Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/08/2007, à 20:47

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#27 Le 02/08/2007, à 21:24

Gablink

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

M0rbidAngel a écrit :

Je réssaye ce soir la version fr, j'ai les deux sur le bureau.

Pour la lenteur des personnages, sache que tu pourras avoir des montures mais également combattre en étant dessus, ce qui pour l'instant est chose rare ds les Mmorpg smile

Je vois... Vivement le lvl 25 alors ... big_smile

Hors ligne

#28 Le 02/08/2007, à 21:26

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Bon apparemment il y a un problème récurrent de téléchargement corrompu. Si au lancement de metin.exe via wine une fenêtre "AUTOPATCH" s'ouvre et mentionne unknow patch, éffacez et retéléchargez le jeu au complet.

Je suis en train de le faire, après 10 téléchargements du même patch mad


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#29 Le 02/08/2007, à 21:52

raspouille

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

pourquoi ?
http://www.metin2.fr/play_download.php? … 1ab9e3dd1e
mon wine est top,voir sur le forum windows ...qui parle ...

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

boff, on n'est que deux...pourtant le jeu est beau.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#30 Le 02/08/2007, à 22:16

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Bon là ça me soule, j'ai encore le même problème d'autopatch.
Comprends pas pourquoi la version us marche tout de suite.

Dernière modification par M0rbidAngel (Le 02/08/2007, à 22:17)


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#31 Le 02/08/2007, à 23:00

raspouille

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

il faudtrait voir ,j'ais fait un copier system32 =>windows et coller via  .wine =>system32.Negatif a l'install_fr.
je voudrait bien un résolu au calva...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#32 Le 02/08/2007, à 23:58

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Ha du nouveau, apparemment il y énormément de fichiers endommagés lors du téléchargement, je suis entrain de les retéléchargés un par un via leur "autopatch", ça avance...vers où j'en sais rien mais j'y vais. big_smile


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#33 Le 03/08/2007, à 00:12

raspouille

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

c'est bon pour le calva,dommage qu'on soit deux ...  courage smile


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#34 Le 03/08/2007, à 01:55

chilperik

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Salut,

Bon petit essai de ce mmorpg !

Alors voila, install de wine hmm puis install du jeu : au démarrage vérification et installation de je sais pas trop quoi en rapport avec gecko !!! Puis pouf plus rien ... mad

(c'est la version Fr)

J'espère que je vais pouvoir y jouer et en français un de ces 4 ! smile

++

EDIT: DL de la version anglaise, question con mais est-ce qu'on peut changer la langue dans le jeu ???

EDIT2 : bon la version anglaise marche --> mise à jour --> paf compte inconnu ... grrr !!

Dernière modification par chilperik (Le 03/08/2007, à 03:21)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#35 Le 03/08/2007, à 07:05

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

News du jour : ça y est après une nuit de retéléchargement, je vois enfin la fenêtre de lancement du jeu ......en COREEN BORDEL!!! J'ai lu que c'est déjà arrivé.

Bon je vais installer la version US et voir après, j'ai déjà pu isoler les paramètres de connection, j'essayerais de les modifier dans la version us pour qu'ils pointent sur le serveur français.

Dire que j'avais effacé l'install.......mais vous m'avez redonné envie ^^


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#36 Le 03/08/2007, à 07:53

raspouille

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

chilperik a ècrit:

EDIT: DL de la version anglaise, question con mais est-ce qu'on peut changer la langue dans le jeu ???

j'ai essayé mais en inutile.

EDIT2 : bon la version anglaise marche --> mise à jour --> paf compte inconnu ... grrr !!

il faut s'enregistrer sur le site.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#37 Le 03/08/2007, à 09:16

xlurp

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

chez moi ça amrche nickel juste deux trois trucs de mon exp perso :
a) chez moi l'install a été nickel
b) il a bien demandé a mettre un truc pour gecko
c) "j'emule" le bureau windows car j'ai un dual screen nvidia et ça wine aime pas trop trop, dans ce bureau je lance le jeu en fullscreen (y'a donc quand meme l'impression d'un mode fenetre)
d) le son a été mis a émulation avec winecfg et la version de win émulé est xp
d) le config.exe et l'autopatch.exe je les lances séparément sinon j'ai un magnifique crash quand il tente de faire les majs ou la modif de la config
e) le jeu est fluide, beau mais avis perso sur le gameplay : bourrin, répétitif avec des déplacements merdiques et une richesse d'objet qui semble interressante

j'ai tout fais a partir de la version fr du site fr

#38 Le 03/08/2007, à 09:30

xlurp

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

j'oubliais, j'utilise la derniere version de wine sur leur depot deb donc 0.9.42

#39 Le 03/08/2007, à 10:11

raspouille

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

bon,j'ai recommencé l'install de Metin2_fr.
un coup de clic sur config.exe , sur métin2 et là il me fait un METIN II AUTO PACH.
metinautopatchlz5.jpg
et c'est long...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#40 Le 03/08/2007, à 10:21

chilperik

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

raspouille a écrit :

il faut s'enregistrer sur le site.

Ouai je sais bien je suis pas aussi con roll

J'ai confirmé mon inscription et tout, mais pas moyen de me connecter avec mon ID et mon pass !!!!

Je comprend pas mad:mad::mad:


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#41 Le 03/08/2007, à 10:33

raspouille

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

chilperik a ècrit:

J'ai confirmé mon inscription et tout, mais pas moyen de me connecter avec mon ID et mon pass !!!!

changé votre login,mot de passe et adresse e-mail.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#42 Le 03/08/2007, à 10:51

scholi

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Il faut pas se gourer d'inscription... Moi je me suis inscrit avec login, mot de passe email et confirmation et ça marchait pas non plus. En faite il faut lancer le jeu et là il t'affiche un panneau avec plusieurs boutons. Un de ces boutons s'appelle "Lancer le jeu" (ou un truc du style) et un autre s'appelle "Créer un nouveau compte" (ou un truc du style) et c'est sur celui-LÀ qu'il faut cliquer pour s'enregistrer et non aller directement sur leur site.

Nota: Perso je trouve le jeu un peu moyen. Surtout au point de vue du son qui est très nul pour la musique et vu que c'est très répétitif ça devient énervant (mais bon on peut toujours l'enlever). Mais il y a aussi les bruit que les persos font lors des attaques qui est lui aussi un brin monotone et commence à taper sur le système au bout d'un moment...

Dernière modification par scholi (Le 03/08/2007, à 10:56)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne

#43 Le 03/08/2007, à 10:54

chilperik

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

J'y ai pensé mais c'est pas super quand même, si je doit me connecter avec un autre compte alors que j'en ai déjà créé un ! roll

Enfin bon ...

EDIT:

@scholl : Haaa oui c'est sans doute ça, merci !

Bon ça me donne de moins en moins envie d'y jouer ! leur gestion est pas top, et le jeu non plus apparemment et en plus j'ai installé wine pour rien alors que je m'étais juré de jamais l'installer pour jouer neutral

Aller je vais faire une partie d'Urban terror big_smile

Dernière modification par chilperik (Le 03/08/2007, à 11:02)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#44 Le 03/08/2007, à 20:01

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Plein le c**, je laisse tomber.
Du coup je suis en retard sur mon planning......


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#45 Le 04/08/2007, à 17:45

scholi

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

merci de ta réflexion (très constructive d'ailleurs) M0rbidAngel et vive la liberté d'expression!

Dernière modification par scholi (Le 04/08/2007, à 17:46)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne

#46 Le 04/08/2007, à 20:26

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

scholi a écrit :

merci de ta réflexion (très constructive d'ailleurs) M0rbidAngel et vive la liberté d'expression!

Qu'est ce qui ne te plait pas ? Le fait que chez moi pour une raison qui m'échappe le jeu ne tourne pas et que j'abandonne où que je le dise avec une expression grossière à peine masquée ?

Mode plus constructif :

Désolé les gars mais j'en ai plein le cul, j'ai téléchargé/installé le jeu 4 fois en tout sans pour autant avoir une once d'explication sur le mauvais fonctionnement de l'installation ni pourquoi le jeu US tourne dès la première fois. J'ai épluché le forum français de Metin et je n'y ai pas trouvé d'explication non plus.
Je ne souhaitais pas m'engager à y jouer, et oui je considère comme un engagement de jouer à un mmorpg, j'ai donc tenté toutes ces manipulations par solidarité avec ceux qui pouvaient s'interrésser à ce jeu et qui rencontraient des difficultés techniques afin que ,peut être ,mon expérience puisse leur être profitable.
Mais tout ceci n'est qu'un cuisant echec à rajouter à la liste du même nom juste derrière la préparation d'un gateau au chocolat ou encore me forcer à rire aux blagues de mon patron.

Je suis donc au regret de vous dire que je m'en vais et que vos larmes ne pourrons rien changer.

En plus il n'y a aucune raison si ce n'est ce jeu pour que je fasse appel à Windows et je m'y refuse.

Voilà, j'en ai plein le cul. lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#47 Le 05/08/2007, à 22:17

scholi

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

milles excuses, je devais être fatigué et j'ai lu "Plein DE c**" à la place de "Plein LE c**". Ce qui fait que je croyais que tu nous insultais pars qu'on trouvais le jeu mauvais...

désolé pour le quiproquo


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne

#48 Le 06/08/2007, à 05:31

Askyel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Si vous voulez vous éclater avec d'autres MMORPG gratuits(parce qu'apparement ça vous branche !), y'a Tales of Pirates qui est bien sympa (quoiqu'à la fin, c'est super répétitif...) Cabal Online, Last Chaos (qui a l'ai vachement bien, mais les serveurs sont pourris, c'est injouable !), Dream of Mirror (qui va pas tarder à sortir et qui m'a l'air super sympa !), Planeshift (que vous devez connaître, le MMORPG a moitié libre), Voyage Century Online (graphiquement loin d'être mauvais mais relativement difficile à comprendre...) !

Si vous voulez vous poiler avec Wine, je pense que c'est le moment !:D

Pour ma part, les jeux, c'est Window$ (et pas un légal pour la petite précision...), et pour moi, le jeu, c'est de la détente, donc pas de prise de têtes avec Wine ! (ne voyez en aucun cas une attaque contre ceux qui essayent de bien faire fonctinner Wine, bien au contraire !!! C'est juste un point de vue !)

Bonne nuit à tous !

Hors ligne

#49 Le 06/08/2007, à 10:11

scholi

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

moi c'est pareil sauf que mon windows est légal et que je n'ai pas le choix, car je n'ai pas le son sous Linux... sad et pour couronner le tout j'ai une ati, donc même si le son marchait, la vidéo aurait un peu de peine à suivre...

Par contre mon prochain ordi qui aura une carte son compatible et une Nvidia, je vais tout faire pour ne pas installer WinDobe et jouer avec wine

Dernière modification par scholi (Le 06/08/2007, à 10:12)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne

#50 Le 06/08/2007, à 12:52

M0rbidAngel

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Mais merdeuuuu, la version US s'installe nickel sans patch ni rien.....agniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comprends rien, ça m'énerve !!!!
Le problème d'être nul mais persévérant....


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne