Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2526 Le 01/10/2013, à 19:24

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

system1 a écrit :

C'est pas comme si tu étais en mesure de prouver ce que tu avances.

Que les créationnistes sont quasiment tous protestants. Si.

Ou est né la mouvance du créationnisme moderne ?
Aux Etats-Unis.

Quel est la tendance chrétienne la plus représenté aux USA ?
Le protestantisme.

Mais encore ?
La totalité des Présidents des États-Unis furent protestants hormis Kennedy, catholique.

Plus précisément ?
La Bible Belt bastion des fondamentalistes chrétiens est le territoire d'émergence du créationnisme. Les chrétiens qui s'y trouvent sont majoritairement protestant, d'un « protestantisme rigoriste » dit wikipedia. En réalité ce sont justes les dignes descendant des ségrégationnistes perclus de religiosité malsaine, croix en feu et cagoule blanche pointue, fin j'me comprends. On ne peut pas dire qu'ils aient les autres mouvances chrétiennes en odeur de sainteté (je suis tellement drôle !! tongue ). L'unique président catholique du pays garde de la région un souvenir impérissable ... ou pas.

C'est dans cette région que l'on retrouve tous les allumés du genre Koresh. Dont les obédiences sont protestantes.

Ce sont les américains !! C'est pas comme ça ailleurs ! Non ?
Si.
En France les représentants du créationnisme sont bien entendu, comme partout dans le monde, issue d'une organisation internationale qui a sa source aux États-Unis. Et la France étant pourtant la fille de l'Eglise (du Vatican en fait) ça n'est pas des catholiques qui y fonde les organisations créationnistes mais ... tada ! des protestants. Notamment l’Association des établissements scolaires protestants évangéliques francophones, qui enseigne les conneries créationnistes.

Etc, etc.

Tu remarquera que je me mets à ton niveau d'exigence en terme de distinction des mouvances religieuses. Ce qui, au sujet des protestants, est une hérésie (ah, ah, ah tongue), une parfaite idiotie si tu veux.

Aller !!! Aller !! Un sondage !! Ouaiiiis !


Bien entendu l’islam n'est pas en reste à ce sujet. Mais idéologiquement et historiquement, la poussée créationniste dans le monde est le fait de protestants.

Par contre que l'islam soit une religion plus rétrograde que les autres, tu n'es pas en mesure de le prouver.



system1 a écrit :

Sinon, je mesure combien tu t'efforces de défendre l'islam et de critiquer le protestantisme

T'es juste impossible comme type en fait.

system1 a écrit :

dont je te rappelle quelques célébrités

Rousseau, une célébrité bien dérangeante !! lol


Je ne sais pas quoi répondre à une telle connerie ... hummm ... aller je tente un William Dembski.


system1 a écrit :

Je cherche des croyants de l'islam aussi progressistes...

Oh !... et bien ... sort un peu. Pas forcément dans la rue hein ... tu sais, quand on dit : « ouvre toi l'esprit au monde ». Enfin bon, je sais que c'est assez inutile de te dire ce genre de chose. S'trop tard pour toi, seul la mort délivrera le monde de ta personne.


system1 a écrit :

Edit : ceci étant dit, je m'en fous du protestantisme vu mon athéisme...

Ah non !! Pas d'accord ! Après une telle défense du protestantisme, tu ne peux t'épargner un petit :

« Sinon, je mesure combien tu t'efforces de défendre le protestantisme et de critiquer l'islam ».





kastus a écrit :

Frédéric Lordon a trouvé encore mieux :

UMP : droite décomplexée

PS : droite complexée

Il y a peu de temps je me disais "Parti Solidariste". Mais ça pourrait être compris positivement.



Sopo les Râ a écrit :

[/vraievie]

Elle avait qu'a être plus méritante aussi !!
S'il elle avait travaillé avec plus d'ardeur, ça serait une autre à sa place !!
Faut pas venir se plaindre, elle à le droit à un chèque et au chômage. En plus, comme c'est une femme, je suis sûr qu'elle est en HLM avec plein d'alloc' !! Alors carpe diem !

Dernière modification par side (Le 01/10/2013, à 19:29)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2527 Le 01/10/2013, à 19:39

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Sopo les Râ a écrit :
[/vraievie]

Elle avait qu'a être plus méritante aussi !!
S'il elle avait travaillé avec plus d'ardeur, ça serait une autre à sa place !!
Faut pas venir se plaindre, elle à le droit à un chèque et au chômage. En plus, comme c'est une femme, je suis sûr qu'elle est en HLM avec plein d'alloc' !! Alors carpe diem !

Ah ! quelle mentalité ! c'est immonde !

S'trop tard pour toi, seul la mort délivrera le monde de ta personne.

T'es vraiment immonde...un vrai tas de boue...du coup je vais demander à ce que ce topic ferme comme ça tu ne continueras pas tes dégeulasseries

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 19:44)

#2528 Le 01/10/2013, à 19:43

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Juste une chose que certains on sauté
je ne parlais pas de l'islam mais de l’islamisme, ce qui est totalement différent.
je l'ai pourtant précisé et l'islamisme est aux musulmans ce que le The party est aux protestants américains, en pire, car les islamiste passent par les armes ceux qui refusent leur façon de voir la religion, alors par pitié, cessez d'insulter les musulmans en les confondant avec les islamistes, vous faites le jeux de ces fachos de la pire espèce

Dernière modification par PPdM (Le 01/10/2013, à 19:44)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2529 Le 01/10/2013, à 19:46

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :

Elle avait qu'a être plus méritante aussi !!
S'il elle avait travaillé avec plus d'ardeur, ça serait une autre à sa place !!
Faut pas venir se plaindre, elle à le droit à un chèque et au chômage. En plus, comme c'est une femme, je suis sûr qu'elle est en HLM avec plein d'alloc' !! Alors carpe diem !

Ah ! quelle mentalité ! c'est immonde !

Ironie toussa…toussa… roll

Dernière modification par inkey (Le 01/10/2013, à 19:46)

Hors ligne

#2530 Le 01/10/2013, à 19:47

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

je demande à ce que side soit banni ad eternam...

#2531 Le 01/10/2013, à 19:47

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

@ side : Je sens en toi un immense et colossal anti-américanisme tout à fait primaire surtout quand tu essaies d'assener que les protestants ne sont qu'aux États Unis.
Tu sais, ils sont aussi à la City de Londres !! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2532 Le 01/10/2013, à 19:49

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S'trop tard pour toi, seul la mort délivrera le monde de ta personne.

Ca ce n'est pas de l'ironie...de toutes façons, ironie ou pas, on n'a pas à sortir ce genre de phrase à l'adresse de quelqu'un. Les mots ont un sens.

#2533 Le 01/10/2013, à 19:52

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :

S'trop tard pour toi, seul la mort délivrera le monde de ta personne.

Ca ce n'est pas de l'ironie...de toutes façons, ironie ou pas, on n'a pas à sortir ce genre de phrase à l'adresse de quelqu'un. Les mots ont un sens.

C'est  bizarre mais je ne suis même pas surpris qu'il me sorte ça alors qu'on discute sans vraie passion !

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/10/2013, à 19:53)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2534 Le 01/10/2013, à 19:57

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ce monsieur se croit tout permis derrière son écran ....j'en ai marre de supporter ses frustrations qui le font insulter le monde à tire larigot
On n'est pas là pour se faire allumer par ce type
Fait chier à la fin !  mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 19:58)

#2535 Le 01/10/2013, à 19:58

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

A la City ce sont des anglicans ou des catholiques le plus souvent !
v

Side a écrit :

Bien entendu l’islam n'est pas en reste à ce sujet. Mais idéologiquement et historiquement, la poussée créationniste dans le monde est le fait de protestants.

Par contre que l'islam soit une religion plus rétrograde que les autres, tu n'es pas en mesure de le prouver.

Exactement, autant l'islamisme est rétrograde, autant l'islam ne l'est pas et a souvent été le protecteur des arts et sciences a une époque ou l’église brûlait les gens qui pensaient autrement


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2536 Le 01/10/2013, à 19:59

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

inkey a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :

Elle avait qu'a être plus méritante aussi !!
S'il elle avait travaillé avec plus d'ardeur, ça serait une autre à sa place !!
Faut pas venir se plaindre, elle à le droit à un chèque et au chômage. En plus, comme c'est une femme, je suis sûr qu'elle est en HLM avec plein d'alloc' !! Alors carpe diem !

Ah ! quelle mentalité ! c'est immonde !

Ironie toussa…toussa… roll

Tkt il le sait très bien... je pencherais pour de la manipulation pour essayer de faire bannir les autres et emmerder encore la modération...


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#2537 Le 01/10/2013, à 20:00

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Suffit de ne pas réagir a ce genre de propos ou d'en rigoler


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2538 Le 01/10/2013, à 20:00

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

S'trop tard pour toi, seul la mort délivrera le monde de ta personne.

Ca ce n'est pas de l'ironie...de toutes façons, ironie ou pas, on n'a pas à sortir ce genre de phrase à l'adresse de quelqu'un. Les mots ont un sens.

Possible.
Il n'empêche que les mots aux dessus sur l'histoire de la dame, l'était très très sérieusement.

Tu doit réellement pas du tout bien comprendre la façon de voir de Side si tu l'a pris au premier degrés, car c'est justement cette vision des choses libérale qu'il
critique vigoureusement à longueur de post et autre et que des gens comme Systeme tolère assez bien.

Moi franchement j'aime pas trop Side, mais pour avoir affaire en vrai en ce moment par moment à des vrai libéraux barges et autres fascistes en puissance,
j'ai tendance à le trouver plutôt modéré.
Disons que ça rééquilibre un peu.
La tolérance vis à vis d'idées d'intolérance et d'égoisme ,j'y arrive pas trop… comme side.

Hors ligne

#2539 Le 01/10/2013, à 20:03

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Suffit de ne pas réagir a ce genre de propos ou d'en rigoler

Ok, mais il faudrait qu'il se trouve d'autres occupations (lecture, musique, balançoire ?) car il est envahissant de substance creuse. Ce qui peut incommoder les gens qui veulent vraiment débattre...  à la longue. Pas facile mais belle leçon de sagesse que d'ignorer ce genre d'intervention. tongue


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#2540 Le 01/10/2013, à 20:05

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mais j'ai du mal à comprendre: Vous laissez dire n'importe quoi. Peut-être  que c'est de l'ironie à propos de la femme de ménage, mais c'est immonde quand m^me. C'est sensé "plagier quelqu'un, mais je le mets au défit de me trouver une phrase allant dans ce sens chez quelqu'un. Et vous trouvez ça malin franchement ? , ou rigolo ? Mais il devrait avoir honte !
A propos de 6steme en revanche ce n'est pas de l'ironie. Mais on n'a tout simplement pas le droit de dire des trucs pareils. Il me dirait ça en face , je lui balance ma main à la figure...et il ne l'auraoit pas volée
@kamaleihon: attends je vais avoir le même comportement à ton égard...on verra ta façon de réagir !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 20:06)

#2541 Le 01/10/2013, à 20:07

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Inkey, le gros souci c'est que sous le terme libéral on mélange un tas de choses différentes, comme d’ailleurs avec le terme marxiste ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2542 Le 01/10/2013, à 20:12

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

@kamaleihon: attends je vais avoir le même comportement à ton égard...on verra ta façon de réagir !

J'ai bien l'impression que la seule personne qui ait un "comportement" particulier ici, c'est toi. Tu aimes pas l'ironie que fais un membre, c'est bien tu es libre, mais t'offusquer comme tu le fais on gueulant à la censure et au bannissement c'est ridicule. Tes messages sont abrutissants.


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#2543 Le 01/10/2013, à 20:15

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

khamaileon a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

@kamaleihon: attends je vais avoir le même comportement à ton égard...on verra ta façon de réagir !

J'ai bien l'impression que la seule personne qui ait un "comportement" particulier ici, c'est toi. Tu aimes pas l'ironie que fais un membre, c'est bien tu es libre, mais t'offusquer comme tu le fais on gueulant à la censure et au bannissement c'est ridicule. Tes messages sont abrutissants.

Ca mon vieux, chacun ses opinions...la tienne en 22 messages je n'ai pas encore pu m'en faire une idée
Je trouve parfaitement honteux la manière de s'exprimer de side et pour moi il dépasse les bornes point barre ! que ça te plaise ou non ! et tes impressions je m'en tape
Je signale en passant qu'il m'a traité 3 fois d'abruti, je n'ai pas trop réagi. En revanche, là si! je réagi. Trop c'est trop !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 20:19)

#2544 Le 01/10/2013, à 20:27

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

ttrtti a écrit :

Ah ! quelle mentalité ! c'est immonde !

Inspiré de tes propos, mais ça, tu le sais déjà. Et je confirme, de tels propos sont abjects.

ttrtti a écrit :

du coup je vais demander à ce que ce topic ferme comme ça tu ne continueras pas tes dégeulasseries

Fait donc.

ttrtti a écrit :

je demande à ce que side soit banni ad eternam...

Demande donc.

system1 a écrit :

Je sens en toi un immense et colossal anti-américanisme tout à fait primaire surtout quand tu essaies d'assener que les protestants ne sont qu'aux États Unis.

Je sens en toi une immense connerie d’illettré tout à fait primaire surtout quand t'es pas fichu de lire plus de quatre mots d'affilés.

ttrtti a écrit :

Les mots ont un sens.

Mais absolument.

PPdM a écrit :

Suffit de ne pas réagir a ce genre de propos ou d'en rigoler

Sauf que y'as rien de drôle, voir, c'est parfaitement nauséabond.

Certains se permettre de mépriser à peu près tout le monde sinon leurs maîtres. Moi, je me permet de mépriser ceux-ci.

inkey a écrit :

La tolérance vis à vis d'idées d'intolérance et d'égoisme ,j'y arrive pas trop… comme side.

C'est pour ça que je dis que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement tolérant.

Les ordures qui mènent mon pays et ses voisins à la ruine sous les applaudissements des gogos genre ttrtti, system1 et cie (parce que ce n'est pas qu'ils tolèrent ça, c'est qu'ils soutiennent ça. C'est très différent) moi, je les vomis. Je n'est pas à être tolérant ni avec les premiers, ni avec les seconds. Et puis quoi encore. Déjà qu'on m'oblige à être poli avec eux, ce qui n'est pas toujours évident, ni, par conséquent, respecté. Mais comme ça vas dans les deux sens, tout vas bien hein. Je sais que ces types me détestent et ils savent que c'est réciproque. Et alors quoi ? Parait que les topics politiques c'est fini ici ? Ah bon ? Bah non. Et bien si ces derniers peuvent baver leur mépris sur tout ceux qu'il est respectable selon leurs maîtres de mépriser, j'ai bien le droit d'en faire autant à leur sujet. Si en plus faut leur lécher les bottes ... roll


Edit :

ttrtti a écrit :

Je signale en passant qu'il m'a traité 3 fois d'abruti

Abruti, chez moi, c'est presque un compliment.

Dernière modification par side (Le 01/10/2013, à 20:31)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2545 Le 01/10/2013, à 20:32

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

Mais j'ai du mal à comprendre: Vous laissez dire n'importe quoi. Peut-être  que c'est de l'ironie à propos de la femme de ménage, mais c'est immonde quand m^me. C'est sensé "plagier quelqu'un, mais je le mets au défit de me trouver une phrase allant dans ce sens chez quelqu'un. Et vous trouvez ça malin franchement ? , ou rigolo ? Mais il devrait avoir honte !
!

Vu que je ressent la même chose devant certains post libéraux ici, sans non plus m'indigner en devenant tout rouge, ça ne me choque pas plus que ça.

Des posts sur les branleurs, les parasites, les profiteurs, toujours comparés à ceux qui sont fort, qui ne doivent rien à personne (sic), qui se sont fait tous seul, etc. Sans parler des insultes et autres dénigrements (crétins, canasson, etc).

Tu veut un exemple il y a quelque page ?

6steme1 a écrit :

Super, deux exceptions !
On pourrait parler de ceux qui ne bossent que 6 ou 9 mois dans la restauration...
Pas mal de professions sont d'astreinte le week end, et alors ?


Sauf qu'on parlait des salariés volontaires qui sont payés plus cher pour un travail dominical.
Les autres, peut-être, qu'ils avaient à mieux défendre leurs intérêts, hein ?

Dans les magasins, certains contrats dominicaux sont réservés à des étudiants.
Sous prétexte de corporatisme faudrait les priver de ce seul revenu ?


Je suis autant choqué devant ce genre de message, sauf que je n’appelle pas à la fermeture du topic ou au bannissement de qui que ce sois.

Side ne fais poser à mots cru un discours toujours tenu à demi mots par certain ici, le discours qui dit que les forts s'en sorte et les faibles non, et que c'est normal. La, ça touche plus car il s'agit d'un cas particulier, et non de "ils" et autres "ceux qui", donc ça donne directement dans l'affect sur l'affaire d'un licenciement dégueulasse.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2546 Le 01/10/2013, à 20:36

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

a ce stade là, ça devient pathologique
Tu ferais mieux de garder ta bave...ce n'est pas un exutoire ici.

des gogos genre ttrtti, system1 et cie (parce que ce n'est pas qu'ils tolèrent ça, c'est qu'ils soutiennent ça.

Ce n'est pas prouvé et quand bien même, ca ne te regarde pas. Tu n'es investit d'aucune mission...tu n'es même pas un don quicotte....et  je te répète, ça ne te regarde pas

pierrecastor a écrit :

Des posts sur les branleurs, les parasites, les profiteurs, toujours comparés à ceux qui sont fort, qui ne doivent rien à personne (sic), qui se sont fait tous seul, etc. Sans parler des insultes et autres dénigrements (crétins, canasson, etc).

C'est quoi ce langage ?? mais vous prenez ce forum pour quoi ? comme exutoire de vos griefs contre la société? Mais allez donc faire quelque chose d'intelligent  et de concret au lieu de blablater et vous offusquer. La tite dame qui c'est fait virer: Je reprends les mots de side à propos d'un article sur un attentat: Pourquoi elle et pas les autres ? ça vous sert à quoi ??!

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 20:40)

#2547 Le 01/10/2013, à 20:38

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je signale en passant qu'il m'a traité 3 fois d'abruti, je n'ai pas trop réagi. En revanche, là si! je réagi. Trop c'est trop !

C'est tout ce que tu cherches, parce que tu es frustré de ne pas pouvoir faire autrement que de te défendre avec tes petits bras mollassons.

Quand on lit des trucs de ce genre :

"Mais on n'a tout simplement pas le droit de dire des trucs pareils. Il me dirait ça en face , je lui balance ma main à la figure...et il ne l'auraoit pas volée"

Tu pourrais comprendre (si tu étais pas trop ... ) avec ce discours, que certaines personnes ne te supportent pas, alors que tu reproches quelques posts avant à un mec (Cantat) d'avoir frapper sa femme à mort...

Dernière modification par khamaileon (Le 01/10/2013, à 20:49)


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne

#2548 Le 01/10/2013, à 20:40

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

C'est quoi ce langage ??


Ce que je lis de la part de certains ici, certains mot texto (crétins est de toi, par exemple), d'autre sont du ressentie.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2549 Le 01/10/2013, à 20:42

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

@khamaileon: Toi je me demande qui tu es parce que  apparemment tu cherche à régler un vieux contentieux.
pierrecastor: coluche que sans doute tu adores passait son temps à traiter les gens de crétins, d'enfoirés...etc...mais pas d'abrutis et pas de dire que seule la mort pourra débarrasser le monde de sa personne
Voilà...maintenant continues !

Continuez votre guérilla de forum, votre révolution sur internet..... Les forums ce sont vos  champs de bataille...en dehors de ça je doute....je me demande si marx reconnaîtrait les siens
Vous me faites sourire et pis c'est tout

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2013, à 20:49)

#2550 Le 01/10/2013, à 20:47

khamaileon

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

tontonrobertettantirene a écrit :

@khamaileon: Toi je me demande qui tu es parce que  apparemment tu cherche à régler un vieux contentieux.

Houuu làà ! Toi tu as déjà eu des problèmes avec d'autres personnes comme c'est fait là, finalement ça correspond bien à ton comportement. smile


Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

Hors ligne