#51 Le 08/08/2007, à 12:14
- camembert
Re : configuration de kubuntu
Merci Gibool
Tu peux détailler ta procédure ? ç a m'intéresse beaucoup car je passe par Mplayer pour les formats RP et QT en streaming et par Xine pour les formats MS et autres..(configuration- association de fichiers) mais j'ai des plantages fréquents de Konqueror suite à ces réglages (laborieux il faut bien le dire)
#52 Le 08/08/2007, à 12:35
- Gibool
Re : configuration de kubuntu
Tu peux détailler ta procédure ?
Aucune procédure particulière car je l'ai découvert par hasard.
Dans Firefox, http://jt.france2.fr/13h/ s'ouvre parfaitement sans programme externe ou plugin autre que xineplugin.so installé par Amarok (même pas besoin de MediaPlayerConnectivity / usine à gaz).
Dans Konqueror, il semble que le plugin kaffeine-mozilla ou xineplugin ne suffisent pas, mais JT/Fr2 est un cas assez particulier, et je n'ai pas mplayer actuellement d'installé pour vérifier.
je passe par Mplayer pour les formats RP et QT en streaming et par Xine pour les formats MS et autres..(configuration- association de fichiers) mais j'ai des plantages fréquents de Konqueror suite à ces réglages (laborieux il faut bien le dire)
Si tu veux la totale y inclus RP et QT , il faut de la quincaillerie en plus de xine, mais je ne pense pas que tout le monde lise couramment du RP et QT (pas installé chez moi).
Pour les plantages, à part des liens pour essai, je ne vois pas comment faire.
ne pas oublier de vérifier la configuration des plugins dans Konqueror (scan automatique possible etc...).