#501 Le 05/11/2013, à 19:12
- ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Si.
#502 Le 05/11/2013, à 19:28
- Pylades
Il y en a au moins qui s’amusent de peu.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#503 Le 05/11/2013, à 20:10
- amj
amj a écrit :Elzen a écrit :À vue de nez et en arrondissant, #283045 et #E0D860.
Tu sait que ce n'est pas à ça que je m'attendais
d'ailleurs ce n'est pas une couleurs, c'est des nombres
Et « bleu » n'est pas une couleur, c'est un mot. Signifiant, signifié, tout ça…
Sauf que la couleurs porte sur le signifiant et non pas sur le signifié.
Le signifié de la couleurs est un mot et non pas la couleur elle même.
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#504 Le 05/11/2013, à 20:37
- Elzen
Sauf que la couleurs porte sur le signifiant et non pas sur le signifié.
Le signifié de la couleurs est un mot et non pas la couleur elle même.
Heing ?
Le signifié, c'est le truc qu'on cherche à désigner, ici, une couleur particulière.
Le signifiant, c'est le truc qu'on utilise pour désigner le signifié, ici, soit un mot (« bleu »), soit un code RVB (« #0000FF »).
Le code RVB étant largement plus précis et signifiant donc largement mieux une couleur particulière, parce que « #0000FF » désigne une seule et unique combinaison d'éclairages, tandis que « bleu » peut être utilisé pour pas mal de teintes différentes.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#505 Le 05/11/2013, à 20:58
- Pylades
/me connaît sept couleurs, modulo des « clair » et « foncé ».
Après, faut connaître les alias… Genre blanc c’est du gris clair ; noir du gris foncé ; marron du jaune foncé tirant un peu sur le rouge ; violet, indigo, mauve, rose, lilas, prune (c’est fou le nombre de noms pour la même couleur) du magenta plus ou moins foncé, tirant plus ou moins sur le rouge ou le bleu. Avec ça, on survit.
Dernière modification par Pylades (Le 05/11/2013, à 21:00)
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#506 Le 05/11/2013, à 20:58
- Grünt
Ceci n'est pas un signifié.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#507 Le 05/11/2013, à 21:01
- PPdM
De toutes façons, cela ne signifie rien pour moi !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#509 Le 05/11/2013, à 21:13
- Mornagest
En fait, on s'en fout. Amj ne voulait absolument pas parler de vos pinailleries, je pense
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#510 Le 05/11/2013, à 21:19
- amj
amj a écrit :Sauf que la couleurs porte sur le signifiant et non pas sur le signifié.
Le signifié de la couleurs est un mot et non pas la couleur elle même.Heing ?
Le signifié, c'est le truc qu'on cherche à désigner, ici, une couleur particulière.
Le signifiant, c'est le truc qu'on utilise pour désigner le signifié, ici, soit un mot (« bleu »), soit un code RVB (« #0000FF »).Le code RVB étant largement plus précis et signifiant donc largement mieux une couleur particulière, parce que « #0000FF » désigne une seule et unique combinaison d'éclairages, tandis que « bleu » peut être utilisé pour pas mal de teintes différentes.
Ça dépend de la définition de couleurs que tu prends.
En fait, on s'en fout. Amj ne voulait absolument pas parler de vos pinailleries, je pense
Effectivement c'est pratique de parler sur la forme pour ne pas se prononcer sur le fond.
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#511 Le 05/11/2013, à 21:20
- pierrecastor
Parce que maintenant, y'a un grand décideur des pinaileries sur le tdct ?
Je pinaille sur ce que je veut, mossieur.
J'aurais bien pinailler sur la couleur des feux qui influencent la politique belge, mais le soucis, c'est que j'y connais rien, en politique belge, je me suis arrêter aux bière belges.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#512 Le 05/11/2013, à 21:23
- Dr Le Rouge
Les Belges devraient redonner les pleins pouvoirs à leur roi. Ils en ont un, autant qu'il serve à quelque chose
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#513 Le 05/11/2013, à 21:23
- amj
Parce que maintenant, y'a un grand décideur des pinaileries sur le tdct ?
Je pinaille sur ce que je veut, mossieur.
J'aurais bien pinailler sur la couleur des feux qui influencent la politique belge, mais le soucis, c'est que j'y connais rien, en politique belge, je me suis arrêter aux bière belges.
Bah justement à ce sujet j'espère vous avoir éclairé
#514 Le 05/11/2013, à 21:24
- amj
Les Belges devraient redonner les pleins pouvoirs à leur roi. Ils en ont un, autant qu'il serve à quelque chose
T'as mangé quoi ce matin ?
#515 Le 05/11/2013, à 21:26
- pierrecastor
Bah justement à ce sujet j'espère vous avoir éclairé
J’espère ne pas trop te décevoir en te répondant que pas vraiment.
Déjà qu'en lisant plein de truc sur la politique française, j'y cois pas claire, alors en moins de 100 ligne sur un forum, j'avoue un peu de mal à me faire une opinion plus construite que "la révolution de la frite, c'est rigolo" et "autant de temps sans gouvernement, c'est étonnant".
Mais merci tout de même, ca me permet quand même d'avoir les très grande ligne sur ce qui se passe chez vous, mais de la à me positionner sur la couleurs des feux...
Ludwig von 88 - Fracas
#516 Le 05/11/2013, à 21:30
- PPdM
amj a écrit :Bah justement à ce sujet j'espère vous avoir éclairé
J’espère ne pas trop te décevoir en te répondant que pas vraiment.
Déjà qu'en lisant plein de truc sur la politique française, j'y cois pas claire, alors en moins de 100 ligne sur un forum, j'avoue un peu de mal à me faire une opinion plus construite que "la révolution de la frite, c'est rigolo" et "autant de temps sans gouvernement, c'est étonnant".
Mais merci tout de même, ca me permet quand même d'avoir les très grande ligne sur ce qui se passe chez vous, mais de la à me positionner sur la couleurs des feux...
T'as rien compris, c'est pas la couleur des feux, c'est la couleur des poteaux qui est un message indépendantiste subliminal, enfin c'est un histoire belge quoi !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#517 Le 05/11/2013, à 21:35
- pierrecastor
T'as rien compris, c'est pas la couleur des feux, c'est la couleur des poteaux qui est un message indépendantiste subliminal, enfin c'est un histoire belge quoi !!
Traduction : Tu ne dit pas.
Ludwig von 88 - Fracas
#518 Le 05/11/2013, à 21:38
- amj
Amj dît que la lumière soit, et la lumière fût
Amj dit que vous avez tout compris (puisqu'il vous a éclairé)
Dernière modification par amj (Le 05/11/2013, à 21:40)
#519 Le 05/11/2013, à 21:48
- PPdM
Amj dît que la lumière soit, et la lumière fût
![]()
Amj dit que vous avez tout compris(puisqu'il vous a éclairé)
ÇA Y EST !!! Il est atteint du syndrome du GRS !!!
#520 Le 05/11/2013, à 21:50
- amj
amj a écrit :Amj dît que la lumière soit, et la lumière fût
![]()
Amj dit que le "grand gros chat" n'est pas.
Amj se prépare à sa retraite et à dire qu'il est autothéïste
Dernière modification par amj (Le 05/11/2013, à 21:51)
#521 Le 05/11/2013, à 21:57
- Pylades
Sinon, je connais aussi or, argent, azur, gueules, sable, sinople (et quelques variantes plus rares).
#522 Le 05/11/2013, à 22:06
- Mornagest
Bref. Les discriminations régionalistes qui se passent en Belgique n'ont pas l'air de vous choquer (Amj citait les administrations où il est interdit de parler le français), ça fait rien.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#523 Le 05/11/2013, à 22:12
- Le grand Rorh Sha
amj a écrit :Amj dît que la lumière soit, et la lumière fût
![]()
Qui est-tu, intrépide, pour oser invoquer le grand Rorh Sha ?
Sale petite bouillabaisse en conserve !
Le grand Rorh Sha choqué par la violence des propos du grand Rorh Sha.
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#524 Le 05/11/2013, à 22:13
- Grünt
Bref. Les discriminations régionalistes qui se passent en Belgique n'ont pas l'air de vous choquer (Amj citait les administrations où il est interdit de parler le français), ça fait rien.
On a déjà notre dose de discriminations en France (contre les rroms, contre les musulmans..), on pourrait commencer par ranger chez nous.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#525 Le 05/11/2013, à 22:13
- PPdM
Ben c'est la Belgique, de quel droit on se mêlerait de vos soucis, contrairement a la légende vous êtes assez intelligents pour vous en sortir sans nous et même sans gouvernement !
Nous on s'en sort pas même avec un gouvernement !!