#1801 Le 30/07/2013, à 12:24
- pierrecastor
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Je connais pas biaise IRL, mais je ferait remarquer que certaines personnes "affichent" leurs orientations, et je ne sais pas si ils peuvent changer complétement de comportement pour passer pour hétéro à l'étranger.
Dernière modification par pierrecastor (Le 30/07/2013, à 12:26)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1802 Le 30/07/2013, à 12:45
- Kanor
déjà que seulement en France il y a déjà eu des tourismes qui ont été tabassé pour leur orientation alors pour la Russie
#1803 Le 30/07/2013, à 12:47
- Вiɑise
J’vais demander l’asile politique à Équestria, j’irai vivre dans la maison-arbre-bilbiothèque-obsevatoire de Twilight Sparkle.
#1804 Le 30/07/2013, à 13:22
- Ras'
Ouais, bon, je crois que je vais sortir de ce "débat" parce qu'on va finir par me dire que comme je suis à peu près blanc, à peu près hétéro et à peu près riche, je n'peux pas comprendre vos problèmes.
Ca me saoule juste d'entendre ce discours de Biaise qui est toujours dans le clan des opprimés. Mais promis je vais faire des efforts pour ne pas relever la prochaine fois que je trouve ça un peu gros.
(ça arrive que ce soit le cas, hein, par exemple je suis honnêtement désolé pour toi que tu ai eu des profs trop con pour ne pas comprendre que tu avais besoin d'un poly parce que ton boulot ne te permettais pas de suivre tous les cours)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1805 Le 30/07/2013, à 13:30
- Shanx
Ouais, bon, je crois que je vais sortir de ce "débat" parce qu'on va finir par me dire que comme je suis à peu près blanc, à peu près hétéro et à peu près riche, je n'peux pas comprendre vos problèmes.
Ca me saoule juste d'entendre ce discours de Biaise qui est toujours dans le clan des opprimés. Mais promis je vais faire des efforts pour ne pas relever la prochaine fois que je trouve ça un peu gros.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1806 Le 30/07/2013, à 13:36
- Вiɑise
Vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Quand je ne dis pas des choses qui vous déplaise, alors vous sortez que je vais pas tarder à les dire. C’est pratique.
Je ne suis pas toujours dans le clan des opprimés. Je m’inscris aussi dans les luttes anti-racistes, et en général, je laisse les personnes racisées parler avant moi, j’écoute et surtout, je ne juge pas la validité de leur ressenti, la validité de leurs craintes. Ce serait complètement déplacé venant d’une blanche.
Que vous pensez que la Russie n’est pas si terrible qu’elle en a l’air c’est une chose.
Que vous veniez m’expliquer que si je m’inquiéte, c’est de la parano, c’en est une autre.
Bon sang je parlais pas de ça pour gagner quelque chose, ou troller, le TdCT est censé être un lieu amical. Je censée pouvoir mentionner un truc qui m’inquiète sans qu’on m’accuse d’être parano et qu’on me demande de prouver que j’ai raison d’avoir peur, sans même faire l’effort de lire l’actualité.
#1807 Le 30/07/2013, à 13:37
- pierrecastor
Moi, ce qui me saoul, c'est quand on minimise le fait qu'être homo dans certains pays est plus que craignos d'un point de vu légal et social.
Avec des arguments du type "y'a qu'a pas le montrer", ce qui à mon avis n'est pas toujours possible.
Vous voudriez que Biaise sois dans le clan des oppresseurs et qu'elle aille casser la gueule à des homo ? Parce qu'en l’occurrence, elle fait partie de la catégorie femme (qui est opprimé) et bi (qui l'est aussi).
Je comprend pas bien ce que vous lui reprocher présentement sur le fond de son propos, en faite. Je comprend très bien que la forme qu'elle emploi ne convienne pas à tous, mais à force de se faire provoquer en permanence, je comprend aussi que ça use.
Ludwig von 88 - Fracas
#1808 Le 30/07/2013, à 13:42
- Ras'
Je disais juste qu'il y a une différence entre "la russie est un pays craignos quand on est homo" (ce que je ne minimise pas du tout) et "c'est dangereux pour ma pomme d'aller en russie en tant que touriste".
Mais là je n'dis plus rien, ça évite les débat houleux inutiles.
Dernière modification par Ras' (Le 30/07/2013, à 13:43)
'k bye là
#1809 Le 30/07/2013, à 13:46
- pierrecastor
la russie est un pays craignos quand on est homo donc c'est dangereux pour ma pomme d'aller en russie en tant que touriste homo.
Bon, après, les proba de se faire agressée ne sont peu être pas énorme (et encore, tout dépend de si cette homosexualité est plus ou moins affiché par la personne), mais je comprend bien que ça fasse flipper.
Ludwig von 88 - Fracas
#1810 Le 30/07/2013, à 13:47
- Slystone
Mais là je n'dis plus rien, ça évite les débat houleux inutiles.
Heu, là c'est un petit peu toi qui veux un débat houleux inutile. Biaise dit un truc qui a l'air de tomber sous le sens. Tu pinailles pour un petit détail. Et comme ça argumente un petit peu, tu sors une vielle rangaine en gros rancunier, histoire de bien remuer la merde. Meuh non, bien sûr tu ne veux pas du tout de débat houleux et inutile…
Moi j'appelle ça de la mauvaise foi.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1811 Le 30/07/2013, à 13:50
- Вiɑise
Ce qui fait vraiment flipper, c’est de savoir que la justice de ce pays ne sera pas de mon côté. Car sinon, même en France les agressions homophobes sont courante. Mais la loi est de mon côté. C’est *très* important.
Dernière modification par Вiɑise (Le 30/07/2013, à 13:51)
#1812 Le 30/07/2013, à 13:51
- Ras'
Oui ben c'est pour ça, j'arrête, désolé.
C'était juste que ça ne tombait pas sous le sens à mon sens, par contre c'était encore une fois de l'opprimation de Biaise qui me saoule à force. Mais j'arrête, promis.
'k bye là
#1813 Le 30/07/2013, à 13:52
- Вiɑise
Mais quand comprendez-vous que quand je parle de ça, il ne s’agit pas que de moi.
#1814 Le 30/07/2013, à 14:09
- Berserker
ça bosse dur ici.
Arché et Debianeux gnomiste.
#1815 Le 30/07/2013, à 14:12
- Shanx
Un peu trop, j’ai mal au crâne.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1816 Le 30/07/2013, à 14:38
- Slystone
ça bosse dur ici.
Oh un nouveau !
Bravo, tu viens de signer un pacte avec le diable. Tu as maintenant perdu ton sommeil, bientôt ta vie sociale, et bientôt ta sanité.
Sinon bienvenu !
#1817 Le 30/07/2013, à 14:44
- Shanx
Un nouveau, hein ?
#1818 Le 30/07/2013, à 14:55
- Slystone
Un nouveau, hein ?
Ouais bah je l'ai vu il y a quelques jours aussi. Mais bon il ne s'est pas beaucoup exprimé jusque là.
#1819 Le 30/07/2013, à 14:57
- Shanx
« . », c’est aussi une manière de s’exprimer qui peut vouloir dire beaucoup de chose !
#1820 Le 30/07/2013, à 14:58
- Compte anonymisé
ouep, j'avais loupé le post de février, mais je l'ai vu passer y'a quelques jours, jeme suis même demandé si c'était pas un retour de notre ami bûcheron
#1821 Le 30/07/2013, à 15:11
- Ras'
« . », c’est aussi une manière de s’exprimer qui peut vouloir dire beaucoup de chose !
Arrête de trainer avec nesthib toi
'k bye là
#1822 Le 30/07/2013, à 15:13
- inbox
Comme une phrase est composée de tas de « . », ça doit vouloir signifier beaucoup plus ?
Dernière modification par inbox (Le 30/07/2013, à 15:14)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1823 Le 30/07/2013, à 15:15
- Berserker
Berserker a écrit :ça bosse dur ici.
Oh un nouveau !
Bravo, tu viens de signer un pacte avec le diable. Tu as maintenant perdu ton sommeil, bientôt ta vie sociale, et bientôt ta sanité.
Sinon bienvenu !
Oui en effet cela fait bien longtemps que j'ai perdu le sommeil, mais je ne me couche pas tard en général vers 17/18 heure et le réveil vers 3/4 heure du matin. En gros je vie comme un râs, la nuit quoi. Je me lève quand vous vous couchés.
Dernière modification par Berserker (Le 30/07/2013, à 15:36)
#1824 Le 30/07/2013, à 15:32
- Shanx
je vie comme un raz
Du coup t’es complémentaire avec juju_theseaman, vu que lui il vit de marées. À vous deux, vous vivez comme un raz de marée.
#1825 Le 30/07/2013, à 15:33
- Berserker
Berserker a écrit :je vie comme un raz
Du coup t’es complémentaire avec juju_theseaman, vu que lui il vit de marées. À vous deux, vous vivez comme un raz de marée.
Houla, moi ça va plus un râs R A Z, vivement 17 heure
Dernière modification par Berserker (Le 30/07/2013, à 15:36)