#3051 Le 13/08/2013, à 06:51
- Sopo les Râ
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Sopo les Râ a écrit :Héliade a écrit :Je ne crois ni au prince charmant ni à l'âme soeur, l'amour ça se construit et c'est aussi ça qui rend l'aventure intéressante...
Ça se détruit, aussi…
Quand y'a pas de mérite y'a pas de plaisir...
Pour avoir du mérite, il faut pouvoir agir. Franchement, je n'éprouve aucun plaisir à tout voir s'effondrer sans pouvoir rien y faire.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3052 Le 13/08/2013, à 07:05
- Arcans
Nan, mais quand tu peux rien y faire, faut juste s’asseoir dans un coin avec une bière pour admirer la beauté de l’irrémédiable.
Ou bien alors quand même tenter quelque chose même si ça n’a aucune chance de passer.
Dernière modification par Arcans (Le 13/08/2013, à 07:25)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3053 Le 13/08/2013, à 07:50
- Sopo les Râ
Ou bien alors quand même tenter quelque chose même si ça n’a aucune chance de passer.
C'est ce que j'ai l'intention de faire. Le problème étant que ça n'a aucune chance de passer.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3054 Le 13/08/2013, à 08:13
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3055 Le 13/08/2013, à 08:29
- pierrecastor
pierrecastor a écrit :Le clip de mes rêves est composé d'extrait de différents film d'horreur, en commencent par les premiers en noir et blanc (nosfératu, les bega lugosi, monstre de frankenstein) pour avancer dans le temps jusqu'à des productions récente.
Ha, ça me dit quelque chose ça.
J’avais dû tomber dessus il y a quelques années.Édit :
pierrecastor a écrit :Je vais finir par croire qu'il à vraiment disparue.
Après une rapide recherche de ~2 min, je suis en mesure de te prouver le contraire
J’ai peut-être eu du bol, ou alors c’est mon don avec les moteurs de recherches.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !
Mais j'aimerais bien savoir comment tu l'as retrouver, parce que j'en ai essayé du mot clé, sur dailymotion comme ailleurs sans réussir à la retrouver. T'es trop fort du moteur de recherche. :-)
Bon, la qualité est pas top, comme je m'y attendais, je crois qu'il va falloir que je me remonte les manches.
Et encore merci.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3056 Le 13/08/2013, à 08:40
- Arcans
Arcans a écrit :Ou bien alors quand même tenter quelque chose même si ça n’a aucune chance de passer.
C'est ce que j'ai l'intention de faire. Le problème étant que ça n'a aucune chance de passer.
Certainement pas avec cette attitude, c’est clair.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3057 Le 13/08/2013, à 08:47
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#3058 Le 13/08/2013, à 08:48
- Shanx
Je plussoie totalement Ras’ et na kraïou (encore heureux, vu qu’ils ont pris ma défense ).
1. Je le répète, je ne savais que Linda Lovelace avait déclaré avoir été violé, donc dire que je fais des « blagues vaseuses sur le viol », c’est de la pure mauvaise foi.
2. Pour continuer sur la mauvaise foi, Biaise dit que j’ai maintenu que « ma blague était bonne ». Source ? J’ai au contraire dit qu’elle était maladroite, notamment en raison de l’histoire de viol que j’ai découvert après. Mais c’est tellement plus facile de me critiquer en mentant sur mes propos, n’est-ce pas Biaise ?
3. Je le répète aussi, j’ai pris cette actrice parce que c’est la plus connu pour ce qui touche des fellations. S’il y avait eu un acteur de film gay tout aussi connu, j’aurais pris indifféremment l’une ou l’autre. Donc là encore, dire que j’ai eu des propos sexiste c’est faux (mais je conçois qu’il est dur de perdre une habitude).
4. Franchement, je trouve que ceux qui me reprochent ma « blague mal placée » devraient peut-être surveiller leurs propos. Ils sont souvent bien placés pour faire des blagues douteuses dans d’autres domaines (Grünt est notamment un champion pour ce qui concerne la pédophilie). Partant de là, je propose qu’on interdise toutes les blagues, étant donné qu’il suffit de quelqu’un un peu trop susceptible pour le vexer.
Bref, j’avais aussi proposé qu’on s’arrête là.
inkey a écrit :Shanx a écrit :Je viens de finir un super livre !
Je croyais que na kraiou avait l'exclusivité sur ce mot .
Sauf que moi, quand je lis un super livre, au lieu de narguer tout le monde, j’donne le titre et l’auteur, et tout, ætouq !
Ouais, mais j’étais sur mon (super) téléphone, il était super tard et j’étais super fatigué, donc j’ai eu la super flemme.
Le livre en question, c’est Malevil, de Robert Merle. Franchement super cool (pour une fois qu’on a un auteur français qui fait un bon roman de SF post-apocalyptique, il faut le signaler !).
Dernière modification par Shanx (Le 13/08/2013, à 08:54)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3059 Le 13/08/2013, à 09:10
- grim7reaper
@pierrecastor : De rien
Mais j'aimerais bien savoir comment tu l'as retrouver, parce que j'en ai essayé du mot clé, sur dailymotion comme ailleurs sans réussir à la retrouver. T'es trop fort du moteur de recherche. :-)
Bah en fait, pour le coup je n’ai même pas utilisé mes super-pouvoirs ^^" (sinon ça m‘aurait quand même pris plus de 2 min).
J’ai tapé « !gv stupeflip les monstres » dans DuckDuckGo (!gv faisant une recherche sur Google Vidéos, pas trouver un meilleur bang pour faire une recherche sur plusieurs sites de vidéo d‘un seul coup), il est sorti en 2e ou 3e position (j’ai reconnu la thumbnail).
#3060 Le 13/08/2013, à 09:15
- pierrecastor
J’ai tapé « !gv stupeflip les monstres » dans DuckDuckGo (!gv faisant une recherche sur Google Vidéos, pas trouver un meilleur bang pour faire une recherche sur plusieurs sites de vidéo d‘un seul coup), il est sorti en 2e ou 3e position (j’ai reconnu la thumbnail).
J'avais pourtant déjà cherché sur google vidéo, et avec ces mots clés. Sois j'ai laisser passer le résultat parce que j'ai du caca dans les yeux, sois mystère.
Bon, maintenant, objectif récuperer tout les films qui apparaissent dans le clip. \o/
Ludwig von 88 - Fracas
#3061 Le 13/08/2013, à 09:49
- Henry de Monfreid
Franchement, je trouve que ceux qui me reprochent ma « blague mal placée » devraient peut-être surveiller leurs propos. Ils sont souvent bien placés pour faire des blagues douteuses dans d’autres domaines (Grünt est notamment un champion pour ce qui concerne la pédophilie). Partant de là, je propose qu’on interdise toutes les blagues, étant donné qu’il suffit de quelqu’un un peu trop susceptible pour le vexer.
Étant moi-même touché de très près par ces deux thèmes, viol et pédophilie, je plussoie fortement ton discours. Même si je ne raconte plus de blagues de ce style depuis que je je sais que mes frères et sœurs ont été vendus à des malades, en ignorant si j'en fut moi-même aussi victime.
Rien ne m'énerve plus que le silence, le non-dit, et ceux qui refusent d'en rire sont souvent ceux qui refusent d'en parler sérieusement. L'humour est souvent un moyen d'exorciser ces souffrances, la parole sérieuse aussi.
Je crois que ma révolte contre la société est partie de là, des œillères que des "bien-pensant" se sont affublés pour dissimuler leur culpabilité.
On peut, on doit rire de tout. Seuls ceux qui rient d'un seul type de blagues me dérangent.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3062 Le 13/08/2013, à 10:04
- Kanor
Le livre en question, c’est Malevil, de Robert Merle. Franchement super cool (pour une fois qu’on a un auteur français qui fait un bon roman de SF post-apocalyptique, il faut le signaler !).
snif déjà lu, mais c'est vrai qu'il est bien ce roman.
#3063 Le 13/08/2013, à 10:07
- Henry de Monfreid
Shanx a écrit :Le livre en question, c’est Malevil, de Robert Merle. Franchement super cool (pour une fois qu’on a un auteur français qui fait un bon roman de SF post-apocalyptique, il faut le signaler !).
C'est aussi un très bon film, avec un Jean-Louis Trintignant terriblement bon (Qui a dit : "comme d'hab" ?).
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3064 Le 13/08/2013, à 10:13
- Ras'
On peut, on doit rire de tout. Seuls ceux qui rient d'un seul type de blagues me dérangent.
Non, personne ne peut décider si on doit rire de tout ou non. Personnellement c'est ceux qui décident si on doit rire de ci ou de ça, ou si on ne doit pas en rire, qui me dérangent.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3065 Le 13/08/2013, à 10:13
- Shanx
Kanor a écrit :Shanx a écrit :Le livre en question, c’est Malevil, de Robert Merle. Franchement super cool (pour une fois qu’on a un auteur français qui fait un bon roman de SF post-apocalyptique, il faut le signaler !).
C'est aussi un très bon film, avec un Jean-Louis Trintignant terriblement bon (Qui a dit : "comme d'hab" ?).
Je prévois de le regarder. D’autant plus que d’après Wikipédia, le film diffère sensiblement du livre, donc au moins j’aurais toujours une part de suspens.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3066 Le 13/08/2013, à 10:34
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :On peut, on doit rire de tout. Seuls ceux qui rient d'un seul type de blagues me dérangent.
Non, personne ne peut décider si on doit rire de tout ou non. Personnellement c'est ceux qui décident si on doit rire de ci ou de ça, ou si on ne doit pas en rire, qui me dérangent.
Justement, personne n'a le droit de décider de quoi on peut rire. Personne non-plus ne peut décider de quoi on ne peut pas rire.
#3067 Le 13/08/2013, à 12:06
- Sopo les Râ
C'est les russes les meilleurs… en biathlon pour char d'assaut !
* * *
#3068 Le 13/08/2013, à 12:43
- grim7reaper
C'est les russes les meilleurs… en biathlon pour char d'assaut !
Old…
Il y a presque 11h, page précédente :
J’ai trouvé un super sport !
http://www.lemonde.fr/europe/video/2013 … _3214.htmlBon, j’vais bouder avec mon super mouton.
#3069 Le 13/08/2013, à 13:41
- Sopo les Râ
* * *
#3070 Le 13/08/2013, à 13:44
- pierrecastor
<insère ici la tentative de réconfort convenu et inutile que tu souhaites>
Courage.
Ludwig von 88 - Fracas
#3071 Le 13/08/2013, à 13:45
- inkey
Ah tient je l'ai dans ma bibliothèque celui là.
Pas lu car entre 1984, Le meilleurs des monde et Globalia, j'ai un peu saturé en SF dystopique .
Dans le genre jdoit avoir aussi la zone du dehors qui traine .
#3072 Le 13/08/2013, à 13:46
- inkey
Achète toi un super mouton !
#3073 Le 13/08/2013, à 14:29
- Chewbacca
Bonjour !
Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian
#3074 Le 13/08/2013, à 14:34
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :<insère ici la tentative de réconfort convenu et inutile que tu souhaites>
Courage.
Pour le coup, mon « » était dû à mon repost. Mais merci quand même. ^^
Sopo les Râ a écrit :Achète toi un super mouton !
Non mais c'est que je suis quelqu'un de sérieux, moi.
* * *
#3075 Le 13/08/2013, à 14:38
- GR 34
Bonjour !
Bonjour
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/