#801 Le 07/11/2013, à 23:40
- Dr Le Rouge
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Hober Mallow a écrit :Tiens vous m'avez encore plus fait déprimer […]
C’est le principe de ce lieu…
Alalala ces nouveaux… Ils croient qu'on déconne avec le message d'avertissement d'usage, mais…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#802 Le 07/11/2013, à 23:42
- Sir Na Kraïou
je pense pas que quiconque soit capable d’expliquer les origines de l’amour et les raisons d’être et le fonctionnement de l’amour de la préhistoire à l’époque contemporaine.
Non, c’est pour ça qu’on fait des hypothèses. Et avant, dans le TdCT, c’est ce type d’hypothèse qui était le plus couramment admis.
Mais c’était avant. Quand on pouvait aligner plus de deux mots sans déclencher un réflexe pavlovien militant basé sur le présupposé que toute intervention est hétérocentriste/sexiste/pas gentil, ou plus globalement pas conforme à la pensée correcte, et hostile.
Dernière modification par na kraïou (Le 07/11/2013, à 23:42)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#803 Le 07/11/2013, à 23:46
- Sir Na Kraïou
Hober Mallow a écrit :Tiens vous m'avez encore plus fait déprimer […]
C’est le principe de ce lieu…
C’est neurasthénophobe.
C'est pas du bleu.
#804 Le 07/11/2013, à 23:47
- Вiɑise
Mais ptain à aucun moment j’ai dis que c’était "pas bien/pas gentil". Et c’est quoi la "pensée correct".
Et ça fait 3 ou 4 fois que je répète que je disais ça pour déconner, que je partais du principe que justement on était partis pour une séances d'hypothèses à la con, auxquelles je répondais avec des commentaires à la con. Mais ça s’est transformé en levée de bouclier face à la vilaine militante.
À chaque fois c’est pareil.
Si je parle sérieusement jme fais envoyer chier. Si je déconne on pars du principe que comme je suis "la chieuse", au fond, je dis forcément ça pour vous faire chier. Y a que quand je déprime qu’on me fait pas trop de remarques dégueulasses, et encore.
#805 Le 07/11/2013, à 23:50
- Elzen
Eùh, les gens…
À la base, na kraïou a fait une remarque cynico-clinique, et Вiɑise a fait une réponse ironico-amusée. Mais genre, c'était tellement évident, que même moi avec mon malus de -15 en reconnaissance du second degré, j'm'en suis rendu compte de suite.
Rassurez-moi, vous n'êtes pas vraiment en train de vous entre-troller à cause de ça, si ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#806 Le 07/11/2013, à 23:50
- Pylades
Mais sérieusement ras, tes interventions consistant à féliciter les gens qui m'envoient chier depuis quelques temps… comment dire… T'as même la flemme de le faire directement, t’es obligé d’attendre qu’on le fasse pour toi afin de plussoyer ensuite ? On dirait une hyène…
Non, il est juste amoureux de l’agrégé…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#807 Le 07/11/2013, à 23:56
- Henry de Monfreid
Crayon et Bibi s'engueulent comme un vieux couple, c'est aussi ça l'amour.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#808 Le 07/11/2013, à 23:58
- Sir Na Kraïou
Crayon et Bibi s'engueulent comme un vieux couple, c'est aussi ça l'amour.
Putain, mais c’est dégueulasse, genre j’vais vomir dans mes chocapics !
Puisque c’est, j’vais faire la vaisselle en boudant !
C'est pas du bleu.
#809 Le 08/11/2013, à 00:03
- Dr Le Rouge
Moi j'aime personne ; comme ça pas de jaloux
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#810 Le 08/11/2013, à 00:14
- PPdM
bon je vous laisse vous entre tuer
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#811 Le 08/11/2013, à 00:15
- bahoui
pop
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#812 Le 08/11/2013, à 00:16
- Вiɑise
Hum… ça reste combien de temps sur les doigts le colorant alimentaire ?
*frotte frotte frotte frotte frotte*
#813 Le 08/11/2013, à 00:16
- Ras'
Mais ptain à aucun moment j’ai dis que c’était "pas bien/pas gentil". Et c’est quoi la "pensée correct".
Et ça fait 3 ou 4 fois que je répète que je disais ça pour déconner, que je partais du principe que justement on était partis pour une séances d'hypothèses à la con, auxquelles je répondais avec des commentaires à la con. Mais ça s’est transformé en levée de bouclier face à la vilaine militante.
À chaque fois c’est pareil.
C'est juste que dans le post de kraïou on voit bien que c'est de l'humour, dans le tiens on dirait juste une critique de la société hétérocentriste etc.
Je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir comme ça, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Mais sérieusement ras, tes interventions consistant à féliciter les gens qui m'envoient chier depuis quelques temps… comment dire… T'as même la flemme de le faire directement, t’es obligé d’attendre qu’on le fasse pour toi afin de plussoyer ensuite ? On dirait une hyène…
J'n'ai pas la flemme de le faire directement, mais quelque soit la remarque que je puisse faire je serai de toute façon un gros con qui n'peut pas comprendre parce que « t'as pas vécu c'qu'on a vécu mec », donc ça sert à rien de batailler avec toi. J'aime autant plussoyer des posts de kraïou parce qu'au moins tu accorde du crédit à ce qu'il écrit.
Sans compter qu'il écrit un milliard de fois mieux que moi, mais c'n'est pas nouveau ça.
Вiɑise a écrit :Mais sérieusement ras, tes interventions consistant à féliciter les gens qui m'envoient chier depuis quelques temps… comment dire… T'as même la flemme de le faire directement, t’es obligé d’attendre qu’on le fasse pour toi afin de plussoyer ensuite ? On dirait une hyène…
Pour que j'sois amoureux faudrait qu'il soit sexy
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#814 Le 08/11/2013, à 00:19
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Mais ptain à aucun moment j’ai dis que c’était "pas bien/pas gentil". Et c’est quoi la "pensée correct".
À chaque fois c’est pareil.C'est juste que dans le post de kraïou on voit bien que c'est de l'humour, dans le tiens on dirait juste une critique de la société hétérocentriste etc.
Je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir comme ça, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Bah oui c’était ça… >____<
J’aurais peut-être du mettre un ":p" à la place du ♥ mais j’aime bien faire des ♥
#815 Le 08/11/2013, à 00:21
- Elzen
C'est juste que dans le post de kraïou on voit bien que c'est de l'humour, dans le tiens on dirait juste une critique de la société hétérocentriste etc.
Si même moi j'me suis rendu compte que Вiɑise plaisantait, t'as aucune excuse
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#816 Le 08/11/2013, à 00:21
- Héliade
C'est vrai qu'on est devenus guimauve avec les années. Mais y'en a d'autres qui sont carrément désabusés aussi.
On a grandi, on a mûri, on s'est aigris. C'est aussi ça, la vie.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#817 Le 08/11/2013, à 00:25
- Вiɑise
Nan mais on est vraiment des salauds, on fait exprès d’êtres tristes !
Oh bonne mère de 1000 bières à l’arrière du cimetière… Jme lève dans 5 h et mon médicament que j'ai oublié de prendre me fait dormir comme une masse mais si je le prends pas jvais être malade demain. >________<'
#818 Le 08/11/2013, à 01:02
Moi j'aime personne
<3
#819 Le 08/11/2013, à 01:02
- nathéo
bon je vous laisse vous entre tuer aimer
Fixed.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#820 Le 08/11/2013, à 01:02
- Grünt
Вiɑise a écrit :je pense pas que quiconque soit capable d’expliquer les origines de l’amour et les raisons d’être et le fonctionnement de l’amour de la préhistoire à l’époque contemporaine.
Non, c’est pour ça qu’on fait des hypothèses. Et avant, dans le TdCT, c’est ce type d’hypothèse qui était le plus couramment admis.
Mais c’était avant. Quand on pouvait aligner plus de deux mots sans déclencher un réflexe pavlovien militant basé sur le présupposé que toute intervention est hétérocentriste/sexiste/pas gentil, ou plus globalement pas conforme à la pensée correcte, et hostile.
Donc, avant, tout le monde était d'accord sur une certaine vision du monde.
Maintenant, tout point de vue divergent est un réflexe pavlovien.
Intéressant
C'est vrai qu'on est devenus guimauve avec les années. Mais y'en a d'autres qui sont carrément désabusés aussi.
On a grandi, on a mûri, on s'est aigris. C'est aussi ça, la vie.
Marrant, j'avais la même discussion tout à l'heure.
Au sujet des potes que j'avais y'a 5 ou dix ans : rebelles, anarchistes, communistes, mode baba cool je joue de la guitare au coin du feu. À l'époque j'étais quasiment le facho de service.
Maintenant, les mêmes : adieu les dreadlocks, place aux cheveux courts, rasé de près, ça achète une maison et des charentèses, ça cherche à avoir "une bonne place", ça se laisse pousser le gras du ventre et ça t'explique que de toute façon le système est comme ça.
Le pire que j'ai vu : un collègue d'IUT qui était anarchiste - mais genre, à fond, à connaître l'histoire de l'anarchisme et tout, à tenir des discours militants enflammés. Pis un mec qui prenait soin de lui, il faisait de l'escalade, taillé comme Brad Pitt dans Snatch, tout sec tout en muscles et en nerfs.
Pis je l'ai perdu de vue.
5 ans après je le croise à l'anniversaire d'un pote. Un ventre assez épais pour qu'il ne voit ni sa bite ni ses pieds en regardant par terre. Et le premier truc qu'il m'apprend c'est qu'il a trouvé une chouette place dans une multinationale, et qu'il est très content d'avoir des actions en bourse.
Et après on s'étonne que je souhaite brûler des gens.
Dernière modification par Grünt (Le 08/11/2013, à 01:07)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#821 Le 08/11/2013, à 01:03
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#822 Le 08/11/2013, à 01:05
- Shanx
Qui a changé mon super titre ?
na kraïou a écrit :Вiɑise a écrit :je pense pas que quiconque soit capable d’expliquer les origines de l’amour et les raisons d’être et le fonctionnement de l’amour de la préhistoire à l’époque contemporaine.
Maintenant, tout point de vue divergent est un réflexe pavlovien.Intéressant
Non, avant tout le monde s’écharpait joyeusement en suivant son propre avis, pas celui dicté par la doctrine des militants de certains sujets.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#823 Le 08/11/2013, à 01:08
- nathéo
na kraïou a écrit :Вiɑise a écrit :je pense pas que quiconque soit capable d’expliquer les origines de l’amour et les raisons d’être et le fonctionnement de l’amour de la préhistoire à l’époque contemporaine.
De toutes façons si on à chacun sa vision. De plus, je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait aller absolument, chercher à l'imposer à une personne n'étant pas forcément motivé à l'idée de changer la sienne… M'enfin moi j'évite de me compliquer la vie : je ne cause pas des choses qui me blessent.
Remplacer un titre par un autre aussi bien, je ne vois pas où ça pose soucis…
Dernière modification par ᥟathé൭ (Le 08/11/2013, à 01:10)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#824 Le 08/11/2013, à 01:09
- Grünt
Non, avant tout le monde s’écharpait joyeusement en suivant son propre avis, pas celui dicté par la doctrine des militants de certains sujets.
Ta gueule.
Satisfait ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#825 Le 08/11/2013, à 01:09
- Вiɑise
Grünt a écrit :na kraïou a écrit :Non, c’est pour ça qu’on fait des hypothèses. Et avant, dans le TdCT, c’est ce type d’hypothèse qui était le plus couramment admis.
Ah, ce n’est plus le cas ? XD