#1351 Le 20/11/2013, à 21:06
- godverdami
Re : Politique en bordel et sans recul ! (3ème édition)
tontonrobertettantirene a écrit :je m'informe ..c'est interdit ?
Ce n'est pas interdit, mais ça ne m'empêche pas de ne pas comprendre où tu veux en venir... C'est interdit de ne pas comprendre ?
bah à rien tu vois....
#1352 Le 20/11/2013, à 21:12
- Ar vuoc'h
unicorne a écrit :6steme1 a écrit :Pour ce que cela leur a valu : mourir violemment prématurément !!
Un mort violente prématurée quand on a des idées à propager, c'est utile ?
Non, c'est très con !Donc ils sont responsables de leur propre mort ?
Tu lis ça où, la corne ?
C'est fou les déductions hasardeuses qu'on peut lire ici...
Du :
"c'est utile ? Non, c'est très con".
Comment on peut faire autrement que de déduire en fonction des précédentes interventions des gens, dans ces conditions ?
Entre un type qui pose des questions dans le vide, et un autre qui fait des exclamations dans le vide, on est bien avancé ! lol
Dernière modification par unicorne (Le 20/11/2013, à 21:12)
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1353 Le 20/11/2013, à 21:19
- godverdami
6steme1 a écrit :unicorne a écrit :Donc ils sont responsables de leur propre mort ?
Tu lis ça où, la corne ?
C'est fou les déductions hasardeuses qu'on peut lire ici...
Du :
"c'est utile ? Non, c'est très con".
Comment on peut faire autrement que de déduire en fonction des précédentes interventions des gens, dans ces conditions ?
Entre un type qui pose des questions dans le vide, et un autre qui fait des exclamations dans le vide, on est bien avancé ! lol
ben surtout avec toi et ta science on avance à grands pas...heureusement que t'es arrivé hein !
#1354 Le 20/11/2013, à 21:20
- Psy
Et ça
Je l'ai ensuite repris par "peuple", effectivement, en le définissant implicitement par opposition aux élites intellectuelles ou dirigeantes, ou du moins à ce qu'il est convenu d'appeler comme tel.
on met dans quelle case ?
Ou alors c'est un sens 4 ?
On mets qui dans quel case ? Il manque un mot à votre phrase non ? Que voulez vous dire par sens 4 ?
Je comprends pas où tu veux en venir en fait, et ce que tu essayes de prouver.
Il aimerait peut être que je m'énerve et que je l'insulte, comme il l'a déjà fait, afin qu'il puisse procéder à une dénonciation en bonne et due forme aboutissant à un bannissement. Malheureusement ça ne fonctionnera pas. J'avoue que j'use régulièrement de Flegmocaïne 200, ce qui me permet de conserver un certain détachement en toutes circonstances. Si certains le souhaitent je peux leur en faire la prescription.
#1355 Le 20/11/2013, à 21:27
- GR 34
... J'avoue que j'use régulièrement de Flegmocaïne 200, ce qui me permet de conserver un certain détachement en toutes circonstances. Si certains le souhaitent je peux leur en faire la prescription.
Prends donc aussi 3 comprimés de connerimicyne 30 (dosée à 30 kg par comprimé), et ce, toutes les heures.
Après, si cela ne marche pas, il reste la trépanation.
Edit : avec ablation des 95% du cortex infectés.
Dernière modification par 6steme1 (Le 20/11/2013, à 21:28)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1356 Le 20/11/2013, à 21:27
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Et ça
Je l'ai ensuite repris par "peuple", effectivement, en le définissant implicitement par opposition aux élites intellectuelles ou dirigeantes, ou du moins à ce qu'il est convenu d'appeler comme tel.
on met dans quelle case ?
Ou alors c'est un sens 4 ?On mets qui dans quel case ? Il manque un mot à votre phrase non ? Que voulez vous dire par sens 4 ?
unicorne a écrit :Je comprends pas où tu veux en venir en fait, et ce que tu essayes de prouver.
Il aimerait peut être que je m'énerve et que je l'insulte, comme il l'a déjà fait, afin qu'il puisse procéder à une dénonciation en bonne et due forme aboutissant à un bannissement. Malheureusement ça ne fonctionnera pas. J'avoue que j'use régulièrement de Flegmocaïne 200, ce qui me permet de conserver un certain détachement en toutes circonstances. Si certains le souhaitent je peux leur en faire la prescription.
Sens 1 :
Un peuple est une communauté vivant sur un même territoire ou, par extension, unie par des caractéristiques communes comme la culture, les moeurs, la langue...
Sens 2 :
Le peuple est l'ensemble des citoyens d'un Etat ou des personnes constituant une nation, par rapport aux gouvernants et en référence aux principes de citoyenneté. Exemple : "Le peuple souverain".
Sens 3 :
Le peuple désigne l'ensemble des citoyens de condition modeste ou humble, par opposition aux groupes ou classes privilégiées par la naissance (Noblesse), par la fortune, la culture, l'éducation...
c'est lui qui a appuyé sur le ptit bouton et qui m'a valu un bannissement parce que je l'avais traité d'idiot
C'est trop drôle !!!
psy...je vous trouve un peu sur les nerfs ce soir..
Malheureusement ça ne fonctionnera pas.
j'espère bien ! me priver de vous (toi) ..ah ça non !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 20/11/2013, à 21:29)
#1357 Le 20/11/2013, à 21:28
- Ar vuoc'h
ben surtout avec toi et ta science on avance à grands pas...heureusement que t'es arrivé hein !
On avance où et pourquoi ?
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#1358 Le 20/11/2013, à 21:30
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :ben surtout avec toi et ta science on avance à grands pas...heureusement que t'es arrivé hein !
le genre de question dans le vide...ah je t'ai eu là !
Non avec toi tout c'est trop facile ! même pas marrant !
avbuserais tu de ça ? coquin va !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 20/11/2013, à 21:32)
#1359 Le 20/11/2013, à 21:32
- Psy
![]()
c'est lui qui a appuyé sur le ptit bouton et qui m'a valu un bannissement parce que je l'avais traité d'idiot
C'est trop drôle !!!![]()
psy...je vous trouve un peu sur les nerfs ce soir..
Euh... si c'est à moi que vous vous adressez, vous faites erreur. Quand avez vous été banni ?
#1360 Le 20/11/2013, à 21:32
- GR 34
Genre : aujourd'hui il neige, demain il neigera...
Donc un aveu de déduction non pertinente.
C'est à vous que l'on pose des questions et c'est pour vous que l'on s'exclame.
Donc un aveu de ta part de n'être que le vide !!
#1361 Le 20/11/2013, à 21:36
- GR 34
unicorne a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :ben surtout avec toi et ta science on avance à grands pas...heureusement que t'es arrivé hein !
le genre de question dans le vide...ah je t'ai eu là !
Non avec toi tout c'est trop facile ! même pas marrant !
avbuserais tu de ça ? coquin va ! http://pix.tdct.org/upload/img/1384975325.jpg
Sous cette forme aussi :
#1362 Le 20/11/2013, à 21:37
- godverdami
#1363 Le 20/11/2013, à 22:12
- compte supprimé x0
Magnifiques spécimens de patients atteints de pathologies multiples. Ils n'échappent pas même à la rhinocérite
#1364 Le 20/11/2013, à 22:14
- Gatsu
Après le caca, les prouts.
Ça vole pas haut chez les droitards.
Rendez-moi mes histoires sur le DSM-5 !!!
#1365 Le 20/11/2013, à 22:29
- godverdami
Après le caca, les prouts.
Ça vole pas haut chez les droitards.Rendez-moi mes histoires sur le DSM-5 !!!
on se met à niveau...par contre à ton niveau, ça requiert un effort supplémentaire....
#1366 Le 20/11/2013, à 22:38
- Gatsu
on se met à niveau...par contre à ton niveau, ça requiert un effort supplémentaire....
C'est à dire ?
#1367 Le 20/11/2013, à 22:38
- godverdami
Magnifiques spécimens de patients atteints de pathologies multiples. Ils n'échappent pas même à la rhinocérite
Toi magnifique spécimen de grosskoch....
#1368 Le 20/11/2013, à 22:40
- PPdM
Vous fondez un club de débiles profonds ou quoi ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1369 Le 20/11/2013, à 22:45
- godverdami
Vous fondez un club de débiles profonds ou quoi ?
c('est toi qui a ouvert ce topic me semble-t-il
#1370 Le 20/11/2013, à 23:01
- PPdM
Mais il devait parler de politique pas de conneries sans noms, mais Les Trois Stooges tristes on tout fait foirer comme d'hab !!
PS
Les Trois Stooges est une troupe comique américaine qui a tourné de nombreux court-métrages au milieu du XXe siècle. Dans la lignée du vaudeville américain et de la comédie, leur humour s'appuie essentiellement sur la farce et la bouffonnerie.
Dernière modification par PPdM (Le 20/11/2013, à 23:06)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1371 Le 20/11/2013, à 23:08
- mazarini
Ca doit être l'effet "politique". Il n'y a qu'a regarder nos élus à l'assemblée le mercredi ; on les croit parfois tout droit sorti d'un film genre les sous-doués passent le bac.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1372 Le 20/11/2013, à 23:13
- sucarno
Eh ben la politique par définition sert à écouter gentillement les stooges et à supportés les sous doués et organiser des votes-élections pour les remplacer tous les 5 ans ...
Je peux me tromper !! non ???
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1373 Le 20/11/2013, à 23:39
- Slystone
Il aimerait peut être que je m'énerve et que je l'insulte, comme il l'a déjà fait, afin qu'il puisse procéder à une dénonciation en bonne et due forme aboutissant à un bannissement. Malheureusement ça ne fonctionnera pas.
On est effectivement en train d'y réfléchir, mais tu es loin d'être le seul qu'on a dans le collimateur ici, je pense entre autres à tontonrobertettantirene, ainsi qu'à d'autres intervenants, au vu du contenu des derniers posts.
Vous vous reprenez en main et vous corrigez comme il faut (suppression des insultes sur les dernières pages, etc), ou on sera obligé de fermer, comme cela a déjà été fait. Il va sans dire que les multi récidivistes vont être vite ban également, on a autre chose à faire qu'à rappeler sans arrêt les règles.
L'équipe de modération
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1374 Le 20/11/2013, à 23:45
- godverdami
je veux bien effacer les miens en revanche je ne vois pas lesquels........et ce n'est pas de la mauvaise foi.
#1375 Le 20/11/2013, à 23:51
- PPdM
En tout cas vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas prévenu, cela fait des jours que je vous demande d’arrêter vos bêtises plusieurs fois par jour, ces discutions sont absolument stériles et totalement débiles.
Perso je suis pour la fermeture de ce fil, je l'avais déjà demandé avant le troisième édition.
Et les insultes permanentes insupportables.
Dernière modification par PPdM (Le 20/11/2013, à 23:53)