#2901 Le 06/10/2013, à 07:32
- Pylades
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
Humpf…
Bon, à plus.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2902 Le 06/10/2013, à 09:05
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2903 Le 06/10/2013, à 09:08
- The Uploader
SODⒶ a écrit :T'en a pas un en PDF ? J'ai jamais lu de manga, du coup je manque de références pour le cinéma japonais.
la base c'est Akira.
Ce film est nul à chier.
Dernière modification par The Uploader (Le 06/10/2013, à 09:09)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2904 Le 06/10/2013, à 09:35
- Kanor
mais le manga est bien
#2905 Le 06/10/2013, à 11:24
- Shanx
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2906 Le 06/10/2013, à 12:37
- Вiɑise
SODⒶ a écrit :T'en a pas un en PDF ? J'ai jamais lu de manga, du coup je manque de références pour le cinéma japonais.
Je ne suis pas totalement sûr qu'il faille absolument relié manga et cinéma japonais bien qu'il puisse il y avoir différents liens. Sinon en terme de manga il y a beaucoup de genre différents, tu penses être attiré par quel type d'histoire en général ? Enfin là comme ça en tant que fan de baston j'aurais plus tendance à conseiller Until Death Do Us Part, ou Yami no Aegis, mais bon je doute qu'ils soient disponible en français…
Enfin des propos censés !
#2907 Le 06/10/2013, à 12:43
- Pylades
Mensonges !
J’étais arrivé, à cette heure-là !
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2908 Le 06/10/2013, à 13:30
- Mornagest
Mais qu’allais-je donc faire dans cette galère ?
Mornagest a écrit :Sauf cas exceptionnels mais vous vous en foutez royalement, de ma vie (et je vous comprends
).
Tu crois ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2909 Le 06/10/2013, à 13:32
- Pylades
On n’a pas dit que l’on s’en foutait…
#2910 Le 06/10/2013, à 13:37
- Pylades
1337 in yo face.
#2911 Le 06/10/2013, à 14:00
- Mornagest
Bon ben pour préciser ma pensée, j'aime bien les gros tomes quand ils sont jolis (genre les éditions l'Atalante en fait de très beaux). Je lis la Compagnie Noire dans ce format (d'ailleurs j'ai presque fini la série, me reste 150 pages ). Les formats poche sont plus fragiles et moins beaux, je trouve...
Vala, fini de causer de moi
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#2912 Le 06/10/2013, à 14:03
- Вiɑise
Tiens, vous savez qui aurait édité une jolie version de Frankenstein de Mary Shelley ?
(le saviez-tu : ce roman était en fait un devoir donné par un prof à toute sa classe, à l’université. Mary Shelley rendu ce roman comme devoir et il est devenu un grand classique de la littérature. Faites en donc autant. )
#2913 Le 06/10/2013, à 14:07
- Shanx
(le saviez-tu : ce roman était en fait un devoir donné par un prof à toute sa classe, à l’université. Mary Shelley rendu ce roman comme devoir et il est devenu un grand classique de la littérature. Faites en donc autant.
)
J’ai envie de dire que c’est faux.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2914 Le 06/10/2013, à 14:13
- Вiɑise
J’en dis que si tu regarde l’article de wikipedia sur Mary Shelley, tu pourras y trouver une troisième version, différente encore, sur l’origine de Frankeinstein.
#2915 Le 06/10/2013, à 14:18
- Sir Na Kraïou
http://www.lemonde.fr/sport/video/2013/ … _3242.html !
(mais moi, j’n’aime pas trop, quand mon kayak frotte…)
(l’année prochaine, cherai riche et j’m’acheterai un super kayak qui déchire sa race…)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2916 Le 06/10/2013, à 14:22
- Elzen
J’en dis que si tu regarde l’article de wikipedia sur Mary Shelley, tu pourras y trouver une troisième version, différente encore, sur l’origine de Frankeinstein.
D'après Asimov, c'était Shelley, son mari et un autre gars qui discutaient entre eux, comme ça, et qui ont décidé de sortir chacun un bouquin sur le sujet, mais il n'y a que Shelley qui est allée jusqu'au bout.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2917 Le 06/10/2013, à 14:23
- Вiɑise
Et une 4ème version
Grandes œuvres => grandes légendes.
#2918 Le 06/10/2013, à 14:27
- Shanx
Вiɑise a écrit :J’en dis que si tu regarde l’article de wikipedia sur Mary Shelley, tu pourras y trouver une troisième version, différente encore, sur l’origine de Frankeinstein.
D'après Asimov, c'était Shelley, son mari et un autre gars qui discutaient entre eux, comme ça, et qui ont décidé de sortir chacun un bouquin sur le sujet, mais il n'y a que Shelley qui est allée jusqu'au bout.
Ce qui est la version qui est donnée par Wikipédia (l’autre gars étant Byron), et qui est la version que Mary Shelley a donné dans sa préface. J’ai tendance à considérer que c’est la vérité…
#2919 Le 06/10/2013, à 15:14
- Mornagest
Les gars, vous connaissez un moyen de désactiver l'accélération 3D d'une carte exploitant les pilotes Nouveau ? J'peux pas installer les pilotes nv pour brider ma carte... ils ne sont plus dispo, apparemment.
Merci
#2920 Le 06/10/2013, à 15:18
- Pylades
Genre il veut brider sa carte.
#2921 Le 06/10/2013, à 15:20
- Mornagest
Bah c'est que ça fait planter Caesar III, et l'accélération, j'en ai rien à faire, pour surfer...
#2922 Le 06/10/2013, à 15:22
- Pylades
Un jeu qui plante s’il a accélération mais se comporte bien s’il ne l’a pas !
#2923 Le 06/10/2013, à 15:22
- Вiɑise
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour Caesar III !
#2924 Le 06/10/2013, à 15:24
- Mornagest
Ben, c'est ce que le rapport d'erreur m'indique : il parle des pilotes Nouveau. Et comme Caesar III n'a pas besoin d'accélération graphique, je suppute que ça vient de là.
Et je fais comment ? Parce qu'on ne parle sur le Net que pour les activer, ces saletés inutiles...
#2925 Le 06/10/2013, à 15:26
- PPdM
faire le contraire ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera