#1426 Le 13/11/2013, à 10:24
- Вiɑise
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Final Fantasy 12 Revenant Wings sur DS (j'y joue sur ma 3DS)
Maintenant j'ai envie de me prendre tous les opus. ^^ En plus ils sont tous sortis sur la DS (le premier sorti sur GBA est ressorti pour la DS) donc je peux jouer à tous avec ma 3DS.
#1427 Le 13/11/2013, à 10:29
- Titus007
Genre tous ? Même ceux qui sont très peu connus en France (en dessous du 7) ?
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#1428 Le 13/11/2013, à 10:32
- pierrecastor
J'ai jamais compris les finals fantaisy (j'ai du essayer le 7 et un autre plus récent).
Faut dire que j'ai jamais compris le Jrpg en général.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1429 Le 13/11/2013, à 10:37
- Вiɑise
Genre tous ? Même ceux qui sont très peu connus en France (en dessous du 7) ?
Pour les perles rares je ne sais pas, mais il me semble que si on veux vraiment profiter des FF, il faut y jouer sur console de salon ou PC
Dernière modification par Вiɑise (Le 13/11/2013, à 10:37)
#1430 Le 13/11/2013, à 10:52
- The Uploader
J'ai jamais compris les finals fantaisy (j'ai du essayer le 7 et un autre plus récent).
Faut dire que j'ai jamais compris le Jrpg en général.
Quand on voit le scénario sans aucun sens et la mièvrerie de FF8, et les délires de Final Fantasy X et Final Fantasy X-2, on se dit qu'après FF6 ça vaut plus rien.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1431 Le 13/11/2013, à 11:08
- Henry de Monfreid
@Elzen :http://www.franceinfo.fr/entretiens/un- … 2013-11-12
Non seulement, elle pense que mon corps ne m'appartient pas, cette vieille crevure, mais elle préfère que les prostituées travaillent dans le Bois de Boulogne que dans un bordel.
De quel droit donne-t-on la parole à cette bigote laïque, qui n'a probablement jamais parlé à une pute.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1432 Le 13/11/2013, à 11:09
- pierrecastor
C'est même pas le scénario (bien que je trouve les RPG occidentaux plus cohérent, mais c'est peut être plus une question de culture), mais le style de jeu. Les truc en semi tour par tour avec des barre d'invocations et toussa, j'accroche pas.
Faut dire que j'ai commencé les RPG par baldurs gate, fallout, planescape torment et ce genre de truc. Ca influence pas mal, je pense.
Ludwig von 88 - Fracas
#1433 Le 13/11/2013, à 11:20
- Вiɑise
Aaaaah Baldur's gate <3
@ SOD : chez les abolo (abolitionistes de la prostitutions), y a une asso qui s'appelle "mouvement du nid" qui est dégoulinant de condescendance et qui tient des positions souvent dangereuses pour les prostituées. Qui est à sa tête ? Un mec, évidemment.
Dernière modification par Вiɑise (Le 13/11/2013, à 11:21)
#1434 Le 13/11/2013, à 11:21
- Mornagest
Les vrais, quoi
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1435 Le 13/11/2013, à 11:24
- inbox
Quel à propos, Mornagest. :]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1436 Le 13/11/2013, à 11:26
- Mornagest
Ah naaaaaaaan mais c'est Bibi qui poste avant moi et qui édite ensuite ! J'palrais des RPG, mouah !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1437 Le 13/11/2013, à 11:27
- Вiɑise
Hahahaha
#1438 Le 13/11/2013, à 11:30
- pierrecastor
Ha, je me disait aussi.
Yep, les RPG, quoi, pas les JRPG.
J'ajouterais aussi les elder's scroll en truc bien sympa;
Ludwig von 88 - Fracas
#1439 Le 13/11/2013, à 11:31
- edge_one
Dungeon master powa!
#1440 Le 13/11/2013, à 11:31
- The Uploader
C'est même pas le scénario (bien que je trouve les RPG occidentaux plus cohérent, mais c'est peut être plus une question de culture), mais le style de jeu. Les truc en semi tour par tour avec des barre d'invocations et toussa, j'accroche pas.
Faut dire que j'ai commencé les RPG par baldurs gate, fallout, planescape torment et ce genre de truc. Ca influence pas mal, je pense.
Ce sont de vrais RPGs.
J'ai découvert Planescape Torment récemment. Ce jeu seul vaut bien plus que tous les jRPG du monde.
Fallout : <3
Baldur's Gate : ça fait dix ans qu'il faut que j'y joue.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1441 Le 13/11/2013, à 11:34
- Kanor
les vrai RPG, c'est Agone, Mascarade, Tribe8…
#1442 Le 13/11/2013, à 11:37
- pierrecastor
Dungeon master powa!
Quand j'y jouais sur atari ST vers mes 8 ans, il me faisait flippé.
En bon RPGmaipake sur atari, j'avais aussi B.A.T. 2, (ou tu développais toi même tes programmes type "si trop blessé alors prendre potion" ou ce que tu voulais d'autre (réveil automatique, alerte si faim ou soif, traducteur d'alien, etc) avec un language graphique type grafcet).
Mais on est jamais arriver à le finir, ça bloquais à la fin.
Et le tout tenais sur 5 disquettes.
Ludwig von 88 - Fracas
#1443 Le 13/11/2013, à 11:38
- Mornagest
PsT est énormissime. De vrais dialogues avec de vraies options qui orientent complètement la façon de faire et de penser de ton personnage, un minimum de combats, une fin totalement ouverte selon ce qu'on a pu faire durant toute l'aventure...
Rha, voilà, faut que j'en refasse une partie, maintenant !
#1444 Le 13/11/2013, à 11:39
- Shanx
Morrowind et Oblivion <3
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1445 Le 13/11/2013, à 11:46
- Henry de Monfreid
@ SOD : chez les abolo (abolitionistes de la prostitutions), y a une asso qui s'appelle "mouvement du nid" qui est dégoulinant de condescendance et qui tient des positions souvent dangereuses pour les prostituées. Qui est à sa tête ? Un mec, évidemment.
Ils me rappellent les maboules américains qui veulent interdire tout et n'importe quoi au nom d'une morale, d'une doctrine ou d'une religion qu'ils souhaitent imposer.
Ce sont les mêmes qui protestent quand on distribue des capotes ou des seringues gratuitement.
Elle accuse les Pays-Bas et l'Allemagne de propagande :
1. Elle oublie que la loi est similaire en Belgique, en Suisse et en Espagne, qui profitent, eux aussi, du "tourisme sexuel".
2. Je n'ai jamais vu de mineures se prostituer à Amsterdam en pleine rue, au contraire de Paris.
3. Pourquoi ne parlent-ils jamais du groupe Accor ? Géant mondial de l’hôtellerie-restauration, dont l'état Français est un gros client (prisons, cantines scolaires, etc) et qui possède des hôtels de passe pas trop regardants sur l'age des filles en Thaïlande.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1446 Le 13/11/2013, à 11:47
- The Uploader
PsT est énormissime. De vrais dialogues avec de vraies options qui orientent complètement la façon de faire et de penser de ton personnage, un minimum de combats, une fin totalement ouverte selon ce qu'on a pu faire durant toute l'aventure...
Rha, voilà, faut que j'en refasse une partie, maintenant !
Il marche bien sous Wine. Je crois que tu peux aussi le faire tourner nativement sous GNU/Linux avec ce moteur (une réimplémentation libre de l'Infinity Engine de Bioware) :
GemRB
#1447 Le 13/11/2013, à 11:48
- pierrecastor
J'approuve, Planescape Torment est sans doute le meilleur RPG PC auquel j'ai pu jouer.
Ludwig von 88 - Fracas
#1448 Le 13/11/2013, à 11:50
- Mornagest
Ouais, faudrait que je voie pour GemRB, mais comme avec Wine je peux faire tourner BG1&2, je me casse pas trop la tête. Pour PsT, je viens de lire qu'il est bien compatible, en effet, ce qui est plutôt cool. Le genre est un poil différent de BG (moins de bagarre, plus de paroles, pour retourner la réplique de Minsc ), mais c'est sa grande force
À ce propos, j'attends la "suite" de Torment, qui n'en sera pas vraiment une mais quand même un peu... bref
Et la CM de mon PC de jeux est probablement hors-service :(:(:(:(
#1449 Le 13/11/2013, à 11:56
- pierrecastor
[...]
À ce propos, j'attends la "suite" de Torment, qui n'en sera pas vraiment une mais quand même un peu... bref
[...]
Il me semble avoir vu passer un truc la dessus, mais je ne sais plus ou. Tu as plus de précision sur le sujet ?
Ludwig von 88 - Fracas
#1450 Le 13/11/2013, à 12:07
- Mornagest
Le kickstarter (financé à 465 % ça permettra notamment d'avoir une version native Linux
).
edit :
The game will be available on Windows PC, Mac, and Linux. It will be DRM-free and available from select digital retailers.
Pour info, Monte Cook est l'un des contributeurs principaux de gros univers fantasy, comme Dungeons&Dragons (version 3.5 et Pathfinder), et aime les côtés sombres de la fantasy... on peut s'attendre à quelque chose de fouillé et cynique.
Dernière modification par Mornagest (Le 13/11/2013, à 12:08)