Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 25/07/2013, à 10:15

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pas besoin de tricher quand les électeurs laissent la TV penser a leur place plusieurs heure par jour.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#227 Le 25/07/2013, à 10:53

temp000

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

971695_570454042993983_317721435_n.jpg

Hors ligne

#228 Le 25/07/2013, à 11:17

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

J'ai déjà été assesseur (c'est bien les gars derrière le bureau, qui font signer et toussa ? ) et assister à quelques dépouillement, j'ai jamais constaté de fraude.

Et puis si tu constate une fraude, t'es pas censé le signaler ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#229 Le 25/07/2013, à 11:41

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je viens d'apprendre la mort, la semaine dernière, d'Henri Alleg. RIP

Pensée émue à son fils, maître.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#230 Le 25/07/2013, à 17:46

Pylades

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

pierrecastor a écrit :

J'ai déjà été assesseur (c'est bien les gars derrière le bureau, qui font signer et toussa ? ) et assister à quelques dépouillement, j'ai jamais constaté de fraude.

Deux fraudes en six dépouillements. tongue
Et il ne se passe pas un vote sans qu’une fraude ne soit reportée (bulletins dans les chaussettes, toussa tongue).

pierrecastor a écrit :

Et puis si tu constate une fraude, t'es pas censé le signaler ?

Bof, quand c’est le président qui fraude…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#231 Le 25/07/2013, à 18:58

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Πυλάδης a écrit :

Deux fraudes en six dépouillements. tongue
Et il ne se passe pas un vote sans qu’une fraude ne soit reportée (bulletins dans les chaussettes, toussa tongue).

pierrecastor a écrit :

Et puis si tu constate une fraude, t'es pas censé le signaler ?

Bof, quand c’est le président qui fraude…

Ca change quoi, que ce sois le président ou quelqu'un d'autre ? Si les fraude ont été repéré et signaler, c'est bien que le systeme marche pas trop mal, non ?

Le coup du bulletin dans les chaussette, quand t'as 30 personnes qui assiste devant le bureau de dépouillement, c'est tout de suite plus dur à placer.

Si le protocole de vote et de dépouillement est suivi dans sa majorité, c'est loin d’être évident, de frauder.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#232 Le 25/07/2013, à 21:23

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#233 Le 25/07/2013, à 22:28

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ce que je trouve irrespectueux dans cet article, c'est de ne pas énoncer l'acronyme NSA, je pense qu'il doit s'agir de : National Security Agency (en gros : Agence Nationale pour la sécurité). Ça me gonfle sévère cette habitude, genre on doit savoir, c'est l'évidence… Bâ voyons !

Hors ligne

#234 Le 25/07/2013, à 23:41

Pylades

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

pierrecastor a écrit :

Si le protocole de vote et de dépouillement est suivi dans sa majorité, c'est loin d’être évident, de frauder.

En théorie. En pratique, on ne se gène pas. tongue
Et après la France vient donner des leçons de vote sans fraude aux autres pays, gros lol…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#235 Le 25/07/2013, à 23:57

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pour le trucage, contrairement à la chaussette, je suis plus d'accord avec le poste #227 (Pierre Bourdieu) communiqué par temp000 que je déteste publiquement tant il me fait gerber par sa suffisance.

Tellement puissant la télévision qu'on pourrait cracher sur son meilleur pote (h/f) si cette dernière nous informe que c'est un salop (h/f)… Elle reste encore — à tort — le vecteur de la vérité (édite : internet reste du pipi de chat à coté), même si…

Dernière modification par david96 (Le 26/07/2013, à 00:04)

Hors ligne

#236 Le 26/07/2013, à 00:15

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

entracte
1374790449.jpg
Source  :  http://blog.fanch-bd.com

Hors ligne

#237 Le 26/07/2013, à 00:21

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Πυλάδης a écrit :
pierrecastor a écrit :

Si le protocole de vote et de dépouillement est suivi dans sa majorité, c'est loin d’être évident, de frauder.

En théorie. En pratique, on ne se gène pas. tongue
Et après la France vient donner des leçons de vote sans fraude aux autres pays, gros lol…

Faux, mais tout systeme, même le plus strict peut être contourné, mais il ne faut pas faire, des exceptions, la règle normale de fonctionnement.
N'oublie pas que dans 98% des cas les bureaux sont tenus par des citoyens honnêtes et quand une fraude est constatée, ce sont ceux-ci qui la dénoncent, mais personne ne t'empêche de tenir un bureau de vote, a chaque élection,  il manque de monde et on est obligé de recruter des fonctionnaires en heures sup, alors critique si tu veux, mais fait le boulot, au lieu d'insulter les gens qui te permettent de vivre, un tant soit peu, en démocratie, ou ne dit rien !!
J'ai tenu et ma femme a tenu des bureaux de votes, donc je me sens doublement insulté par tes assertions gratuites et mensongères. mad
Moins de leçons et plus d'actions, je te prie !

Dernière modification par PPdM (Le 26/07/2013, à 00:22)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#238 Le 26/07/2013, à 00:37

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Le trucage est plus malin, que penser du mot équité  employé par le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) ? C'est loin d'être équitable non ?

Hors ligne

#239 Le 26/07/2013, à 01:58

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

david96 a écrit :

entracte
1374790449.jpg
Source  :  http://blog.fanch-bd.com

Ériger le drapeau tricolore en signe distinctif de Marine Le Pen, c'est juste gerbant. hmm


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#240 Le 26/07/2013, à 02:05

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Sopo les Râ a écrit :

Ériger le drapeau tricolore en signe distinctif de Marine Le Pen, c'est juste gerbant. hmm

Marine Le Pen ? Bon admettons, mais pourquoi pas ? Où est le problème,  crache ton venin, débattons tranquillement…

Hors ligne

#241 Le 26/07/2013, à 02:13

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

C'est pas Marine Le Pen, bras dessus bras dessous avec Copé ?

Quel venin ? Le venin c'est elle qui le crache, en permanence. Elle se réclame du drapeau français mais passe son temps à cracher sur tout ce qu'il représente. Comment quelqu'un qui, de toute évidence, ne partage pas ses idées, peut-il faire de notre drapeau le symbole de Marine Le Pen ? Moi ça me dépasse.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 26/07/2013, à 02:26)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#242 Le 26/07/2013, à 02:27

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

C'est un peu le cas de tous ceux qui défendent leur doctrine ‽

Hors ligne

#243 Le 26/07/2013, à 02:29

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pas compris. Que font tous ceux qui défendent leur doctrine ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#244 Le 26/07/2013, à 02:33

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ils exploitent la mauvaise foi,  selon comment le vent tourne. smile

Qui c'est les gentils ?
Qui c'est les méchants ?

Je ne pense pas que ça soit aussi simple…

Édite : je sombre, je rejoins ma bien aimée…Au plaisir de débattre… Peut-être…

Dernière modification par david96 (Le 26/07/2013, à 02:37)

Hors ligne

#245 Le 26/07/2013, à 02:39

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La mauvaise foi ? Comment le vent tourne ? Je ne comprends toujours rien. neutral

Ou c'est moi qui ne suis pas clair ?

Édit : Bonne nuit. wink

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 26/07/2013, à 02:40)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#246 Le 26/07/2013, à 05:00

Pylades

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

[…] alors critique si tu veux, mais fait le boulot, au lieu d'insulter les gens qui te permettent de vivre, un tant soit peu, en démocratie, ou ne dit rien !!

Genre je vis en démocratie… ^^
Bon, plus qu’en République Démocratique du Congo ou qu’aux États-Unis d’Amérique, certes, mais ce ne sont pas vraiment des modèles…

PPdM a écrit :

J'ai tenu et ma femme a tenu des bureaux de votes, donc je me sens doublement insulté par tes assertions gratuites et mensongères. mad
Moins de leçons et plus d'actions, je te prie !

J’ai fait dix fois plus pour la tenue des bureaux de vote que le français moyen, hein.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#247 Le 26/07/2013, à 06:13

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Alors pourquoi racontes tu des sonneries ?
Que de gens essaient de tricher ?
Il y en aura toujours
Que des gens réussissent a tricher ?
Il yen aura toujours
Mais que tout soit tricherie NON!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#248 Le 26/07/2013, à 09:51

temp000

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

david96 a écrit :

Édite : je sombre, je rejoins ma bien aimée…Au plaisir de débattre… Peut-être…

On peut avoir une photo des (d)ébats ? D'il y a 20 ans et de dos, ça pourrait aller aussi (ce serait peut-être même mieux)...
(comme ça tu as une raison de plus de me détester publiquement...)

A part ça, je pense que tu sous-estimes la puissance d'internet en matière de lavage de cerveau... En particulier chez les gamins...

Dernière modification par temp000 (Le 26/07/2013, à 09:57)

Hors ligne

#249 Le 26/07/2013, à 09:56

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

@PPdM,

A et B sont sur la liste présidentielle.

A passe 300 heures à la télé sur 1 an, dans des émissions populaires, au journal de 20 heures, etc.
B y passe 1 heure

À ton avis, qui aura plus de chance de gagner ?

@Sopo les Râ, que ce soit Marine, François ou Nico (FN/PS/UMP) ils promettent tous de s'investir à fond pour la France, pourtant j'ai plus l'impression que ce sont des carriéristes.

Hors ligne

#250 Le 26/07/2013, à 10:02

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mais ce sont des carriéristes, tu en vois combien qui ont déjà bosser en dehors de la politique ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne