Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 09/07/2007, à 00:07

Le Psykopat

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

Donnez des idées, et faire un jugement
Ya une big différence

Et si je poste c'est parce que......c'est cool de donner ses idées et d'avoir celles des autres ( je croi que je me répète la ). Sans compter le fait que me laisser faire c'est un truc que j'ai du mal à faire

Dernière modification par Le Psykopat (Le 09/07/2007, à 00:07)

-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

#377 Le 09/07/2007, à 08:50

calimarno

Tant qu'on en est à la question du choix, ce qui m'a toujours fait halluciner c'est cette incapacité de certains hétéros de reconnaître qu'ils n'ont pas choisi d'être attiré par les femmes, qu'ils ont toujours été ainsi.
Mais attention, dès qu'il s'agit d'homosexualité, alors là on est face à un choix personnel délibéré, "juste pour faire chier" tongue Donc, Le Psykopat, quand tu parles de "goût personnel" à faire reconnaître devant l'état, cela montre que tu méconnais ce qu'est l'homosexualité et ce que vivent les homosexuels.
Toi au moins tu n'as pas eu besoin de revendiquer des droits pour tes "goûts personnels" puisque tu as la chance de répondre à la "norme".

PS : Je m'adresse à Le Psykopat, car j'ai relevé dans un de ses messages l'expression "goût personnel", mais cela s'adresse à toutes les personnes qui sont du même avis.

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#378 Le 09/07/2007, à 09:57

Bhajnaal

@Psykopat
A propos de ton pseudo, je crois que tout le monde sur internet s'en fiche pas mal. Si on méditait sur chaque pseudo farfelu (ou pas), on n'en verrait pas le bout. Ne t'inquiète pas, en tout cas personnellement ça n'influence pas ma perception de tes messages, je n'y avais même pas pensé.

J'aimerais bien que tu développes un peu ton point de vue sur le choix, ça me laisse perplexe, je ne me pas souviens m'être dit un beau matin " Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui? Bon sang, mais c'est bien sûr, et si je devenais homo? Comme ça, pour la beauté du geste. " Mon premier amoureux datant de la maternelle, j'aurais choisi tôt tongue

Dans l'idée de choix, il est question de volonté, et ça ne dépend précisément pas de ma volonté. Je ne peux pas "choisir" dans la minute de changer d'orientation sexuelle.

Dernière modification par Bhajnaal (Le 09/07/2007, à 10:18)

#379 Le 09/07/2007, à 11:11

CasseTaTele

@Psykopat
s'imposer en victime et traiter les autres de branleurs c'est bien pratique quand on est à cours d'arguments. Le fait est que tu es le seul (ici) à défendre cette idée que l'on peut choisir son orientation sexuelle... argumentes un peu, muscles un peu ton discours avant d'essayer de jouer les rebelles. As-tu choisis de devenir hétéro un jour comme ça?

#380 Le 09/07/2007, à 12:10

Compte anonymisé

@Psykopat : on s'en fout de ton pseudo, à un point pas possible. C'est dingue d'être aussi nombriliste. C'est bien sur le fond et non sur la forme que l'on t'attaque.
Et oui, t'es un homme, puisque ça te tient à coeur que l'on reconnaisse ta virilité, c'est au moins le cinquième post ou tu nous assommes avec ta virilité dont on a que faire...
@Psykopat : pour le choix, peut-être est-ce que toi tu contrôles tes érections, moi pas. Dingue non ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/07/2007, à 12:11)

#381 Le 09/07/2007, à 12:40

Le Psykopat

lol Désolé mais le pseudo c'était la seule raison que je voyait pour votre manière de me parler. Donc si c'est pas ça.....je vois vraiment pas pourquoi......
Et.....je suis pas une victime....car j'ai choisi d'être franc, je sais très bien ce que ça engendre.

Et oui aussi bizarre que ça peut paraitre j'ai choisi les femmes.
Etant petit par l'éducation de mes parents ( tout à été fait pour me convaincre que les hommes c'est dégueulasse , et je suppose que l'inverse à été fait à ma soeur )
Et une foix grand quand la question s'est reposée, et que j'ai rechoisi les femmes j'ai automatiquement été repoussé ( de nouveau ) par les hommes(sexuelement j'entend).

Si vous voulez comparez, prenez les végtariens. Certains d'entre eux peuvent supporter de manger de la viande mais ne le font pas par principe. D'autre se sont tellement mis à coeur dans leur engagement de végétariens qu'ils considère la viande comme un reste de cadavre fermenté ( alors que avant d'être végétarien ça avait bon gout ).
Pour eux fini la viande on aurai dit qu'ils sont médicalement incompatible avec alors qu'à la base ils on choisi leur engagement.

Pour le reste inutile de renforcer mes arguments je les ai assez largement déballé, c'était à se moment la qu'il fallait y faire attention et pas feindre de pas comprendre.

Si votre problème eu été le choix encore la on aurai pu discutter longtemps san se fritter, mais n'aller pas me faire croire que c'est ça car quand je l'ai évoqué pour voir ou se dirigeait votre discour ça vous est passé inaperçu. Alors qu'à la base tout par de la.

Vous voudriez que l'ETAT fasse en sorte que tous les billets de banque soit jaune juste parce que des personnes trouvent ça beau? Nan !
Par contre mettre des couleurs spécifique pour que les daltoniens ne les confondent pas la OK.
Mais une fois la question du choix résolu, tous le reste se justifie

Dernière modification par Le Psykopat (Le 09/07/2007, à 12:47)

-Na c'est trop compliqué

#382 Le 09/07/2007, à 12:42

Lunatic

Le Psykopat a écrit :

Et oui aussi bizarre que ça peut paraitre j'ai choisi les femmes.
Etant petit par l'éducation de mes parents ( tout à été fait pour me convaincre que les hommes c'est dégueulasse , et je suppose que l'inverse à été fait à ma soeur )
Et une foix grand quand la question s'est reposée, et que j'ai rechoisi les femmes j'ai automatiquement été repoussé ( de nouveau ) par les hommes(sexuelement j'entend).

Bah voilà, les deux mots mis en gras suffisent à prouver que le choix n'a rien à voir là-dedans, et que son utilisation est ici malpropre.

#383 Le 09/07/2007, à 12:44

Tixi47

oui ben moi je dis que les extraterrestres existent et sont sur Terre. Voilà j'ai "déballé" mes arguments, je n'argumente pas et celui qui me prouve le contraire je m'en foutrais parce que c'est ce que je crois et que j'ai pas envie d'argumenter ma thèse.

Bref ça sert à rien avec psyckopat, il n'argumentera pas un minimum.

#384 Le 09/07/2007, à 12:52

Le Psykopat

pas un minimum??? bordel on a fait 16 pages!!! je répette tous c'est ça?

Par automatiquement je sous entend que tu te trouve des raisons pour ta préférence ( les truc qu'on du genre, ça pue, c'est pas beau, c'est pas dou etc..... )

-Na c'est trop compliqué

#385 Le 09/07/2007, à 12:55

Tixi47

oui 16 pages où tu répètes que c'est un choix mais sans argumentation. On a pas l'once d'une preuve de ce que tu avances, à part que c'est ce que tu crois, alors que les preuves du contraire pullulent sur ce topic, preuves que tu n'as même pas contre-argumenté, te contentant de les ignorer. Donc au final ça sert à rien.

#386 Le 09/07/2007, à 13:02

Lunatic

Le Psykopat a écrit :

Par automatiquement je sous entend que tu te trouve des raisons pour ta préférence ( les truc qu'on du genre, ça pue, c'est pas beau, c'est pas dou etc..... )

Ne sois pas malhonnête ! Automatiquement, tu l'as bien utilisé pour dire que c'était une réaction immédiate, irréfléchie (bien plus haut je parlais de « réaction épidermique », on y revient) ! Sinon tu n'aurais pas utilisé ce terme !

Que tu puisses donner des raisons à ta préférence (chose que tout le monde peut faire) n'indique en rien que c'est un choix.

Dernière modification par Lunatic (Le 09/07/2007, à 13:02)

#387 Le 09/07/2007, à 13:17

Compte anonymisé

Le Psykopat a écrit :

Et en 16 pages, tu atteins le score de 0 arguments, et tu explique que ton choix, c'est le fait que tes parents t'aient enfoncé dans le crâne que c'est dégueulasse.

Bravo, tu as battu un record, tu es à -1 argument.

#388 Le 09/07/2007, à 14:02

CasseTaTele

Tu n'es pas responsable de l'éducation que t'ont donné tes parents, je vois pas où se situe ton choix là... tu prouves le contraire de ta thèse...
Et quand bien meme les homos auraient choisi de l'etre, au nom de quoi tu condamnerai ce "choix" ? Qui es-tu pour juger le choix des autres du moment que ce choix n'a aucun impact sur ta vie ? N'y a t'il qu'une façon de réussir sa vie et d'etre heureux (sous entendu la façon que toi tu as choisi) ?

#389 Le 09/07/2007, à 14:17

kastus

Quand le vous le disais, c'est pas la peine avec Le Psycopat. 

Quand il écrit automatiquement pour lui ça veut dire que ça vient de son éducation.
Et il ne se rend même pas compte qu'il poste contresens sur contresens.

Il a même été jusqu'à dire qu'il n'avait jamais avoué être homophobe alors qu'il l'a fait. Je vais même pas m'amuser à retrouver dans quel post pour le quoter ici.

J'ai pris en retard le HS maintenant terminé sur la religion pour cause de week end. C'était pas mal. Au final, entre le Psyco et macgregor je crois que je préfère le Psychopat car lui au moins met ses maigres moyens au service d'une forme d'indépendance de ce que j'ai du mal à appeler un esprit. En tout cas, il n'essaie pas de se planquer derrière son missel.

Voilà. Je n'ai plus que je fiel, le mépris et la condescendence pour m'en tirer. Encore une fois mea culpa.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#390 Le 09/07/2007, à 14:27

Lunatic

Je ne crois pas me souvenir que Psychopat ait déclaré être homophobe. Peut-être confonds-tu avec lex111 ?

Ou peut-être me trompe-je moi-même.

#391 Le 09/07/2007, à 15:02

Compte anonymisé

Oui, c'est lex111 qui a fait son coming out.

#392 Le 09/07/2007, à 20:16

M0rbidAngel

Pour le hors sujet religieux, j'ai retrouvé Dieu, et il a un blog :
http://dieu.mabulle.biz/
Enjoy big_smile

Je suis tenté de répondre au troll, mais je m'emmerde pas suffisamment ce soir pour perdre du temps à ça, je préfère construire un chiotte en boites d'allumettes...

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#393 Le 09/07/2007, à 22:00

kastus

lex111 a écrit :

Je le reconnais je suis homophobe.

Alors là j'ai l'air fin pour ne pas dire plus.

Je n'ai pas d'excuse Le Psykopat et pourtant je te les présente humblement quand même. Face à  cette injustice tu es légitimement en droit de me les renvoyer dans la gueule.

Pardon pardon pardon.

Moi qui met sans vergogne tes neurones en cause depuis quelques temps je démontre que les miennes ne valent guère mieux.

M0rbidAngel dès que tu as fini le travail que tu as entrepris dis le vite, j'accoure me jeter dedans et je vous demande de laisser au (a Le) Psykopat le plaisir de tirer la chasse (en alumettes aussi).

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#394 Le 09/07/2007, à 22:10

Compte anonymisé

Ne va pas jusque là Mandarb, tu as raison sur tout le reste.

#395 Le 09/07/2007, à 22:20

M0rbidAngel

Zut, j'avais pas calculé qu'il fallait y faire couler de l'eau sinon j'aurais pris un autre matériau un peu plus résistant à l'eau ........hummm......l'huile c'est bien hydrophobe ? Peut être avec des chips suffisemment grasses .... big_smile

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#396 Le 09/07/2007, à 22:39

CasseTaTele

pas forcément besoin d'eau:
http://fr.ekopedia.org/Toilettes_s%C3%A8ches

#397 Le 10/07/2007, à 02:01

M0rbidAngel

CasseTaTele a écrit :

Au passage j'ai rajouté l'auteur original du poème détourné en pied de 1ère page de cet article, même si je ne vois vraiment pas ce qu'il a à faire là-dedans......

#398 Le 10/07/2007, à 08:39

CasseTaTele

ah bon? ça a du etre enlevé car je le vois pas...

Ce qu'il vient faire la? ben c'est évident, ça parle d'odeur et de toilette comme dans le poeme...

#399 Le 10/07/2007, à 15:04

skateinmars

Le Psykopat a écrit :

Ce qui me fait chiez ce passe sur l'unique question du choix qui JUSTIFIERAI ou NON les exigence qu'ils nous donnent. Car on exige pas des choses aussi importante envers l'ETAT par rapport à ses gout personnel.

(Je laisse tomber le reste en effet c'est hors propos)
Peut-tu expliquer ces phrases (je passe sur le "chiez" dont tu n'as toujours pas reussi à assimiler l'infinitif) ?

En quoi cela peut-il te faire chier que certains demandent des droits (selon moi à juste titre) ?
Ils t'empêchent de regarder la télé ? Ils ont fait du bruit dans la rue ?

Pour l'histoire de "gout personnel", ok être homo c'est un gout personnel si l'on peut dire. Donc selon toi on choisit ses gouts ?

Je demande donc, ici, qui a choisi d'aimer les frites ou le chocolat ? Qui a choisi de ne pas aimer les epinards.
Pour parler de moi (je parle de moi car je me connais bien...) je n'aime pas le lait ni les oeufs. Je ne finissais pas les biberons étant petit et je n'ai jamais mangé d'oeufs. Par contre étant petit je disais ne pas aimer certains plats comme la soupe au pistou, pourtant j'aime ca.
Ton exemple des végétariens est complètement nul. Ils n'ont pas choisi de ne pas aimer la viande, ils ont choisi de ne pas en manger (pour certains c'est une vraie histoire de gout mais pas pour la plupart j'imagine). La réaction de dégout de certains face à la viande résulte simplement d'un conditionnement qu'ils se sont appliqués à eux mêmes et qui je pense est inversable.

Donc je ne vois pas d'arguments dans ton propos, juste un rejet des homosexuels.

#400 Le 10/07/2007, à 15:59

CasseTaTele

Ton exemple des végétariens est complètement nul. Ils n'ont pas choisi de ne pas aimer la viande, ils ont choisi de ne pas en manger (pour certains c'est une vraie histoire de gout mais pas pour la plupart j'imagine). La réaction de dégout de certains face à la viande résulte simplement d'un conditionnement qu'ils se sont appliqués à eux mêmes et qui je pense est inversable.

En effet, je connais quelques végétariens. Certains n'aiment pas le gout de la viande mais la plupart refusent d'en manger pour des raisons morales et/ou politiques (écologiques notament). Certains mangent de la viande de temps en temps ou en mangaient avant de devenir végétarien par CHOIX.

Dernière modification par CasseTaTele (Le 10/07/2007, à 16:01)