Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/08/2008, à 18:48

fifo0

Re : [Résolu] Samsung yp-u3 avec linux

up? smile


Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...

Hors ligne

#27 Le 16/08/2008, à 22:56

Rochefoucault

Re : [Résolu] Samsung yp-u3 avec linux

Hum ... J'ai le meme probleme ... Sur Amarok, avec un T10 de Samsung, il transfert une partie des fichiers mais pas tout. Des ogg mais aussi des mp3 restent sur le carreau.

Si quelqu un a une solutio ...

PS : La version manuelle avec un montage avec mtpfs fonctionne, mais me convient pas. Si je pouvais l'automatiser, cela serait peut-etre une solution ...

Hors ligne

#28 Le 18/08/2008, à 18:19

swilmet

Re : [Résolu] Samsung yp-u3 avec linux

Rochefoucault a écrit :

Hum ... J'ai le meme probleme ... Sur Amarok, avec un T10 de Samsung, il transfert une partie des fichiers mais pas tout. Des ogg mais aussi des mp3 restent sur le carreau.

Si quelqu un a une solutio ...

PS : La version manuelle avec un montage avec mtpfs fonctionne, mais me convient pas. Si je pouvais l'automatiser, cela serait peut-etre une solution ...

Problème de permissions.

Fait une comparaison (avec ls -l), et change les permissions en conséquence (l'option -R de chmod te sera utile, si tu ne connais pas déjà smile ).

Hors ligne

#29 Le 14/11/2008, à 10:06

pipa33

Re : [Résolu] Samsung yp-u3 avec linux

Bonjour,
Heureux nouveau sur linux je confirme qu'avec rythmbox ça fonctionne.
Un grand merci à papidev qui a fait le bonheur de mon fils. ci-joint le lien.

http://zulio.org/journal/post/2007/07/23/Installation-dun-lecteur-Samsung-YP-U3-sur-un-systeme-GNU-Linux#blognav
Voir le post n°37.
Encore merci.

Hors ligne