#3776 Le 05/12/2013, à 21:16
- Dr Le Rouge
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Sans compter que ça m'évitera d'être au chomâge
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3777 Le 05/12/2013, à 21:27
- Mornagest
De la choucroute au chocolat, sérieux... tout le monde sait bien que ça se mange avec du miel, enfin ! terroriste culinaire.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3778 Le 05/12/2013, à 21:33
- The Uploader
De la choucroute au chocolat, sérieux...
Comment ruiner du chocolat et de la choucroute.
tout le monde sait bien que ça se mange avec du miel, enfin ! terroriste culinaire.
Du miel, beurk.
Dernière modification par The Uploader (Le 05/12/2013, à 21:33)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3779 Le 05/12/2013, à 21:34
- Henry de Monfreid
Du chocolat au miel ? Les belges sont vraiment des barbares !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3780 Le 05/12/2013, à 21:37
- PPdM
Tiens, la boite nous a organisé un repas de noël la semaine dernière, ils avaient mis dans le mail qu'il y aurait des défis et des invités surprise, ça avait l'air plutôt rigolo sur le papier.
J'vous copie-colle le mail qu'on a reçu parce que ça a failli me faire rire :Mon chef a écrit :Je suis très content et excité de vous proposer un challenge par équipe, et je compte sur vous pour pousser les limites et être créatif
Votre équipe est constituée des personnes en copie de ce email, cette équipe restera la même jusqu’à la fin du ChallengeLe challenge va se dérouler en 3 temps :
- T1 : une préparation, où votre équipe va se former et produire selon les thèmes qui sont décrits ci-dessous, ceci débute à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 Décembre
- T2 : une restitution, où votre équipe va présenter le résultat de son travail à l’ensemble du groupe, ceci durera 3 minutes pour chaque équipe le 17 Décembre
- T3 : une expérimentation, où chaque équipe devra relevé un challenge commun, ceci durera 18 minutes et il n’y aura qu’une seule équipe gagnante !Il vous faut donc à présent travailler sur le T1 – tout d’abord, votre équipe doit avoir un nom ; j’attends donc que vous me le communiquiez ASAP !
Ensuite, voici les thèmes à investiguer :
- Quelle est l’ambition de votre équipe pour ce Challenge… ?
- Du point de vue de votre équipe, quelle est la contribution qu’apporte [ma boite] au projet ?
- Du point de vue de votre équipe, quelles sont les valeurs qui sont les plus facilement observables sur le projet, au quotidien ?
- Dans un environnement complexe et parfois stressant, comment faites vous pour rester zen ou évacuer la pression ?
- Quelle est selon vous la devise qui symboliserait la mieux notre équipe projet, et que nous pourrions adopter ?
Pour la restitution, vous aurez identifié un présentateur, toutefois, tout le monde peut contribuer à l’oral
Cette restitution sera réalisée devant 2 Guest stars dont une personne de [mon client] (et accessoirement devant les 50 autres personnes de l’équipe… non, non, je ne mets pas la pression)Vous avez tous les moyens qu’il vous semble bons d’utiliser pour faire une restitution de qualité, ayant un impact sur le groupe
Le support est libre, brownpaper, ppt (bof bof), video… la seule contrainte imposée est que la restitution devra durer 3 minutes
[...]Là ils ont atteint un niveau plutôt bon. Essayer de nous donner des devoirs commme à l'école pour qu'on montre au client qu'on est les plus forts et les plus beaux, et intégrer ça dans la soirée de noël comme si c'était un divertissement... vraiment... je n'trouve plus les mots.
Pitaing ils sont graves tarés chez toi, a ce rythme la faillite n'est pas loin et tu vas pointer au chomdu !!
Dernière modification par PPdM (Le 05/12/2013, à 22:01)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3781 Le 05/12/2013, à 21:43
- Pylades
Sans compter que ça m'évitera d'être au chomâge
Je croyais que tu avais des diplômes qui servent à quelque chose…
Du miel, beurk.
Euh, non, rien, en fait…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3782 Le 05/12/2013, à 21:53
- Dr Le Rouge
@ Pylade : bah oui mais si on m'enlève mon domaine je vais être obligé de bosser dans la même boîte que Ras' et je ne suis que très modéremment enthousiaste à cette idée (rien de personnel Ras')
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3783 Le 05/12/2013, à 21:57
- The Uploader
Tiens, la boite nous a organisé un repas de noël la semaine dernière, ils avaient mis dans le mail qu'il y aurait des défis et des invités surprise, ça avait l'air plutôt rigolo sur le papier.
J'vous copie-colle le mail qu'on a reçu parce que ça a failli me faire rire :
[...]
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3784 Le 05/12/2013, à 22:33
- Sir Na Kraïou
Bon, bah puisque c’est, j’vais cuisiner !
Des poireaux aux pommes au miel !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3785 Le 05/12/2013, à 22:35
- Dr Le Rouge
Bon, bah puisque c’est, j’vais cuisiner !
TOUS À TERRE !!
#3786 Le 05/12/2013, à 22:37
- Sir Na Kraïou
J’vais fermer les volets, et mettre du beurre au sel de Guérande dans la poêle.
Dernière modification par na kraïou (Le 05/12/2013, à 22:38)
C'est pas du bleu.
#3787 Le 05/12/2013, à 22:39
- Dr Le Rouge
Mais pourquoi est-ce que j'ai soudainement la musique des Dents de la Mer dans la tête ?
#3788 Le 05/12/2013, à 22:40
- PPdM
tu as mal aux dents ?
Dernière modification par PPdM (Le 05/12/2013, à 22:43)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3789 Le 05/12/2013, à 22:42
- Pylades
TOUS À TERRE !!
Fake. À l’intérieur de la zone d’effet thermique, il ne peut subsister de squelette.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3790 Le 05/12/2013, à 22:42
- Pylades
Mais pourquoi est-ce que j'ai soudainement la musique des Dents de la Mer dans la tête ?
Tu regardes le jité de téhèfun ?
#3791 Le 05/12/2013, à 22:48
- Mornagest
Yeush.
edit points.
Dernière modification par Mornagest (Le 05/12/2013, à 23:00)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3792 Le 05/12/2013, à 23:02
- Henry de Monfreid
J’vais fermer les volets, et mettre du beurre au sel de Guérande dans la poêle.
Un sel a buzzé dans les poêles ?
Tronc queue pétrit.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3793 Le 05/12/2013, à 23:09
- Shanx
. .. . .. .
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3794 Le 05/12/2013, à 23:16
- The Uploader
Le Rouge a écrit :TOUS À TERRE !!
Fake. À l’intérieur de la zone d’effet thermique, il ne peut subsister de squelette.
Ça tombe bien Sarah Connor se réveille juste avant que son squelette disparaisse.
Dernière modification par The Uploader (Le 05/12/2013, à 23:17)
#3795 Le 06/12/2013, à 00:01
- Sir Na Kraïou
Des poireaux aux pommes au miel !
du beurre au sel de Guérande dans la poêle.
J’veux pas dire, mais chuis carrément génial, en fait.
C'est pas du bleu.
#3796 Le 06/12/2013, à 00:24
- Grünt
Et alors ?
S'ils ne veulent pas se prendre la tête avec ça c'est leur problème. Tant que ça ne te concerne pas t'en a rien à carrer.
Sauf que :
- tu paies une assurance sur ta carte bleu, pour le cas où un PEBKAC mettrait ses identifiants sur une page de fishing,
- le spam est émis entre autres par des Windows vérolés, et représente un coût pour la société,
- les machines infectées sont aussi une source d'attaques DDOS,
- le besoin de sécurité se traduit par des procédures contraignantes voire stupides que tout le monde doit respecter, à cause du fait que les gens ne font pas attention.
Bref : le m'en-foutisme de certain-e-s concerne tout le monde.
Dernière modification par Grünt (Le 06/12/2013, à 00:24)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3797 Le 06/12/2013, à 00:27
- Sir Na Kraïou
Bref : le m'en-foutisme de certain-e-s concerne tout le monde.
N’à foutre.
C'est pas du bleu.
#3798 Le 06/12/2013, à 00:29
- amj
Bonne nuit
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#3799 Le 06/12/2013, à 00:30
- Kanor
Foutre nuit
#3800 Le 06/12/2013, à 00:33
- Grünt
Grünt a écrit :Bref : le m'en-foutisme de certain-e-s concerne tout le monde.
N’à foutre.
C'est un point de vue.
En partant de ce principe, on peut balancer du flood UDP vers toute @IP qui émet du spam.
Ça empêche le windowsien vérolé de surfer ?
N'a foutre.
Red flashing lights. I bet they mean something.