#4726 Le 29/08/2013, à 11:58
- Le grand Rorh Sha
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Oh ! Une nouvelle âme à torturer ! /me enlève son chapeau à alius et l'invite cordialement à se mettre à l'aise tant qu'il est encore temps.
Pourquoi tant de cordialité devant cette nouvelle victime ?
Ce salmandrion est ici de son plein gré. Il avait le choix entre la souffrance et la l'indignité, il a choisi les deux !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#4727 Le 29/08/2013, à 12:14
- Henry de Monfreid
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4728 Le 29/08/2013, à 12:25
- pierrecastor
alius a écrit :nathéo a écrit :Fuis pendant qu'il en est encore temps.
bizarement ça attise plus ma curiosité que mon envie de fuir !
Oh ! Une nouvelle âme à torturer ! /me enlève son chapeau à alius et l'invite cordialement à se mettre à l'aise tant qu'il est encore temps.
En passant, si alius pouvais signer ceci :
Hum, avec ton sang....
Merci..
Dernière modification par pierrecastor (Le 29/08/2013, à 12:54)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4729 Le 29/08/2013, à 12:29
- amj
Ce n'est que l’application du libéralisme économique non?
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4730 Le 29/08/2013, à 12:33
- Henry de Monfreid
Le libéralisme c'est la liberté d'entreprise, dans ce cas, il s'agit d'une oligarchie dictant ses consignes aux états.
Impossible de créer les conditions d'une concurrence saine et loyale quand les lois sont écrites par les tenants du marché.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4731 Le 29/08/2013, à 12:34
- Henry de Monfreid
Slystone a écrit :alius a écrit :bizarement ça attise plus ma curiosité que mon envie de fuir !
En passant, si alius pouvais signer ceci :
http://www.guidedecoton.org/uploadedIma … .7-en2.jpg
Hum, avec ton sang....
Merci..
Fixed.
#4732 Le 29/08/2013, à 12:42
- pierrecastor
Pif pof paf.
Sifflote nonchalamment.
Dernière modification par pierrecastor (Le 29/08/2013, à 12:50)
Ludwig von 88 - Fracas
#4733 Le 29/08/2013, à 12:45
- Henry de Monfreid
Essaie encore.
#4734 Le 29/08/2013, à 13:02
- amj
Le libéralisme c'est la liberté d'entreprise, dans ce cas, il s'agit d'une oligarchie dictant ses consignes aux états.
Impossible de créer les conditions d'une concurrence saine et loyale quand les lois sont écrites par les tenants du marché.
Je pensais que d'après le libéralisme, l'état doit être juste un protecteur et non pas un réel acteur économique.
Dernière modification par amj (Le 29/08/2013, à 13:03)
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4735 Le 29/08/2013, à 13:07
- Henry de Monfreid
L'état doit édicter des règles pour le bien de tous. Pas être le valet d'une caste économico-industrielle financée par des mafias.
#4736 Le 29/08/2013, à 13:22
- inkey
L'état doit édicter des règles pour le bien de tous. Pas être le valet d'une caste économico-industrielle financée par des mafias.
Le problème c'est que pour certain c'est pour le bien de tous qu'il y à des puissant et des faibles.
Une sorte de post-monarchisme en fait.
#4737 Le 29/08/2013, à 13:37
- amj
S.O.D. a écrit :L'état doit édicter des règles pour le bien de tous. Pas être le valet d'une caste économico-industrielle financée par des mafias.
Le problème c'est que pour certain c'est pour le bien de tous qu'il y à des puissant et des faibles.
Une sorte de post-monarchisme en fait.
C'est exactement ça.
L'histoire est faite pour se répéter... mais les réactions ont toutes les chances d'êtres identiques...
Mais il faut comprendre que pour eux c'est normal que l'état sois leur serviteur, il ne faut donc pas essayer de les convaincre, c'est inutile...
Dernière modification par amj (Le 29/08/2013, à 13:38)
#4738 Le 29/08/2013, à 14:01
- Ras'
Oh! merci
@Ras Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gens de ton genre qui ne savent même pas respecter les règles Vous ne savez pas faire comme tout le monde, être des petits moutons blanc (en pantalons)
Parce qu'il y a des gens qui écrivent des règles stupides et sexistes.
Mais j'ai trouvé des potes et des collègues qui les approuvaient d'une manière ou d'une autre, qui faisait parfois un peu peur d'ailleurs...
"Le short est une tenue de détente, pas de boulot. Je suis d’accord que si on se sent bien, on bosse mieux. Mais le faite que tu sois en short modifie aussi ton état d’esprit, qui est plus à la détente qu’au travail. Donc ça ne passe généralement pas. Pareil pour les tongs." /facepalm.
Enfin, là il n'y a pas mes chefs. Ce sera beaucoup plus rigolo la semaine prochaine et celle d'après
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4739 Le 29/08/2013, à 14:26
- Shanx
En fait tu essaies de te faire virer Ras’, c’est ça ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4740 Le 29/08/2013, à 14:34
- Ras'
Non. Je profite de n'en avoir rien à carrer pour tenter des trucs, parce que j'en ai toujours rêvé mais n'en ai jamais eu le courage.
Je pense que pour l'instant le plus gros que je risque c'est "rentre chez toi mettre un pantalon". Mais j'avoue que je n'sais pas bien ce que je ferai à ce moment là ^^
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4741 Le 29/08/2013, à 14:50
- inbox
Tu reviens en jupe...
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4742 Le 29/08/2013, à 15:28
- Arcans
Short, une tenue de détente ?
C’est horrible à porter ces saloperies.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4743 Le 29/08/2013, à 16:00
- Arcans
Une intéressante (quoique j’aurais aimé plus d’approfondissement) trilogie d’article sur l’usage de nègres pour les textes académiques, phénomène apparemment plus courant que ce qu’on pourrait imaginer :
http://www.apache.be/fr/2013/08/05/dans … udiants-1/
http://www.apache.be/fr/2013/08/06/negr … systeme-2/
http://www.apache.be/fr/2013/08/07/je-s … produis-3/
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4744 Le 29/08/2013, à 16:12
- pierrecastor
Ludwig von 88 - Fracas
#4745 Le 29/08/2013, à 16:27
- nathéo
Les shorts c'est beaucoup plus confortables, ça ne restreint pas les genoux, ce qui est super pratique quand on bouge beaucoup.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4746 Le 29/08/2013, à 16:30
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :@shanx : bah ça coute le train, même réduit, le temps du week end (pas passé à gagné de l’argent où à bosser les cours), et le matos "consommable".
Après la rando étant ta grande passion, tu peux tjrs rogner sur les sorties et le ciné.Pourquoi chercher à le convaincre de vivre sa vie autrement ? Il va devoir bosser en plus, soit, c'est la vie, et ensuite ?
Pour ce qui est du soutien scolaire au black, c'est carrément faisable, mais faut être prudent effectivement.
Bah, prendre un nouveau job, c’est vivre autrement aussi.
#4747 Le 29/08/2013, à 17:27
- Slystone
Slystone a écrit :Oh ! Une nouvelle âme à torturer ! /me enlève son chapeau à alius et l'invite cordialement à se mettre à l'aise tant qu'il est encore temps.
Pourquoi tant de cordialité devant cette nouvelle victime ?
Ce salmandrion est ici de son plein gré. Il avait le choix entre la souffrance et la l'indignité, il a choisi les deux !
C'est plus marrant comme ça.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4748 Le 29/08/2013, à 18:32
- Sir Na Kraïou
Une intéressante (quoique j’aurais aimé plus d’approfondissement) trilogie d’article sur l’usage de nègres pour les textes académiques, phénomène apparemment plus courant que ce qu’on pourrait imaginer :
http://www.apache.be/fr/2013/08/07/je-s … produis-3/
Intéressant… Je saurai quoi faire, quand je me serai fait licencier de l’éducation nationale.
J’aurais rêvé de trouver un job dans le genre, en M2… je n’avais pas trouvé.
Dernière modification par na kraïou (Le 29/08/2013, à 18:33)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4749 Le 29/08/2013, à 19:46
- Arcans
Arcans a écrit :Short, une tenue de détente ?
Les shorts c'est beaucoup plus confortables, ça ne restreint pas les genoux, ce qui est super pratique quand on bouge beaucoup.
Je bouge beaucoup, et je n’ai aucun problème avec mes pantalons, sinon au moment de l’achat.
Mais évidemment, je ne me soumet pas à la mode du slim qui domine le marché pour le moment (ce qui explique mon problème à l’achat puisque j’ai parfois du mal à trouver des pantalons qui me vont).
Arcans a écrit :Une intéressante (quoique j’aurais aimé plus d’approfondissement) trilogie d’article sur l’usage de nègres pour les textes académiques, phénomène apparemment plus courant que ce qu’on pourrait imaginer :
http://www.apache.be/fr/2013/08/07/je-s … produis-3/Intéressant… Je saurai quoi faire, quand je me serai fait licencier de l’éducation nationale.
J’aurais rêvé de trouver un job dans le genre, en M2… je n’avais pas trouvé.
Ça se discute. D’un côté, c’est clair que ça semble plus intéressant que gratte-papier pour une banque. D’un autre côté, j’ai toujours trouvé la phase de rédaction comme étant la plus pénible. Mais ça vaut la peine d’en connaître l’existence en effet si tu sais te débrouiller en rédaction et que tu as l’auto-discipline nécessaire pour un travail à domicile. ^^
— Arcans
— Le Rouge
#4750 Le 29/08/2013, à 19:51
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera