#2951 Le 06/10/2013, à 20:25
- GR 34
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
Je suis entrain d'essayer mom costume pour ma birthday party. Chuis trop beau !
T'es déguisé en phare ?
À poil et tu tournes sur toi-même : un coup tu la vois, un coup tu la vois pas...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2952 Le 06/10/2013, à 20:28
- The Uploader
The Uploader a écrit :Disney c'est du cinéma.
Disney, c'est de l'industrie.
Le cinéma est une industrie depuis au moins la moitiée du siècle précédent, coco. Ça n'empêche pas Disney d'avoir sorti beaucoup de grands films, quoi que tu en dises.
@Mornagest:
Peut être que la version GOG.com de Caesar3 fonctionne mieux, faut voir sur WineHQ. Par contre, c'est qu'en anglais...
@ The Uploader : Ça serait pas un peu plus simple d'utiliser le xorg.conf ?
Ça implique un redémarrage aussi, et je préfère pas toucher au xorg.conf...Et puis tu peux pas choisir entre deux xorg.conf au démarrage...
Dernière modification par The Uploader (Le 06/10/2013, à 20:31)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2953 Le 06/10/2013, à 20:31
- Henry de Monfreid
Non, je me déguise en troll des cotes-d'armor.
En fait, j'ai une chemise brodée et une vest autrichienne en cuir, Il me manque le pantalon, les chaussures et le chapeau.
Ma veste est super géniale, les terriennes me regardent comme un tiramisu.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2954 Le 06/10/2013, à 20:32
- Henry de Monfreid
Non, je me déguise en troll des cotes-d'armor.
En fait, j'ai une chemise brodée et une veste autrichienne en cuir, Il me manque le pantalon, les chaussures et le chapeau.
Ma veste est super géniale, les terriennes me regardent comme un tiramisu.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2955 Le 06/10/2013, à 20:32
- Shanx
The Uploader a écrit :Disney c'est du cinéma.
C’est vrai que Snyder, c’est carrément pas de l’industrie.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2956 Le 06/10/2013, à 20:44
- Henry de Monfreid
SODⒶ a écrit :The Uploader a écrit :Disney c'est du cinéma.
Le cinéma est une industrie depuis au moins la moitiée du siècle précédent, coco. Ça n'empêche pas Disney d'avoir sorti beaucoup de long-métrages, quoi que tu en dises.
Fixé.
#2957 Le 06/10/2013, à 20:45
- Henry de Monfreid
C’est vrai que Snyder, c’est carrément pas de l’industrie.
Pas au début, mais ça le devient.
#2958 Le 06/10/2013, à 20:57
- PPdM
Un film est bon ou ne l'est pas, qu'il soit produit par un industriel ou un artisant n'a aucune importance, seul la qualité compte !
Dernière modification par PPdM (Le 06/10/2013, à 20:58)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2959 Le 06/10/2013, à 21:00
- The Uploader
The Uploader a écrit :SODⒶ a écrit :Disney, c'est de l'industrie.
Le cinéma est une industrie depuis au moins la moitiée du siècle précédent, coco. Ça n'empêche pas Disney d'avoir sorti beaucoup de long-métrages, quoi que tu en dises.
Fixé.
De très bons longs-métrages.
Un film est bon ou ne l'est pas, qu'il soit produit par un industriel ou un artisant n'a aucune importance, seul la qualité compte !
Les snobs comme SOD ne comprendront jamais cela.
Si c'est connu par deux personnes, c'est déjà trop mainstream, tu vois.
Dernière modification par The Uploader (Le 06/10/2013, à 21:01)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2960 Le 06/10/2013, à 21:01
- Henry de Monfreid
Un vin est bon ou ne l'est pas, qu'il soit produit par un industriel ou un artisan n'a aucune importance
Ton raisonnement est faux pour la nourriture, le vin, la bière, les meubles, les vélos, les fringues, les chaussures et serait valable pour les films ?
#2961 Le 06/10/2013, à 21:04
- The Uploader
La valeur d'un film ne se mesure pas de manère inversement proportionnelle à son budget / nombre de personnes derrière / whatever.
#2962 Le 06/10/2013, à 21:09
- Henry de Monfreid
Les snobs comme SOD ne comprendront jamais cela.
Si c'est connu par deux personnes, c'est déjà trop mainstream, tu vois.
Le talent n'a jamais empêché le succès. Lelouch, Kubrik, Oury, Chabat, Wenders, Jarmush, Chabrol, Trufaut, et beaucoup d'autres sont très connus, ont ou ont eu du succès, ce n'est pourtant pas de l'industrie.
Les patrons des grands studios hollywoodiens sont, eux, quasi inconnus, je vous met au défi de m'en citer un de mémoire.
#2963 Le 06/10/2013, à 21:09
- Henry de Monfreid
La valeur d'un film ne se mesure pas de manère inversement proportionnelle à son budget / nombre de personnes derrière / whatever.
Et inversement.
#2964 Le 06/10/2013, à 21:10
- PPdM
Mon raisonnement n'est faux pour rien, les meilleur vins sont produit par de grande cave pas par de viticulteurs indépendants qui n'ont pas la surface de culture suffisante pour garantir la qualité, par exemple.
Et certain plat industriels sont meilleur en qualité et en goût que ce que j'ai mangé dans certain soit-disant restaurant.
Quand au cinema, désolé mais les trois quart des films français me font chier copieusement, et le cinéma français ne sait pas produire un seul bon film fantastique ou de science-fiction, même les japonais font mieux que nous, il a fallut l’arrivée de Besson pour que cela s’améliore
Dernière modification par PPdM (Le 06/10/2013, à 21:11)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2965 Le 06/10/2013, à 21:16
- The Uploader
...
Les patrons des grands studios hollywoodiens sont, eux, quasi inconnus, je vous met au défi de m'en citer un de mémoire.
Depuis tout à l'heure on parle de films, qu'est ce que les noms des patrons des studios viennent foutre là dedans ?
Pour toi Disney = caca parce que c'est marqué Disney dessus, c'est ridicule.
#2966 Le 06/10/2013, à 21:16
- Sir Na Kraïou
D’façon, Harry Potter, ça, c’est du cinéma.
À part ça, n’y a que les Russes qui savent se servir d’une caméra, c’est clair.
Dernière modification par na kraïou (Le 06/10/2013, à 21:17)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2967 Le 06/10/2013, à 21:18
- Henry de Monfreid
Et certain plat industriels sont meilleur en qualité et en goût que ce que j'ai mangé dans certain soit-disant restaurant.
Beaucoup de restaurants, de plus en plus, se contentent d'assembler de la nourriture industrielle. C'est enseigné dans les écoles hôtelières.
Je n'ai jamais vu, vraiment jamais, dans les restos où j'ai bossé, de lasagne ou de brandade maison.
Si tu manges une entrecôte à moins de 25€, tu peux être certain à 99% que la Béarnaise est industrielle.
Dans l'immense majorité des brasseries parisiennes, les pâtisseries sont industrielles.
#2968 Le 06/10/2013, à 21:21
- PPdM
Bien pour cela que j’évite depuis longtemps les restos que je ne connais pas directement ou indirectement!
#2969 Le 06/10/2013, à 21:22
- Sir Na Kraïou
M'en fout, je t'aime quand même, t'es trop mignon.
Pourtant, être simplement craint est casse-gueule. Surtout qu'être craint n'est pas forcément évident non plus ; à moins de passer tes étudiants au lance-flamme, chose que l'inspection académique tend à voir d'un mauvais œil.
Spas des étudiants (c’est bien le soucis, d’ailleurs…).
Puis le feu grégeois, c’est carrément plus classe qu’un lance-flamme.
C'est balo, moi j't'aime bien
un coussin hello kitty
Squoi ?
C'est pas du bleu.
#2970 Le 06/10/2013, à 21:25
- Grünt
Hello Kitty c'est ça :
Dernière modification par Grünt (Le 06/10/2013, à 21:28)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2971 Le 06/10/2013, à 21:29
- Henry de Monfreid
Pour toi Disney = caca parce que c'est marqué Disney dessus, c'est ridicule.
C'est caca car ces films me font chier. À part la musique.
Je cherche, mais spontanément, je suis incapable de trouver un chef-d'œuvre chez Sidney.
Fantasia, je me suis endormi. La belle et le clochard, j'attend encore que ça commence. Bernard et Bianca, c'est ni plus ni moins une pub. Si ces films étaient bons, des adultes iraient les voir sans leurs enfants.
Citez moi de mémoire un film de la période Disney de Jodie Foster, elle a été obligée de jouer les tapins à 14 ans pour se débarrasser de l'image de merde qui commencer à lui coller à la peau.
Les bons films laissent des traces, la merde aussi, mais on n'essaie pas de les effacer.
#2972 Le 06/10/2013, à 21:30
- Mornagest
Le cinéma est une industrie depuis au moins la moitiée du siècle précédent, coco. Ça n'empêche pas Disney d'avoir sorti beaucoup de grands films, quoi que tu en dises.
@Mornagest:
Peut être que la version GOG.com de Caesar3 fonctionne mieux, faut voir sur WineHQ. Par contre, c'est qu'en anglais...ᥟathé൭ a écrit :@ The Uploader : Ça serait pas un peu plus simple d'utiliser le xorg.conf ?
Ça implique un redémarrage aussi, et je préfère pas toucher au xorg.conf...Et puis tu peux pas choisir entre deux xorg.conf au démarrage...
Y a pas un moyen simple de passer d'un pilote à l'autre ? Ou de garder Nouveau en désactivant simplement l'accélération matérielle ?
T'façon j'ai pas de xorg.conf, ça n'existe plus (pouah, que du graphique et de l'automatisé, c'est naze ! ), donc au pire si ça plante, j'ai qu'à l'effacer et relancer X... mais bon, c'est pareil, si je dois jongler entre deux pilotes graphiques, c'est pas optimal. Enfin, je vais déjà tenter le coup pour voir si c'est de là d'où vient le problème.
Edit : j'ai pas précisé, Caesar III marchait nickel sur Squeeze (pilotes vesa ou nv, me rappelle plus et autre version de Wine).
Dernière modification par Mornagest (Le 06/10/2013, à 21:31)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2973 Le 06/10/2013, à 21:30
- Dr Le Rouge
@ kraïou : parce que tu connais la recette du feu grégeois peut-être ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2974 Le 06/10/2013, à 21:32
- Elzen
Puis le feu grégeois, c’est carrément plus classe qu’un lance-flamme.
/me aimerait bien voir du feu grégeois en vrai, tiens.
Hello Kitty c'est ça :
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2975 Le 06/10/2013, à 21:34
- Sir Na Kraïou
Hello Kitty c'est ça :
Ça fait un peu pédophile…
@ kraïou : parce que tu connais la recette du feu grégeois peut-être ?
C’est un secret militaire.
C'est pas du bleu.