de votre nez !

Dernière modification par ginette (Le 30/06/2013, à 19:13)

#542 Le 30/06/2013, à 19:12

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Pourquoi, ça empêche les regards appuyés de construire les chiottes en double ? Et les hommes, on y pense à eux et aux regards appuyés qu’ils subissent ? Est-ce si grave que ça, que quelqu’un te voit entrer dans des chiottes ? L’appui du regard ne serait-il pas un problème tout autre que la construction des chiottes ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#543 Le 30/06/2013, à 19:15

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Personnellement, je n’ai jamais enroulé ma serviette autour de moi au sauna ; et je n’ai pas de problème à utiliser des vestiaires sans cabines (oui, ça existe dans les établissements publics hors de France ou dans les clubs de sport).

Mais là n’est pas la question, je ne parle pas ici de chier sous le regard de tous.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#544 Le 30/06/2013, à 19:18

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Bon j'ai un peu dérapé ...mais le ton ambiant m'y incite

Dernière modification par ginette (Le 30/06/2013, à 19:20)

#545 Le 30/06/2013, à 19:23

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Πυλάδης a écrit :

Personnellement, je n’ai jamais enroulé ma serviette autour de moi au sauna ; et je n’ai pas de problème à utiliser des vestiaires sans cabines (oui, ça existe dans les établissements publics hors de France ou dans les clubs de sport).

Mais là n’est pas la question, je ne parle pas ici de chier sous le regard de tous.

oui mais je te répète, ta suggestion ne sert à rien étant donné que, à la louche
- on peut parier que 80% de la population français e au moins serait contre
- on peut parier que 80% de la population européenne serait tout aussi contre
_ et une bonne moitié de la population  mondiale serait contre

Et que tout ce monde là a bien raison d'être contre!
Voilà !
Donc il s'agit d'une très mauvaise idée  tongue  inutile de surcroît de l'afficher

Dernière modification par ginette (Le 30/06/2013, à 19:25)

#546 Le 30/06/2013, à 19:26

inkey

Re : Sexisme et société (3)

Πυλάδης a écrit :

Mais là n’est pas la question, je ne parle pas ici de chier sous le regard de tous.

Exact. En fait je vois pas trop en quoi ça apporte vraiment plus d'intimité en fait, cette séparation … une idée ?

Hors ligne

#547 Le 30/06/2013, à 19:30

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

80 % de la population française est coincée du cul, ce n’est pas un scoop. Par contre j’ai l’impression que la population européenne est plutôt moins coincée que la population française.

Quoiqu’en fait, c’est plutôt géographique… Le sud et l’ouest sont coincés, le nord et l’est moins.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 30/06/2013, à 19:31)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#548 Le 30/06/2013, à 19:32

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Exact. En fait je vois pas trop en quoi ça apporte vraiment plus d'intimité en fait, cette séparation … une idée ?

On ne te demande pas ton avis..c'est voulu par la large majorité...donc tu acceptes c'est tout.
Et étant donné que , il y a pire dans la vie, ben tu vas essayer de t'y faire.
C'est vraiment pas sérieux je trouve, c'est du blabla de forum.
inkey je te propose de lancer le débat lors d'une prochaine soirée avec des amis....tu vois , un bon sujet intello fait pour des intellos, tout en bouffant des ptits fours.....

Dernière modification par ginette (Le 30/06/2013, à 19:34)

#549 Le 30/06/2013, à 19:36

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Bah ouais, mais j’ai le droit de le dire : la majorité est coincée du cul.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#550 Le 30/06/2013, à 19:39

inkey

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

Exact. En fait je vois pas trop en quoi ça apporte vraiment plus d'intimité en fait, cette séparation … une idée ?

On ne te demande pas ton avis..c'est voulu par la large majorité...donc tu acceptes c'est tout.
Et étant donné que , il y a pire dans la vie, ben tu vas essayer de t'y faire.
C'est vraiment pas sérieux je trouve, c'est du blabla de forum.
inkey je te propose de lancer le débat lors d'une prochaine soirée avec des amis....tu vois , un bon sujet intello fait pour des intellos, tout en bouffant des ptits fours.....

1: On est sur un forum
2: Tu n'a pas répondu à ma question.
3 : Pour quel raison ,mon avis ne compterai pas qu'en bien même la majorité décide autrement ?

Quand à accepter, tout dépend de quoi il s'agit .
Dans ce cas précis, je l'accepte, il n'empêche que je trouve ça assez révélateur d'une certaine façon de voir les rapports homme/femme …

Dernière modification par inkey (Le 30/06/2013, à 19:42)

Hors ligne