#51 Le 15/11/2013, à 21:46
- f.x0
Re : installation workspace.bin
SOPI
#52 Le 20/11/2013, à 19:17
- Juan-Sé
Open-sankoré est un très bon logiciel qui permet d'écrire au tableau (et d'insérer images, vidéos, documents, ...) comme le fait "Workspace" (qui a plus d'outils mais est privateur et en version 6.1 pour les malheureux qui font l'erreur d'avoir un mac ou un pc GNU/Linux contre une version 9.2 pour les windosiens ).
Mais l'installation de ./Workspace_Installer.bin ajoute un autre logiciel : "eInstruction Device Manager"
Celui-ci est indispensable pour que le tableau numérique (de la même marque) avec ses stylos soit reconnu par l'ordinateur et puisse fonctionner ! Et c'est pour celui là qu'il n'existe pas encore d'alternative
Donc open-sankoré ne peut être suffisant pour faire fonctionner les tableaux de la marque eInstruction !
#53 Le 20/11/2013, à 20:02
- lth
bonjour, en cherchant dans l'école j'ai trouvé le logiciel qui allait avec le tbi, il s'agit d'activinspire et j'ai réussi à l'installer sur mon pc d'école et à la maison, donc j'ai laissé tomber workspace.
Encore une fois un grand merci pour tout ceux qui ont pris le temps de réfléchir à mon problème.
#54 Le 04/09/2018, à 13:49
- xubu1957
Bonjour,
@bishop
Un conseil pour cette discussion > Impossible d'installer une version de workspace sur mon pc ?
Merci d'avance.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur