Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2013, à 13:32

doudoulolita

aide pour jeu en javascript

Pour mon jeu Wardance-usf, version en javascript du jeu Ultimate Smash Friends de Tshirtman, j'aimerais ajouter le dragon Redlong, comme boss à combattre par les couples de 2 personnages.
Redlong
Le problème est d'une part que je ne sais pas comment rajouter un perso dans le code en javascript, qui est basé sur le jeu wardance de Ralphy et aussi que l'idéal serait que Redlong soit plus grand que les autres persos, ce qui complique encore le truc.

Pour l'instant, les persos sont statiques. Ralphy avait commencé à travailler une version avec des mouvements mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment.

Quelqu'un pourrait m'aider ? RV sur le topic Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python.

En attendant d'avoir des réponses, je vais tenter de progresser en javascript... smile

Ce topic pourra peut-être servir pour d'autres personnes qui auraient besoin de conseils en javascript.

Hors ligne