Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 09/07/2013, à 19:05

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ah enfin !
Il est temps que certains ici passent aux aveux !!
Parce que c'est un beau repère d'intégristes politiques !
Bon d'accord, l'action (terroriste ?) politique ne verra jamais le jour, mais quand même !!

lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#152 Le 09/07/2013, à 19:37

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Perso jene trouve pas cette info tres marrante surtout avec Baroso aux commandes et sachant qu'il veut un poste a l'OTAN et pas la moindre juste secretaire général 

M. Barroso, en revanche, semble avoir des visées beaucoup plus personnelles. Depuis huit ans, le président de la Commission s'est distingué par sa ductilité. Défenseur des petits Etats lorsqu'il était premier ministre du Portugal, libéral lors de sa nomination à Bruxelles avant la crise de 2008, sarkozyste sous la présidence de Nicolas Sarkozy, incapable, depuis, de la moindre initiative politique pour relancer l'Union, il a accompagné le déclin des institutions européennes.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#153 Le 10/07/2013, à 20:39

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#154 Le 10/07/2013, à 20:44

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#155 Le 10/07/2013, à 21:29

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Et encore, ils n'ont pas tout vu et ça fait un siècle que ça dure !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#156 Le 10/07/2013, à 22:26

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mafia de merde.

Hors ligne

#157 Le 10/07/2013, à 22:31

compte supprimé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je me demande si je devrais pas faire de la politique au lieu d'essayer de bosser comme un con tongue , je pourrai remplir mon compte en suisse car il est vide là !

Dernière modification par sogyam (Le 10/07/2013, à 22:31)

#158 Le 10/07/2013, à 23:29

ginette

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

sogyam a écrit :

Je me demande si je devr ais pas faire de la politique au lieu d'essayer de bosser comme un con tongue , je pourrai remplir mon compte en suisse car il est vide là !

Tant qu'à faire, tu crées directement ton parti et tu lances une souscription

#159 Le 11/07/2013, à 00:16

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#160 Le 11/07/2013, à 01:28

Ghost33

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Tiens puisque ça parle politique.
Vous avez entendu parler de la souscription qu'à lancé J.F Copé pour sauver son parti ?

Chacun ses idées, mais perso ça m'a fait bondir, car ils ont même demandé aux gens qui votent à gauche de donner des sous...

Du coup, autant en rire, j'ai inventé une nouvelle monnaie que je leur ai envoyé avec le mode d'emploie : le "doigt"

886701_10201496152115091_1499599969_o.jpg

Vous pouvez vous en servir pour régler toute sorte de factures.
Eau, élécticité... , loyer, impôts etc.

big_smiletongue

Hors ligne

#161 Le 11/07/2013, à 01:51

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Super, ça va m'être très utile, merci ! big_smile

Hors ligne

#162 Le 11/07/2013, à 02:50

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ghost33 a écrit :

Tiens puisque ça parle politique.
Vous avez entendu parler de la souscription qu'à lancé J.F Copé pour sauver son parti ?

J'ironisait déjà dessus il y a quelques pages de cela . tongue

Hors ligne

#163 Le 11/07/2013, à 03:12

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#164 Le 12/07/2013, à 01:14

Ghost33

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

sucarno a écrit :

Ha !

Moi cette histoire me sidère...

Alors on passe un temps fou à débattre pour savoir si Tapie est "blanc" sur ce coup-là, si l'arbitrage a été "normal", si il n'y a pas eu d'entente et de magouille etc etc

Bon... juste... réparation pour préjudice moral => 45 millions d'euros.

45 millions d'euros, c'est à dire que moi par exemple je gagne 1173 euros net par mois, il me faudrait donc travailler 3196 ans pour gagner une telle somme.
45 millions d'euros, avec ça tu peux donner 188 euros à chaque Bordelais (239.157 habitants)
45 millions d'euros, avec ça tu peux donner 1068 euros à chaque Angoumoisins (42096 habitants)

En parallèle, en cas de décès, en préjudice moral :

- Tu perd ton conjoint, tu touche 20.000 euros
- Tu es un enfant mineur, tu perd ton papa ou ta maman, tu touche 25.000 euros
- Tu es un enfant majeur, tu perd ton papa ou ta maman, tu touche 17.000 euros si tu vis au foyer parental, sinon tu touche 13.000 euros
- Tu perd ton enfant, si il vivait chez toi tu touche 25.000 euros, sinon 18.000

Bref, pour toucher 45.000.000 d'euros de préjudice moral, somme que Tapie a touché, il faudrait :

- Que tu te marie 2250 fois et que tu assassine tes 2250 conjoints... à un moment ça risque de se voir tongue
- Qu'en tant qu'enfant mineur tu perde tes parents 1800 fois... mais comme on en a deux ça va pas être facile non plus surtout qu'il faut le faire avant la majorité.
Admettons que tu puisse avoir autant de parents que tu le veuille il faudra commencer à éliminer tes géniteurs à partir de tes 13 ans à raison d'un par jour.
- Un peu plus facile, il faudrait que tu fasse 1800 enfants et que tu les trucide tous avant qu'ils n'aient l'idée de partir de la maison.

Bref, ça fait du monde tout ça et surtout va falloir louer un cimetière entier.

Donc voilà, moi ce qui me sidère c'est qu'on se demande encore si tout ça est bien honnête.

45 millions...

Pincez-moi que je me réveille big_smile

Dernière modification par Ghost33 (Le 12/07/2013, à 01:23)

Hors ligne

#165 Le 12/07/2013, à 01:28

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ghost33 a écrit :

- Qu'en tant qu'enfant mineur tu perde tes parents 1800 fois... mais comme on en a deux ça va pas être facile non plus surtout qu'il faut le faire avant la majorité.
Admettons que tu puisse avoir autant de parents que tu le veuille il faudra commencer à éliminer tes géniteurs à partir de tes 13 ans à raison d'un par jour.

lol Complètement plié en deux là  .

Hors ligne

#166 Le 12/07/2013, à 01:30

Ghost33

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

inkey a écrit :
Ghost33 a écrit :

- Qu'en tant qu'enfant mineur tu perde tes parents 1800 fois... mais comme on en a deux ça va pas être facile non plus surtout qu'il faut le faire avant la majorité.
Admettons que tu puisse avoir autant de parents que tu le veuille il faudra commencer à éliminer tes géniteurs à partir de tes 13 ans à raison d'un par jour.

lol Complètement plié en deux là  .

Et oui, ça fait du maille et beaucoup de trous dans le cimetière du coin ! tongue

On me dit dans l'oreillette que 45 millions ça correspond à 30 fois le budget dont la commission des indemnités de la justice dispose pour l’ensemble du territoire sur une année !

Youhouhouhouhouhouhou tout est normal ma bonne dame ! magnifique !

Dernière modification par Ghost33 (Le 12/07/2013, à 01:31)

Hors ligne

#167 Le 12/07/2013, à 01:39

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ghost33 a écrit :

Youhouhouhouhouhouhou tout est normal ma bonne dame ! magnifique !

Bah oui , l'argent ça se mérite !
Tout le monde sait que les pauvres ne sont que des fainéants  et les riches des gens dynamiques et méritants tongue

Hors ligne

#168 Le 12/07/2013, à 01:41

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Il a battu le record de Patrick Dils qui avait obtenu 1 million d'euros. Bon faut dire qu'il avait injustement purgé de 15 ans de prison.

Mais le nanard là, il n'a quand même pas subit la même injustice ‽

Édite : du coup je suis en train de mater l'itw de Patcrick Dils par Thierry Ardisson, très intéressante :
http://www.ina.fr/video/I04238322/thier … video.html

Dernière modification par david96 (Le 12/07/2013, à 02:16)

Hors ligne

#169 Le 12/07/2013, à 01:59

Ghost33

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

david96 a écrit :

Il a battu le record de Patrick Dils qui avait obtenu 1 million d'euros. Bon faut dire qu'il avait injustement purgé de 15 ans de prison.

Mais le nanard là, il n'a quand même pas subit la même injustice ‽

Bah si, disons que si tu rapporte la somme qu'à touché DILS à l'année de prison, ce qu'a touché TAPIE représente donc grosso modo 675 années de taule.

HAAAA ça fait rêver tien !

Hors ligne

#170 Le 12/07/2013, à 02:20

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Exact, c'est du foutage de gueule ; j'avais édité, j'étais en train de mater la vidéo : http://www.ina.fr/video/I04238322/thier … video.html

'Tain comme il en a bavé le Dils, c'est ignoble l'injustice ! sad

Dernière modification par david96 (Le 12/07/2013, à 02:21)

Hors ligne

#171 Le 12/07/2013, à 08:03

F50

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Et en plus, il est outré de la saisie de quelques biens, le pauvre. Si ça c'est pas du foutage de gueule! Il s'est fait 403 millions au total, ils prennent vraiment les gens pour des cons.

#172 Le 13/07/2013, à 21:18

ares

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

fcn50 a écrit :

ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Je te le fais pas dire !

Pour ceux qui ont le lu le Canard... et sa page «la mare aux canards»...qui n'est pas asséchée malgré les fortes températures... on apprend :
* que le complot contre Sarko a pour origine les lois votées en 2010 par les godillots de l'UMP sous Sarko !
  Debré n'a fait qu'appliquer les codes et lois misent en place sous Sarko big_smile
* Le plus drôle c'est que les banques qui ont prêté les 11 millions - SG principalement - ont comme caution principale Sarko !
  Donc si UMP coule, Sarko aura 11 Millions a payer big_smile

Là curieusement la «presse » a omit de révéler ces petits détails à la «France qui se lève tôt» sad

Alors les 7500 Eur versé par Sarko à la souscription...  Presse papier ou TV c'est de l'info by «rance2»

Sarko quand il parlait de passer le karcher, il aurait du commencer par les salles de rédactions de presse avant de faire les cités... des pourris vendus dans les rédactions de presse y'en a plus que dans le "neuf trois" sad

Dernière modification par ares (Le 13/07/2013, à 21:19)

Hors ligne

#173 Le 13/07/2013, à 21:21

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

lol

* Le plus drôle c'est que les banques qui ont prêté les 11 millions - SG principalement - ont comme caution principale Sarko !
  Donc si UMP coule, Sarko aura 11 Millions a payer


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#174 Le 13/07/2013, à 21:38

Ghost33

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Hé hé hé tongue big_smile

Dernière modification par Ghost33 (Le 13/07/2013, à 21:38)

Hors ligne

#175 Le 13/07/2013, à 21:58

ares

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

J'ai oublié de préciser que l'UMP a déjà une dette de... 44 (petits) millions euros...
Copée n'en parle pas... mais Fillon voudrait avoir accès à la compta du partie.

Après «la France est en faillite» de Fillon... c'est «l'UMP est en faillite» par Sarko (dessin de Cabu)

L'UMP a tout perdu grâce à Sarko, : les législatives, le Sénat, la présidentielle... et les tunes !

Hors ligne