Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 08/08/2007, à 12:14

camembert

Re : configuration de kubuntu

Merci Gibool
Tu peux détailler ta procédure ? ç a m'intéresse beaucoup car je passe par Mplayer pour les formats RP et QT en streaming et par Xine pour les formats MS et autres..(configuration- association de fichiers) mais j'ai des plantages fréquents de Konqueror suite à ces réglages (laborieux il faut bien le dire) smile

#52 Le 08/08/2007, à 12:35

Gibool

Re : configuration de kubuntu

camembert a écrit :

Tu peux détailler ta procédure ?

Aucune procédure particulière car je l'ai découvert par hasard.
Dans Firefox, http://jt.france2.fr/13h/ s'ouvre parfaitement sans programme externe ou plugin autre que xineplugin.so installé par Amarok (même pas besoin de MediaPlayerConnectivity / usine à gaz).
Dans Konqueror, il semble que le plugin kaffeine-mozilla ou xineplugin ne suffisent pas, mais JT/Fr2 est un cas assez particulier, et je n'ai pas mplayer actuellement d'installé pour vérifier.

camembert a écrit :

je passe par Mplayer pour les formats RP et QT en streaming et par Xine pour les formats MS et autres..(configuration- association de fichiers) mais j'ai des plantages fréquents de Konqueror suite à ces réglages (laborieux il faut bien le dire) smile

Si tu veux la totale y inclus RP et QT , il faut de la quincaillerie en plus de xine, mais je ne pense pas que tout le monde lise couramment du RP et QT (pas installé chez moi).
Pour les plantages, à part des liens pour essai, je ne vois pas comment faire.

ne pas oublier de vérifier la configuration des plugins dans Konqueror (scan automatique possible etc...).