Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 19/07/2013, à 14:45

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

S.O.D. a écrit :

@ ras' : IRC ?

Dimanche soir si j'y pense.
Mais dans tous les cas c'est cher en avion, et j'pensais profiter de ma venue à G'nève (en voiture) pour faire un détour, mais j'avais sous-estimé le détour en question ^^

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#902 Le 19/07/2013, à 14:49

Henry de Monfreid

GSOTFPL

Good Side Of The Force Public Licence. v0.1

You can do anything you want with this code, except joining the dark side of the Force. According to the Force, this licence has no time or space restriction.

Ras' a écrit :
S.O.D. a écrit :

Mais dans tous les cas c'est cher en avion, et j'pensais profiter de ma venue à G'nève (en voiture) pour faire un détour, mais j'avais sous-estimé le détour en question ^^

Tu te jettes dans le Rhin et ut te laisse dériver jusqu’à Rotterdam. Tu finis a vélo, le machin a 2 roues, tu sais en faire ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#903 Le 19/07/2013, à 14:52

Elzen

pierrecastor a écrit :

Ouais, en même temps, c'est la troisieme conférence ou tu me dit ça.

Non, les précédentes, je t'avais dit que j'allais essayer de les encourager à le faire ; là la proposition est officiellement envisagée, ça progresse un peu.

Après, si tu ne veux pas t'en charger, je comprends tout à fait ; c'est déjà énorme que tu aies fait les deux premières (quand tu passeras dans le coin, je te dois un verre pour chaque, d'ailleurs wink)>

The Uploader a écrit :

Hey je veux le faire aussi !

Si t'as le temps et que ça te tente, n'hésite pas wink En plus, ç'ma conf' sur Touhy, donc ça devrait pouvoir t'intéresser wink

S.O.D. a écrit :

GSOTFPL

You can do anything you want with this code, except joining the dark side of the Force. According to the Force, this licence has no time or space restriction.

Ça, par contre, ce n'est typiquement pas une licence libre, puisqu'il y a une restriction sur la liberté zéro (rejoindre le côté obscur n'est pas interdit par la loi).

#904 Le 19/07/2013, à 14:58

Shanx

Elzen a écrit :

Ça, par contre, ce n'est typiquement pas une licence libre, puisqu'il y a une restriction sur la liberté zéro (rejoindre le côté obscur n'est pas interdit par la loi).

Dans la mesure où le côté obscur peut être assimilé à un groupuscule terroriste, on peut considérer que c’est interdit par la loi. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#905 Le 19/07/2013, à 15:01

Kumildezorba

Le côté obscur n'étant avant tout que la victoire de la haine sur la bienveillance, la loi nous garantit la liberté d'opinion. Les Siths sont un groupuscule terroriste, eux.

Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

#906 Le 19/07/2013, à 15:01

pierrecastor

Elzen a écrit :
pierrecastor a écrit :

Ouais, en même temps, c'est la troisieme conférence ou tu me dit ça.

Non, les précédentes, je t'avais dit que j'allais essayer de les encourager à le faire ; là la proposition est officiellement envisagée, ça progresse un peu.

Après, si tu ne veux pas t'en charger, je comprends tout à fait ; c'est déjà énorme que tu aies fait les deux premières (quand tu passeras dans le coin, je te dois un verre pour chaque, d'ailleurs wink)>

J'ai pas dis que je voulais pas ('fin, si The Up s'en charge, je lui laisse sans soucis), je veut te faire comprendre que c'est quand même mieux de prendre 1 heure avant la conférence pour chopper un micro que 3 après pour faire retravailler un amateur total sur un enregistrement fait à la truelle, c'tout, et je dit la même chose depuis la première conf. tongue

Tiens, pendant que j'y pense, tu pourrais essayer de te rapprocher du service ICAP de l'univ lyon1, leurs demander si ils peuvent pas te laisser l'usage d'un amphithéatre pour faire quelques conf, ils ont un système d'enregistrement audio / vidéo qui à l'aire de dépoter pas mal.

http://spiralconnect.univ-lyon1.fr/weba … edia=false

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#907 Le 19/07/2013, à 15:04

Elzen

Shanx a écrit :

Dans la mesure où le côté obscur peut être assimilé à un groupuscule terroriste, on peut considérer que c’est interdit par la loi. tongue

[Référence nécessaire]

Y a un Palpatine qui était très doué pour faire passer le fait d'être Sith sur le compte de la liberté de culte et de conscience.

D'autant que, et c'est une vraie question que j'me pose, si on écrit textuellement dans une licence « il est interdit d'utiliser ce truc pour telle action », avec une action en question présentement illégale mais qui ne le sera pas forcément ad vitam æternam, ou qui ne l'est pas forcément dans tous les pays (genre, « il est interdit d'utiliser ce logiciel pour pratiquer une GPA ». Oui, exemple naze, je sais), est-ce que ça peut vraiment être considéré comme libre, du coup ?

pierrecastor a écrit :

J'ai pas dis que je voulais pas ('fin, si The Up s'en charge, je lui laisse sans soucis), je veut te faire comprendre que c'est quand même mieux de prendre 1 heure avant la conférence pour chopper un micro que 3 après pour faire retravailler un amateur total sur un enregistrement fait à la truelle, c'tout, et je dit la même chose depuis la première conf. tongue

J'ai bien compris ^^"
D'ailleurs j'aurais sans doute moi-même préféré que ça se passe comme ça ; mais vu que je ne suis pas le seul à faire ces confs, je préfère faire bouger les choses niveau ALDIL que tout seul dans mon coin (même si l'un n'empêchait sans doute pas l'autre).

pierrecastor a écrit :

Tiens, pendant que j'y pense, tu pourrais essayer de te rapprocher du service ICAP de l'univ lyon1, leurs demander si ils peuvent pas te laisser l'usage d'un amphithéatre pour faire quelques conf, ils ont un système d'enregistrement audio / vidéo qui à l'aire de dépoter pas mal.

http://spiralconnect.univ-lyon1.fr/weba … edia=false

Bah, ça ne s'inscrirait pas dans le cadre des jeudis du libre, je pense, mais s'il y a besoin un jour, je n'hésiterai pas, merci wink

Dernière modification par Elzen (Le 19/07/2013, à 15:07)

#908 Le 19/07/2013, à 15:08

Ras'

S.O.D. a écrit :

GSOTFPL

Ras' a écrit :
S.O.D. a écrit :

Tu te jettes dans le Rhin et ut te laisse dériver jusqu’à Rotterdam. Tu finis a vélo, le machin a 2 roues, tu sais en faire ?

Nan, t'as un tuto pour ça ? neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#909 Le 19/07/2013, à 15:24

Sir Na Kraïou

Genre, quand on est du côté obscur de la force, on en a quelque chose à branler, des licences…

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#910 Le 19/07/2013, à 15:24

The Uploader

Je connais mal audacity, même si je l'ai utilisé avec succès quelquefois, c'est juste pour le fun.
Y'a besoin de normaliser ? (j'ai ce qu'il faut pour ça)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#911 Le 19/07/2013, à 15:35

Arcans

Vous l’attendiez, il s’est fait désirer, il est enfin arrivé !
Le nouveau bug X.org sur mon pc ! \o/
Je t’en foutrais des “nvidia drivers not found” hé…

Bon, on a fait simple comme solution cette fois, reboot, usage du kernel 3.9 plutôt que le tout nouveau 3.10, et ça fonctionne.
Non mais hé ho hein bon…

Dernière modification par Arcans (Le 19/07/2013, à 15:38)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#912 Le 19/07/2013, à 15:36

Elzen

The Uploader a écrit :

Je connais mal audacity, même si je l'ai utilisé avec succès quelquefois, c'est juste pour le fun.

Y a besoin de rendre le truc aussi audible que possible, questions des spectateurs y compris s'il y a moyen.

Perso j'n'en sais pas plus, j'n'y connais à peu près que dalle au traitement de son…

#913 Le 19/07/2013, à 15:37

Shanx

Arcans a écrit :

Vous l’attendiez, il s’est fait désirer, il est enfin arriver !

yikes

Le nouveau bug X.org sur mon pc ! \o/
Je t’en foutrais des “nvidia drivers not found” hé…

\o/

Bon, on a fait simple comme solution cette fois, reboot, usage du kernel 3.9 plutôt que le tout nouveau 3.10, et ça fonctionne.
Non mais hé ho hein bon…

sad

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#914 Le 19/07/2013, à 15:37

Arcans

Rah mais zut, j’ai fait attention à tous les autres, mais pas à celui-là… >.<'

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#915 Le 19/07/2013, à 15:39

The Uploader

Elzen a écrit :
The Uploader a écrit :

Y a besoin de rendre le truc aussi audible que possible, questions des spectateurs y compris s'il y a moyen.

Perso j'n'en sais pas plus, j'n'y connais à peu près que dalle au traitement de son…

Ok. T'as un adresse pour télécharger le fichier (c'est du WAV je présume ?) ? smile

@pierrecastor :
Tu as des tuyaux sur Audacity et tes restaurations précédentes ? ^^

Dernière modification par The Uploader (Le 19/07/2013, à 15:40)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#916 Le 19/07/2013, à 15:40

inkey

Arcans a écrit :

Rah mais zut, j’ai fait attention à tous les autres, mais pas à celui-là… >.<'

lol

#917 Le 19/07/2013, à 15:41

Вiɑise

Mais comment il fait… 

#918 Le 19/07/2013, à 15:47

Elzen

The Uploader a écrit :

Ok. T'as un adresse pour télécharger le fichier (c'est du WAV je présume ?) ? smile

Elzen a écrit :

Bon, en tout cas, si ça te tente ou que ça tente quelqu'un d'autre, l'enregistrement de la conf est sur mon serveur, dans /tmp, le fichier s'appelle soit conf.tar.xz (projet audacity) soit conf.flac (le même, mais enregistré en flac) (liens directs non-indiqués volontairement wink)

#919 Le 19/07/2013, à 15:51

The Uploader

*fouille ses vieux mails* mad

---
http://www.scoutingny.com/?p=3493 yikes

#920 Le 19/07/2013, à 15:56

The Uploader

Hum, en fait je croyais avoir l'adresse de ton serveur dans mes vieux mais, mas en fait non.

#921 Le 19/07/2013, à 16:02

Elzen

L'adresse de mon serveur est dans ma signature, sinon tongue

#922 Le 19/07/2013, à 16:06

Sir Na Kraïou

C’est un jeu de chasse au trésor. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#923 Le 19/07/2013, à 16:12

The Uploader

>_< c'tout con en fait.
Trouvé.

#924 Le 19/07/2013, à 16:14

Arcans

@kraïou : tiens, un bouquin pour toi : http://www.worldcat.org/title/parfois-j … ef_results.

— Arcans
    — Le Rouge

#925 Le 19/07/2013, à 16:15

The Uploader

Oh ben j'ai le temps de finir guerre et paix avant que ça ne finisse de télécharger.