Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2013, à 22:17

guillaumegd

Problème d'appariement bluetooth

Bonsoir, j'ai un pc portable hp envy 6 avec bluetooth d'origine sur celui-ci. Lorsque j'essaie de connecter mon télephone ou à un haut parleur et je n'arrive pas a m’appareiller (aucun appareil reconnu). J'ai deja cherché sur des posts et je crois que la fonction bluetooth n'est pas activé car lorsque j'ai fait les commandes pour voir différentes choses comme pour redémarer la carte
sudo /etc/init.d/networking restart
ERROR: Calling a sysvinit script on a system using upstart isn't supported. Please use the 'service' command instead.

Ps : je ne sais même pas si la carte est compatible et je suis en 13.10.
De plus, je viens de me connecter sous windows et garder le nom du réseau bluetooth. Lorsque je clique dessus depuis mon portable cela me donne :
Impossible d'établir l'association avec "reseau bluetooth"en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accés incorrects.

Dernière modification par guillaumegd (Le 11/11/2013, à 22:29)

Hors ligne

#2 Le 11/11/2013, à 23:03

guillaumegd

Re : Problème d'appariement bluetooth

Je viens d'aller dans système bluetooth et lorsque j'essaie d'activer le bluetooth, on me dis que le bluetooth est désactivé, même quand je clique dessus.
PS : pas de bouton physique.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2014, à 22:36

guillaumegd

Re : Problème d'appariement bluetooth

Personne pour m'aider ?:(

Hors ligne

#4 Le 07/03/2014, à 22:00

guillaumegd

Re : Problème d'appariement bluetooth

Toujours personne ?

Hors ligne