#51 Le 28/11/2013, à 20:53
- GR 34
Re : Le monde tel qu'il devrait être ?
Des posts anodins ont disparu...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#52 Le 28/11/2013, à 21:33
- Ar vuoc'h
Des éclats de rire à tout va sur tout et n'importe quoi... une page de HS et de pollution en tout genre... des posts anodins
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#53 Le 28/11/2013, à 22:15
- godverdami
oh punaise lui il cherche !
#54 Le 28/11/2013, à 22:25
- xabilon
le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits
Merci
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#55 Le 28/11/2013, à 22:59
- GangsterAutorisé
le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits
Merci
enfin tu cites qui tu cites quoi , merci de contextualiser je ne comprends pas ce post. C'est la charte c'est ça ? Dans ce cas je trouve qu'il serait bon pour les lecteurs d'avoir une vue sur l'éventuel changement d'interprétation de la charte. Charte qui n'a pas changé à ma connaissance. Genre supprimer un post, ou le modifier sans l'annoncer, ça me paraît juste un peu too much point de vue transparence (vous ne l'aviez jamais fait à ma connaissance). On pourrait envisager une charte de la modération même si vous êtes juste parfait par rapport à d'autres forums. Nan mais je déconne, on est des rebels bon sang.
Nan mais je déconne quand je dis que je déconne. Je vends un décodeur si ça intéresse (avec aucune garanti de résultat mais le vendeur m'a dit de ne pas le dire alors c'est entre parenthèses)
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 28/11/2013, à 23:07)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#56 Le 28/11/2013, à 23:43
- side
C'est la charte c'est ça ?
Bah oui. Les règles du forum
éventuel changement d'interprétation de la charte.
C'est assez régulier ça. Les modos sont des êtres humains. C'est sans compter l’interprétation individuelle de l'interprétation collective des règles du forum.
(vous ne l'aviez jamais fait à ma connaissance)
oO
Euh ... si.
envisager une charte de la modération
M'est avis qu'il y en a une.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#57 Le 29/11/2013, à 08:59
- dauphinoix
C'était la fin du topic tel qu'il devrait être.
Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft là aussi
#58 Le 29/11/2013, à 09:25
- sucarno
C'était la fin du topic tel qu'il devrait être.
C'est plutôt, la fin de la mésentente sur la charte du forum/
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie