#2951 Le 12/08/2013, à 15:00
- pierrecastor
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Je n'ai pas défendu le PS mais un humain, en l'occurrence une femme, dénommée Aurélie Fillipeti qui de surcroît est actuellement ministre de la culture. Ce dont je n'ai pas parlé mais d'une situation bien antérieure : ses études et donc son agreg. !!
Capito ?
Une femme politique appartenant au PS, sinon tu n'aurais jamais pris la peine d'intervenir sur le tdct, surtout pour une "attaque" de cette envergure. "Candidate au troll orthographique".
6steme1 aura beau nier, son identité secrète de Solférinoman est percé à jour, aussi surement que Clark Kent est superman.
EDIT : Et double dhp proof, et toc.
Dernière modification par pierrecastor (Le 12/08/2013, à 15:04)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2952 Le 12/08/2013, à 15:04
- pierrecastor
pierrecastor a écrit :na kraïou a écrit :Merde. Comment j’peux signer un papier qui m’a été envoyé par email, sans imprimante ni scanner ?!
Paint ?
J’ai pas de souris et mon pad est en grève…
Tu sort dehors, trouve une boutique d'impression et hopedidou, impression / signature / scannage.
Et tout ça pour rien vu qu'une signature numérisé n'a pas vraiment de valeur.
Ludwig von 88 - Fracas
#2953 Le 12/08/2013, à 15:05
- Sir Na Kraïou
Tu sort dehors
Mais j’en viens, c’est plein de soleil et de gens ! Et la BU est fermée !
Dernière modification par na kraïou (Le 12/08/2013, à 15:06)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2954 Le 12/08/2013, à 15:19
- GR 34
6steme1 a écrit :Shanx a écrit :Pierrecastor a raison sur un point : on a beau être souvent assez critiques sur des personnalités publiques, on peut remarquer que tu n’intervient pour les défendre que lorsque ces personnalités son du PS. Donc poster sur le tdct juste pour défendre “une personne” (mais pas n’importe laquelle, faut qu’elle soit du PS), non merci. C’est déjà suffisamment le bordel dans les fils politiques (et ici aussi ), pas besoin de ça.
Je n'ai pas défendu le PS mais un humain, en l'occurrence une femme, dénommée Aurélie Fillipeti qui de surcroît est actuellement ministre de la culture. Ce dont je n'ai pas parlé mais d'une situation bien antérieure : ses études et donc son agreg. !!
Capito ?
J’ai pas dit l’inverse. J’ai simplement dit que les rares fois où tu postes ici « pour défendre un humain », ledit humain est du PS. C’est tout de même étonnant qu’on ne t’ai jamais vu défendre un humain de l’UMP (sisi, ça existe !), alors qu’ils s’en sont pris des vertes et des pas mûres ici aussi.
C'est évident, on ne parle pas la même langue !
Trouve-moi le mot «PS» dans le post de PPdM et le mien qui a suivi !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2955 Le 12/08/2013, à 15:19
- GR 34
6steme1 a écrit :Je n'ai pas défendu le PS mais un humain, en l'occurrence une femme, dénommée Aurélie Fillipeti qui de surcroît est actuellement ministre de la culture. Ce dont je n'ai pas parlé mais d'une situation bien antérieure : ses études et donc son agreg. !!
Capito ?
Une femme politique appartenant au PS, sinon tu n'aurais jamais pris la peine d'intervenir sur le tdct, surtout pour une "attaque" de cette envergure. "Candidate au troll orthographique".
6steme1 aura beau nier, son identité secrète de Solférinoman est percé à jour, aussi surement que Clark Kent est superman.
EDIT : Et double dhp proof, et toc.
Tu as raison, Mistakeman !
#2956 Le 12/08/2013, à 15:24
- Kanor
na kraïou a écrit :pierrecastor a écrit :J’ai pas de souris et mon pad est en grève…
Tu sort dehors, trouve une boutique d'impression et hopedidou, impression / signature / scannage.
Et tout ça pour rien vu qu'une signature numérisé n'a pas vraiment de valeur.
une signature manuscrite, je trouve ça aussi limite niveau sécure
Sinon na kraïou, voila comment je fais tu prend une feuille, tu signe dessus, tu utilise ta webcam/appareil photo et tu ajoute cette signature sur le document.
#2957 Le 12/08/2013, à 16:27
- amj
Salut à tous
Tu ferais bien de vérifier les liens
et
même si c’est écrit pour la version 3, 99% du code fonctionne sur python 2.6
$ if [ $(python3 -c "print (99/100)") == $(python -c "print (99/100)") ]; then echo "TRUE"; else echo "FALSE" ; fi
FALSE
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#2958 Le 12/08/2013, à 16:36
- Slystone
Salut à tous
Kanor a écrit :Tu ferais bien de vérifier les liens
et
Kanor a écrit :même si c’est écrit pour la version 3, 99% du code fonctionne sur python 2.6
$ if [ $(python3 -c "print (99/100)") == $(python -c "print (99/100)") ]; then echo "TRUE"; else echo "FALSE" ; fi FALSE
amj, t'as pris en compte le fait que kanor parle de la version 2.6 alors que t'essayes avec la version 3, et que kanor n'as pas mis à jour depuis un moment ?
Dernière modification par Slystone (Le 12/08/2013, à 16:37)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2959 Le 12/08/2013, à 16:45
- amj
amj, t'as pris en compte le fait que kanor parle de la version 2.6 alors que t'essayes avec la version 3, et que kanor n'as pas mis à jour depuis un moment ?
Oui
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#2960 Le 12/08/2013, à 17:07
- Kanor
if [ $(python3 -c "print (99/100)") == $(python -c "from __future__ import division;print (99/100)") ]; then echo "TRUE"; else echo "FALSE" ; fi
TRUE ;-)
Tu ferais bien de vérifier les liens
ouai il faut que je refasse l'article (et le blog …)
#2961 Le 12/08/2013, à 17:29
- Shanx
TRUE aussi.
Et quant bien même c’aurait été faux, quelques différences syntaxiques ou de présentation n’empêchent pas de grandes similitudes entre les différentes versions.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2962 Le 12/08/2013, à 18:29
- pierrecastor
une signature manuscrite, je trouve ça aussi limite niveau sécure
Sinon na kraïou, voila comment je fais tu prend une feuille, tu signe dessus, tu utilise ta webcam/appareil photo et tu ajoute cette signature sur le document.
Broaf, je parlais moins de sécurité que de valeur légal.
@6steme1 : oui oui, tu aurais donc réagit exactement de la même façon si la brève avait concerner une personne de l'UMP et le fait que Fillipeti sois au gouvernement PS n'a eu aucune espèce d'influence sur ta réaction:p
Tu vas bientôt nous avouer que tu n'a aucune affinité avec le PS.
Ludwig von 88 - Fracas
#2963 Le 12/08/2013, à 18:47
- GR 34
...
@6steme1 : oui oui, tu aurais donc réagit exactement de la même façon si la brève avait concerner une personne de l'UMP et le fait que Fillipeti sois au gouvernement PS n'a eu aucune espèce d'influence sur ta réaction:pTu vas bientôt nous avouer que tu n'a aucune affinité avec le PS.
Dit-il, histoire d'en rajouter une 'tite couche...
Je n'ai absolument pas parlé du PS depuis les dernières élections de mai 2013.
S'il avait été question de Bayrou à la place de Fillipeti, j'aurais eu la même réaction d'autant que le sieur en question est lui aussi agrégé de lettres classiques.
Ce n'est pas un problème politique, c'est un problème d'individu qui mérite ou non qu'on se foute de sa tronche pour des fautes d'orthographe alors qu'il a les qualités requises pour écrire correctement..
Dernière modification par 6steme1 (Le 12/08/2013, à 18:48)
#2964 Le 12/08/2013, à 18:48
- Henry de Monfreid
Merde. Comment j’peux signer un papier qui m’a été envoyé par email, sans imprimante ni scanner ?!
Tu signe un papier blanc, tu le prend en photo et tu fais un montage avec GIMP.
Dernière modification par S.O.D. (Le 12/08/2013, à 18:51)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2965 Le 12/08/2013, à 18:57
- Grünt
na kraïou a écrit :Merde. Comment j’peux signer un papier qui m’a été envoyé par email, sans imprimante ni scanner ?!
Tu signe un papier blanc, tu le prend en photo et tu fais un montage avec GIMP.
+1
Et la teinte de la photo se rattrape très bien avec imagemagick.
Votre orthographe est aussi bonne que celle d'A. Filippetti.
Ces gens qui vouvoient sur le TdCT : qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ?
J'en déduis que ton seul périphérique d'entrée est le clavier.. :respect:
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2966 Le 12/08/2013, à 19:09
- Elzen
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai acheté une tablette graphique.
C'est assez fun à utiliser, en fait (et ça facilite les signatures sans imprimantes ni scanners )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2967 Le 12/08/2013, à 19:18
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : tiens, je suis sûr que personne ne remarquera que c'est pas la tienne.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2968 Le 12/08/2013, à 19:19
- Shanx
na kraïou a écrit :J’ai pas de souris et mon pad est en grève…
Avec Pentadactyl, c’est facile. ©
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2969 Le 12/08/2013, à 19:28
- Psy
Psy a écrit :Votre orthographe est aussi bonne que celle d'A. Filippetti.
Peut être les mêmes que ceux qui tutoient. Quelle importance ?
Sinon, cette histoire de fautes d'orthographe n'est pas ce qui est le plus gênant de la part d'A. Filippetti.
#2970 Le 12/08/2013, à 19:36
- Grünt
Sinon, cette histoire de fautes d'orthographe n'est pas ce qui est le plus gênant de la part d'A. Filippetti.
+42!
(Dans toute l'acceptation exponentielle qu'implique l'usage de ce signe de ponctuation).
Au fait :
http://grunt.fdn.fr/tmp/Stupeflip_Les_Monstres.avi
Clip de Stupeflip Les Monstres introuvable ailleurs, c'est une exclu Grünt et TdCT.
(Et d'après l'autre cruche de Filippetti, en rendant dispo cette oeuvre inaccessible autrement, je nuis à la culture.)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2971 Le 12/08/2013, à 19:54
- pierrecastor
Clip de Stupeflip Les Monstres introuvable ailleurs, c'est une exclu Grünt et TdCT.
(Et d'après l'autre cruche de Filippetti, en rendant dispo cette oeuvre inaccessible autrement, je nuis à la culture.)
C'trop sympa de ta part de penser encore à moi, mais c'pas la version que je cherche, j'était déjà tombé sur celle la (et sur celle en langue des signes).
Le clip de mes rêves est composé d'extrait de différents film d'horreur, en commencent par les premiers en noir et blanc (nosfératu, les bega lugosi, monstre de frankenstein) pour avancer dans le temps jusqu'à des productions récente.
Je vais finir par croire qu'il à vraiment disparue. Je pense bientôt lancer un appelle sur différents forum internet.
Ludwig von 88 - Fracas
#2972 Le 12/08/2013, à 20:04
- PPdM
Solfériman, le super héros qui vole au secoure du Partie Solférinien, quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, Solfériman seras toujours la pour le PS.
<voix off de Morgan Freeman dans une bande annonce>
Mr Système n'était qu'un petit militant du PS sans envergure, passant ses journées à son travail grisâtre et ses soirées à lire Libération et le Monde en écoutant les derniers discoures de son partie. Mais un jour, tout bascula dans sa vie, à la bibliothèque, il a pris l'intégral des œuvres de François Mitterrand sur la tête et s'est réveillé 3 jours plus tard avec une super vocation, défendre le PS envers vents et marée, tout le temps, contre tout le monde, Solfériman était né (musique épic)</voix off de Morgan Freeman dans une bande annonce>
@Grunt, un autre candidat au troll orthographique, option grammaire !
Systeme, arrête de ramer, tu attaques la falaise qui soutient le PS !!
C'est chouette
Dernière modification par PPdM (Le 12/08/2013, à 20:13)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2973 Le 12/08/2013, à 20:59
- Sir Na Kraïou
Bon, finalement, c’était trop tard : j’ai affronté l’adversité, le soleil, la chaleur, et le type de la boutique qui fait des impressions et des scans.
Yep, carrément.
(et j’ai perdu mon Zippo qui était dans ma poche qui s’est trouée ! Un super Zippo ! Putain, merde, fait chier ! )
( × 10⁴²)
Nan, en fait c’est ultra-chiant (genre va utiliser Gimp au clavier…). Faudrait que je reconfigure le pad, mais n’y a plus de xorg.conf (c’était mieux avant) et ça me saoule de chercher comment faire. J’verrai ça plus tard.
na kraïou a écrit :J’ai pas de souris et mon pad est en grève…
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai acheté une tablette graphique
J’n’ai plus de sous !
(vivement que chois prof et riche)
@ na kraïou : tiens, je suis sûr que personne ne remarquera que c'est pas la tienne.
La mienne est carrément plus classe ! Elle est inimitable !
(tellement inimitable que j’n’arrive moi-même pas à faire deux fois de suite la même…)
Dernière modification par na kraïou (Le 12/08/2013, à 21:01)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2974 Le 12/08/2013, à 21:00
- Henry de Monfreid
Dernière modification par S.O.D. (Le 12/08/2013, à 21:02)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2975 Le 12/08/2013, à 21:07
- Pylades
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour tu m'enverrais des petits coeurs par TDCT interposé...
Pourquoi ? Vous croyez tous que je suis méchant, en fait, c’est ça ?
Edit : Ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul adverbe dans ma phrase.
« autre », spas un adverbe ? Un adjectif ?
Je n’en sais rien, en fait.
Hum, plus un adjectif, à la réflexion, ouais.
Bon, alors en fait, pour « gentiment », je trouve plusieurs orthographes anciennes, mais une seule moderne.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003