#26 Le 01/07/2007, à 10:37
- kastus
Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?
Big-Foot dis vrai :
Un homme, une femme et la messe le dimanche, voilà ce qu'il faut pour une France propre.Je parie pour un Godwin d'ici les... disons... 10 prochaines réponses.
Alors je court-circuite :
toute façon les homophodes sont tous de gros sales nazis qui pensent qu'à rouvrir les crématoires pour y enfourner à tour de bras les homos qui ne leur ont rien fait.
Voili voilà.
Le débat est clos.
ATTENTION pour mes amis naïfs qui prennent un malin plaisir à faire exprès de tout prendre au pied de la lettre : c'est du quarante douze milliardième degré. J'ai rien contre les homos, encore moins contre les juifs, et je suis tout à fait contre les camps de concentration et les holocaustes.
Sinon, merci aux modos de fermer très vite ce topic de merde. Et ça c'est du premier degré.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#27 Le 01/07/2007, à 10:43
- Migoux
Pour moi être HOMO ou PEDO ..... c'est du pareil au même.
C'est de la DéVIANCE. Mais aujourd'hui, il est de bon ton de dire que c'est normal.
Ben oui c'est évident entre une personne qui viole des enfants et une autre qui a des relations avec quelqu'un du même sexe, il n'y a pas de différence.
Belle mentalité
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#28 Le 01/07/2007, à 12:29
- philippe50
philippe50 a écrit :Big-Foot dis vrai :
Un homme, une femme et la messe le dimanche, voilà ce qu'il faut pour une France propre.Je parie pour un Godwin d'ici les... disons... 10 prochaines réponses.
Alors je court-circuite :
toute façon les homophodes sont tous de gros sales nazis qui pensent qu'à rouvrir les crématoires pour y enfourner à tour de bras les homos qui ne leur ont rien fait.
Voili voilà.
Le débat est clos.
ATTENTION pour mes amis naïfs qui prennent un malin plaisir à faire exprès de tout prendre au pied de la lettre : c'est du quarante douze milliardième degré. J'ai rien contre les homos, encore moins contre les juifs, et je suis tout à fait contre les camps de concentration et les holocaustes.
Sinon, merci aux modos de fermer très vite ce topic de merde. Et ça c'est du premier degré.
Merci pour l'aide, je n'ai pas compté mai je pense que le compteur était moins une.
Sinon, non, il ne faut surtout pas fermer ce topic.
D'abord, pour moi, tout le monde a le droit d'avoir des idées fachos (on l'est tous un peu) et puis il y a des spécimens qu'il est bon d'étudier dans les moindres détails.
Enfin, on peut quand même lancer le débat sur le côté Gay-Friendly qui est super à la mode et qui a en effet tendance a me saouler. Il y a un côté bobo-parisien un peu pénible.
C'est dit.
#29 Le 01/07/2007, à 12:29
- big_foot
Viol, qui parle de viol?
Un viol sur n'importe qui, pour moi est toujours punissable.
Pourquoi a 17ans et 364jours c'est un acte de pédo et que 24heures plus tard, c'est normale? Un expert c'est sans doute penché sur la question et un politicart a pris une décision.
Déviance par rapport a qui?
Par rapport a ce qui se passe depuis le début de l'humanité.
Oui, je sais les vaches se montent l'une sur l'autre, ça fait même rire les enfants.
Pourquoi dans certains pays, les filles sont femmes a 14 ans ou même plus jeune et que les pd sont ....exclus, voir pire?
#30 Le 01/07/2007, à 12:31
- Le Psykopat
LOL , Pedophyle ne veut pas dire violeur !! ça veut juste dire aime les enfants.
Et vi certains on des relations consentante mais ça reste de la pédophilie
PS: Parce que les homo c pas naturel, a force de faire croire que c'est normal les gens choisissent de l'être comme il prennent coca ou fanta
Dernière modification par Le Psykopat (Le 01/07/2007, à 12:34)
-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!
#31 Le 01/07/2007, à 12:31
- big_foot
Y a pas a dire, c'est un sujet qui dérange.
#32 Le 01/07/2007, à 12:42
- naholyr
Parce qu'il faut bien fixer une limite d'âge que l'on nomme «maturité sexuelle» qui signifie simplement “au-delà de cette limite, une personne bénéficiant de tous ses moyens est considérée comme responsable de ses actes sexuels”.
Ainsi si un mineur de moins de 15 ans qui se «donne» sexuellement à son partenaire adulte, on considère systématiquement que c'est le résultat de la manipulation d'un esprit immatûre.
Je suis d'accord qu'on puisse considérer idiot de fixer une limite absolue comme ça, mais il faut bien fixer une règle et celle-ci ne me paraît pas si idiote car elle protège nos enfants de la manipulation en vue d'abuser d'eux, quand bien même ils sembleraient consentants.
L'homosexualité est certes «contre-nature» dans le sens où elle implique qu'il n'y a forcément pas de reproduction au bout de cette relation, mais c'est le seul critère objectif. Mais alors les couples hétéro qui pratiquent la sodomie ? Les couples échangistes ? Les bi ??? Tous des pédophiles ?
Que tu dises que tu trouves que ce sont des déviants pourquoi pas ça relève de ton jugement personnel, mais s'il-te-plait essaie de ne pas mettre des relations entre adultes consentants au même niveau que le viol via la manipulation d'un enfant...
C'est inquiétant un type qui traîne sur un forum de logiciels libres avec un esprit aussi fermé.
Des esprits fermés obtus et intolérants, j'en ai vu hélas beaucoup plus dans notre «communauté» qu'ailleurs…
Dernière modification par naholyr (Le 01/07/2007, à 12:45)
Messagerie instantanée : naholyr@jabber.fr
Envoyer vos images sur le web d'un clic !
Choix du système à rebooter (graphique)
#33 Le 01/07/2007, à 12:44
- philippe50
Big_Foot : il y avait des relations homosexuelles déjà chez les grecques et les Romains, c'était normal. C'est pour ça qu'une déviance est un jugement moral, on postule qu'une action est bonne ou mauvaise au regard d'une norme socialement instituée : ce qui est bien ou mal hic et nunc comme disait ces même romains (ici et maintenant) ne l'est forcément ailleurs. C'est pour ça que ce qui est interdit à 17 ans et 364 ne l'est plus à 18. Et puis accessoirement il faut bien dire que à un moment c'est autorisé et pas à un autre : pourquoi tu as une prune à 91 km/h et pas à 90, c'est pareil. Et effectivement un expert ou un politicien a peut-être pris cette décision et pas un roi ou Dieu. Est-ce mal ?
#34 Le 01/07/2007, à 12:48
- Le Psykopat
De toute manière, L'éclésiaste Gramaton ce chargera d'éliminer tous les déviants ( cf: Equilibrium )
-Na c'est trop compliqué
#35 Le 01/07/2007, à 13:28
- Lunatic
Viol, qui parle de viol?
Un viol sur n'importe qui, pour moi est toujours punissable.Pourquoi a 17ans et 364jours c'est un acte de pédo et que 24heures plus tard, c'est normale? Un expert c'est sans doute penché sur la question et un politicart a pris une décision.
Déviance par rapport a qui?
Par rapport a ce qui se passe depuis le début de l'humanité.
Oui, je sais les vaches se montent l'une sur l'autre, ça fait même rire les enfants.Pourquoi dans certains pays, les filles sont femmes a 14 ans ou même plus jeune et que les pd sont ....exclus, voir pire?
Y'a quand même une grande contradiction dans ton propos.
D'une part tu évoques la déviance (donc la norme) comme étant une sorte d'invariant culturel (« ce qui se passe depuis le début de l'humanité »), d'autre part tu soulignes toi-même le fait que la norme est culturellement variable, exemples à l'appui.
Comme l'a rappelé philippe, les relations homosexuelles ont déjà été acceptées, voire valorisées, au cours de l'histoire. D'ailleurs même si cela n'avait jamais été le cas, ça n'autoriserait pas pour autant à condamner l'homosexualité. L'histoire, c'est évolutif !
#36 Le 01/07/2007, à 13:42
- kal torak
Et que pensez des bonobos :
Vie sexuelle
On leur accorde une vie sociale très spécifique : les bonobos utilisent le sexe comme régulateur. En cas de querelle ou de tensions, les pratiques sexuelles (jeunes et adultes)viennent apaiser le groupe. Le bonobo est donc le primate ayant la plus grande fréquence de rapports sexuels.
bon je retourne au bistrot...:D
#37 Le 01/07/2007, à 13:44
- kastus
Il y a un côté bobo-parisien un peu pénible.
Alors là d'accord, ça c'est un débat qui m'intéresse bien qu HS ici.
D'un côté, le bobo véhicule des valeurs qui me sont sympatiques (le fond me paraît bon).
De l'autre, le style.... c'est pas ça !
Bref j'ai un problème, d'où l'intérêt pour la discussion. Mais c'est HS alors bon.
sinon @ big_foot : oui on dirait bien que c'est un sujet qui dérange j'ajouterai que c'est surtout toi qu'il à l'air de déranger.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#38 Le 01/07/2007, à 13:49
- Le Psykopat
ça devient une grande masturbation intellectuelle tout ça.
-Na c'est trop compliqué
#39 Le 01/07/2007, à 13:51
- Djainette
philippe50 a écrit :Il y a un côté bobo-parisien un peu pénible.
Alors là d'accord, ça c'est un débat qui m'intéresse bien qu HS ici.
D'un côté, le bobo véhicule des valeurs qui me sont sympatiques (le fond me paraît bon).
De l'autre, le style.... c'est pas ça !
Bref j'ai un problème, d'où l'intérêt pour la discussion. Mais c'est HS alors bon.
sinon @ big_foot : oui on dirait bien que c'est un sujet qui dérange j'ajouterai que c'est surtout toi qu'il à l'air de déranger.
Je dirai à mes copains homos que leur truc c'est un machin de parisiens la prochaine fois qu'ils se feront casser la gueule.
Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.
#40 Le 01/07/2007, à 13:57
- philippe50
@mandarb
je suis d'accord avec toi. J'ai dit bobo parce que c'est le terme à la mode et puis force est de constater que j'ai certains de leur attributs (sauf le pognon, hélas).
@Lunatic:
Sympa ton blog !!!
@Big_Foot :
tu devrais peut-être essayer d'avoir une relation homosexuelle.
Je m'explique : j'ai lu quelque part que les plus réfractaires à la question était ceux qui était le plus attirés. Ils sont dans un cas classique d'ambivalence des sentiments entre le conscient (le Moi comme on dit) qui leur interdit formellement et leur inconscient (le ça comme on dit aussi) qui est,lui, fortement demandeur.
La question que tu dois te poser est "pourquoi une telle réaction de rejet ? Le degré élevé de répulsion n'est-il pas à la hauteur de mon attirance ?"
Moi, par exemple, j'étais profondément écoeuré rien que d'y penser mais depuis depuis que j'ai gouté, j'adore ça, la ratatouille.
#41 Le 01/07/2007, à 14:28
- hells_dark
Au passage, personnellement, je trouve ça plutôt sain d'en débattre.
Et c'est stupide de dire que c'est HS dans le café.
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#42 Le 01/07/2007, à 15:07
- Mornagest
Moi, par exemple, j'étais profondément écoeuré rien que d'y penser mais depuis depuis que j'ai gouté, j'adore ça, la ratatouille.
Bon, plus sérieusement, évitez les digressions primaires
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#43 Le 01/07/2007, à 15:08
- Gronours
Ben tiens ! Il fallait bien qu'un gay qui s'assume vienne mettre son grain de sel...
Primo, il serait bien qu'un modo passe ce thread dans "être ou ne pas être" et que l'auteur edite son titre en Français !!!
J'étais bien décidé à ne pas faire de coms sur un sujet hautement trollesque, et parfois nauséabon, comme ils sont mignons ceux qui veulent nous comparer a un jack 3.5 ou qui, sous un air de sainte nitouche ne sont ni pour, ni contre !!!
Quant à big foot... passe encore ta comparaison des vaches, tu nous l'avais déjà sorti sur un autre topic, mais ton amalgame entre homo et pédo je le trouve répugnant ! ou alors, ce qu je crois, tu as un sérieux problème avec ta sexualité !
@ Djainette
Je dirai à mes copains homos que leur truc c'est un machin de parisiens la prochaine fois qu'ils se feront casser la gueule
Je suis passè par là, résultat : 5 points de sutures et une plainte qui est passée en "rangement vertical"
#44 Le 01/07/2007, à 15:15
- Lunatic
J'étais bien décidé à ne pas faire de coms sur un sujet hautement trollesque, et parfois nauséabon, comme ils sont mignons ceux qui veulent nous comparer a un jack 3.5 ou qui, sous un air de sainte nitouche ne sont ni pour, ni contre !!!
Bah moi je suis en effet "ni pour, ni contre", parce que la question est elle même stupide. Pour ou contre l'hétérosexualité ? Pour ou contre marcher sur deux jambes ? Pour ou contre le fait que les ongles et les cheveux poussent ? Pour ou contre le fait que la terre soit ronde ?
Si on arrêtait deux secondes de vouloir s'engager « en faveur de » ou « en défaveur de » lorsque le sujet ne s'y prête pas, on avancerait grandement (ce qui n'empêche pas bien sûr qu'on puisse ensuite avoir un avis politique sur des questions précises).
Bien sûr je suis conscient que mon propos, paradoxalement, ne peut séduire que ceux qui ne sont pas « contre » l'homosexualité....
@philippe : merci
Dernière modification par Lunatic (Le 01/07/2007, à 15:20)
#45 Le 01/07/2007, à 15:18
- philippe50
Ben tiens ! Il fallait bien qu'un gay qui s'assume vienne mettre son grain de sel...
"nous comparer a un jack 3.5 ou qui, sous un air de sainte nitouche ne sont ni pour, ni contre !!!"
C'est qui le gay qui s'assume ?
Et, question débile, mais c'est quoi un Jack 3.5 ?
Sinon, il faut absolument être pour ou contre dans la vie ?
#46 Le 01/07/2007, à 15:33
- syeric
Bon, comme prévu c'est n'importe quoi ce sujet... Bigfoot, faut pas manger de la testostérone en concentré tous les matins, c'est dangereux hein.
Ha puis les gays sont pareils que les pédophiles alors ça ben en fait j'ai pas de mots là...
Ha puis oui, philippe50, alors les jack 3.5 c'est tu sais les prises casques. Alors les hétéros beaufs aiment sortir un argument que l'on peut qualifier de haut niveau, à savoir : "une prise male, ça va dans une prise femelle, point"
Voilà, bon pour moi l'homosexualité on a pas à être pour ou contre, on a juste à laisser les gens vivre comme ils l'entendent, avec des droits similaires aux autres.
Dernière modification par syeric (Le 01/07/2007, à 15:34)
#47 Le 01/07/2007, à 15:36
- Gronours
C'est qui le gay qui s'assume ?
A priori, c'est moi
Et, question débile, mais c'est quoi un Jack 3.5 ?
C'est la fiche mâle qui s'insère dans le slot femelle d'une carte son par exemple (3.5 est le diamètre en mm, mais comme dans la vie il en existe des plus petites ou des plus grosses p.ex 6.35 pour certains casques)
Sinon, il faut absolument être pour ou contre dans la vie ?
Non bien sûr, mais dans le contexte je pointais du doigt ceux qui qui sous un discours soit disant neutre cachaient une homophobie bien réelle...
[grilled by syeric !!!]
Dernière modification par Gronours (Le 01/07/2007, à 15:39)
#48 Le 01/07/2007, à 15:47
- philippe50
OK
Par contre, je crois que le coup des prises, il disait ça pour rigoler... On peut quand même rire de l'homosexualité sans être un hétéro-beauf.
A moins d'être un homo-beauf ?
#49 Le 01/07/2007, à 15:52
- vega_dagraeyt-wuon
Bon je vais donner mon avis:
je suis hétéro. autant que je m'en souvienne je n'ai jamais éprouvé d'attraction sexuelle envers un autre individu mâle. je ne parle pas d'attirance physique parce que au cas où vous ne le saurez pas on peut très bien être attiré par le charme ou la personnalité (le physique en fait partie ) d'un autre homme et apprécier sa compagnie sans pour autant être attiré sexuellement par lui. bref quand j'y pense j'ajoute toujours un "Dieu merci" à la fin quand on sait comment les homosexuels sont perçus dans la plupart des sociétés. Vu que je n'en sais rien je veux bien laisser le bénéfice du doute et accepter de croire qu'être homosexuel n'est pas forcément un choix tout comme je n'ai pas choisi d'être hétéro. Je laisse de côté les bi pour ne pas allourdir mon propos. Quand à savoir si je pense que l'homosexualité est normale ou pas ... d'autres l'ont déjà dit tout celà ne peut être que subjectif. Ce qui est considéré comme normal ou régulier est toujours défini par ceux qui sont majoritaires. Il n'est donc pas étonnant que la plupart des sociétés, majoritairement constituées d'hétéros, a longtemps considéré l'homosexualité comme une déviance et continue d'ailleurs.
Pourquoi les hétéros voient-ils un danger dans l'émancipation des homos ? Certains disent qu'il suffit de faire le simple constat suivant: une espèce qui n'a que des individus hétéros continue de se reproduire prolifiquement jusqu'à la fin des temps et au contraire elle ne peut pas survivre si les individus deviennent tout à coup hétéros. Bien sûr c'est un peu idiot cette expression "tout à coup" et surtout ce n'est pas representatif de la réalité: comme on le sait l'homosexualité a toujours existé chez les hommes et si ce n'est pas le cas personne ne saurait dire qui fut le premier homo ou les premiers(puisqu'il faut être au moins 2 ). Bref vu comme ça on ne peut que penser que c'est donc quelque chose de bien normal minoritaire mais normal. Alors les extrémistes vous diront que oui on a peur que ça devienne "à la mode" et qu'à la longue ce soient les hétéros qui deviennent minoritaires et à terme l'extinction de l'espèce humaine. Oh my Gooooooooooooddd !!! et bla bla bla
Moi je crois pas que ce soit près d'arriver. Il faut vivre et laisser vivre. Voilà ce que j'en pense
Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 01/07/2007, à 15:59)
#50 Le 01/07/2007, à 16:01
- syeric
On peut quand même rire de l'homosexualité sans être un hétéro-beauf.
Bien sûr, et encore heureux ! Mais il y en a qui disent ça très sérieusement