Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 10/02/2010, à 23:38

p2s

Re : [résolu] HP DV9505ef

bah j'ai tenté DVD vidéo (non gravé) et CD linux, j'ai redémarré sous windows et pareil, donc je pense qu'il est mort hmm

Je l'avais fait tomber sur le connecteur et j'ai un peu de jeu (bien que l'alim ait été changé) mais j'ai pas de soucis !

Merci pour les vidéo, je jetterai un coup d'oeil, rien que pour nettoyer & co, au bout de 2 ans et demi il est temps je pense ^^


Merci !!!
-HP pavilion DV9505, Kubuntu 10.10 avec KDE 4.5 + Chakra + Vista : Turion 64 X2 TK-53 , 2Go de ram ,nVidia GeForce Go 7150M
-Asus Eeepc 1015PE, kubuntu 10.10 + Win 7

Hors ligne

#127 Le 11/02/2010, à 15:17

unix25

Re : [résolu] HP DV9505ef

C'est curieux, j'ai exactement le même problème. J'ai aussi tenté de repasser sous windows XP sans succès... Cependant, j'ai eu une lueur d'espoir hier, le lecteur a été détecté par windows XP pendant environ une heure, il marchait même : j'ai réussi à lire un DVD. Mais depuis : plus rien. Je suppose qu'il doit s'agir d'un faux contact... Si quelqu'un a une solution au problème, je suis preneur.


Configuration :
HP Pavilion dv9505ef
Dual Boot Jaunty Jackalope (9.04) / Vista SP1

Hors ligne

#128 Le 11/02/2010, à 18:09

amon

Re : [résolu] HP DV9505ef

comme dit p2s
les machines commencent à avoir de l'âge
et en ce qui me concerne elle a pas mal bourlingué !!

euh sur ebay tu as des pièces détachées voir des portables HS pour pièces !

le lecteur a 2 composants

le lecteur itself
et une carte adaptatrice qui est branchée sur la CM

le soucis vient d'un des deux éléments !
reste à savoir lequel !

Je dois avoir qqpart chez moi le guide technique si ça vous dit !
entre ça et les videos tu devrais pouvoir le démonter et le remonter facilement !
perso je suis descendu jusqu'à la carte mère pour  changer le connecteur JACK d'alimentation (~17$ port compris)

Hors ligne