Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 13/07/2013, à 21:59

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Et il y en  a pour en revouloir une tranche !!! roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#177 Le 13/07/2013, à 22:25

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

Et il y en  a pour en revouloir une tranche !!! roll

C'est caractéristique des victimes de manipulateurs, ils sont obligés de rester enthousiastes pour leur champion, ils ne survivraient pas a l’idée d'accepter qu'il se sont fait enfiler jusqu’à la garde.

Objectivement, ils ont gobé des bobards gros comme ma [modéré], ils ont propagé la foi par tout le royaume, ils étaient sincères quand qu'ils perchaient.

Admettre la duperie serait admettre leur incommensurable bêtise.

Dernière modification par Manini, aujourd'hui à 00:42

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#178 Le 13/07/2013, à 22:28

PPdM

Et pourtant, admettre s’être trompé est un pas en avant sur la voie de la sagesse, on apprend de ses erreurs rarement de ses réussites ! hmm

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#179 Le 13/07/2013, à 22:33

Henry de Monfreid

Entre perdre la face en public ou faire un pas sur la voie de la sagesse, quel est ton choix ?

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#180 Le 13/07/2013, à 22:38

PPdM

Je parle des ses fans, pas du gourou, un gourou de ne fait jamais d’erreur, c'est même a ça qu'on les reconnaît !  roll

#181 Le 13/07/2013, à 22:40

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

Je parle des ses fans, pas du gourou

moi aussi.

#182 Le 14/07/2013, à 19:59

ares

S.O.D. a écrit :

Entre perdre la face en public ou faire un pas sur la voie de la sagesse, quel est ton choix ?

En ce 14 juillet, je répondrais : « les deux mon général ! » big_smile

Reconnaître une erreur en publique, s'excuser... c'est déjà un pas vers la raison et la sagesse...

Encore faut il avoir pour les "fans" et les autres la bonne information... Là je doute que la télé remplisse sa mission de vérité de l'information.

Fatigué, bloqué à l'hôtel je me suis gavé la TV TNT en 16/9 LCD HD. Y'a que la l'image qui est "HD" sur le LCD, parce le contenu ou commentaire c'est du TBN (très bas niveau). sad

Cette semaine, je peux même dire que c'est le fin fond anal de la désinformation, si on suit un vingt heure de "rance2" ou celui de "rance3" juste avant.
A part l'autosatisfaction-congratulation-promotionnelle je vois pas comment on peut être informé en France grâce à une chaîne publique?

Curieusement, je me suis laissé agréablement surprendre sur "rance2" par une série US policière... (puta..! de yankee)
Enquête prioritaire, l'histoire d'une femme chef policière... J'ai l'impression qu'elle fait les poubelles Kiabi tellement elles est mal
fringué ; qui dirige une équipe de flic multi-culturel-ethnique... Bref rien d'original de prime abord sauf que l'important est la recherche de la "vérité".
Cette putain de "vérité" qui cruellement absente quand j'ai regardé les JT français  cette semaine !

Notre "chef" fringué en kiabi et de son rouge à lèvres Monoprix criard trouve le criminel... ou plutôt trouve la "vérité" des faits... Car Madame "Kiabi" ne juge pas, peut importe le coupable, elle en quête de faits, du déroulement des événements aux millimètres près et surtout ne pas la travestir cette vérité sacrée.
C'est un exposé de la vérité des faits que la chef "kiabi" et ses collègues recherchent et qu'ils doivent à leur chef et surtout à la société.

Moralité : l'important c'est la vérité des faits et peut importe que vos fringues viennent d'une poubelle LaRedoute, que votre rouge à lèvres soit a chier monsieur Poujadasse, faites simplement votre "jobs" ! 

--
Tout ce termine bien. J'ai pas suivis les épisodes précédent mais "une" autre vérité resurgit après réflexion et analyse.
Intéressant donc, en plus on doit pouvoir voir le catalogue Kiabi, smile !

Dernière modification par ares (Le 14/07/2013, à 20:01)

Le droit d'emmerder Dieu BNF

#183 Le 14/07/2013, à 20:45

PPdM

@Ares, je plussoie, je regarde les infos juste pour mesurer la rapidité de la crue de la connerie politique, mais le pire c'est que je n'en vois pas un pour racheter l'autre, et je sens que la crue va se transformer en déluge !! roll

#184 Le 14/07/2013, à 23:09

Mornagest

ares a écrit :

JAprès «la France est en faillite» de Fillon... c'est «l'UMP est en faillite» par Sarko (dessin de Cabu)

Perso, j'ai adoré celle de Kiro dans le même numéro du Canard, avec Sarkozy en costume de Napoléon :

"La faillite, nous voilà !"

big_smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#185 Le 14/07/2013, à 23:17

Ghost33

Bah les gars, faites comme moi, un bon gros sevrage de TV.

Plus de TV, en fait je la regardais par le biais d'une clef USB (eyeTV), j'ai viré la clef, viré le câble qui la reliait de la prise d'antenne, désinstallé le logiciel qui pilotait la clef.

Je me disais que j'allais manquer de cette "présence", comme ce fût déjà le cas lors de mon essai avorté (j'avais viré la clef mais j'ai replongé hmm ).
En fait je retrouve cette sensation de "présence" en écoutant le direct de Fip sur leur site internet smile

Et de temps en temps, un petit tour sur Arté +7.

C'est formidable, la TV ne me manque plus big_smile

#186 Le 14/07/2013, à 23:28

sucarno

La TV est allumée chez moi comme une lampe de chevet. Aucun n'y prête plus attention, leurs images n'impressionnent plus personne. Chacun de nous est plongé dans son monde à part.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#187 Le 14/07/2013, à 23:37

Henry de Monfreid

sucarno a écrit :

La TV est allumée chez moi comme une lampe de chevet. Aucun n'y prête plus

Pourquoi ne l’éteint-tu pas ?

#188 Le 14/07/2013, à 23:53

ares

Mornagest a écrit :
ares a écrit :

JAprès «la France est en faillite» de Fillon... c'est «l'UMP est en faillite» par Sarko (dessin de Cabu)

Perso, j'ai adoré celle de Kiro dans le même numéro du Canard, avec Sarkozy en costume de Napoléon :

"La faillite, nous voilà !"

big_smile

Ouais !
Sauf que Kiro se trompe d'époque... car son «La faillite nous voila» me semble plutôt faire référence au propos tenu par Stanton en 1917... et sans vouloir être pédant... que le Marquis de La Fayette, en question vivait pendant la période Louis XVI.
Mais là j'en conviens avec toi cher Mornagest,  et je met ma tête à couper comme ce bon Louis XVI, que ce numéro du Canard est excellent big_smile

Quand a comparer Sarko à Napoléon pourquoi pas !
* Il a réformé le code électoral... on voit les conséquences pour l'UMP,
* les dernières élections ressemblent plus à la retraite de Russie de l'UMP,

Heureusement on écharpera au retour de l'île d'Elbe, puisque Sarko réside au Cap-Ferret.
Malheureusement impossible déchaper aux 2 millions par an que nous coûte Sarko sad

Sans être méchant... Napoléon n'était pas grand physiquement... mais là je trouve que Sarko est... comment dire... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? big_smile

Le droit d'emmerder Dieu BNF

#189 Le 15/07/2013, à 00:29

Elzen

…certains diraient qu'il est petit, dans tous les sens du terme.

#190 Le 15/07/2013, à 00:31

Henry de Monfreid

Elzen a écrit :

Je te rappelle que je mesure 66cm !

Ne confond pas petit et bas.

#191 Le 15/07/2013, à 01:26

Ghost33

S.O.D. a écrit :
Elzen a écrit :

Je te rappelle que je mesure 66cm !

Ne confond pas petit et bas.

Gné ???

Toute manière la taille idéale c'est quand les pieds touchent par terre !

#192 Le 15/07/2013, à 01:31

Henry de Monfreid

Ghost33 a écrit :

la taille idéale c'est quand les pieds touchent par terre !

Justement, c'est pas toujours le cas.

(regarde mon titre dans mon profil)

#193 Le 15/07/2013, à 01:33

david96

Maître Jedi

Forcément ! lol

#194 Le 15/07/2013, à 01:42

Ghost33

Bah attends, si t'es maître jeudi tu dois pouvoir dépasser ta petite taille par quelques tour de passe-passe de jeudi.

#195 Le 15/07/2013, à 01:55

david96

Rhoo, il t'a dit de ne pas confondre petit et bas et n'a jamais émis le souhait qu'il voulait changer de hauteur ! yikes

#196 Le 15/07/2013, à 01:57

Ghost33

J'y comprend plus rien neutral

#197 Le 15/07/2013, à 02:11

david96

C'est de la plaisanterie, enfin en ce qui me concerne ! tongue

#198 Le 15/07/2013, à 07:02

PPdM

Ghost33 a écrit :

J'y comprend plus rien neutral

Portrait de S.O.Dyoda-logo1.png

#199 Le 16/07/2013, à 09:26

Henry de Monfreid

On a cru un instant que les ministres allaient devoir rapatrier leur pognon suisse, que les partis allaient devoir se financer en accord avec les législations qu'ils ont voté !

[url=http://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/le-senat-vote-la-transparence-de-la-reserve-parlementaire_370676.html]Heureusement que le sénat a bloqué cette immonde attaque envers la démocratie.
[/url]
Les affaires peuvent continuer, c'est vrai quoi, ça ne sert a rien de se faire elire si on en profite pas pour se remplir les poches.

Le citoyens ne sont pas assez adultes pour comprendre qu'on peut être sincèrement un représentant du prolétariat ET millionnaire, Qu'on peut se faire sucer par un top model de luxe dans un palace en buvant du champagne millésimé paye par l'argent des impôts et se réclamer de Marx et Jaures.

En fait on n'a pas le droit de savoir si ils nous entubent, mais c'est pour notre bien, nous sommes trop crétins pour comprendre.

#200 Le 16/07/2013, à 10:06

jojolemerou

S.O.D. a écrit :

On a cru un instant que les ministres allaient devoir rapatrier leur pognon suisse, que les partis allaient devoir se financer en accord avec les législations qu'ils ont voté !

[url=http://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/le-senat-vote-la-transparence-de-la-reserve-parlementaire_370676.html]Heureusement que le sénat a bloqué cette immonde attaque envers la démocratie.
[/url]
Les affaires peuvent continuer, c'est vrai quoi, ça ne sert a rien de se faire elire si on en profite pas pour se remplir les poches.

Le citoyens ne sont pas assez adultes pour comprendre qu'on peut être sincèrement un représentant du prolétariat ET millionnaire, Qu'on peut se faire sucer par un top model de luxe dans un palace en buvant du champagne millésimé paye par l'argent des impôts et se réclamer de Marx et Jaures.

En fait on n'a pas le droit de savoir si ils nous entubent, mais c'est pour notre bien, nous sommes trop crétins pour comprendre.

c'est bien pour cela que tant que ce système démocratique sera en place je ne vois pas pourquoi je m'y intéresserai alors qu'une caste de professionnel plus compétent fait fonctionner le monde à ma place pour mon bien..........et me sauve du populisme d'une démocratie plus directe  ou de surcroit je devrais apprendre l'intelligence!:D