Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 30/03/2009, à 13:27

Baliverne

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

La masse critique ? Tu m'aurais pas dit que t'etait un barbare je l'aurais deviné tongue

Je me connecterais surement dans la soirée, a+

#477 Le 30/03/2009, à 16:45

Gatsu

Ah Baliverne,  il me semblait bien que tu étais français. smile
On s'est déjà rencontré sur le champ de bataille et pas plus tard qu'hier.

Moi c'est Cyrcee, Syrtis lvl 42 conju.

#478 Le 30/03/2009, à 17:05

Baliverne off

Salut ! Ah oui et quelle bataille ! tongue
Juste après on a fait la même contre les Alsius, je ne veux pas te décevoir mais ils ont été plus résistants big_smile tongue

C'est la première fois que je discute avec un adversaire, c'est surement un des defaults du jeu cette isolation de communication. Quoi qu'il ne vaut mieux pas se lier d'amitier avec l'adversaire, ça peut jouer des tours... smile

A bientôt sur le champs de bataille wink

#479 Le 31/03/2009, à 09:20

Tartos

Pour ceux qui sont chez ignis, j'ai un petit soucis : j'ai une quete (The second earring je crois), ou il faut aller a Allahed town puis Allahed  Valley. Et la je dois tuer des pantheres (qui sont au passage 10 lvl en dessous de moi) pour récupérer une "rune earring". Bien sur au bout d'une heure de cassage de pantheres (une cinquantaine de tuées), je n'ai toujours pas récupérer l'objet en question.

Malchance ou bug ? mad

#480 Le 31/03/2009, à 14:50

Baliverne off

Je ne sais pas comment c'est programmé, je pense que c'est un chiffre aléatoire, ils se sont pas embetés pour les quetes c'est de la programmation on ne peut plus basique. Je me souviens de celle des orcs. Elle fut tres longue pour moi mais en perceverant j'ai fini par l'avoir. Au debut je pensait qu'ils mettaient l'objet sur un monstre au hazard mais je me suis dis : Merde si le monstre bug dans une montagne c'est cuit, ils ont pas pu faire ça ! Donc je pense que c'est simplement un compteur caché. D'ailleurs si il faut c'est meme pas un chiffre aléatoire et c'est le meme pour tous lol
Esseye d'en tuer jusqu'à 20 sait-on jamais...

#481 Le 31/03/2009, à 15:07

Tartos

J'en ai tué une cinquantaine !

#482 Le 31/03/2009, à 15:31

Miriad

Vous croisez encore beaucoup de joueurs sur le jeu aujourd'hui ?

#483 Le 31/03/2009, à 19:46

BarbaGwenn

salut tout le monde. Je suis tombe sur cette page par hazard en faisant une recherche de carte ...
S'il y a des nains parmis vous, rejoignez Alsius wink, moi et des amis avons creer un clan FR et actuellement 50% sont du canada, donc, y'a du monde a pas mal d'heure de la journee wink

Enciennement Calimmacil chez ignis, n'aimant pas le desert et preferant les nains, j'ai rejoint Alsius, demander Derno Toriny ou allez sur ce forum : http://la-lame-d-alsius.forumactif.net

A bientot peut etre chez Alsius

#484 Le 31/03/2009, à 21:00

Baliverne off

Ah Cali, tu aurais quand même pu prévenir ton clan on ne t'en aurait pas voulu tongue
J'ai bien cru que t'etais mort smile

#485 Le 01/04/2009, à 08:04

BarbaGwenn

ah ba dsl, ... hmm j'avais voulu mais le jour de la suppression personne n'etai en ligne ... donc ben ... pour prevenir, pas facil.

#486 Le 15/04/2009, à 19:53

ericomagic

Bon je poste aussi comme j'ai déjà croisé certains d'entre vous. Je suis dans le royaume d'Ignis sur Horus :
- Gourmandine conju
- Aimantine hunter
- Barbiturine warlock
Voilà, @+ (enfin sauf BebeFoetus tongue mauvais souvenir)

Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul.

#487 Le 16/04/2009, à 15:16

Gatsu

Hein ? Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
Je ne suis qu'une pauvre petite conju, qui tente tant bien que mal de soigner ses compagnons mal-en-point. roll

Rmq: J'ai bien croisé quelques fois Gourmandine, mais je n'en ai pas de souvenirs traumatisants.

#488 Le 16/04/2009, à 16:57

ericomagic

Ah ça, je me doute que ça ne t'ait pas trop traumatisé lol Je crois que tu fais partie des premiers Syrtis que j'ai croisé lors de mes premières escapades en WZ. Et qui dit première escapade, dit souvent fin tragique tongue .

#489 Le 17/04/2009, à 21:16

Gatsu

Les escapades en warzone finissent souvent tragiquement, t'as pu voir comment ça s'est passé pour moi ce soir. tongue

#490 Le 19/04/2009, à 08:14

ericomagic

ça permet de se dire bonjour de temps en temps. c'est 100% entre nous pendant un moment wink heureusement que Tartos était là pour me soigner tongue
Il va falloir qu'on s'organise de notre côté pour créer ce clan français ou francophone du moins.

#491 Le 20/04/2009, à 11:57

Tartos

Oui exactement, la derniere fois que j'ai voulu participer a la reprise de samal, les syrtiens nous ont mené la vie dure, et y avait pas mal de francophone chez eux.

Donc je relance mon appel au ignéens de horus francophone pour la creation d'un clan, ca permettrait de pouvoir se coordonner sur mumble et prevoir des sorties cassage de boss / raids/ ...

Je joue plutot avec ma conju (Luna Bonellito) en ce moment pour ceux qui sont intéressés et qui veulent me contacter. Sinon ericmagic alias Barbiturine qui a deja pas mal de francophones sur sa friendlist tongue.

#492 Le 20/04/2009, à 15:37

Baliverne off

C'est domage mon clan s'est dissou, je n'y ai pas pensé sur le coup mais je viens de passer Pownie...
Tenez moi au courant si ça se fonde, je peux encore changer de robe.

Baliverne Ignis Warlock 42 sur Horus.

#493 Le 20/04/2009, à 16:27

Gatsu

Il commence à se faire désirer ce clan francophone ignis. wink

Dès qu'il sera créé, n'oubliez de passer l'annonce sur :
-> http://regnum-france.net/index/forum/

@+ en warzone.

#494 Le 20/04/2009, à 23:04

Tartos

Je pense que c'est en bonne voie, entre les contacts que j'ai et ceux de ericomagic, on doit depasser les 8 personnes. Y a pu qu'a avoir assez de connectés en meme temps.

@BebeFoetus : tu pense qu'il y a des joueurs d'ignis sur horus qui passent sur regnum france ?

#495 Le 21/04/2009, à 16:33

Gatsu

Pour réunir 8 personnes, c'est facile.

Tu passes une annonce sur le chan du royaume, comme quoi tu veux créer un clan français et que ceux qui viennent t'aider pourront se désincrire sitôt le clan créé. En général ça passe très bien. smile

#496 Le 28/04/2009, à 17:03

Floflo73

Salut
Je suis toute nouvelle sur linux ubbuntu, et je voudrais installer rappelz, mais ca ne marche pas. Quand je télécharge le jeu, je l'ai sous forme d'archive, et quand j'essaye de l'ouvrir il me met le message d'erreur:

Archive:  /media/USB DISK/rappelz_client_complet_francais_210494.exe   1498327179   64392

[/media/USB DISK/rappelz_client_complet_francais_210494.exe]:
     Zipfile is disk 45584 of a multi-disk archive, and this is not the disk on
     which the central zipfile directory begins (disk 18213).

Comment faire pour l'installer?

#497 Le 28/04/2009, à 17:29

nochka85

Floflo73 a écrit :

Salut
Je suis toute nouvelle sur linux ubbuntu, et je voudrais installer rappelz, mais ca ne marche pas. Quand je télécharge le jeu, je l'ai sous forme d'archive, et quand j'essaye de l'ouvrir il me met le message d'erreur:

Archive:  /media/USB DISK/rappelz_client_complet_francais_210494.exe   1498327179   64392

[/media/USB DISK/rappelz_client_complet_francais_210494.exe]:
     Zipfile is disk 45584 of a multi-disk archive, and this is not the disk on
     which the central zipfile directory begins (disk 18213).

Comment faire pour l'installer?

Ouvres un sujet dédié ... car hormis le fait que cela soit un MMORPG, cela n'a rien à voir avec Regnum tongue

Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

#498 Le 29/04/2009, à 21:33

Stone59

Je joue à  Regnum depuis avant-hier, je trouve ce jeu super sympa !

Mais voilà j'ai une question que je me pose : Qui est ce satané "Stooge" ?
Je m'explique, le pseudo de mon mage futur conju qui fait partie des Ignis sur le serveur Horus est "Stoone", à défaut de pouvoir mettre "Stone", vu que le pseudo est déjà pris. hmm
Et il a fallut que je m'explique et que je dise que j'étais un tout nouveau joueur sur Ragnum dans le salon de dialogue consacré à l'ensemble du realm et non pas un autre joueur (apparemment détesté) avec qui ils me confondaient, ce qui n'est pas toujours très facile quand on a 18 ans et qu'on a pas Anglais comme langue maternelle... yikes
Pouvez-vous me dire pourquoi ce joueur semble détesté, si quelqu'un le sait ^^

Enfin, sinon encore merci de m'avoir fait découvrir ce jeu ! big_smile

Dernière modification par Stone59 (Le 30/04/2009, à 07:49)

#499 Le 30/04/2009, à 00:12

Gatsu

Stooge est un marksman level 50 chez Syrtis.
#3 au classement des Marksmen Syrtis
#18 au classement général Horus

Il est "détesté" comme peuvent l'être tous les bons joueurs des autres royaumes. big_smile
Après c'est à toi de faire ta place chez les Ignis en jouant régulièrement en warzone.

En passant, j'aimerais bien connaitre ma cote de popularité chez les Ignis.
Je pense que je dois apparaitre comme quelqu'un de super sympa, je leur fais toujours plein de coucou quand ils arrivent pas à reprendre Samal. tongue

> Cyrcee : conju lvl 45 Syrtis <

* PS 1 : Un joueur de plus pour le clan FR Ignis. smile
* PS 2 : c'est Regnum et pas Ragnum. wink

#500 Le 30/04/2009, à 07:53

Stone59

Ok je te remercie pour ton éclairsissement smile
Comme tu auras pu le remarquer, j'ai encore un peu de mal avec le nom du jeu, merci de me corriger tongue

J'essaye déjà de jouer assez régulièrement, pour réussir à atteindre le lvl pour aller en warzone ^^
A bientôt in-game !