#826 Le 30/08/2013, à 14:32
- pierrecastor
Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:
tontonrobertettantirene a écrit :@hober: Merci pour la définition. Je ne suis pas trop loin avec la mienne 9a ne contredit pas trop la mienne
Et soudain tout devient clair.
Ce manque d'argumentation est déplorable.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#827 Le 30/08/2013, à 14:42
- godverdami
vous representez tous d'excellents contre arguments aux thèses que vous proposez !
C'est vrai quoi...moi ce que dit side, pierrecastor sopo , ...pour moi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 14:46)
#828 Le 30/08/2013, à 14:43
- pierrecastor
vous representez tous d'excellents contre arguments aux thèses que vous proposez !
Ca c'est de l'argument, une bonne vielle attaque perso.
Paille, poutre, toussa.
Ludwig von 88 - Fracas
#829 Le 30/08/2013, à 14:47
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :vous representez tous d'excellents contre arguments aux thèses que vous proposez !
Ca c'est de l'argument, une bonne vielle attaque perso.
Paille, poutre, toussa.
ouai ouai ben des attaques perso ça fait pas mal de temps que j'en essuie hein...et je ne me plains pas ..alors camembert !
Rien que sur ce sujet , ça fait 2 jours que j'en essuie....et tout ça parce que je ne suis pas d'accord...avant ce fut à cause de l'idée de la solidarité... et tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec vos idées
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 14:49)
#830 Le 30/08/2013, à 14:48
- pierrecastor
ouai ouai ben des attaques perso ça fait pas mal de temps que j'en essuie hein...et je ne me plains pas ..alors camembert !
Pas de mon fait, à ce qu'il me semble (je peut me planter).
Ludwig von 88 - Fracas
#831 Le 30/08/2013, à 14:54
- Sopo les Râ
De mon fait non plus. Ou alors il faudra me le montrer.
Sinon, c'est quoi les thèses de side et pierrecastor ? Parce qu'avant de dire que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire, il faudrait déjà qu'ils aient proposé quelque chose.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#832 Le 30/08/2013, à 14:58
- side
C'est vrai quoi...moi ce que dit side, pierrecastor sopo , ...pour moi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire
Ah bah c'est sûr que quand on prône la généralisation des plus bas instincts de l’humanité, on ne risque pas facilement d'en être un contre-exemple. Il est tellement simple d'annoncer les pires trucs, de soutenir l'existence de l'égoïsme naturel tout en se prenant soi-même pour exemple afin de justifier les vices annoncés comme universel. Alors qu'il ne s'agit que d'un paravent pour justifier ses propres vices.
il faudrait déjà qu'ils aient proposé quelque chose.
C'est inutile pour lui. Il suffit de ne pas être d'accord avec lui pour se voir défenseur de thèses sorti de je ne sais où mais qui seraient antinomiques de ce qu'il pense. Comme ça, en prenant fait de tout ceci, c'est facile ensuite de dire que c'est que du vent, parce que en effet il n'y a pas proposition. Un moyen comme un autre de fuir la critique.
Alors évidemment, il y a là un grand boulevard pour tous les conservateurs. Parce que ça vas dire : « Vous critiquez, mais vous ne proposez rien » et en conclure que ce qui se fait c'est peut-être pas le top mais, « et même si je ne suis pas d'accord blablabla », je m'en arrange « et tout le monde ferais bien de faire comme moi » et c'est comme ça que tourne le monde et pis c'est tout. Puis, quelqu'un se pointe avec une proposition, il se fait lyncher. Voilà. Le conservatisme politique, c'est simple comme bonjour.
Dernière modification par side (Le 30/08/2013, à 15:17)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#833 Le 30/08/2013, à 19:23
- PPdM
Essayez de vous respecter mutuellement même si vous n’êtes pas d'accord !!
Vous vous étonnez qu'il y ait des guerres ?!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#834 Le 30/08/2013, à 19:34
- Hober Mallow
Ne te méprends pas tonton, j'ai simplement mis cette définition pour te montrer que tu confonds démagogie et populisme.
Du reste je ne suis pas d'accord avec toi sur la quasi totalité des points énoncés bien que comme je l'ai dit, je loue ton désir de ne pas vouloir être un "fardeau".
Après d'un point de vue logique et moral, je ne pense pas qu'en se montrant constamment frileux et en perpétuant un schéma biaisé de base on puisse améliorer les choses.
Si tu trouves que l'égoïsme est un mal trop présent, ce n'est pas en perpétuant cet égoïsme que les choses vont s'améliorer.
Pour le reste, mes connaissances en économie sont encore trop faibles pour que je participe à la conversation d'un point de vue technique.
Chips cacahuète
Jules César
#835 Le 30/08/2013, à 23:13
- godverdami
Ah bah c'est sûr que quand on prône la généralisation des plus bas instincts de l’humanité, on ne risque pas facilement d'en être un contre-exemple. Il est tellement simple d'annoncer les pires trucs, de soutenir l'existence de l'égoïsme naturel tout en se prenant soi-même pour exemple afin de justifier les vices annoncés comme universel. Alors qu'il ne s'agit que d'un paravent pour justifier ses propres vices.
Faut l'entendre celle-ci. Mais il est déchainé !!! complètement à la masse ! Tu devrais peut-être essayer le Prozac..une clope ...un coup de scotch....enfin qqchose qui te fasse du bien...Coimmence a y en avoir franchement marre de ce genre de personnage !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 23:25)
#836 Le 31/08/2013, à 00:00
- side
Coimmence a y en avoir franchement marre de ce genre de personnage !
Malheureusement pour toi, il semble que tu doives faire avec.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#837 Le 31/08/2013, à 00:29
- godverdami
étant donné que c'est réciproque ! hehe...et comme je semble t'énerver bien plus que tu ne m'énerves , je te réitère mes bons voeux
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 31/08/2013, à 00:31)
#838 Le 31/08/2013, à 03:02
- lukophron
Pourquoi on n'arrive pas à avoir des contradicteurs qui ne versent pas dans le fallacieux ? Est-ce par la même la démonstration de la vacuité du système actuel ?
Un exemple, sur un forum UMP, voilà comment on traite les gens
Madame Michu au café du commerce
l'autre nom de la grognasse du Poitou
Ça, c'est le niveau des discussions politiques en France. Mon adversaire n'est pas respectable. Si c'est une femme, c'est une grognasse, si c'est un homme, c'est un pédé mou.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#839 Le 31/08/2013, à 03:13
- Pylades
Vous êtes tous morts?
Sinon, c'est quoi ces gens qui débarquent pour raconter de la merde? C'est une épidémie?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#840 Le 31/08/2013, à 03:17
- Pylades
À moins que tonton == chatounet?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#841 Le 31/08/2013, à 06:36
- Sopo les Râ
Tonton = ginette.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#842 Le 31/08/2013, à 07:55
- kastus
Tonton = ginette.
???? nawak, Tonton c'est Mitterrand.
Dernière modification par kastus (Le 31/08/2013, à 07:55)
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#843 Le 31/08/2013, à 08:29
- Henry de Monfreid
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#844 Le 31/08/2013, à 13:21
- PPdM
Et pendant ce temps on fait les yeux doux aux qataris
Si on leur confisquait le PSG et les hôtels de luxes en rétorsion
Visa contre retrait de plainte
Ainsi Johanna Belounis, l'épouse de Zahir Bélounis a expliqué l'histoire de son mari. Ce footballeur franco-algérien est parti jouer au Qatar en 2007. En 2013, il décide d'attaquer son club qui ne lui a plus versé de salaire depuis près de deux ans. On lui explique alors que s'il souhaite obtenir son visa de sortie, il doit d'abord retirer sa plainte.
L'histoire de Jean-Pierre Marongiu est tout aussi kafkaïenne. Après avoir investi plus de deux millions d'euros pour monter une affaire dans le pays, ses partenaires qataris exigent de reprendre ses parts gratuitement. Jean-Pierre Marongiu refuse, se voit priver d'un visa de sortie et tente de s'enfuir du Qatar en kayak, arrivant au Bahreïn où les autorités françaises le remettent à leurs homologues locaux, qui eux-mêmes le livrent aux gardes-côtes qataris. Selon son épouse, son mari est un "vieux jouet sur une étagère" que le Qatar aimerait bien jeter
Dernière modification par PPdM (Le 31/08/2013, à 20:14)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#845 Le 31/08/2013, à 18:39
- kastus
On me souffle dans l'oreillette que le Mali est le troisième pays producteur d'or d'Afrique.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#846 Le 31/08/2013, à 23:56
- Pylades
Tonton = ginette.
Je m’étais trompé de topic.
#847 Le 02/09/2013, à 07:24
- godverdami
Tonton = ginette.
et si ma tante en avait, ... !!!
#848 Le 02/09/2013, à 11:21
- Sopo les Râ
Je me demande quels pourraient être les effets d'une monnaie spécifique aux transactions immobilières. Qu'en pensez-vous ?
* * *
#849 Le 02/09/2013, à 11:52
- godverdami
mobilières ou immobilières ?
#850 Le 02/09/2013, à 11:58
- mazarini
Des spéculations sur cette nouvelle monnaie.
Mais pourquoi créer une nouvelle monnaie pour les transactions immobilières ?
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)