Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#926 Le 16/11/2013, à 22:00

compte supprimé x0

Re : Politique en bordel et sans recul ! (3ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

si ça ce n'est pas du pipeau , des discours creux, de la langue de bois, du vent ! en + c'est du slogan, et de la propagande

C'est l'égalité des chances elle-même qui est de la propagande !

addresses toi a gangstere...c'est lui qui croit à ça
Moi je n'y crois pas et je n'en ai nul, mais alors NUL besoin !

Forcément, quand on tient le chrono, on a des chances de piper la course à son profit. Séguéla avait déjà dit un truc comme ça... lol

#927 Le 16/11/2013, à 22:03

GangsterAutorisé

ttrtti a écrit :

Moi je n'y crois pas et je n'en ai nul, mais alors NUL besoin !

Donc tu es un menteur.

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#928 Le 16/11/2013, à 22:04

compte supprimé x0

GangsterAutorisé a écrit :
doc a écrit :

C'est l'égalité des chances elle-même qui est de la propagande !

oui, elle n'existe que dans les discours des libéraux pour éviter l'égalité économique réelle parceque polpot toussa, mais jamais rien de concrèt . Du discours du vent. Nous nous proposons des mesures concrètes. Je suis sûr que  ttrtti ou ppdm (qui se revendiquent libéraux) est bien incapable de donner des mesures concrètes pour y arriver. Ce qui est bien la preuve que les libéraux s'en foutent de l'égalité des chances . En fait c'est du discours de façade pour défendre les riches.

L'égalité des chances est le strict contraire de l'égalité ! Parce que l'égalité des chances présuppose la compétition, et dans une compétition, il y en 3 sur le podium et tous les autres ont perdu ! Mais ils sont tous partis sur la même ligne de départ (ce qui de plus est mythe total dans la réalité)...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 16/11/2013, à 22:05)

#929 Le 16/11/2013, à 22:04

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

Hé les gauchos, vous y pensez quand vous prenez un métro, un TGV, un tram à ces salauds de capitalistes d'Alstom, de Bombardier ou autre qui ont osé investir pour produire du matériel roulant sécure et confortable ?

J'y pense en payant mon ticket, oui.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#930 Le 16/11/2013, à 22:05

PPdM

L’égalité des chances ne peut exister dans aucun système roll
Nous ne naissons pas égaux quoi que l'on fasse hmm

Dernière modification par PPdM (Le 16/11/2013, à 22:11)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#931 Le 16/11/2013, à 22:05

godverdami

oui, elle n'existe que dans les discours des libéraux pour éviter l'égalité économique réelle parceque polpot toussa, mais jamais rien de concrèt

Oh putain elle est bonne celle là !...  lol

Je suis sûr que  ttrtti est bien incapable de donner des mesures concrètes pour y arriver.

L'égalité des chances est de la propagande...écoutes ton camarade.....Alimenter la propagande ???...et quoi encore ! !!!

#932 Le 16/11/2013, à 22:05

GangsterAutorisé

doc a écrit :

L'égalité des chances est le strict contraire de l'égalité ! Parce que l'égalité des chances présuppose la compétition, et dans une compétition il y en 3 sur le podium et tous les autres ont perdu ! Mais ils sont tous partis sur la même ligne de départ...

Pas faux

Chanson d'Alain Leprest

#933 Le 16/11/2013, à 22:08

compte supprimé x0

PPdM a écrit :

L’égalité des chances ne peux exister dans aucun système roll

T'as déjà été dans une pouponnière ? T'as remarqué ? Ils braillent même tous en même temps. Il suffit qu'il y en ait un qui commence, n'importe lequel...
Et si jamais on se gourre dans les étiquettes, et qu'on intervertit un gamin de prolo avec un gamin de bourge, eh bien le fils de prolo finira à HEC comme son faux papa, et le fil de bourge finira à l'usine, comme son faux papa...
Statistiquement, bien entendu...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 16/11/2013, à 22:12)

#934 Le 16/11/2013, à 22:08

GangsterAutorisé

oui, elle n'existe que dans les discours des libéraux pour éviter l'égalité économique réelle parceque polpot toussa, mais jamais rien de concrèt

Oh putain elle est bonne celle là !...  lol

Je suis sûr que  ttrtti est bien incapable de donner des mesures concrètes pour y arriver.

L'égalité des chances est de la propagande...écoutes ton camarade.....Alimenter la propagande ???...et quoi encore ! !!!

ah non mais c'est vrai que tu crois qu'il y a 63% de réduction des inégalités parceque tu ne sais pas lire un article, alors bon pour toi c'est pas si mal comme égalité des chances. Mon dieu 63 %. lol

Chanson d'Alain Leprest

#935 Le 16/11/2013, à 22:10

godverdami

ah non mais c'est vrai que tu crois qu'il y a 63% de réduction des inégalités parceque tu ne sais pas lire un article,

Ca parle de redistribution...

#936 Le 16/11/2013, à 22:12

GangsterAutorisé

ah non mais c'est vrai que tu crois qu'il y a 63% de réduction des inégalités parceque tu ne sais pas lire un article,

oh mais tu es précis, tu n'es pas quelqu'un d'approximatif toi. lol

Chanson d'Alain Leprest

#937 Le 16/11/2013, à 22:19

godverdami

oh mais tu es précis, tu n'es pas quelqu'un d'approximatif toi. lol

Oh relis l'article...il me semble ça parlait de réduction des inégalités de revenu par la redistribution, pas d'égalité des chances

#938 Le 16/11/2013, à 22:22

GangsterAutorisé

Tu n'as pas peur du ridicule c'est bien.

Chanson d'Alain Leprest

#939 Le 16/11/2013, à 22:25

godverdami

Tu n'as pas peur du ridicule c'est bien.

n'importe quoi

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 16/11/2013, à 22:27)

#940 Le 16/11/2013, à 22:35

seb24

PPdM a écrit :

Oui mais l'égalité des chances n'a rien avoir avec l'égalité à la naissance tongue . C'est pour ça qu'on parle d'égalité des chances et pas d'égalité tout court.

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

#941 Le 16/11/2013, à 22:37

compte supprimé x0

Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

Hé les gauchos, vous y pensez quand vous prenez un métro, un TGV, un tram à ces salauds de capitalistes d'Alstom, de Bombardier ou autre qui ont osé investir pour produire du matériel roulant sécure et confortable ?

J'y pense en payant mon ticket, oui.

Ah bon ?
Tu ne maximises pas ton utilité personnelle sous contrainte budgétaire ?
J'ai appris ça dans les entreprises. Tu jettes des saloperies partout, par exemple dans la nappe phréatique (ils ont des chapeaux rouges, vive les bretons), et tu calcules. Si je ne jetais pas ces saloperies dans la nappe, ça me coûterait tant. Si je les jette là et si par hasard je me faisais toper, j'aurais une amende de tant. Vu le montant de l'amende, il faudrait déjà que je me fasse toper tous les mois. Ils ne sont pas assez nombreux et il faut quand même aussi qu'ils passent chez mes petits camarades.  Donc c'est dans la nappe !

Moi je fais ça avec les tickets de tram.

#942 Le 16/11/2013, à 22:38

compte supprimé x0

seb24 a écrit :
PPdM a écrit :

Oui mais l'égalité des chances n'a rien avoir avec l'égalité à la naissance tongue . C'est pour ça qu'on parle d'égalité des chances et pas d'égalité tout court.

???

#943 Le 16/11/2013, à 22:39

seb24

seb24 a écrit :
PPdM a écrit :

???

smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll cool

#944 Le 16/11/2013, à 22:46

compte supprimé x0

Ça y est ! Un nouveau virtuose du smiley... Mais tu n'y arriveras pas. Pour ce genre de conneries, 6steme1 est imbattable ! Et pourtant il y a égalité des chances... lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 16/11/2013, à 22:48)

#945 Le 16/11/2013, à 22:47

seb24

Ça y est ! Un nouveau virtuose du smiley... Mais tu n'y arriveras pas. Pour ce genre de conneries, 6steme1 est imbattable !

A mince pourtant je les ai tous fait yikes

#946 Le 16/11/2013, à 22:51

compte supprimé x0

seb24 a écrit :

Ça y est ! Un nouveau virtuose du smiley... Mais tu n'y arriveras pas. Pour ce genre de conneries, 6steme1 est imbattable !

Mais 6stem1 peut t'en faire une page pleine et y rajouter des tonnes de conneries puisées dans son inépuisable catalogue...

Mais avec tout ça, je n'ai toujours pas compris ce que tu disais...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 16/11/2013, à 22:52)

#947 Le 16/11/2013, à 23:05

seb24

seb24 a écrit :

Mais 6stem1 peut t'en faire une page pleine et y rajouter des tonnes de conneries puisées dans son inépuisable catalogue...

Mais avec tout ça, je n'ai toujours pas compris ce que tu disais...

Je disais juste que la constitution française ne dis pas qu'il faut qu'on soit égaux, mais égaux en droit et donner une égalité des chances. Ce qui est différents.
Par exemple tu ne né pas égal à d'autres sur de nombreux points mais tu né avec les même droits et en théorie tu devrais avoir les même chances (possibilités) que le reste de la population.
Je disais ça en rapport au message de PPdM qui à l'air de faire le raccourcis égalité des chance = égalité.

Dernière modification par seb24 (Le 16/11/2013, à 23:06)

#948 Le 16/11/2013, à 23:14

PPdM

Mais si tu veux une égalité des chances, il te faut un égalité de moyens , de touts les moyens et tu peux élever un âne a égalité avec un pur-sang arabe, sur un 10 000 mètres, le pur-sang sera toujours devant, on y peut rien c'est la génétique qui veut ça, il suffit de voir le nombre de gagnants du loto qui finissent ruiné en peut de temps, mais quand la chance te donne un avantage ils y en a qui ne peuvent en profiter et d'autre qui utilise le peut qu'ils ont pour réussir, c'est comme ça et il n'y a rien a faire, a part limiter mes excès dans un sens comme dans l'autre.

Dernière modification par PPdM (Le 16/11/2013, à 23:19)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#949 Le 16/11/2013, à 23:20

Psy

PPdM a écrit :

Mais si tu veux une égalité des chances, il te faut un égalité de moyens , de touts les moyens et tu peux élever un âne a égalité avec un pur-sang arabe, sur un 10 OOO mètres, le pur-sang sera toujours devant, on y peut rien c'est la génétique qui veux ça, il suffit de voir le nombre de gagnants du loto qui finissent ruiné en peut de temps, mais quand la chance te donne un avantage ils y en a qui ne peuvent en profiter et d'autre qui utilise le peut qu'ils ont pour réussir, c'est comme ça et il n'y a rien a faire, a part limiter mes excès dans un sens comme dans l'autre.

Vous reprendrez bien un peu de darwinisme social ?

#950 Le 16/11/2013, à 23:22

sucarno

Par contre, il y égalité des chances pour payer des impôts et autres taxes ..

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie