Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 03/07/2010, à 12:26

JeReviens

Re : Que Pensez vous de l'homosexualité ?

@ tshirtman : c'est troudeballe à la place de sodomie qui te choque et que tu prends pour une insulte ?

Tu veux que je publie tes mails où tu me traites de con ?

Arrête un peu tu interviens sans aucun argument juste pour déverser ta haine : c'est pas digne d'un modo !

Dernière modification par JeReviens (Le 03/07/2010, à 12:27)

Carpe diem

#1327 Le 03/07/2010, à 12:34

wiscot

Je propose que l'on fasse un sondage sur le forum pour savoir qui est sodomite ou pas en tenant compte de son sexe et de ses tendances sexuelles , nan ? Et de l'age aussi big_smile .

ok-----> []

#1328 Le 03/07/2010, à 12:39

tshirtman

@ tshirtman : c'est troudeballe à la place de sodomie qui te choque et que tu prends pour une insulte ?

Oui c'est insultant… vulgaire, et ça n'a pas sa place dans une discussion courtoise.

Si tu publie mes mails j'ai de quoi faire avec les tiens, mais pas ici, ça n'a pas sa place… t'es vraiment plus bas que tout quand tu t'y mets hmm

#1329 Le 03/07/2010, à 12:45

JeReviens

tshirtman a écrit :

Oui c'est insultantvulgaire, et ça n'a pas sa place dans une discussion courtoise.

Si tu publie mes mails j'ai de quoi faire avec les tiens, mais pas ici, ça n'a pas sa place… t'es vraiment plus bas que tout quand tu t'y mets hmm

INSULTANT ? Oui être traité de plus bas que tout  ?  C'est insultant c'est même la pire insulte : je te signale car tu m'insulte et vulgairement !

Dernière modification par JeReviens (Le 03/07/2010, à 12:47)

Carpe diem

#1330 Le 03/07/2010, à 13:01

Skadi

JeReviens a écrit :

Ceci dit et pour en revenir au sujet initial, les premiers cas de hiv ont été rencontrés exclusivement dans la population homosexuelle et interlope. Ceci n'accrédite en rien leur responsabilité mais peut laisser la porte ouverte à une étude plus approfondie de l'implication des pratiques liées à la sexualité chez les populations les premières touchées.

Non. (note, c'est un bantou, donc un de ces membres de tribus africaines qui n'aiment pas les homosexuels selon toi)
La même année, un marin de Manchester a le sida. (voir le site du CNRS)

On est bien loin des homosexuels des années 80.

Il y a eu plusieurs autres cas avant les années 80, une famille norvégienne toute entière, un prostitué aux USA (donc, probablement gay si ça peut te faire plaisir, mais c'est déjà les années 70), un chirurgiens danois (et donc, probablement, un de ses patients).

Le virus est présent depuis un bon petit moment chez la population des chimpanzés africains et asiatiques, il y a sûrement eu d'autres cas ultérieurs, mais se sont les premiers cas documentés.

Dernière modification par Skadi (Le 03/07/2010, à 13:03)

Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

#1331 Le 03/07/2010, à 13:52

petifrancais

JeReviens a écrit :
tshirtman a écrit :

Oui c'est insultantvulgaire, et ça n'a pas sa place dans une discussion courtoise.

INSULTANT ? Oui être traité de plus bas que tout  ?  C'est insultant c'est même la pire insulte : je te signale car tu m'insulte et vulgairement !

A t'entendre parler, on  dirait que tu viens tous droit du moyen-âge. big_smile
Réveille toi on est en 2010 aujourd'hui. wink

Puis, je vois pas pourquoi tu t'insurges tant avec cette histoire d'homoparentalité, tu en as connu qui étais si mauvais pour éduquer un enfant ?

Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

#1332 Le 03/07/2010, à 14:41

Bkuz

\\Ouranos// a écrit :

Quelle est le rapport avec les homos là-dedans ? Madonna (pour prendre un exemple connu) est lesbienne ? neutral

l'adoption de madonna etait legale non ?
deja si un homo veut un gosse c'est pour faire quoi ?
des gens normaux qui font des bebes a l'ancienne ok (et encore vu qu'on peut les placer si ils sont maltraités)
mais si les homos si ils veulent des gosses pourquoi ils ne font pas comme tout le monde ?

#1333 Le 03/07/2010, à 14:51

pierrecastor

Bkuz a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Quelle est le rapport avec les homos là-dedans ? Madonna (pour prendre un exemple connu) est lesbienne ? neutral

des gens normaux qui font des bebes a l'ancienne ok (et encore vu qu'on peut les placer si ils sont maltraités)
mais si les homos si ils veulent des gosses pourquoi ils ne font pas comme tout le monde ?

Et si un couple stérile veut un enfants, il font comment ?

C'est un plaidoyer contre l'adoption, ton texte ?

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1334 Le 03/07/2010, à 15:01

compte supprimé

Bkuz a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Euhhh...Je n'ai pas tout suivi mais j'ai bien peur que tu ne sois pas dans le registre de l'humour, là ?...
yikes

#1335 Le 03/07/2010, à 15:17

Bkuz

pierrecastor a écrit :

Et si un couple stérile veut un enfants, il font comment ?

ilspassent une enquete de moralité et sont suivis pendant x temps avant d'obtenir le droit d'adopter ?

C'est un plaidoyer contre l'adoption, ton texte ?

oui et non tout dépends de qui de quoi et pourquoi

#1336 Le 03/07/2010, à 15:24

pierrecastor

ilspassent une enquete de moralité et sont suivis pendant x temps avant d'obtenir le droit d'adopter ?

Et bien pourquoi les couples homosexuel ne ferait pas de même ?

Ludwig von 88 - Fracas

#1337 Le 03/07/2010, à 15:28

Bkuz

pierrecastor a écrit :

ils le font peut etre mais ne passent pas le test ....

#1338 Le 03/07/2010, à 15:32

pierrecastor

Bkuz a écrit :
pierrecastor a écrit :

Sans doute car il leur est très difficile de faire un dossier d'adoption, mais je ne vois toujours pas ou tu veut en venir.

Ludwig von 88 - Fracas

#1339 Le 03/07/2010, à 15:35

Tomzz

Bkuz a écrit :
pierrecastor a écrit :

Peut être parce que ces tests considèrent le fait d'être homo le fait d'être homo comme rédhibitoire en soi.
En fait, il n'y a que ça qui fait débat.

#1340 Le 03/07/2010, à 15:35

xabilon

Oui, Bkuz, tes sous-entendus peuvent être mal interprétés, ce serait mieux si tu les clarifiais.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#1341 Le 03/07/2010, à 15:38

compte supprimé

Bkuz a écrit :

À  ton avis ? Rarement lu une question aussi stupide. ça mériterait de rester dans les annales de la connerie.

Bkuz a écrit :

Les homo sont donc des gens anormaux ? On en revient aux propos homophobes qui devaient, à mon avis entraîner la fermeture du topic.

Là-dessus, j'aurais une question à te poser, puisque tu as l'air si bien renseigné, mais j'ose pas trop.

#1342 Le 03/07/2010, à 15:41

Elzen

JeReviens a écrit :

Je te le redis, les homos dans le village africain, au sens où l'entendait ArkSeth, ne reste jamais longtemps dans le dit village wink

J'ai toujours adoré les gens qui savent mieux que moi ce que je veux dire...

Pour ta gouverne, il s'agissait en l'occurrence d'une réponse au post de SoJaS qui précédait immédiatement le mien, afin d'appuyer sa remarque selon laquelle la “norme” purement européenne (qui, de mon humble expérience de jeune professeur des écoles, n'est en fait pas tant une norme que ça vu à quel point elle est peu appliquée) voulant que les parents biologiques soient les seuls référents principaux dans la vie du gamin n'est en rien universelle et ne va pas plus de soi que les autres.

JeReviens... s'il te plaît, repars, ça fera du bien à tout le monde.

Dernière modification par ArkSeth (Le 03/07/2010, à 15:41)

#1343 Le 03/07/2010, à 15:41

seb_42

Bkuz a écrit :

nan mais t'as quand meme viré un type parce que il a dit s'etre battu avec un type qui l'a insulté roll
et en plus tu lui a dit qu'on lui avait fait un compliment (genre anelka et domenech vivient une folle histoire d'amour)

Mais nooon! il a pas ete insulté! roll
Si une femme viens me voir dans un bar en me proposant de me sucer et qu'elle ne me plait pas ben je lui dit non merci, je lui demonte pas la tete a coup de tabouret de bar. Pareil pour un mec parceque ca me plait trop. Je ne me transforme pas en Super-hetero que la moindre idee homo met hors de lui....

Sinon, doit on autoriser l'adoption d'enfant par des couples SM?

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#1344 Le 03/07/2010, à 16:01

tshirtman

Une enquête de moralité? oO excuse moi mais tu fais très peur Bkuz, surtout si tu considères qu'un couple homosexuel n'a aucune chance de passer le test…

#1345 Le 03/07/2010, à 16:09

tshirtman

à tous ceux qui répondent à "JeReviens" vous faites comme vous voulez, il lit sans doute, mais il a été exclus (toujours pas par moi) pour la 5eme fois je pense, il y a quelques heures…

#1346 Le 03/07/2010, à 16:09

Bkuz

salut

xabilon a écrit :

Oui, Bkuz, tes sous-entendus peuvent être mal interprétés, ce serait mieux si tu les clarifiais.

de quels sous entendus s'agit il ?

seb_42 a écrit :

Mais nooon! il a pas ete insulté! roll
Si une femme viens me voir dans un bar en me proposant de me sucer et qu'elle ne me plait pas ben je lui dit non merci, je lui demonte pas la tete a coup de tabouret de bar. Pareil pour un mec parceque ca me plait trop. Je ne me transforme pas en Super-hetero que la moindre idee homo met hors de lui....

si un type dit qu'il va te ***** (a l'issue d'une mi-temps par exemple) tu reponds quoi ? non merci ?
et si il te met la mains au fesses tu dis quoi ? non merci pas pour aujourd'hui ?

la bonne blague roll

Sinon, doit on autoriser l'adoption d'enfant par des couples SM?

au nom de la liberté sexuelle des droits individuels et tout le toutim pseudo-humaniste qu'on nous a sorti depuis le début : oui .

Sapiens a écrit :
Bkuz a écrit :

À  ton avis ? Rarement lu une question aussi stupide. ça mériterait de rester dans les annales de la connerie.

Bkuz a écrit :

Les homo sont donc des gens anormaux ? On en revient aux propos homophobes qui devaient, à mon avis entraîner la fermeture du topic.

Là-dessus, j'aurais une question à te poser, puisque tu as l'air si bien renseigné, mais j'ose pas trop.

essaie d'argumenter la prochaine fois tu veras ça ne fait pas mal juste une sensation de piqure entre les orreilles au moment ou ton cerveau se met a booter wink

#1347 Le 03/07/2010, à 16:17

xabilon

Bkuz a écrit :

de quels sous entendus s'agit il ?

Entre autres, ceux-ci :

(.../...)
ils le font peut etre mais ne passent pas le test [de moralité] ....

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#1348 Le 03/07/2010, à 16:23

Bkuz

tshirtman a écrit :

Une enquête de moralité? oO excuse moi mais tu fais très peur Bkuz, surtout si tu considères qu'un couple homosexuel n'a aucune chance de passer le test…

pourquoi "trés peur" ?
je ne fais pas de tests (en tout cas pas ceux la)
mais je suis bien plus choqué par le fait que l'on refuse l'adoption pour des raisons financieres que pour immoralité m'enfin tout le monde n'a pas les memes valeurs ....

http://www.one.be/ADOPTION/Pages/SectionC09.html

m'enfin quoi

#1349 Le 03/07/2010, à 16:27

Sopo les Râ

Bkuz a écrit :

mais je suis bien plus choqué par le fait que l'on refuse l'adoption pour des raisons financieres que pour immoralité m'enfin tout le monde n'a pas les memes valeurs ....

Raisons financières : le couple ne peut pas élever l'enfant, donc normal qu'on refuse.
Immoralité : on refuse aussi, seulement toi tu place l'homosexualité dans cette catégorie, d'autres non.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1350 Le 03/07/2010, à 16:30

compte supprimé

Bkuz a écrit :
Sapiens a écrit :
Bkuz a écrit :

Bkuz a écrit :

essaie d'argumenter la prochaine fois tu veras ça ne fait pas mal juste une sensation de piqure entre les orreilles au moment ou ton cerveau se met a booter wink

C'est à dire que ce qui est pratique, lorsqu'on est face à une stupidité aussi éclatante, c'est qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Avec ce genre de propos, tu t'enlises tout seul, comme un grand, et ne compte pas sur moi pour polémiquer avec un homophobe. C'était surtout pour t'éviter le ridicule, par pur altruisme. Mais bon, puisque tu n'as pas l'air d'en avoir conscience...

ça m'ennuie un peu, cette fâcherie, parce que j'avais l'intention de te demander ....Dis, Bkuz.......
Comment on fait les bébés ?

Dernière modification par Sapiens (Le 03/07/2010, à 16:31)