#1026 Le 17/11/2013, à 13:43
- sucarno
Re : Politique en bordel et sans recul ! (3ème édition)
GangsterAutorisé a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Qui plus est, certains font partie des 3% qui ont les + hauts revenus...effectivement 6steme vous avez pleinement raison.
Tu t'es trompé de pseudos.
je ne me trompe jamais
Oups, OooH sa sainteté, envoyé du Notre Seigneur des Finances, qui loge Au Cieux d'Or et d'Argent, promet-moi une Fin de Vie dans un de tes Paradis Fiscaux ; où pas un athée rouge ne circule ...
Amen
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1027 Le 17/11/2013, à 13:46
- Sopo les Râ
Si tu mélanges fonctionnaires et ouvriers d'état, évidemment ça va pas le faire !
Je ne mélange rien du tout. Mais si les employés des entreprises publiques ne sont pas motivés parce qu'ils manquent de concurrence, pourquoi n'en est-il pas de même pour les fonctionnaires ?
Les fonctionnaires de police, à ton avis, ils font bien leur boulot ?
J'en sais rien, j'ai jamais eu affaire à eux.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1028 Le 17/11/2013, à 14:10
- Psy
Ah ? Tu vois quoi de ma IRL sur le forum ?
Voilà une phrase bien nébuleuse. Pourriez vous expliciter plus clairement votre interrogation ?
#1029 Le 17/11/2013, à 14:22
- PPdM
Quel bande de trolls aigris vos faites !!
Dommage parce-que cela pourrait être intéressant mais vous pourrissez tout avec vous réflexions a la mord moi le nœud, qui n'apporte absolument rien a la résolution des problèmes!
Mais vous avez raison, continuez comme ça mais ne venez pas pleurer quand le FN, ou pire, sera au pouvoir !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1030 Le 17/11/2013, à 14:38
- compte supprimé x0
kastus a écrit :la privatisation du réseau de chemin de fer britannique par Thatcher. Accidents en augmentation suite au mauvais entretien des voies en raison de la nécessaire réduction des coût pour rester dans la compétition. Moins dramatique : arrêt du service en cours de journée car dépense quotidienne atteinte.
À ce sujet, je ne saurais trop conseiller le splendide film de Ken Loach, The Navigators, dont le scénariste était d'ailleurs un ancien cheminot (je dis était car l'amiante l'a tué, montrant que le travail n'est pas forcément la santé). Malheureusement, je doute que nos amis libéraux, pour qui l'humain compte moins que leurs petites actions en bourse et leur petit capital chéri, soit sensibles aux messages qui y sont véhiculés.
Y'a Rihanna qui joue dedans ? C'est en 3 D ?
Non ? Bof, ça nous intéresse pas... alors...
#1031 Le 17/11/2013, à 14:41
- compte supprimé x0
GangsterAutorisé a écrit :...
System, les critères de rentabilité, ne me dis pas que tu ne saisis pas que ça bloque des investissements utiles ?Comme pour les autoroutes, l'Etat investit et le privé se ramène pour ramasser les profits.
system Ca ne m'étonne pas qu'en tant que soutien du PS tu défendes les privatisations. Et vous voudriez des alliances avec le PG ? N'importe quoi.
Tu ne me comprends pas vraiment : je ne veux rien...
N'exagère pas... Tu vois déjà avec la plus grande terreur les hordes d'asiats, le couteau entre les dents, venir partager ta retraite. Et cette perspective dantesque de l'avenir t'est absolument insupportable...
#1032 Le 17/11/2013, à 14:49
- compte supprimé x0
Sopo les Râ a écrit :6steme1 a écrit :Dans une entreprise d'état, il n'y a pas motivation, ni pour les cadres ni pour les employés. Se sachant payés à coup sûr, sans risque, ils ronronnent pendant que les entreprises privées, alentour, s'affairent et se battent dans la concurence.
L'épée de Damoclès de la misère pour seule motivation. N'importe quoi !
T'as peut-être du mal à comprendre ça, m'en doute, mais quand on n'a pas besoin de gagner au préalable l'argent qu'on compte dépenser, on réfléchit un peu différemment
Ah non ! On ne va pas rediscuter des vertus de l'héritage !
#1033 Le 17/11/2013, à 15:50
- sucarno
Quel bande de trolls aigris vos faites !!
Dommage parce-que cela pourrait être intéressant mais vous pourrissez tout avec vous réflexions a la mord moi le nœud, qui n'apporte absolument rien a la résolution des problèmes!
Mais vous avez raison, continuez comme ça mais ne venez pas pleurer quand le FN, ou pire, sera au pouvoir !!
Je me demande quand le FN aura le pouvoir, Est ce que ça va changer le monde ??
le forum ??
les relations internationales ??
l"EU ?
l'EURO ?
les étrangers (arabes-noirs-roms-tziganes)???
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1034 Le 17/11/2013, à 16:38
- compte supprimé x0
Ah ? Tu vois quoi de ma IRL sur le forum ?
Ce que tu en racontes et aussi ce qu'on peut trouver par soi-même.
Ce que tu racontes :
Tu passes beaucoup de temps dans une association, à faire de la récup d'ordinateurs pour les distribuer aux pauvres, et ce genre de choses.
Ce que chacun peut constater par lui-même :
1) tu en es quand même à environ 2 posts à l'heure, toujours solidement argumentés, en tous cas toujours prolixes, sur le forum ubuntu. Au point qu'on peut quand même se demander quand tu refais fonctionner tous ces ordinateurs pour les pauvres.
2) on ne t'a vu que 7 fois en près de 2 ans sur les forums d'aides et toujours seulement pour en demander, de l'aide. Ce qui est un peu curieux pour quelqu'un capable de restaurer de vieux ordinateurs et qui manifeste si bruyamment ses élans charitables.
Ce n'est pas un reproche, mais juste une réponse (d'un "gôchistes vivant plus qu'aisément puisqu'ils ont le temps de dispenser leur idéologie" sur ce forum) à la question posée. Certes, ça soulève de nouvelles questions...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 17/11/2013, à 16:44)
#1035 Le 17/11/2013, à 18:06
- GR 34
6steme1 a écrit :Ah ? Tu vois quoi de ma IRL sur le forum ?
Ce que tu racontes :
Tu passes beaucoup de temps dans une association, à faire de la récup d'ordinateurs pour les distribuer aux pauvres, et ce genre de choses.Ce que chacun peut constater par lui-même :
1) tu en es quand même à environ 2 posts à l'heure, toujours solidement argumentés, en tous cas toujours prolixes, sur le forum ubuntu. Au point qu'on peut quand même se demander quand tu refais fonctionner tous ces ordinateurs pour les pauvres.
2) on ne t'a vu que 7 fois en près de 2 ans sur les forums d'aides et toujours seulement pour en demander, de l'aide. Ce qui est un peu curieux pour quelqu'un capable de restaurer de vieux ordinateurs et qui manifeste si bruyamment ses élans charitables.Ce n'est pas un reproche, mais juste une réponse (d'un "gôchistes vivant plus qu'aisément puisqu'ils ont le temps de dispenser leur idéologie" sur ce forum) à la question posée. Certes, ça soulève de nouvelles questions...
Deux posts à l'heure en 2 ans, ça doit avoisiner les 35 000 post ça ?
Donc tu viens de poster une co*******ie ! Comme d'hab !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1036 Le 17/11/2013, à 18:08
- GangsterAutorisé
2) on ne t'a vu que 7 fois en près de 2 ans sur les forums d'aides et toujours seulement pour en demander, de l'aide. Ce qui est un peu curieux pour quelqu'un capable de restaurer de vieux ordinateurs et qui manifeste si bruyamment ses élans charitables.
system est peut-être mytho mais c'est son droit bordel !!!
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 17/11/2013, à 18:13)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#1037 Le 17/11/2013, à 18:12
- GR 34
2) on ne t'a vu que 7 fois en près de 2 ans sur les forums d'aides et toujours seulement pour en demander, de l'aide. Ce qui est un peu curieux pour quelqu'un capable de restaurer de vieux ordinateurs et qui manifeste si bruyamment ses élans charitables.system est peut-être mytho mais c'est son droit bordel !!!
Comme c'est ton droit de me traiter de mytho alors qu'IRL tu ne me connais pas ?
#1038 Le 17/11/2013, à 18:16
- GangsterAutorisé
Je me demande si nous ne venons pas d'assister à un flag c'est tout.
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#1039 Le 17/11/2013, à 18:19
- GR 34
Je me demande si nous ne venons pas d'assister à un flag c'est tout.
Tu parles comme un flic... Tiens tiens !
#1040 Le 17/11/2013, à 18:22
- inkey
Vous discutez trop vite .
Dernière modification par inkey (Le 17/11/2013, à 18:23)
#1041 Le 17/11/2013, à 18:33
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :6steme1 a écrit :Ah ? Tu vois quoi de ma IRL sur le forum ?
Ce que tu racontes :
Tu passes beaucoup de temps dans une association, à faire de la récup d'ordinateurs pour les distribuer aux pauvres, et ce genre de choses.Ce que chacun peut constater par lui-même :
2) on ne t'a vu que 7 fois en près de 2 ans sur les forums d'aides et toujours seulement pour en demander, de l'aide. Ce qui est un peu curieux pour quelqu'un capable de restaurer de vieux ordinateurs et qui manifeste si bruyamment ses élans charitables.Ce n'est pas un reproche, mais juste une réponse (d'un "gôchistes vivant plus qu'aisément puisqu'ils ont le temps de dispenser leur idéologie" sur ce forum) à la question posée. Certes, ça soulève de nouvelles questions...
5/6/2012 -> 17/11/2013 : 530 jours
7816 posts => 14.7 posts par jour => 1.84 post à l'heure (= près de 2)
Pour des jours de 8 heures (une bonne journée de travail quand même : on ne peut pas demander 24h/24 à un retraité, on n'est pas des boeufs) et ça 365 jours par an. Même pas de vacances dans les Isles pour aider les indigènes à passer le cap difficile de la morte saison...
Pourquoi donc as-tu effacé ta première réponse ? Trop gros, après relecture, même pour toi ? Faut bien reconnaître que c'était gratiné ! J'en suis encore mort de rire ! Je ne croyais pas l'Homme capable d'autant de mauvaise foi !
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 17/11/2013, à 18:47)
#1042 Le 17/11/2013, à 18:44
- Ar vuoc'h
Tu as bien raison, et, ne reviens pas surtout si c'est pour faire à nouveau ta mouche du coche !
J't'ai causé à toi ? Alors occupe toi de tes oignons.
Et faudrait arrêter de te prendre pour un coche... à la rigueur une cloche c'est déjà pas mal.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1043 Le 17/11/2013, à 18:49
- GR 34
6steme1 a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Ce que tu en racontes et aussi ce qu'on peut trouver par soi-même.
Ce que tu racontes :
5/6/2012 -> 17/11/2013 : 530 jours
7816 posts => 14.7 posts par jour => 1.84 post à l'heure (= près de 2)
Pour des jours de 8 heures (une bonne journée de travail quand même) et ça 365 jours par an. Même pas de vacances dans les Isles pour aider les indigènes à passer le cap difficile de la morte saison...Pourquoi donc as-tu effacé ta première réponse ? Trop gros, après relecture, même pour toi ?
Chez moi les jours font 24 heures et quand on parle de deux ans on parle de 365 *2 jours mais ça c'est quand on est honnête !
Si maintenant tu parles de jours de 8 heures et de deux ans qui n'en valent que 1 + 5 mois...
Mon pauvre faustus, ton calcul est idiot car je poste parfois 50 messages dans une journée et je ne suis pas connecté 8 heures, ce qui fait largement plus de deux par heure et qui rend caduque ta petite statistique ridicule.
Oui j'ai posté depuis des îles de l'Océan Indien, depuis la Sicile aussi !
Sinon, j'ai effacé parce que j'ai considéré après coup que tu ne valais pas la peine qu'on t'explique certaines choses.
Dernière modification par 6steme1 (Le 17/11/2013, à 18:50)
#1044 Le 17/11/2013, à 18:51
- GR 34
6steme1 a écrit :Tu as bien raison, et, ne reviens pas surtout si c'est pour faire à nouveau ta mouche du coche !
Et faudrait arrêter de te prendre pour un coche... à la rigueur une cloche c'est déjà pas mal.
C'est qu'il mordrait...
#1045 Le 17/11/2013, à 19:05
- PPdM
6steme1 a écrit :Tu as bien raison, et, ne reviens pas surtout si c'est pour faire à nouveau ta mouche du coche !
Bon, les insultes ça suffit, avec ce genre de connerie les modos vont encore intervenir et nous fermer le topic de discussions politique , ceux qui ne savent pas se tenir devraient aillrer sévir ailleurs.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1046 Le 17/11/2013, à 19:12
- Ar vuoc'h
unicorne a écrit :6steme1 a écrit :Tu as bien raison, et, ne reviens pas surtout si c'est pour faire à nouveau ta mouche du coche !
Et faudrait arrêter de te prendre pour un coche... à la rigueur une cloche c'est déjà pas mal.Bon, les insultes ça suffit, avec ce genre de connerie les modos vont encore intervenir et nous fermer le topic de discussions politique , ceux qui ne savent pas se tenir devraient aillrer sévir ailleurs.
C'est vrai que j'aurais dû dénoncer ton amis qui m'insulte de "mouche de coche", mais justement j'avais pas envie d'emmerder les modos. Je ne peux pas plus me rabaisser à un certain niveau d'insultes qui n'en paraissent pas, comme savent bien le faire certains. Et tes interventions ne servent qu'à envenimer les choses en fait, tout bien réfléchi.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
#1047 Le 17/11/2013, à 19:17
- compte supprimé x0
Sinon, j'ai effacé parce que j'ai considéré après coup que tu ne valais pas la peine qu'on t'explique certaines choses.
Ben voyons !
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 17/11/2013, à 19:20)
#1048 Le 17/11/2013, à 19:21
- GR 34
PPdM a écrit :unicorne a écrit :J't'ai causé à toi ? Alors occupe toi de tes oignons.
Et faudrait arrêter de te prendre pour un coche... à la rigueur une cloche c'est déjà pas mal.Bon, les insultes ça suffit, avec ce genre de connerie les modos vont encore intervenir et nous fermer le topic de discussions politique , ceux qui ne savent pas se tenir devraient aillrer sévir ailleurs.
C'est vrai que j'aurais dû dénoncer ton amis qui m'insulte de "mouche de coche", mais justement j'avais pas envie d'emmerder les modos. Je ne peux pas plus me rabaisser à un certain niveau d'insultes qui n'en paraissent pas, comme savent bien le faire certains. Et tes interventions ne servent qu'à envenimer les choses en fait, tout bien réfléchi.
Tu te sens insulté parce qu'on te traite de mouche du coche alors que c'est seulement relatif à une fable de Jean de la Fontaine Le coche et la mouche dont la morale est :
Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.
Quand, comme toi, on vient de temps en temps mettre son grain de sel agressif, on se comporte comme la mouche de la fable.
Et ce n'est pas une insulte, c'est juste une tournure littéraire pour te faire comprendre que si tu postes ce n'est pas pour invectiver l'un ou l'autre mais débattre et donner ton point de vue.
Si tu t'es senti insulté, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but.
#1049 Le 17/11/2013, à 19:23
- GR 34
6steme1 a écrit :Sinon, j'ai effacé parce que j'ai considéré après coup que tu ne valais pas la peine qu'on t'explique certaines choses.
Ben voyons !
Tu sais bien : «il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre»
#1050 Le 17/11/2013, à 19:28
- Ar vuoc'h
unicorne a écrit :PPdM a écrit :Bon, les insultes ça suffit, avec ce genre de connerie les modos vont encore intervenir et nous fermer le topic de discussions politique , ceux qui ne savent pas se tenir devraient aillrer sévir ailleurs.
Tu te sens insulté parce qu'on te traite de mouche du coche alors que c'est seulement relatif à une fable de Jean de la Fontaine Le coche et la mouche dont la morale est :
Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.Quand, comme toi, on vient de temps en temps mettre son grain de sel agressif, on se comporte comme la mouche de la fable.
Et ce n'est pas une insulte, c'est juste une tournure littéraire pour te faire comprendre que si tu postes ce n'est pas pour invectiver l'un ou l'autre mais débattre et donner ton point de vue.
Si tu t'es senti insulté, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but.
Héhé je ne me suis pas senti insulté, j'ai dit que tu m'avais insulté... C'était peut-être pas ce que tu voulais faire, mais ça parait tout comme...
Si t'es pas capable de voir la différence entre quelqu'un qui met "ramène son grain de sel de manière agressive" et une amusante petite boutade, c'est pas de ma faute. ^^
Toutes les fois où j'ai parlé sérieusement avec toi ou certains autres je n'ai jamais eu de réponse sérieuse. Alors du coup pourquoi je continuerais à vouloir parler sérieusement avec vous quand je vous le débit de conneries que vous pouvez sortir et le peu d'intérêt que vous portez aux propos des autres ?
Sinon t'as toujours rien compris à cette fable et à la mouche, et tu continues d'utiliser cette expression... encore une preuve de ton ostracisme.