#2726 Le 22/11/2007, à 22:35
- nochka85
Re : nouveau cairo-dock
@nochka & autres : merci bien monsieur, ca va m'obliger à améliorer mes capacités en bash. Ah y a des gens je vous jure, ils ont de bonnes idées.
effectivement, c'est une excellent idée, je vais voir si c'est faisable assez sommairement.
C'est pour ton bien qu'on fait çà : On sait que tu t'ennuierais sans "challenge" ! :lol:
EDIT: en y refléchissant, c'est plutà´t le script pour la version des .deb qui DOIT avoir cette configuration et ce lancement automatique (puisque s'adressant plus naturellement au "grand public"... Mais si c'est faisable pour la version CVS aussi .... (et puis çà permettra de tester le script sur le CVS avant d'intégrer la partie du code correspondante dans le script des .deb . Cela sert à çà une version CVS, non ?? :lol::lol:)
Dernière modification par nochka85 (Le 22/11/2007, à 22:41)
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop
#2727 Le 22/11/2007, à 22:44
- rollps
hello
redécouvert cairo-dock aujourd'hui et je suis conquis !!
mais l'option "La fenetre doit-elle reserver l'espace au bord de l'ecran pour elle seule?" sert bien à ce que le dock soit en avant ou en arrière plan ?
chez moi il est toujours "on top", meme en plein écran (lecture de film par ex) ce qui est assez ennuyeux..
j'utilise gutsy et compiz-fusion + emerald
merci d'avance pour toute aide
#2728 Le 22/11/2007, à 22:50
- Mav
@nochka : effectivement mais je sais pas si ca va être gérable directement dans le .deb vu qu'il faudra d'abord demander l'avis à l'utilisateur. En tout cas dans le CVS pour gnome j'ai trouvé, faut que je le rajoute
Je t'ai envoyé mon MSN, t as pas voulu de moi ou t as pas MSN ?
Cairo-Dock : www.cairo-dock.org
OSM : www.openstreetmap.org
#2729 Le 22/11/2007, à 22:53
- tshirtman
@p2s: je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y avais me fichier .kderc pour faire ça (mettre des commandes dedans).
@rollps: non ça sert a savoir si une fenetre maximisé s'arrète au dessus du dock ou si elle continue sur son espace.
#2730 Le 22/11/2007, à 22:53
- p2s
rollps je crois plutà´t que cette option indique si la fenêtre s'arrête juste au dessus (verticalement) du dock ou si elle passe en dessous, si elle est cochée tu verra un bout de ton fond d'écran sur le coté...
c'est donc pas vraiment toujours en dessous / au dessus
pour le démarrage j'ai un dossier "autostart" mais je sais pas quoi mettre dedans pour indiquer de lancer la commande cairo-dock ...
Dernière modification par p2s (Le 22/11/2007, à 22:56)
Merci !!!
-HP pavilion DV9505, Kubuntu 10.10 avec KDE 4.5 + Chakra + Vista : Turion 64 X2 TK-53 , 2Go de ram ,nVidia GeForce Go 7150M
-Asus Eeepc 1015PE, kubuntu 10.10 + Win 7
#2731 Le 22/11/2007, à 22:57
- drixmok
Bonsoir !
Comme demandé par Fabounet il y a de ça au moins 3 pages (z'êtes trop actifs les gars, on peut pas suivre ! ), voilà ce que me dit mon terminal quand j'ouvre OOo :
cairo_dock_start_animation (Traitement de texte, 5)
cette fenetre (54525953) de la pile n'est pas dans la liste
cette fenetre est timide
cette fenetre (56623183) de la pile n'est pas dans la liste
dialogue autorise
recuperation de 'OpenOffice.org 2.2'
pas d'icone
-> 39% de 1 fichie...
cette fenetre (56623296) de la pile n'est pas dans la liste
recuperation de 'Untitled1 - OpenOffice.org Writer'
pas d'icone
Donc apparemment OOo fait sa mijaurée, soi-disant que la fenêtre serait "timide" !
D'o๠que ça vient alors cette chose ? Cairo mal installé ou OOo qui trippe ?
#2732 Le 22/11/2007, à 22:57
- nochka85
hello
redécouvert cairo-dock aujourd'hui et je suis conquis !!
mais l'option "La fenetre doit-elle reserver l'espace au bord de l'ecran pour elle seule?" sert bien à ce que le dock soit en avant ou en arrière plan ?
chez moi il est toujours "on top", meme en plein écran (lecture de film par ex) ce qui est assez ennuyeux..
j'utilise gutsy et compiz-fusion + emerald
merci d'avance pour toute aide
En fait, l'option "La fenetre doit-elle reserver l'espace au bord de l'ecran pour elle seule?" sert uniquement empêcher une fenêtre en plein écran de "passer derrière" le dock si celui ci est toujours visible (en cachant par exemple la zone de notification basse de Firefox). Bref, avec cette option, les fenêtres en pleine écran s'arrêtent au dessus du dock (cette option est inutile lorsque tu est en mode "auto-hide") !
Si tu as ton dock visible en permanence sur ton écran (auto-hide décoché) et que tu veux cacher le dock temporairement (pour lire une vidéo par exemple), tu doit faire un clic-droit sur le Dock, puis Cairo-Dock/Quick-Hide . Et tu déplace ta souris dans la zone de rappel pour le faire réapparaà®tre .
Dernière modification par nochka85 (Le 22/11/2007, à 23:00)
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
#2733 Le 22/11/2007, à 23:00
- rollps
option "La fenetre doit-elle reserver l'espace au bord de l'ecran pour elle seule?"
je vois aucune différence avec ou sans ..!
donc on peut s'arranger pour que le dock ne soit pas en avant-plan lors de la lecture d'un film ??
edit : oups les reponses arrivent plus vite que l'éclair merci je commence à comprendre !
Dernière modification par rollps (Le 22/11/2007, à 23:03)
#2734 Le 22/11/2007, à 23:04
- nochka85
Bonsoir !
Comme demandé par Fabounet il y a de ça au moins 3 pages (z'êtes trop actifs les gars, on peut pas suivre ! ), voilà ce que me dit mon terminal quand j'ouvre OOo :
cairo_dock_start_animation (Traitement de texte, 5) cette fenetre (54525953) de la pile n'est pas dans la liste cette fenetre est timide cette fenetre (56623183) de la pile n'est pas dans la liste dialogue autorise recuperation de 'OpenOffice.org 2.2' pas d'icone -> 39% de 1 fichie... cette fenetre (56623296) de la pile n'est pas dans la liste recuperation de 'Untitled1 - OpenOffice.org Writer' pas d'icone
Donc apparemment OOo fait sa mijaurée, soi-disant que la fenêtre serait "timide" !
D'o๠que ça vient alors cette chose ? Cairo mal installé ou OOo qui trippe ?
:lol::lol: pas mal le coup de la fenêtre timide ! :lol::lol:
Bon, j'ai regardé chez moi, et les applications OOo me créent bien un icone de rappel.... Mais ce qui m'étonne dans ton log, c'est que tu as la version 2.2 d'OpenOffice
Tu devrais peut être essayé d'installer la version 2.3 (elle est dans les dépà´ts)...
#2735 Le 22/11/2007, à 23:11
- drixmok
@nochka85 : Tu crois que la version d'OOo peut jouer ? Effectivement, j'en suis resté à la version 2.2, celle installée d'(open)office avec Feisty. Je vais mettre à jour dès que possible et je vous tiens au courant.
Par ailleurs, l'applet d'extinction, génial ! Pas besoin de killer xcompmgr, c'est nickel. Manque plus que les options de redémarrage/changement de session et ce sera parfait.
#2736 Le 22/11/2007, à 23:25
- jajaX
hello
j'essaie de suivre la discussion également mais du coup je sais même plus si j'ai la dernière version. j'ai la 1.4.2.
je lance l'update et
cairo-dock-update.sh
--23:21:04-- http://download.berlios.de/cairo-dock/md5sum.txt
=> `cairo-dock-md5sum'
Résolution de download.berlios.de... 195.37.77.141
Connexion vers download.berlios.de|195.37.77.141|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 302 Found
Emplacement: http://download.berlios.de/error/HTTP_NOT_FOUND.html.var [suivant]
--23:21:04-- http://download.berlios.de/error/HTTP_NOT_FOUND.html.var
=> `cairo-dock-md5sum'
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Longueur: non spécifié [text/html]
[ <=> ] 1 031 --.--K/s
23:21:05 (114.46 MB/s) - « cairo-dock-md5sum » sauvegardé [1031]
Mises à jour disponibles...
--23:21:05-- http://download.berlios.de/cairo-dock/
=> `index.html.2'
Longueur: 0 [application/x-download]
[ <=> ] 0 --.--K/s
23:21:05 (0.00 B/s) - « index.html.2 » sauvegardé [0/0]
--23:21:05-- http://download.berlios.de/cairo-dock/
=> `index.html.3'
Longueur: 0 [application/x-download]
[ <=> ] 0 --.--K/s
23:21:06 (0.00 B/s) - « index.html.3 » sauvegardé [0/0]
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
rm: opérande manquante
Pour en savoir davantage, faites: « rm --help ».
On tue éventuellement tous les cairo-dock d'ouvert
cairo-dock: aucun processus tué
Redémarrage de cairo-dock avec la commande /usr/bin/cairo-dock ...
Terminé.
jajax@assistinfo:~$ cd_rhythmbox_pre_init ()
rhythmbox_dbus_init ()
Connexion au bus ... réussie
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/64x64/apps/k3b.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/nuvoX_0.6/48x48/filesystems/folder_home.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/64x64/apps/konsole.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/64x64/apps/kmail.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/home/jajax/.cairo-dock/current_theme/launchers/firefox.svg)
cairo_dock_create_surface_from_image (/home/jajax/.cairo-dock/current_theme/launchers/amarok.svg)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/nuvoX_0.6/48x48/apps/Login_Manager.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/home/jajax/.cairo-dock/current_theme/launchers/vlc.svg)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/64x64/apps/kopete.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/64x64/apps/adept_manager.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/nuvoX_0.6/48x48/apps/kdisknav.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/64x64/apps/kaffeine.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/icons/hicolor/48x48/apps/d3lphin.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/home/jajax/.cairo-dock/current_theme/separateur.svg)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/cairo-dock/plug-in/dustbin/themes/Gion/trashcan_full.png)
cairo_dock_create_surface_from_image (/usr/share/cairo-dock/plug-in/dustbin/themes/Gion/trashcan_empty.png)
on_enter_notify2 (main dock : 1)
on force a quitter
on_enter_notify2 (main dock : 1)
normal ?
note : je suis sous kde.
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#2737 Le 22/11/2007, à 23:37
- Mav
@Jajax : Berlios a l'air complètement HS en ce moment donc attends un peu que le dépot soit mis en place
EDIT : quelqu'un sait comment connaitre l'interface graphique utilisé (Gnome, kde, xfce) en bash ?
Dernière modification par Mav (Le 22/11/2007, à 23:43)
#2738 Le 22/11/2007, à 23:46
- jajaX
ok merci
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#2739 Le 23/11/2007, à 00:02
- luna92
Bonsoir toutes et tous
je viens juste me glisser entre deux post pour dire un grand bravo à tous les initiateurs de ce beau projet .
j'ai suivi réguliérement l'avancé de cairo-dock et je vous joins un screen de mon bureau pour vous conforter dans votre démarche
Dernière modification par luna92 (Le 23/11/2007, à 00:33)
#2740 Le 23/11/2007, à 00:04
- sylvain1970
Bonsoir,
j'ai migré sous gutsy.
par contre j'ai toujours le message d'erreur avec l'option --glitz .
~$ cairo-dock --glitz
Attention : Cairo-Dock was not compiled with glitz
que dois-je faire ?
(j'ai la version cvs)
merci.
#2741 Le 23/11/2007, à 00:07
- tocks
Bonsoir, alors je tient a vous remercier pour ce programme magnifique, mais je suis un n00b et je ne comprend pas comment installer ce programme, pouriez vous faire un tuto sur le wiki?
Merci beaucoup
#2742 Le 23/11/2007, à 00:17
- bredin76
c'est tout simple pourl'installer tu telecharge le script par le CVS c'est marqué en gros
et apres tu fait ce qui est marqué meme les yeux fermé ca marche
les developpeurs ont fait du beau boulot meme nous les amateurs ont peut le faire
et n'oublions pas avec le dock nous seront beau et intelligent
c'est pas moi qui le dit c'est marqué
#2743 Le 23/11/2007, à 00:23
- Mav
@tocks : je pense pas que tu ai bien regardé le wiki car la procédure d'installation est assez détaillé pour s'en sortit. Le seul problème actuel, c'est que les paquets ne sont pas disponibles car le serveur Berlios est HS.
Donc il reste la solution du CVS mais étant débutant saches que c'est une version instable
#2744 Le 23/11/2007, à 01:12
- Mav
@Fab : bon comme j'avais un peu de temps ce soir, jai tenté la compil de cairo avec l'option glitz d'activé.
Alors pour faire un bref résumé :
J'ai d'abord téléchargé les sources sur le site (libcairo2 et libcairo-dev).
J'ai fait un
./configure --enable-glitz
make
sudo make install
Je lance cairo-dock --glitz et j'ai toujours Cairo-dock not compiled with Glitz.
Bon je me dis je le réinstalle et on voit après, mais aucun changement après la réinstall de cairo-dock
Etape suivante : je trouve un tuto sympa pour Debian pour créer les paquets avec l'option --enabled-glitz (oh bah dis donc, c'est ca que je cherche). Voici le lien http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=9903
Donc tout se passe bien, les paquets se créent (10 minutes ), je les installe, je lance cairo-dock avec l'option glitz et....ZOB !
Enervé, je réinstalle cairo-dock (au cas o๠il s occuperait de ça pendant l'install) mais de nouveau ZOB !
Ma chaise, mon clavier et mon écran ayant déjà suffisament pris ce matin, j'ai foutu une volée au chat (non bien sur je rigole, non seulement j'ai pas de chat mais en plus ma copine est à la SPA...de plus je vous rassure mon équipement informatique se porte à merveille).
Donc voilà , les paquets modifiés ont été installés mais aucune influence sur cairo-dock. De plus, Synaptic vient s'en meler en me disant qu'il va mettre à jour les paquets que je viens d'installer.
Donc double question (mais la première est bien plus importante) :
- comment as tu réussi à compiler cairo avec l'option glitz d'activée (j'ai voulu m amuser à virer libcairo2 avant de faire tout ca mais bon quand je vois qu'il veut me virer tout mes progs d'installés, j'ai renoncé vite fait ). Y a t il un truc à changer dans la compil de cairo-dock pour activer le glitz ?
- comment dire à synaptic de pas toucher à mes paquets que je viens d'installer soigneusement ?
#2745 Le 23/11/2007, à 02:50
- Fabounet
@Lord Northam : ah oui pas bête il suffit que je la dessine pas avec son echelle. par contre ça prendra quand même la place, mais ça doit pas être trop grave.
@fred1987 : sympa les captures d'écran, si vous en avez d'autres n'hésitaient pas, je pense qu'un peu plus de communication ne ferait pas de mal (en gogglant "cairo-dock" y'a pas la masse de réponses, ou alors pire, des réponses sur gnome-dock ^_^; ) vivement que le site dédié soit pleinement fonctionnel, qu'on puisse y fourrer tout plein de captures et de vidéos
@nochka85 : merci d'avoir répondu à Poms , de manière plus générale, que pensez-vous du format FAQ pour le wiki ? ce serait peut-être plus digeste qu'une doc et répondrait aux questions qui reviennent tout le temps.
@Mav : pour activer glitz dans le dock, c'est la même option que pour libcairo i faut le faire aussi pour les plug-ins (au moins pour le plug-ins de rendu)
au fait on en est à la 1.5 pour libcairo sous Gutsy ? il faudra faire un dpkg --divert pour pas que Ubuntu écrase ta libcairo avec sa version plus à jour mais compilée sans glitz (en contrepartie il faudra garder le paquet de libcairo à jour, enfin relativement).
le reserver l'espace" c'est comme a dit Tshirtman, sauf que c'est dépendant du WM
Avec Metacity ca marche pas, avec Beryl ca marche, avec Compiz je sais po.
tout vient du fait que la fenêtre est de type "dock", et qu'ils gèrent ça à leur sauce.
bon sinon le CVS est à jour, le message débile aussi
pour les nouveaux, passez plutà´t par les .deb Si le site est HS (ça arrive parfois mais c'est toujours temporaire), re-essayez ou attendez quelques minutes.
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<
#2746 Le 23/11/2007, à 04:15
- ppmt
Allez 3 pages plus j'ai moi aussi fait mon test a vec OOo et j'ai bien mon icone comme il faut:
cairo_dock_start_animation (Forum Ubuntu-fr.org / nouveau cairo-dock - Mozilla Firefox, 2)
file_manager_notification_click_icon ()
_file_manager_is_mounting_point (file:///home/etlpltn/Desktop/Bills/MPV_PEI_Consumption.ods)
cLocalPath : /home/etlpltn/Desktop/Bills/MPV_PEI_Consumption.ods
bIsMounted <- 1
cairo_dock_start_animation (MPV_PEI_Consumption.ods, 1)
cette fenetre (60821183) de la pile n'est pas dans la liste
recuperation de 'OpenOffice.org 2.3'
res_name : VCLSalFrame(8fa3330); res_class : OpenOffice.org 2.3(8fa3318).
insertion de OpenOffice.org 2.3 dans _MainDock_
cairo_dock_update_background_decorations_if_necessary (871x47)
insertion complete (-0.95)
cairo_dock_start_animation (OpenOffice.org 2.3, 0)
cairo_dock_start_animation (Forum Ubuntu-fr.org / nouveau cairo-dock - Mozilla Firefox, 1)
Par contre un petite erreur. je vois que on commence a voir des petits icones dans le menu de config...
Celui qui permet d'acceder a la config global appele "Cairo-Dock" est remplace par une croix (signe que l'icone n'a pas ete trouve j'imagine!)
Humm ca la fout mal
Dernière modification par ppmt (Le 23/11/2007, à 04:26)
le dock dont vous avez toujours rêvé Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr
#2747 Le 23/11/2007, à 04:35
- ppmt
allez un petit backtrace de crash.....c'est arrive en jouant avec la config (j'avais modifie l'affichage des PID identiques)
cairo_dock_set_renderer ((null))
cairo_dock_update_background_decorations_if_necessary (328x43)
_cairo_dock_set_one_dock_view_to_default (_Accessories_)
cairo_dock_set_renderer ((null))
cairo_dock_update_background_decorations_if_necessary (848x43)
cairo_dock_update_background_decorations_if_necessary (985x47)
MaJ des decorations du fond
sh: Syntax error: Unterminated quoted string
Attention : No such file or directory
*** glibc detected *** cairo-dock: double free or corruption (out): 0x091ea480 ***
======= Backtrace: =========
/lib/tls/i686/cmov/libc.so.6[0xb7705d65]
/lib/tls/i686/cmov/libc.so.6(cfree+0x90)[0xb7709800]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0(g_free+0x31)[0xb7866961]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0(g_string_free+0x5c)[0xb7880c6c]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0[0xb7857f4d]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0(g_key_file_free+0x25)[0xb7857fe5]
cairo-dock[0x805b4f4]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_cclosure_marshal_VOID__INT+0x59)[0xb790d959]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_closure_invoke+0x20c)[0xb790085c]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0[0xb7911323]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_signal_emit_valist+0x8c7)[0xb7912847]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_signal_emit+0x29)[0xb7912a09]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_dialog_response+0x5a)[0xb7d018ca]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0[0xb7d01925]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_cclosure_marshal_VOID__VOID+0x49)[0xb790dc09]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_closure_invoke+0x122)[0xb7900772]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_button_clicked+0x57)[0xb7cb4057]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0[0xb7cb5c8e]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0[0xb78fef89]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0[0xb79117ba]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_button_released+0x57)[0xb7cb40e7]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0[0xb7cb4141]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(_gtk_marshal_BOOLEAN__BOXED+0x5e)[0xb7d8d1de]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0[0xb78fef89]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0[0xb7911973]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_signal_emit_valist+0x68f)[0xb791260f]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0[0xb7eab498]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_propagate_event+0x14f)[0xb7d8636f]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_main_do_event+0x307)[0xb7d87587]
/usr/lib/libgdk-x11-2.0.so.0[0xb7bf2b9a]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0(g_main_context_dispatch+0x17c)[0xb785f11c]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0[0xb786255f]
/usr/lib/libglib-2.0.so.0(g_main_context_iteration+0x65)[0xb7862ac5]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_main_iteration+0x34)[0xb7d87854]
cairo-dock(cairo_dock_create_subdock_from_scratch_with_type+0x55)[0x806b265]
/usr/share/cairo-dock/plug-in/libfile-manager.so(file_manager_create_dock_from_directory+0x71)[0xb72c8481]
/usr/share/cairo-dock/plug-in/libfile-manager.so(file_manager_init+0x425)[0xb72c6005]
cairo-dock(cairo_dock_activate_module+0x5f)[0x806599f]
cairo-dock(cairo_dock_activate_modules_from_list+0x72)[0x8065f02]
cairo-dock(cairo_dock_read_conf_file+0x17ef)[0x805d8af]
cairo-dock[0x805b595]
/usr/lib/libgobject-2.0.so.0(g_cclosure_marshal_VOID__INT+0x59)[0xb790d959]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_dialog_response+0x5a)[0xb7d018ca]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0[0xb7d01925]
/usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0(gtk_button_c
La derniere n'a pas ete tronque elle fini comme ca!!!
Sur ce bonne nuit
edit: au fait on les mets les bugs trouve avec le CVS? s'est pas pratique pour dire dans quelle version on a trouve le bug!
Dernière modification par ppmt (Le 23/11/2007, à 04:36)
le dock dont vous avez toujours rêvé Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr
#2748 Le 23/11/2007, à 08:14
- koss
Bonjour à tous,
J'ai vu sur des captures d'écrans des docks avec les reflets des icones. Que faut-il pour avoir le même effet? (version cairo-dock1.4.2).
Le topic devient de + en + étoffé (bon signe, aussi), je ne sais plus o๠chercher...à quand un petit moteur de recherche inclus
Grand merci, et félicitations, pour toutes les améliorations, et le rendu final excellent!
Cordialement
Ubuntu 24.04 LTS / Pentium G3258 à 4.4Ghz / 24Go RAM / CG-Asus-Nvidia GT-730 / CM ASUS H97M-plus.
#2749 Le 23/11/2007, à 08:22
- sylvain1970
Bonjour,
gggrrr, j'ai régulièrement des frezzes complet de l'ordi.
ah quoi est-ce du ? ben je ne sais pas (cairo-dock ou la MAJ feisty->gutsy toute fraà®che ou autre).
j'ai enlevé cairo-dock pour la journée (je vous rassure, ce n'est qu'un test et je suis au boulot la journée), je verrai bien si l'ordi est bloqué ce soir au retour du boulot.
je vais peut-être voir aussi pour compiz au lieu de xcomp..
Dernière modification par sylvain1970 (Le 23/11/2007, à 08:23)
#2750 Le 23/11/2007, à 08:35
- bredin76
bonjour toutle monde
Bonjour,
gggrrr, j'ai régulièrement des freezes complet de l'ordi.
ah quoi est-ce du ? ben je ne sais pas (cairo-dock ou la MAJ feisty->gutsy toute fraà®che ou autre).
j'ai enlevé cairo-dock pour la journée (je vous rassure, ce n'est qu'un test et je suis au boulot la journée), je verrai bien si l'ordi est bloqué ce soir au retour du boulot.
je vais peut-être voir aussi pour compiz au lieu de xcomp..
cairo n'est pas le coupable c'est gutsy le coupable il est victime de freeze regulier c'est la raison pour laquelle je l'ai abandonné (des topics non resolu existe a ce sujet )
[edit ] une voie de recherche arrive avec les nouveaus driver nvidia [edit]
juste une question quel architecture a tu ?? 32 ou 64 ?? ( parce que si c'est sous 64 il parait que c'est normal parce qu'il n'est pas au point ( perso c'était mon cas ) sous 32 alors dans ce cas la je ne peut pas t'aider
Dernière modification par bredin76 (Le 23/11/2007, à 09:07)