#401 Le 10/07/2007, à 17:21
- louisonbob
Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?
bonjour
je tombe sur ce sujet et je me dis tiens voila un sujet d'actualité
je lis la 1ere page et là je suis vraiment décu :(:(:(
je trouve que beaucoup de gens ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment
je pense qu'on a peur aujourd'hui de dire notre opinion quand elle va a l'encontre de la
pensée commune
c'est dommage... la france se dit une democratie (liberté de pensée et tout et tout ...)
mais où est-elle quand on a peur de dire en
public qu'on trouve l'homosexualité anormale
Moi je le dis ce n'est pas normal de voir 2 mecs qui se roulent des palos
car oui il y a une norme : par nature, physiquement ce ne rentre pas
un peu de personnalité que diable!!!
#402 Le 10/07/2007, à 17:34
- CasseTaTele
pfff, tu n'as pas du lire beaucoups de pages car cet argument "d'anormalité" a été largement ridiculisé (cf sexualité animale et autre)...
ce n'est pas pasque toi tu le penses que tout le monde le pense ...
Je suis moi aussi largement contre la pensée commune (libéralisme omniprésent, sur-consommation, etc...) mais avoir de la personalité c'est justement savoir faire le tri et pas s'opposer systématiquement à tout. "Dire tout le temps non" c'est aussi facile que de "Dire tout le temps oui", dans les deux cas ça évite de réfléchir. Précher des idées réactionnaires c'est pas tant avoir de la personalité, c'est surtout très con et à ce moment là tu n'as qu'à militer pour la monarchie et l'esclavage...
si si ! je pense que ça rentre sans problème !
EDIT: je préfère quand meme ta franchise (d'homophobe déclaré) à l'hypocrisie de "certains"
Dernière modification par CasseTaTele (Le 10/07/2007, à 17:39)
#403 Le 10/07/2007, à 17:35
- Compte anonymisé
L'argument naturel a déjà été démonté dans ce thread des dizaines de fois, t'es gentil quand tu prends un fil en cours, tu lis ce qui s'est déjà dit.
Ensuite, tout le monde ici parle librement, on a même eu le coming-out en direct d'un homophobe.
En voila un quatrième donc, de "décomplexé".
Assertion déconcertante de stupidité. C'est donc juste sexuel ? Tu es donc aussi contre les ado qui ne couchent pas ensemble, les couples dont la relation est platonique, le droit à la vie de couple pour les tétraplégiques, etc. ?
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/07/2007, à 17:38)
#404 Le 10/07/2007, à 17:43
- j0rdan
[HS Humour]
Je suis moi aussi largement contre la pensée commune (libéralisme omniprésent, sur-consommation, etc...)
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... huhu ^^
(Gustave Parking)
[/HS Humour]
Dernière modification par j0rdan (Le 10/07/2007, à 17:48)
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw
#405 Le 10/07/2007, à 17:49
- Compte anonymisé
Ah, et avant que tu continue à sortir connerie sur connerie louisonbob : la liberté d'expression en france à des limites que sont la liberté des autres. des choses comme les insultes racistes ou homophobes, par exemple, sont strictement interdites. Tu peux crier à ton droit de liberté d'expression (marrant cet empressement à réclamer la liberté chez ce genre de mec intolérant, ça me fera toujours rire - jaune - la liberté de l'intolérance ), mais ici on est pas aux états-unis et ta liberté d'expression s'arrête là ou commence la liberté de ton voisin.
Alors s'il te plaît, cesse de salir la liberté d'expression en l'utilisant comme alibi à tes idées puantes.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/07/2007, à 17:51)
#406 Le 10/07/2007, à 17:53
- CasseTaTele
[HS Humour]
CasseTaTele a écrit :Je suis moi aussi largement contre la pensée commune (libéralisme omniprésent, sur-consommation, etc...)
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... huhu ^^
[/HS Humour]
[parenthèse]
Ouai sur le principe tout le monde pense etre indépendant mais dans les faits ya qu'à regarder le résultat des éléctions... ça enlève déjà pas mal de monde...
et puis ya la pratique quotidienne (télé,supermarché,actions en bourse, achats de gadjets inutiles...)... dans les faits il ne reste pas grand monde d'indépendant mais c'est un autre débat
[/parenthèse]
#407 Le 10/07/2007, à 18:14
- louisonbob
ce n'est pas pasque toi tu le penses que tout le monde le pense ...
je te retourne l'argument....
Précher des idées réactionnaires c'est pas tant avoir de la personalité, c'est surtout très con et à ce moment là tu n'as qu'à militer pour la monarchie et l'esclavage...
aucun rapport...
oui je suis reactionnaire si c'est etre contre la pensée de la masse...
alors toi aussi tu en est un....
de plus ce qualificatif vindicatif masque mal ton peu d'argument..
EDIT: je préfère quand meme ta franchise (d'homophobe déclaré) à l'hypocrisie de "certains"
encore un "qualificatif vindicatif" visant à faire culpabiliser l'interessé...
pas tres "democratique" comme procede ... peut-etre autoritaire (comme la monarchie...enfin pour certains a ce que je vois)
Quel argument peux tu m'avancer pour justifier l'homosexualité
(pas le "ils font ce qu'ils veulent")
La liberte ne veut pas dire faire ce que l'on veut..
j'espere que tu est d'accord avec ca...au moins..:P
#408 Le 10/07/2007, à 18:25
- louisonbob
la liberté d'expression en france à des limites que sont la liberté des autres. des choses comme les insultes racistes ou homophobes, par exemple, sont strictement interdites.
moi "insultes racistes ou homophobes" ????
Figure toi que critiquer un concept ne veut pas dire "insulter" ceux qui le mettent en pratique
Je n'ai jamais dis à mort les homos car je pensent qu'ils sont tout autant respectables que toi et moi
mais je critique leur facon de vivre
Alors s'il te plaît, cesse de salir la liberté d'expression en l'utilisant comme alibi à tes idées puantes.
Belle preuve de tolerance...
Je pense que le tolerance n'est pas d'accepter tout et n'importe quoi.
Et je pense ne pas salir la liberte d'expression en exposant mon point de vue
car il est partagé par plus de gens que tu ne semble croire mais malheureusement peu osent le dire et
j'en ai fait l'experience..
#409 Le 10/07/2007, à 18:37
- Migoux
Donc d'après toi tolérer les homos c'est déja trop puisque c'est n'importe quoi comme tu le dis ?
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#410 Le 10/07/2007, à 18:47
- louisonbob
Donc d'après toi tolérer les homos c'est déja trop puisque c'est n'importe quoi comme tu le dis ?
L'homosexualité oui tu as tout compris
#411 Le 10/07/2007, à 18:53
- Migoux
Migoux a écrit :Donc d'après toi tolérer les homos c'est déja trop puisque c'est n'importe quoi comme tu le dis ?
L'homosexualité oui tu as tout compris
Tu affirmes clairement que l'homosexualité est intolérable.
Ca c'est homophobe.
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#412 Le 10/07/2007, à 19:07
- louisonbob
si homophobie veut dire "qui est contre l'homosexualité" alors oui
si cela veut dire ""horrible reac qui veut tuer tout les homos"" alors non
Mais ne t'inquiete pas si je voit des homos dans la rue je trouve cela dégueulasse mais je ne vais leur sauter au cou ni les fuir si ils m'adressent la parole
Je ne suis l'horrible sauvage que tu crois mais seulement un mec qui pensent que les homos sont des personnes qui se sont trompé
Le plus grand bien que l'on puisse faire a quelqu'un qui se trompe est de le lui dire..
et non pas de lui dire fais ce que tu veux moi je m'en fous
Si tu aime quelqu'un (un enfant, ta copine..) et qu'il fait un mauvais choix
alors ton devoir est de lui dire qu'il(elle) se trompe (d'ailleur tu le ferai spontanement c'est plus vrai si c'est ton fils)
#413 Le 10/07/2007, à 19:09
- Migoux
si homophobie veut dire "qui est contre l'homosexualité" alors oui
si cela veut dire ""horrible reac qui veut tuer tout les homos"" alors nonMais ne t'inquiete pas si je voit des homos dans la rue je trouve cela dégueulasse mais je ne vais leur sauter au cou ni les fuir si ils m'adressent la parole
Je ne suis l'horrible sauvage que tu crois mais seulement un mec qui pensent que les homos sont des personnes qui se sont trompé
Le plus grand bien que l'on puisse faire a quelqu'un qui se trompe est de le lui dire..
et non pas de lui dire fais ce que tu veux moi je m'en fous
Si tu aime quelqu'un (un enfant, ta copine..) et qu'il fait un mauvais choix
alors ton devoir est de lui dire qu'il(elle) se trompe (d'ailleur tu le ferai spontanement c'est plus vrai si c'est ton fils)
J'ai jamais dis que tu étais un horrible sauvage. Mais d'après Wikipédia tu es bien homophobe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
Le Chat
#414 Le 10/07/2007, à 19:10
- CasseTaTele
CasseTaTele a écrit :Précher des idées réactionnaires c'est pas tant avoir de la personalité, c'est surtout très con et à ce moment là tu n'as qu'à militer pour la monarchie et l'esclavage...
aucun rapport...
oui je suis reactionnaire si c'est etre contre la pensée de la masse...
Non mais c'est etre réactionnaire que d'etre homophobe !
alors toi aussi tu en est un....
de plus ce qualificatif vindicatif masque mal ton peu d'argument..
Défendre des valeurs humaniste c'est progressiste, défendre le libéralisme c'est etre réactionnaire, faut pas tout confondre.
Pour les arguments fallait arriver plus tot... t'as qu'à répondre aux questions auquelles aucun homophobe n'a encore répondu pour commencer...
Quel argument peux tu m'avancer pour justifier l'homosexualité
(pas le "ils font ce qu'ils veulent")La liberte ne veut pas dire faire ce que l'on veut..
j'espere que tu est d'accord avec ca...au moins..:P
Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789
Art. 4. - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Je vois pas en quoi un homosexuel nuit à tes droits ou à ta liberté, donc je vois pas où est le problème...
Le fait que tu évoques la pénétration dès ton premier poste montre bien que tout le rejet des gays provient de ce tabou de la sodomie alors que d'une part l'homosexualité ne se limite pas à ça et d'autre part lorsque deux gays s'ébattent cela ne te concerne en rien.
Dernière modification par CasseTaTele (Le 10/07/2007, à 19:12)
#415 Le 10/07/2007, à 19:21
- louisonbob
Permet moi de te donner un conseil:
si tu ne veux pas rester au stade prehistoire de la pensée (declaration des droits de l'homme)
je te conseil de lire des textes de philos sur la liberte et ne pas te contenter d'un texte ecrit par des revolutionnaires qui eux meme ne respectaient absolument pas se qu'ils avaient ecrit
partant de la peut-on faire confiance en ce texte????
Au sujet de l'article de Wikipedia :
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.
il me semble clair que je n'ai aucune haine envrers les homos comme je l'ai deja repete
partant de la suis-je homophobe selon le wiki??
#416 Le 10/07/2007, à 19:32
- CasseTaTele
gardes tes conseils merci,
En laissant les droits de l'homme de coté (ce qui est déjà assez énorme mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là)
Es-tu d'accords pour dire que "la liberté s'arrete là où commences celle des autres" ?
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.
Tu sembles de ton propre aveux rentrer dans cette dernière case (au minimum), celle de la désapprobation envers l'homosexualité, donc oui tu es homophobe.
#417 Le 10/07/2007, à 19:46
- Compte anonymisé
shamanphenix a écrit :la liberté d'expression en france à des limites que sont la liberté des autres. des choses comme les insultes racistes ou homophobes, par exemple, sont strictement interdites.
moi "insultes racistes ou homophobes" ????
Non, je n'ai jamais dit ça, relis-moi.
Je n'ai fait que te citer deux exemples de la limite de la liberté d'expression en france. Donc non, on ne peux pas - et heureusement - tout dire au nom de la liberté d'expression.
shamanphenix a écrit :Alors s'il te plaît, cesse de salir la liberté d'expression en l'utilisant comme alibi à tes idées puantes.
Non, je ne tolère pas l'intolérance, c'est la limite de ma tolérance justement.
Oh, et l'homosexualité, c'est "n'importe quoi" ?
selon quels critères ? les tiens ? ta morale ?
Et je pense ne pas salir la liberte d'expression en exposant mon point de vue
car il est partagé par plus de gens que tu ne semble croire mais malheureusement peu osent le dire et
j'en ai fait l'experience..
Oh, les malheureux homophobes qui sont brimés, quelle horreur...
J'en ai des larmes plein mes chtits yeux.
Et le fait que plein de gens soient homophobes ne légitimise aucunement ton homophobie personnelle.
Et oui, tu es homophobe :
Assume déjà, ce sera plus clair pour le reste du débat. Rien de pire qu'un raciste qui "aime certains noirs, sa bonne est noire", alors bon, il est pas raciste.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/07/2007, à 19:51)
#418 Le 10/07/2007, à 19:49
- calimarno
Comment réduire l'amour à une simple pénétration... :rolleyes:
[edit trash] Tu veux une preuve en image que ça peut rentrer ?
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#419 Le 10/07/2007, à 19:52
- louisonbob
je recite:
je décortique:
"Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels."
apparement je ne suis donc (pour l'instant...) pas homophobe
"Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers.."
Cette hostilité REVELE DE la peur... etant donne que je n'ai pas d'hostilite je ne suis pas homophobe
Si je comprend bien ton raisonnement je suis homophobe parce que je desapprouve les homos
Ah tres bien !!!
Alors si je desaprouve ton opinion je te suis hostile
Alors si je desaprouve l'UMP je suis hostile à 56 % de la population!!!
Alors si je desaprouve le fait de manger de la viande je deteste la quasi totalité de la population mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allons soit serieux...
Et suis tout de meme mon conseil au sujet de la liberte
#420 Le 10/07/2007, à 19:52
- Compte anonymisé
louisonbob a écrit :car oui il y a une norme : par nature, physiquement ce ne rentre pas
Comment réduire l'amour à une simple pénétration...
Chacun fait selon ce qu'il connaît de sa propre vie, et selon son imagination (limitée en l'occurence).
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/07/2007, à 19:52)
#421 Le 10/07/2007, à 19:54
- Compte anonymisé
je recite:
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.je décortique:
"Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels."
apparement je ne suis donc (pour l'instant...) pas homophobe
"Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers.."
Cette hostilité REVELE DE la peur... etant donne que je n'ai pas d'hostilite je ne suis pas homophobeSi je comprend bien ton raisonnement je suis homophobe parce que je desapprouve les homos
Ah tres bien !!!
Alors si je desaprouve ton opinion je te suis hostile
Alors si je desaprouve l'UMP je suis hostile à 56 % de la population!!!
Alors si je desaprouve le fait de manger de la viande je deteste la quasi totalité de la population mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allons soit serieux...
Et suis tout de meme mon conseil au sujet de la liberte
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans :
Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels
?
Vous remarquerez que louisonbob est fidèle à la tradition de tous les autres homophobes venus libérer leur fiel içi : il n'a contre-argumenté sur rien (argument naturel, morale, choix, liberté sexuelle, relativisme, etc.), il n'a qu'essayé de se défendre de son homophobie. C'en serait drôle si ce n'était pas pitoyable.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/07/2007, à 20:02)
#422 Le 10/07/2007, à 19:59
- Bhajnaal
Je serais très intéressé de connaître tes arguments louisonbob. Je suppose que tu as lu l'ensemble de ce fil, tu seras donc en mesure de répondre aux questions qui jusqu'à maintenant sont restées sans réponse.
Explique-nous le pourquoi du comment de ta désapprobation.
Edit: Au fond ça importe peu de disserter sur ce qu'est ou ce que n'est pas l'homophobie, on sait bien, et il ne l'admettra peut-être jamais. Les arguments, c'est tellement plus drôle.
Dernière modification par Bhajnaal (Le 10/07/2007, à 20:02)
#423 Le 10/07/2007, à 20:00
- louisonbob
louisonbob a écrit :shamanphenix a écrit :Alors s'il te plaît, cesse de salir la liberté d'expression en l'utilisant comme alibi à tes idées puantes.
"je ne tolere pas l'intolerence" n'y a t'il pas un probleme de logique..
j'aimerai comprendre
Assume déjà, ce sera plus clair pour le reste du débat. Rien de pire qu'un raciste qui "aime certains noirs, sa bonne est noire", alors bon, il est pas raciste.
Tiens tu l'a dis..:lol:
maintenant je suis un horrible raciste homophobe nationaliste royaliste fachiste esclavagiste capitaliste
Mais je suis un monstre!!! Quelle horreur et dire que je ne le savais meme pas :lol::lol:
#424 Le 10/07/2007, à 20:04
- Compte anonymisé
shamanphenix a écrit :louisonbob a écrit :Belle preuve de tolerance...
"je ne tolere pas l'intolerence" n'y a t'il pas un probleme de logique..
j'aimerai comprendre
La liberté non réfréné par l'égalité est pour moi la mère de tous les maux.
Voila ton explication.
shamanphenix a écrit :Assume déjà, ce sera plus clair pour le reste du débat. Rien de pire qu'un raciste qui "aime certains noirs, sa bonne est noire", alors bon, il est pas raciste.
Tiens tu l'a dis..:lol:
maintenant je suis un horrible raciste homophobe nationaliste royaliste fachiste esclavagiste capitaliste
Mais je suis un monstre!!! Quelle horreur et dire que je ne le savais meme pas:lol::lol:
Non, ce n'est encore qu'un exemple, je fais un parallèle afin de resituer dans le contexte.
Mais je constate toujours ton manque flagrant d'arguments.
Juste un vulgaire "Ils se trompent..."
C'est un peu pauvre, n'est-ce pas ?
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/07/2007, à 20:29)
#425 Le 10/07/2007, à 20:07
- louisonbob
@shamanphenix
je comprend que "reveler de" signifie prendre sa source dans
ainsi la desaprobation fait partie de l'homophobie mais ne suffit pas a definir l'homophobie qui est une HOSTILITE envers DES personnes