#601 Le 06/11/2013, à 17:57
- Вiɑise
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Вiɑise a écrit :
arrête leur donne pas des idées !
Ils n'ont pas besoin de moi pour avoir des idées à la con.
Quand je pense tu as frotté ton visage sur une vulve a ta naissance, je me demande si ce ne serait à cause de ça...
Regarde Jules Cesar, il est né par césarienne et il a passé sa vie à massacrer les européens au lieu d'embêter les gonzesses. C'est quand même mieux de naître avec un gout de sang dans la bouche.
Et c’est resté mon activité favorite.
#602 Le 06/11/2013, à 17:58
- ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quand les gens sont garés en double file sur une piste cyclable alors qu'il y a des places 30 mètres plus loin : un grand coup de pied. Ça soulage.
Ici, quand un cycliste donne un coup de latte sur une portière, c'est l'automobiliste qui s'excuse.
#603 Le 06/11/2013, à 18:02
- ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°) a écrit :Вiɑise a écrit :
arrête leur donne pas des idées !
Ils n'ont pas besoin de moi pour avoir des idées à la con.
Quand je pense tu as frotté ton visage sur une vulve a ta naissance, je me demande si ce ne serait à cause de ça...
Regarde Jules Cesar, il est né par césarienne et il a passé sa vie à massacrer les européens au lieu d'embêter les gonzesses. C'est quand même mieux de naître avec un gout de sang dans la bouche.
/me vomit
Quelle horreur ! Je vais te dénoncer à l'inquisition, j'ai droit à une indulgence pour 6 sorcières brûlées.
Quand je pense que je t'ai préparé un super cadeau super poétique pour ton mammieversaire.
#604 Le 06/11/2013, à 18:11
- pierrecastor
c'est surtout les motards qui pètent les rétros… quand t'es en train de rouler, pour te faire comprendre qu'il faut regarder dedans.
Coté trottoir, avec la voiture garé sur une place gratuite ?
Tu te gares n'importe où, ou t'habites dans un endroit qui craint ?
Ni l'un ni l'autre, je me gare toujours sur des places officiel, généralement gratuite. C'est juste que la voiture ne bouge pas pendant 1 semaine ou 2.
Le premier coup c'était à St Etienne, avec une plaque 69, je cherche pas plus loin. Le second, c'était à Lyon et ils ont "juste" cassé le miroir. Et la, à Clermont-Ferrand sur une place gratos entre les arbres sur le trottoir.
Marre de marre.
Mh.. oui, aussi. Certes. Ça fait la même hauteur
Et ça fait super mal. Et tu peut même pas avoir le réconfort de lui décrocher une mandale en retour, ni même le pourrir oralement. Juste te plier en 2 et lui dire d'aller plus loin et vite.
Avec une petite voie de fausset.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#605 Le 06/11/2013, à 18:17
- Sir Na Kraïou
na kraïou : remplace « arracher un rétro » par « tuer par balle ». Est-ce que t'as toujours ton problème éthique ?
Parce que bon, là il ne s'agît pas de liberté d'expression, de société de surveillance, ou d'autres problèmes du même genre. Juste balancer un type qui chie sur tout le monde.
Hmmm… D’une part, tuer quelqu’un, c’est un peu plus grave. D’autre part, là, c’était involontaire (le camion est passé trop près, et à mon avis un peu vite), je ne suis même pas certain qu’il l’ait remarqué. ’fin bref, au pire il l’a vu et n’a pas voulu prendre le temps de s’arrêter ou assumer, et s’est dit que pas vu, pas pris. Du coup, c’est du petit délit, est-ce que ce n’est pas un peu mesquin d’aller dénoncer ça ?
D’un autre côté, c’est pas dénoncer aux flics, mais à la victime, donc je trouve ça moins gênant.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#606 Le 06/11/2013, à 18:19
- Вiɑise
Bah si tu dénonces pas, tu lèses la victime, c'est pas si neutre que ça comme position.
#607 Le 06/11/2013, à 18:26
- Grünt
D’un autre côté, c’est pas dénoncer aux flics, mais à la victime, donc je trouve ça moins gênant.
Oui, d'accord avec ça.
Si ça se trouve la victime n'est pas au clair avec la loi, aller voir les flics c'est lui rajouter des emmerdes en plus du rétro pété.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#608 Le 06/11/2013, à 18:26
- Henry de Monfreid
edge_one a écrit :c'est surtout les motards qui pètent les rétros… quand t'es en train de rouler, pour te faire comprendre qu'il faut regarder dedans.
Y a pas une élection locale bientôt ?
À Montreuil (93) les voitures sont systématiquement vandalisées en période électorale, pour essayer de faire monter le vote FN.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#609 Le 06/11/2013, à 18:27
- pierrecastor
À Montreuil (93) les voitures sont systématiquement vandalisées en période électorale, pour essayer de faire monter le vote FN.
Les municipale, l'année prochaine. Pour le dernier coup à clermont, ça peut être ça.
Comme ça peut ne pas l'être.
Ludwig von 88 - Fracas
#610 Le 06/11/2013, à 18:45
- Sir Na Kraïou
M’suis acheté le livre sur les hiboux.
Bon, par contre, le tshirt, bien que super classe, est trop cher, surtout avec le port…
C'est pas du bleu.
#611 Le 06/11/2013, à 18:50
- Вiɑise
Tu vas sur spreadshirt, au moment de choisir le design, tu sélectionne "animals and nature" et tu cherches "owl", tu auras l'embarras du choix.
J’ai déjà utilisé ce site, les vêtements sont de bonne qualité, solide, et le motif résistant et bien foutu.
#612 Le 06/11/2013, à 19:09
- Grünt
Tu vas sur spreadshirt, au moment de choisir le design, tu sélectionne "animals and nature" et tu cherches "owl", tu auras l'embarras du choix.
na kraïou owls you one.
badam-tss
#613 Le 06/11/2013, à 19:10
- Sir Na Kraïou
Stun peu cher et ils ne sont pas aussi cool…
Dernière modification par na kraïou (Le 06/11/2013, à 19:11)
C'est pas du bleu.
#614 Le 06/11/2013, à 19:20
- Ras'
M’suis acheté le livre sur les hiboux.
Bon, par contre, le tshirt, bien que super classe, est trop cher, surtout avec le port…
Sérigraphieur du coin qui bidouillera pour avoir une qualité correcte. Sinon 5mn de moteur de recherche supplémentaire.
Tu es le bienvenu.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#615 Le 06/11/2013, à 19:27
- Henry de Monfreid
Comment peut-on revomir un taco ?
Il faut l'avoir déjà vomi soi-même ? Ou on peut demander à un ami de le vomir pour soi ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#617 Le 06/11/2013, à 19:39
- Grünt
One guy, one cup.
#618 Le 06/11/2013, à 19:44
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#619 Le 06/11/2013, à 19:44
- The Uploader
Ras' a écrit :One guy, one cup.
∞ beer
Dernière modification par The Uploader (Le 06/11/2013, à 19:45)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#621 Le 06/11/2013, à 19:48
- PPdM
pierrecastor a écrit :edge_one a écrit :c'est surtout les motards qui pètent les rétros… quand t'es en train de rouler, pour te faire comprendre qu'il faut regarder dedans.
A Aix en Provence cela fait deux ans que c'est a la mode, il les cassent avec une barre de fer quand ils s’emmerdent, a ma fille, ont lui en a cassé deux et un jour elle les a vu par la fenêtre de son studio se faire toute la rue, quand les flics sont arrivé ils avaient disparus.
Dernière modification par PPdM (Le 06/11/2013, à 20:10)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#622 Le 06/11/2013, à 20:09
- Grünt
A Aix en Provence cela fait deux ans que c'est a la mode, il les cassent avec une barre de fer quand ils s'mmerdent, a ma fille, ont lui en a cassé deux et un jour elle les avu par lafenetre de on studio e faire toute la rue quand les flics sont arrivé ils avaient disparus.
C'est comme dans les manifs : il est impossible de voir au même moment les casseurs, et les flics.
Pour la même raison qu'il est impossible de voir en même temps don Diego de la Vega et Zorro.
#623 Le 06/11/2013, à 20:15
- pierrecastor
Ah si, les casseurs, je les ai déjà vu avec les flics.
Flic qui ont refusé d'intervenir.
Ludwig von 88 - Fracas
#624 Le 06/11/2013, à 20:28
- Slystone
Slystone a écrit :na kraïou : remplace « arracher un rétro » par « tuer par balle ». Est-ce que t'as toujours ton problème éthique ?
Parce que bon, là il ne s'agît pas de liberté d'expression, de société de surveillance, ou d'autres problèmes du même genre. Juste balancer un type qui chie sur tout le monde.Ça dépend.
Il m'est déjà arrivé de péter des rétros.Quand les gens sont garés en double file sur une piste cyclable alors qu'il y a des places 30 mètres plus loin : un grand coup de pied. Ça soulage.
Clair ! Je peste moi aussi très souvent quand je suis en rollos (entre les voitures qui ne me voient pas, même sur un passage piéton au feu vert, ceux qui ouvrent leur porte pile poil quand je passe, ceux qui stationnent sur le trottoir ou la piste cyclabe. D'ailleurs il y a une entreprise qui est née avec une activité centrée sur la production d'autocollants du type « garé comme une merde », « la connerie n'est pas un handicap, va te garer ailleurs », ou des trucs du genre.
pierrecastor a écrit :edge_one a écrit :c'est surtout les motards qui pètent les rétros… quand t'es en train de rouler, pour te faire comprendre qu'il faut regarder dedans.
Erf ! M'enfin, le jour où Montreuil bascule dans le FN, c'est qu'on est vraiment dans une très grosse merde (pire qu'en ce moment), parce que Montreuil, dans le genre commune plutot à gauche… (je l'ai traversé tous les jours pendant un an)
Aux États-Unis ils le font, du coup quand les gamins se jettent sur toi pour te faire un câlin, tu dois te tourner de côté pour éviter toute ambiguïté. Histoire vraie.
En Angleterre aussi. J'ai été assistant de français dans une école secondaire (un collége/lycée de 1700 élèves) et à la réunion avant de partir, ils ont très lourdement insisté sur l'interdiction totale de tout contact physique avec les élèves. Du coup je demande comment ça se passe si un élève fait un malaise. Leur réponse : « c'est encore pire, il faut surtout ne rien faire et prévenir une personne autorisée à intervenir ». Dans l'école où j'étais, il y avait trois ou quatre personnes habilitées… pour 1700 élèves. -_-' Si des élèves se battent, tu n'avais pas non plus le droit de les séparer. La seule chose que tu pouvais faire c'est essayer de te glisser entre les deux en levant les mains (super dissuasif). Quand je suis rentré en France, j'ai eu le double effet kiss cool. J'étais pion dans un collège. Si un sixième venait vers moi les bras tendus, mon premier réflexe était de lever les mains, alors que des collègues (que des filles) se laissaient faire sans souci. Et l'élève ne comprenait rien du coup. ^^' Ah oui, et puis il y avait des caméras partout dans l'école.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#625 Le 06/11/2013, à 20:39
- Mornagest
Вiɑise a écrit :( ͡° ͜ʖ ͡°) a écrit :Ils n'ont pas besoin de moi pour avoir des idées à la con.
/me vomit
Quelle horreur ! Je vais te dénoncer à l'inquisition, j'ai droit à une indulgence pour 6 sorcières brûlées.
Quand je pense que je t'ai préparé un super cadeau super poétique pour ton mammieversaire.
Ç'aurait pu être pire, elle aurait pu parler de sodomie
edit : ça c'est du hdp.
Dernière modification par Mornagest (Le 06/11/2013, à 20:39)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)