Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 03/04/2009, à 18:13

floriandu85

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

quand je demarre metin2 je ne vois pas les chanel il sont en pointiller je m'ai quand meme mon pseudo et mon mot de passe et la sa me dit: "erreur lors de la conexion au serveur"
et je ne peux pas jouer sa ne me connecte pas pourquoi

reponder si vous plait
merci davence

#152 Le 03/04/2009, à 20:31

Loy

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Vérifie que ta version est a jour  au pire réinstalle la


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#153 Le 02/08/2009, à 18:37

julienborkowski

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

tetrafred a écrit :

alors moi j'ai essayer metin2 la semaine dernière et je n'ai pas été très convaincu. N'ayant pas beaucoup d'expérience en MMO à part gulid wars qui m'a vite saouler je voulais changer un peu de BF2.

les moins pour moi ont été les graphismes (très pauvres) et les quêtes.
J'ai chercher d'autres MMO en français, j'ai essayer dofus mais il est payant pour avoir accès au monde entier et j'ai trouvé fly for fun. Et sincerement entre metin2 et flyff il n'y a pas photo pour moi flyff remporte le duel au la main.

je crois que je vais me tenter la beta anglaise de "cabal online" qui a vraiment l'air d'être pas mal. Par contre apperement il sera payant par la suite.

wait and see wink

C'est vrai que Metin 2 n'est pas superbe au début mais faut continuer apres ,moi jsuis lvl 31 dedans et jcommence vraiment a mamuser (flyff aussi j'aime pas mal )par contre aussi jte comprend c'est chiant que Dofus soit payant meme si je continue car j'ai beaucoup d'amis (jsuis lvl 87 ) c'est vrai qu'ya mieux mais faut payer a chaque fois ^^ !!

#154 Le 02/08/2009, à 18:41

julienborkowski

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

floriandu85 a écrit :

quand je demarre metin2 je ne vois pas les chanel il sont en pointiller je m'ai quand meme mon pseudo et mon mot de passe et la sa me dit: "erreur lors de la conexion au serveur"
et je ne peux pas jouer sa ne me connecte pas pourquoi

reponder si vous plait
merci davence

slt ,soit ton metin 2 que tu a installer est corrompu soit que ta une mauvaise connexion !!

#155 Le 06/05/2011, à 19:13

HmTar

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Bonjour tout le monde,
voilà je tiens a jouer a Metin 2 et je tiens a le faire sous ubuntu, bien que j'ai windows en dual.
Bref, l'installation c'est très bien passé, l'autopatch se lance, mais je tombe sur ça, et,
a part si j'ai mal lu ou mal compris je suis pas tombé dessus sur le forum ou sur un moteur de recherche.
screen

Hors ligne

#156 Le 07/05/2011, à 13:56

casselinux

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

Il aurait été plus judicieux de créer un nouveau topic pour ton problème, le dernière post date de 2009.


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#157 Le 09/05/2011, à 19:34

HmTar

Re : Mmorpg gratuit : Metin 2

J'ai pensé au contraire plus judicieux de ne pas faire de doublon (ou pire, je ne sais combien de discussion on été créé pour le même sujet)
quitte a remonter ce topic des abysses du forum. Problème de point de vue ^^.
Mis à part.. quelqu'un a une solution ? S'il vous plaît..

Hors ligne