Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 30/09/2007, à 18:33

Kurokame

Re : [Compiz-Fusion] Nouvelle MAJ de Trevino, quelques soucis et vous ?

Avec la dernière version des dépôts, j'ai vu un petit bug d'affichage avec mon thème emerald :
J'utilise pas mal la fonction "enrouler" pour mes fenêtres en double-cliquant sur la barre de titre ou avec une petite icône idoine au coin supérieur droit.
Tout était nickel avant, mais là depuis hier où j'ai fais une mise à jour, ça laisse (temporairement) juste la décoration - le cadre gauche/droit/inférieur en fait - de la fenêtre affichée telle qu'elle était avant l'enroulement. Le contenu de la fenêtre est bien "caché".
Pendant l'animation ces bordures disparaissent bien. Elles ne réapparaissent qu'après la fin de l'animation.Problème de rafraîchissement ?
Toujours est-il que ça disparaît pour de bon si je clique juste une fois sur la barre ou bien si une autre fenêtre passe sur ce "cadre" qui reste affiché.

Je suis donc avec compiz-fusion/emerald sous feisty (gnome) amd64. Quelqu'un a fait la même observation ? Y a-t-il un rapport de bug déjà ouvert ?

Dernière modification par Kurokame (Le 30/09/2007, à 18:35)

#77 Le 30/09/2007, à 21:09

schtroumPf68

Re : [Compiz-Fusion] Nouvelle MAJ de Trevino, quelques soucis et vous ?

Voila juste pour vous dire que j'ai resolu mon probleme en prenant la version de compiz de Gutsy
http://forlong.blogage.de/article/2007/8/26/The-best-way-to-install-Compiz-Fusion-on-Ubuntu-Feisty

Moi ca m'a aider peux être que vous aussi.

Hors ligne

#78 Le 01/10/2007, à 09:35

Kurokame

Re : [Compiz-Fusion] Nouvelle MAJ de Trevino, quelques soucis et vous ?

En effet, j'avais essayé avec le dépôt d'amaranth et le problème s'était bien évanoui, mais il y a quelques plugins qui ne fonctionnent plus et il y a des options manquantes (juste l'impression) et le gui est un peu moins "fini" (case à cocher totalement à gauche au lieu de totalement à droite, mais bon, je chipote).
En attendant, j'ai remis la version moins stable, je vais prendre mon mal en patience, je fais confiance à ces passionnés smile

#79 Le 01/10/2007, à 19:13

schtroumPf68

Re : [Compiz-Fusion] Nouvelle MAJ de Trevino, quelques soucis et vous ?

En effet ca manque de quelques plugins et quelques option mais ca me parait relativement stable...:) Et ca a resolu mes probleme jsuis content.
En attendant le 17 ou 18....:)

Hors ligne