Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 07/05/2008, à 21:55

jujudu64

Re : Portables et ventilateur de carte graphique Nvidia

Quand la CG atteint  70° selon nvidia seetings, le ventilo déclenche...mais je doute de la valeur !
Que faire...HELP !!! smile

#77 Le 07/05/2008, à 21:56

Kanor

Et oui c'est le charme de cette ordi ça devient un chauffage c'est comme depuis pas mal de version un bug dans l'ascpi ou un truc du genre ....
J'éspére une solution un jour roll

#78 Le 07/05/2008, à 22:40

hybris

jujudu64 a écrit :

Quand la CG atteint  70° selon nvidia seetings, le ventilo déclenche...mais je doute de la valeur !
Que faire...HELP !!! smile

Personnellement je lançais le ventilo manuellement avec i8kmon. On en parle sur la doc ubuntu sur la page de l'inspiron 9400.

A plus tard

#79 Le 25/05/2008, à 19:38

Fabzi

Perso mes ventilos s'affollent aussi beaucoup chez moi, dès que j'affiche des pages internet pleines de flash ou que je regarde des photos. Les températures annoncées par lmsensors tournent plus autour de 60°C, pour la CG et pour les procs. Cela m'inquiète pas mal aprce que j'ai le sentiment que c'est plus chaud, mais ça fait 3 versions de ubuntu que c'est comme ça...

Hardy aura quand même résolu tous tous tous mes autres soucis, et ce n'est pas rien !

Toshiba P200 nvidia GeForce Go 7600